Recherche objets merchandising En tournée 2009
Page 1 sur 1
Recherche objets merchandising En tournée 2009
Un peu bête comme annaonce, mais je n'ai malheureusement pas su acheter ce que je voulais en merchandising...
J'avais pris le minimum à Rouen et je m'étais dit que je prendrai le reste à Douai...
SAuf que le lundi 22 apres le concert, pas moyen de prendre quoique ce soit... Les cartes bancaires étaient refusées...
Donc voilà si quelqu'un regrette ses achats ou a certains objets en double, n'hésitez pas à me contacter par MP...
(Objets autre que le godemiché, briquet en tournée, porte clef tête de mort et photo avec la robe rouge, programme et pendantif, ça j'ai su le prendre...)
J'avais pris le minimum à Rouen et je m'étais dit que je prendrai le reste à Douai...
SAuf que le lundi 22 apres le concert, pas moyen de prendre quoique ce soit... Les cartes bancaires étaient refusées...
Donc voilà si quelqu'un regrette ses achats ou a certains objets en double, n'hésitez pas à me contacter par MP...
(Objets autre que le godemiché, briquet en tournée, porte clef tête de mort et photo avec la robe rouge, programme et pendantif, ça j'ai su le prendre...)
Invité- Invité
Re: Recherche objets merchandising En tournée 2009
Moi aussi je cherche les objets du merchandising car j'ai pas encore fait de concert, et pour le moment personne ne m'a proposer d'en échanger...
Bon courage d'en tes recherches
Bon courage d'en tes recherches
marjo59- Très grand bavard