Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vends affiche PDS, digipack CJM et d'autres choses...

2 participants

Aller en bas

Vends affiche PDS, digipack CJM et d'autres choses... Empty Vends affiche PDS, digipack CJM et d'autres choses...

Message par Vénus Sam 30 Mai - 2:14

Bonjour à tous !

Pour des questions financières, je vends :

-l'affiche format 120x160 cm Point De Suture d'occasion (je dis bien d'occasion car je l'ai placardée une fois sur uns de mes murs, donc il y a des trous faites par des punaises seulement sur les parties blanches de l'objet)

Vends affiche PDS, digipack CJM et d'autres choses... Mini_47016DSC01142 L'affiche est pour le moment réservée.



-le digipack cd2titres Comme j'ai mal, inclus la version radio edit 3'50 et le Arches Remix 3'58 (remixé pas Laurent Boutonnat) à l'état neuf

Vends affiche PDS, digipack CJM et d'autres choses... Mini_30299DSC01151 Vends affiche PDS, digipack CJM et d'autres choses... Mini_539349DSC01152 Vends affiche PDS, digipack CJM et d'autres choses... Mini_993977CJM_digipack



-2 45Trs Pourvu Qu'elles Soient Douces

Vends affiche PDS, digipack CJM et d'autres choses... Mini_815541DSC01150



-le calendrier PDS 2009 ouvert qu'une seule fois, à l'état neuf mais donc pas emballé (mais j'ai conservé le carton blanc afin de ne pas tordre ce dernier)

Vends affiche PDS, digipack CJM et d'autres choses... Mini_645313DSC01141



-le single Christia Mantzke, I'm not a boy, sorti en 2001 et produit par Mylène et Jeff Dalhgren.

Vends affiche PDS, digipack CJM et d'autres choses... Mini_39470DSC01149 Vends affiche PDS, digipack CJM et d'autres choses... Mini_739959DSC01148




Pour ceux à qui ça intéresse, contactez moi via mp.

Je mettrai plus tard les photos correspondantes.

Merci d'avance ! Clin d\'oeil


EDIT : je viens de mettre les photos correspondantes.


Dernière édition par melle mimy le Lun 1 Juin - 23:01, édité 5 fois
Vénus
Vénus
Très grand bavard

Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 36
Localisation : Au bout de la nuit...
Nombre de messages : 2899

Revenir en haut Aller en bas

Vends affiche PDS, digipack CJM et d'autres choses... Empty Re: Vends affiche PDS, digipack CJM et d'autres choses...

Message par Slipping Away Sam 30 Mai - 12:28

Je pourrait avoir le prix de ton affiche "point de sture" ?
Slipping Away
Slipping Away
Très grand bavard

Date d'inscription : 03/10/2006
Age : 32
Localisation : 71
Nombre de messages : 3367

Revenir en haut Aller en bas

Vends affiche PDS, digipack CJM et d'autres choses... Empty Re: Vends affiche PDS, digipack CJM et d'autres choses...

Message par Vénus Sam 30 Mai - 13:37

Je t'ai envoyé un mp ^^
Vénus
Vénus
Très grand bavard

Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 36
Localisation : Au bout de la nuit...
Nombre de messages : 2899

Revenir en haut Aller en bas

Vends affiche PDS, digipack CJM et d'autres choses... Empty Re: Vends affiche PDS, digipack CJM et d'autres choses...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum