Enceinte
+7
AnarkiA
mary_mylene
Loye
lolyna
orailie
fuck_them_all
froggy81
11 participants
Page 1 sur 1
Enceinte
Salut à tous les fans qui ont vu ou vont voir Mylène!
Voilà, je vais au concert le 15.06 à Lyon et je suis enceinte d'environ 1 mois.
Le problème est que j'ai une place dans la fosse.
Pour ceux qui ont déjà vu le concert, pensez-vous que c'est risqué?
Merci pour votre réponse.
Voilà, je vais au concert le 15.06 à Lyon et je suis enceinte d'environ 1 mois.
Le problème est que j'ai une place dans la fosse.
Pour ceux qui ont déjà vu le concert, pensez-vous que c'est risqué?
Merci pour votre réponse.
froggy81- Petit Nouveau
Re: Enceinte
kikou .. non franchement je n'est pas risqué du tout .. pour tout dire j'ai eu un tassement des vertèbres (arret maladie) pour les concerts du 15 et 16 ainsi que du 23/05 et je n'ai jamais souffert .. mais bon j'avoue j'étais au second et premier rang, mais après dans le milieu je pense que c'est plus dur .. mais sinon rien a craindre !!
fuck_them_all- Très grand bavard
Localisation : Dans le monde perdu des Addictions...c'est mes défauts !!
Merci pour ta réponse, ça me rassure!
froggy81- Petit Nouveau
tout ce que je peux te conseiller c'est sois d'etre dans les premiers soit d'etre bien en arrière pour le millieu je ne suis pas sure des mouvements de foule (surtout je sais qu'il fait toujours une chaleur a en creuver et les bouteilles d'eau on du mal a arriver au milieu) voilà c'est ce que j'ai pu vivre jusque maintenant ..
Ca va être dure d'être dans les premiers, je pars de Grenoble vers 18h (trajet 1h30 minimum), donc je pense que je serais plus vers le fond, ce qui serait peut-être aussi moins gênant (les gens préfèrent être devant).
En fait je redoute quelques bousculades.
En fait je redoute quelques bousculades.
froggy81- Petit Nouveau
non mais je ne crois pas que ce soit la busculade dedans..mais dans la file d'attente là c'est sure ..
Ok, je ferai attention.
Merci pour tes précieux conseils!
Merci pour tes précieux conseils!
froggy81- Petit Nouveau
si tu arrives tard y a pas de souci!!! et profites bien... enfin profitez bien tous les 2!! lol
orailie- Bavard
J'étais à Nice avec ma cousine (enceinte de 5 mois) en fosse et pas de bousculade en arrivant, ni à l'intérieur. Donc pas de soucis
lolyna- Grand Bavard
Merci c'est sympa, ça fait du bien de savoir que j'ai pouvoir profité pleinement.
froggy81- Petit Nouveau
Renseigne toi mais je crois qu'en étant enceinte tu as le droit de passer par l'entrée prévue pour les handicapés.
Si c'est le cas, tu pourras éviter déjà l'attente à l'extérieur !!
Si c'est le cas, tu pourras éviter déjà l'attente à l'extérieur !!
Loye- Petit Bavard
moi j'ai pas un problème au dos j'avais super peur pour la fosse mais ca était sans problème !!! même durant l'attente on était pas du tout serrés rien ! (faut dire j'étais 5ème dans la file)
mais essaye d'être soit dans les 10 premiers rangs ou soit derrières parce que dans la salle il fait assez chaud durant le concert il pète de chaud encore plus ! Donc si tu es au milieu c'est la galère pour toi avoir une bouteille d'eau
Ca me fait penser à un truc : au concert de Rouen y avait une femme enceinte de genre 5 mois et la femme était au pt au 5ème rang le vigile à donné à boire et quand elle a eu la bouteille d'eau elle a fait un caca nerveu parce qu'elle n'avait pas bu la première dans la bouteille ! C'est dingue ... Dans un cas pareil on pense à la santé de son enfant et aussi à sa santé si elle avait fait un malaise bonjour pour la sortir de là quoi
mais essaye d'être soit dans les 10 premiers rangs ou soit derrières parce que dans la salle il fait assez chaud durant le concert il pète de chaud encore plus ! Donc si tu es au milieu c'est la galère pour toi avoir une bouteille d'eau
Ca me fait penser à un truc : au concert de Rouen y avait une femme enceinte de genre 5 mois et la femme était au pt au 5ème rang le vigile à donné à boire et quand elle a eu la bouteille d'eau elle a fait un caca nerveu parce qu'elle n'avait pas bu la première dans la bouteille ! C'est dingue ... Dans un cas pareil on pense à la santé de son enfant et aussi à sa santé si elle avait fait un malaise bonjour pour la sortir de là quoi
Je pense qu'enceinte d'un mois tu ne risque rien, j'ai une copine qui est enceinte de 5mois et qui était à un concert en fosse, mais fais juste attention à ne pas te faire bousculer violemment ou à ne pas tomber.
Effectivement, à un mois de grossesse, ça devrait aller si tu fais attention.
Farmerium- Grand Maitre Vénéré
Si tu veux etre au premièr rang .. oui c'est risqué . Enfin si tu viens tranquilement il n'y aura aucun soucis
Mi-Ange- Langue pendue
A nantes dimanche soir, j'avais derrière moi une petite jeune femme avec le ventre bien rond (de mémoire elle était à 7 mois). Je faisais juste attention de ne pas cogner dans elle en sautant. Mais ça c'est très bien passé pour elle, elle n'a eu heureusement aucun problème.
Ça en fera, des bébés bercés dès le stade de fœtus par du Mylène mdr
Ok, c'est cool qu'il y ait une bonne ambiance.
Merci, ça fait plaisir d'avoir des témoignages.
A propos des bouteilles d'eau, j'ai entendu dire qu'on pouvait nous les interdire...
Merci, ça fait plaisir d'avoir des témoignages.
A propos des bouteilles d'eau, j'ai entendu dire qu'on pouvait nous les interdire...
froggy81- Petit Nouveau
Tout a fait elle sont interdites !
Mi-Ange- Langue pendue
Il me semble qu'on demande juste de retirer et de jeter le bouchon, ça pourrait servir de projectile, mais je ne crois pas qu'une bouteille d'eau en elle-même soit interdite.
A certains endroits on peut les garder sans bouchon et a d'autres elles sont interdites !!!
apophis- Très grand bavard
J'ai du mal à comprendre tout de même, on ne va pas arracher une bouteille d'eau à une femme enceinte...et puis si on peut jeter les bouchons, on peut aussi jeter les bouteilles, tout cela ne rime pas à grand chose..
Je suis d'accord mais bon la bêtise humaine à toujours été et restera ...
apophis- Très grand bavard
Page 1 sur 1