Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Comment tenir toute une journée en file d'attente!?

+42
mary_mylene
tristana2
babiloman
moire-manu
mickaelkeul
L'instant X
offset
baptistin
Désenchantée85
X.X
°Petite Âme°
C_M_T_P
ti bouchon
shoote
Tartiflette
mylkael
mahojul
mylene_addict
anamorphosée118
Optimistik OxYmorique
ironik92
stephdu64
MFcriates
Amaranth
Tite-MistiK
gyom4
*Amandinosaure*
apophis
mylenium1974
MiMiFarmer
Gourmandysee
Petit coquelicot du 93
Bétamèche
Mi-Ange
MymySel
libertine55000
merfa
Romain1733
#] Tite Ju' [+
Fox
Cécile
Célia...love de Mylène
46 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Comment tenir toute une journée en file d'attente!? - Page 2 Empty Re: Comment tenir toute une journée en file d'attente!?

Message par libertine55000 Dim 3 Mai - 20:08

ouais mais au moins tu te repose et tu es en forme pour aller dans la salle
libertine55000
libertine55000
Bavard

Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 35
Localisation : meuse
Nombre de messages : 329

http://www.carlin55000.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment tenir toute une journée en file d'attente!? - Page 2 Empty Re: Comment tenir toute une journée en file d'attente!?

Message par Fox Dim 3 Mai - 21:00

Oui ça c'est bien vrai!
Fox
Fox
Grand Bavard

Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 34
Nombre de messages : 857

Revenir en haut Aller en bas

Comment tenir toute une journée en file d'attente!? - Page 2 Empty Re: Comment tenir toute une journée en file d'attente!?

Message par mylenium1974 Lun 4 Mai - 16:05

on rencontre toujours des gens sympas et pas de panique,hier j'etais à Nice et certaines étaient trés sympa car j'avais des copines dans la fosse et elles m'ont dit que ca super bien passé en général meme si certaines personnes font du zéle !!!!
mylenium1974
mylenium1974
Bavard

Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 50
Localisation : Vinay (38470)
Nombre de messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

Comment tenir toute une journée en file d'attente!? - Page 2 Empty Re: Comment tenir toute une journée en file d'attente!?

Message par apophis Lun 4 Mai - 21:03

Franchemùent ça se passe super bien, tu trouves toujours de nouveaux potes et pour les toilettes y'a jamais de soucis va !!
apophis
apophis
Très grand bavard

Date d'inscription : 03/02/2005
Age : 41
Localisation : Evry
Nombre de messages : 1024

Revenir en haut Aller en bas

Comment tenir toute une journée en file d'attente!? - Page 2 Empty Re: Comment tenir toute une journée en file d'attente!?

Message par *Amandinosaure* Lun 4 Mai - 21:05

Gourmandysee a écrit:
merfa a écrit:et quand on est pèriode de R.... c cho ça!comment gérer ça aussi!!???

Bah tu comptes pour voir si ça risque de tomber le jour du concert et si c'est oui bah pour les éviter à la fin de ta première plaquette tu prends directe la deuxième sans faire de pause !!

Voilà voilà.

Soit ca, soit il faut laisser tomber les protections jetables et passer a autre chose... (J'fais ma p'tite propagande pro-Mooncup Sarcastique )
*Amandinosaure*
*Amandinosaure*
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 02/08/2005
Age : 35
Localisation : Edinburgh, UK
Nombre de messages : 14399

Revenir en haut Aller en bas

Comment tenir toute une journée en file d'attente!? - Page 2 Empty Re: Comment tenir toute une journée en file d'attente!?

Message par gyom4 Mar 5 Mai - 3:14

vous inquietez pas, les gens sont très gentil surtout les fans de mylène, il laisse les gens aller au toilettes sans aucun soucis mais il faut éviter d'y aller a partir de 17h30
à bercy, la sécurité avait fait une annonce du genre : ceux qui veulent aller au toilette c'est tout de suite après c'est fini.
eviter les aliment trop sucré ou trop salé genre gateau apéro chips et barre chocolaté :cela donne soif inutillemetll
priviligier les fruit et les compotes cela donne de la force et contient beaucoup d'eau les sandwich reste le mieux pour manger.
pour ce qui est de boire :attendre d'avoir vraiment soif pour boire (ne pas boire au prmier signe de la soif, attention toutefois a la déshydrattation)et boire une quantité raisonnable ni trop peu ni trop le but étant juste de couvrir les besoins du corp et non d'alimenté votre vessie
pour les filles qui ont leur regles : changer de sexe, lol

pour l'attente je conseille la nintendo ds: durée de la baterie environ 10 h, gros choix de jeu, on peut jouer en réseau' c'est très marant et cela fait passe le temps vraiment très vite
voila mes petits conseil bonne journée et bon courage

gyom4
Bavard

Date d'inscription : 28/12/2005
Age : 40
Nombre de messages : 144

Revenir en haut Aller en bas

Comment tenir toute une journée en file d'attente!? - Page 2 Empty Re: Comment tenir toute une journée en file d'attente!?

Message par Tite-MistiK Mar 5 Mai - 3:47

mylenium1974 a écrit:on rencontre toujours des gens sympas et pas de panique,hier j'etais à Nice et certaines étaient trés sympa car j'avais des copines dans la fosse et elles m'ont dit que ca super bien passé en général meme si certaines personnes font du zéle !!!!

qui fait du zele ? Siffle

ça se voit que vous n'avez jamais fait de concert MF voir jamais de concert tout court pour certains o___O !!!
Tite-MistiK
Tite-MistiK
Compte Inactif

Date d'inscription : 29/12/2005
Nombre de messages : 29930

Revenir en haut Aller en bas

Comment tenir toute une journée en file d'attente!? - Page 2 Empty Re: Comment tenir toute une journée en file d'attente!?

Message par Amaranth Mar 5 Mai - 4:18

C'est clair Sarcastique
Amaranth
Amaranth
Langue pendue

Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 8300

Revenir en haut Aller en bas

Comment tenir toute une journée en file d'attente!? - Page 2 Empty Re: Comment tenir toute une journée en file d'attente!?

Message par mylenium1974 Mar 5 Mai - 5:23

oui des personnes sont venus au dernier moment pour se mettre juste à coté des personnes qui ont attendu depuis le matin ce qui biensur n'a pas plus ce qui se comprend et gentiment sous les sifflets lol on été prié de se remettre au fond de la fille !!!!!
mylenium1974
mylenium1974
Bavard

Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 50
Localisation : Vinay (38470)
Nombre de messages : 51

Revenir en haut Aller en bas

Comment tenir toute une journée en file d'attente!? - Page 2 Empty Re: Comment tenir toute une journée en file d'attente!?

Message par Fox Mar 5 Mai - 9:30

ça se voit que vous n'avez jamais fait de concert MF voir jamais de concert tout court pour certains o___O !!!


Et alors? Hum Les gens n'ont pas le droit de faire leurs premiers concerts avec Mylene et de s'inquiéter un peu (le stress de l'inconnu)?
Fox
Fox
Grand Bavard

Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 34
Nombre de messages : 857

Revenir en haut Aller en bas

Comment tenir toute une journée en file d'attente!? - Page 2 Empty Re: Comment tenir toute une journée en file d'attente!?

Message par MFcriates Mar 5 Mai - 10:02

NAAAAAAAAAAAAAAAAAN (regard très très méchant)




jesors
MFcriates
MFcriates
Compte Inactif

Date d'inscription : 25/01/2007
Nombre de messages : 3419

Revenir en haut Aller en bas

Comment tenir toute une journée en file d'attente!? - Page 2 Empty Re: Comment tenir toute une journée en file d'attente!?

Message par stephdu64 Mar 5 Mai - 10:07

mylenium1974 a écrit:oui des personnes sont venus au dernier moment pour se mettre juste à coté des personnes qui ont attendu depuis le matin ce qui biensur n'a pas plus ce qui se comprend et gentiment sous les sifflets lol on été prié de se remettre au fond de la fille !!!!!

au fond de la fille ??? oh la pauvre ils etait nombreux ?
stephdu64
stephdu64
Grand Bavard

Date d'inscription : 05/09/2006
Age : 42
Localisation : Anglet
Nombre de messages : 576

Revenir en haut Aller en bas

Comment tenir toute une journée en file d'attente!? - Page 2 Empty Re: Comment tenir toute une journée en file d'attente!?

Message par ironik92 Mar 5 Mai - 10:12

Et ben dis donc, elle doit être très open lol


jesors
ironik92
ironik92
Bavard

Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 44
Localisation : paris
Nombre de messages : 356

Revenir en haut Aller en bas

Comment tenir toute une journée en file d'attente!? - Page 2 Empty Re: Comment tenir toute une journée en file d'attente!?

Message par Optimistik OxYmorique Mar 5 Mai - 10:23

j'etais vraiment bien placé dans la file les 2 et 3 et en effet, des gens essaient de gruger !! mais tout le monde est solidaire et personne n'arrive a rester bien longtemps sur les côtés genre en regardant en l'air. Tout le monde s'y met et hurle " A LA QUEUE " en general les gens ne restent pas. Mais faut pas avoir peur d'ouvrir sa bouche et rester vigilent !!

pour ce qui est de l'attente, les gens autour de moi etaient vraiment sympa, du coup j'avais amené des cartes et des feuilles, on a joué au baccalauréat ( ca passe pas mal le tps , avec des categories genre chansons de mylene :p :p ) et au rami ou differents jeux...MP3, nourriture, ça occupe
dormir franchement j'y ai pensé mais c'est impossible, trop d'exitation, trop de soleil ( PREVOIR CREME SOLAIRE ou PARASOL ) et parfois pas assez de place
prevoyez des bouteilles d'eau dans la voiture pour le retour, histoire de pas mourir désséché...

je crois que c'est a peu prés tout !! ah oui, pour le pipi ben nous on s'est limité a une bouteille d'un litre pour 2, et on buvait des petites gorgees, on a pas eu envie du tout !!
Optimistik OxYmorique
Optimistik OxYmorique
Grand Bavard

Date d'inscription : 20/01/2006
Age : 34
Localisation : Nice (06 )
Nombre de messages : 506

http://oxymore-onyx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment tenir toute une journée en file d'attente!? - Page 2 Empty Re: Comment tenir toute une journée en file d'attente!?

Message par anamorphosée118 Mar 5 Mai - 10:49

Optimistik OxYmorique a écrit:j'etais vraiment bien placé dans la file les 2 et 3 et en effet, des gens essaient de gruger !! mais tout le monde est solidaire et personne n'arrive a rester bien longtemps sur les côtés genre en regardant en l'air. Tout le monde s'y met et hurle " A LA QUEUE " en general les gens ne restent pas. Mais faut pas avoir peur d'ouvrir sa bouche et rester vigilent !!

pour ce qui est de l'attente, les gens autour de moi etaient vraiment sympa, du coup j'avais amené des cartes et des feuilles, on a joué au baccalauréat ( ca passe pas mal le tps , avec des categories genre chansons de mylene :p :p ) et au rami ou differents jeux...MP3, nourriture, ça occupe
dormir franchement j'y ai pensé mais c'est impossible, trop d'exitation, trop de soleil ( PREVOIR CREME SOLAIRE ou PARASOL ) et parfois pas assez de place
prevoyez des bouteilles d'eau dans la voiture pour le retour, histoire de pas mourir désséché...

je crois que c'est a peu prés tout !! ah oui, pour le pipi ben nous on s'est limité a une bouteille d'un litre pour 2, et on buvait des petites gorgees, on a pas eu envie du tout !!

et tu n es pas allé du tout au toilette ?? Tu as attendu combien de temp dans laf il ?

anamorphosée118
Bavard

Date d'inscription : 04/05/2009
Nombre de messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Comment tenir toute une journée en file d'attente!? - Page 2 Empty Re: Comment tenir toute une journée en file d'attente!?

Message par mylene_addict Mar 5 Mai - 11:12

ouah moi çam efait trop pur, surtout que je suis une grosse buveuse d eau!!! j ai souvent soif.... et faim aussi, et comme je suis un peu claustro sur les bords des que je commence a stresser si je bois et qie je mange ça va deja un peu mieux...Une fois dans la fosse du stade on peut plus aller au toilettes??

mylene_addict
Grand Bavard

Date d'inscription : 31/01/2006
Nombre de messages : 503

Revenir en haut Aller en bas

Comment tenir toute une journée en file d'attente!? - Page 2 Empty Re: Comment tenir toute une journée en file d'attente!?

Message par anamorphosée118 Mar 5 Mai - 11:13

ah oué en plus au stade moi c est pour ses raisons qu en stade j ai pris place assise... Tu sais dans chacune des fosses il y aura 2500 personnes donc pour aller au toilette une fois dedans je crois que c est mort

anamorphosée118
Bavard

Date d'inscription : 04/05/2009
Nombre de messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Comment tenir toute une journée en file d'attente!? - Page 2 Empty Re: Comment tenir toute une journée en file d'attente!?

Message par mahojul Mar 5 Mai - 14:23

Salut ... je n'ai pas tout lu les 4 pages mais voici ma vision de l'attente pour la fosse "précédente expérience" et "future expérience"

Précédente expérience : (Berçy 2006)
Nous étions 3 copines a faire la queue ... nous sommes arrivées à 6h le matin et il devait y avoir environ 15 personnes devant nous qui avaient campées ... ... voici les points qui t'intéressent :

- Nourriture - Boissons : Nous on avait tout pris avec nous (dans des sachets en plastique afin que cela ne nous gênent pas avant de rentrer dans la salle (abandons des sachets en plastique dans les poubelles avant l'entrée dans le stade))

- WC : A Berçy lorsqu'une envie se présentait, étant donné que l'on était 3 ben il y en avait 1 ou 2 qui allaient au WC dans le bar du coin (bien sur on prenait une conso pour pas faire les mal polies) et on revenait rejoindre la personne qui était dans la queue et on tournait comme ça ...

Expérience future : (Genève et Stade de France)
Pour cette fois-ci, afin d'éviter la fatique de l'attente nous ferons des relais ... c'est à dire que nous sommes 4 ... un groupe de 2 attends pendant que les 2 autres dorment à l'hôtel, se lavent et se restorent ... ... on fait des tournus de 22h la nuit avant à 15h - 16h le jour J du concert ... ensuite à partir de 15h - 16h ben on attendra les 4 ensembles ...

Perso je pense que l'idée des relais n'est pas si mal car nous serons en forme pour le concert ... toutes les 4 ... ... .. et surtout plus important on ne sentira pas le phoque mouillé car on aura pu aller se doucher (eh ouais faut penser aux autres personnes qui seront dans la salle avec nous) hi hi hi ... ;-) ...

- Nourriture - Boissons : Etant donné que nous faisons des relais ben nous allons prendre que peu de nourriture avec (juste des biscuits et du chocolat je pense) et de l'eau c'est tout ... donc no soucis

- Wc : La on va ruser comme pour Berçy ... on ira dans les restos du coin ou alors derrière un arbre ... caché du regard des autres ... hi hi hi ... ;-) ... ...

Juste peut être quelques petits conseil :

1) Le jour avant l'attente dans la fosse et le jour J, bois que de l'eau en quantité suffisante (pas trop et pas pas assez) car les boissons sucrées style TeaFroid, Coca, etc te donnent plus envie d'aller au WC

2) Prépare une tenue qui résistera à toute épreuve du temps ... c'est à dire : Une tenue simple (on ne va pas à un défilé) avec une veste simple (même ancienne que tu vas jeter avant de rentrer dans la salle car c'est le sauna en général) et le plus important c'est qqch contre la pluie (parapluie que tu vas jeter avant de rentrer dans la salle) ou alors une de ces bâches avec laquelle tu ressembles à rien mais qui te protège ...

3) Au niveau objet, prend que le stricte nécessaire : Billet d'entrée, éventuellement ton portable ainsi que quelques billets - monnaie dans tes poches ... plus tu as de choses à fouillé plus ton entrée sera retardée au moment de passer vers la sécu ...

4) Maintenant je pense que c'est le plus important ... Arme toi de patience et de courage ... et n'hésite pas à discuter avec les gens au tour de toi ... tu vas faire surement de très bonne connaissance car les gens au tour de toi sont là pour la même chose que toi ... ... ... Tu peux également prendre un jeu de carte ou autre pour te passer le temps ... mais sache que tout objet inutile sera à abandonné avant l'entrée du concert ...

Voili ... amuse-toi bien ... ;-)
mahojul
mahojul
Bavard

Date d'inscription : 29/12/2005
Age : 37
Localisation : Suisse --> Jura
Nombre de messages : 296

Revenir en haut Aller en bas

Comment tenir toute une journée en file d'attente!? - Page 2 Empty Re: Comment tenir toute une journée en file d'attente!?

Message par mylkael Mar 5 Mai - 17:33

Moi samedi matin je suis arrivé a 05h30 devant le nikaia et dimanche idem le plus dur à ete le soleil et croyait moi ma peau s'en souvient lol
mylkael
mylkael
Bavard

Date d'inscription : 16/01/2006
Age : 41
Localisation : Istres
Nombre de messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Comment tenir toute une journée en file d'attente!? - Page 2 Empty Re: Comment tenir toute une journée en file d'attente!?

Message par stephdu64 Mar 5 Mai - 17:47

droit , debout ou assie ! Boulet du jour
stephdu64
stephdu64
Grand Bavard

Date d'inscription : 05/09/2006
Age : 42
Localisation : Anglet
Nombre de messages : 576

Revenir en haut Aller en bas

Comment tenir toute une journée en file d'attente!? - Page 2 Empty Re: Comment tenir toute une journée en file d'attente!?

Message par MiMiFarmer Mar 5 Mai - 20:53

mahojul a écrit:Salut ... je n'ai pas tout lu les 4 pages mais voici ma vision de l'attente pour la fosse "précédente expérience" et "future expérience"

Précédente expérience : (Berçy 2006)
Nous étions 3 copines a faire la queue ... nous sommes arrivées à 6h le matin et il devait y avoir environ 15 personnes devant nous qui avaient campées ... ... voici les points qui t'intéressent :

- Nourriture - Boissons : Nous on avait tout pris avec nous (dans des sachets en plastique afin que cela ne nous gênent pas avant de rentrer dans la salle (abandons des sachets en plastique dans les poubelles avant l'entrée dans le stade))

- WC : A Berçy lorsqu'une envie se présentait, étant donné que l'on était 3 ben il y en avait 1 ou 2 qui allaient au WC dans le bar du coin (bien sur on prenait une conso pour pas faire les mal polies) et on revenait rejoindre la personne qui était dans la queue et on tournait comme ça ...

Expérience future : (Genève et Stade de France)
Pour cette fois-ci, afin d'éviter la fatique de l'attente nous ferons des relais ... c'est à dire que nous sommes 4 ... un groupe de 2 attends pendant que les 2 autres dorment à l'hôtel, se lavent et se restorent ... ... on fait des tournus de 22h la nuit avant à 15h - 16h le jour J du concert ... ensuite à partir de 15h - 16h ben on attendra les 4 ensembles ...

Perso je pense que l'idée des relais n'est pas si mal car nous serons en forme pour le concert ... toutes les 4 ... ... .. et surtout plus important on ne sentira pas le phoque mouillé car on aura pu aller se doucher (eh ouais faut penser aux autres personnes qui seront dans la salle avec nous) hi hi hi ... ;-) ...

- Nourriture - Boissons : Etant donné que nous faisons des relais ben nous allons prendre que peu de nourriture avec (juste des biscuits et du chocolat je pense) et de l'eau c'est tout ... donc no soucis

- Wc : La on va ruser comme pour Berçy ... on ira dans les restos du coin ou alors derrière un arbre ... caché du regard des autres ... hi hi hi ... ;-) ... ...

Juste peut être quelques petits conseil :

1) Le jour avant l'attente dans la fosse et le jour J, bois que de l'eau en quantité suffisante (pas trop et pas pas assez) car les boissons sucrées style TeaFroid, Coca, etc te donnent plus envie d'aller au WC

2) Prépare une tenue qui résistera à toute épreuve du temps ... c'est à dire : Une tenue simple (on ne va pas à un défilé) avec une veste simple (même ancienne que tu vas jeter avant de rentrer dans la salle car c'est le sauna en général) et le plus important c'est qqch contre la pluie (parapluie que tu vas jeter avant de rentrer dans la salle) ou alors une de ces bâches avec laquelle tu ressembles à rien mais qui te protège ...

3) Au niveau objet, prend que le stricte nécessaire : Billet d'entrée, éventuellement ton portable ainsi que quelques billets - monnaie dans tes poches ... plus tu as de choses à fouillé plus ton entrée sera retardée au moment de passer vers la sécu ...

4) Maintenant je pense que c'est le plus important ... Arme toi de patience et de courage ... et n'hésite pas à discuter avec les gens au tour de toi ... tu vas faire surement de très bonne connaissance car les gens au tour de toi sont là pour la même chose que toi ... ... ... Tu peux également prendre un jeu de carte ou autre pour te passer le temps ... mais sache que tout objet inutile sera à abandonné avant l'entrée du concert ...

Voili ... amuse-toi bien ... ;-)

et pour les appareils photo et caméra ?
On met la ou les vigils ne fouillent pas ...
MiMiFarmer
MiMiFarmer
Bavard

Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 315

Revenir en haut Aller en bas

Comment tenir toute une journée en file d'attente!? - Page 2 Empty Re: Comment tenir toute une journée en file d'attente!?

Message par MiMiFarmer Mar 5 Mai - 20:53

mahojul a écrit:Salut ... je n'ai pas tout lu les 4 pages mais voici ma vision de l'attente pour la fosse "précédente expérience" et "future expérience"

Précédente expérience : (Berçy 2006)
Nous étions 3 copines a faire la queue ... nous sommes arrivées à 6h le matin et il devait y avoir environ 15 personnes devant nous qui avaient campées ... ... voici les points qui t'intéressent :

- Nourriture - Boissons : Nous on avait tout pris avec nous (dans des sachets en plastique afin que cela ne nous gênent pas avant de rentrer dans la salle (abandons des sachets en plastique dans les poubelles avant l'entrée dans le stade))

- WC : A Berçy lorsqu'une envie se présentait, étant donné que l'on était 3 ben il y en avait 1 ou 2 qui allaient au WC dans le bar du coin (bien sur on prenait une conso pour pas faire les mal polies) et on revenait rejoindre la personne qui était dans la queue et on tournait comme ça ...

Expérience future : (Genève et Stade de France)
Pour cette fois-ci, afin d'éviter la fatique de l'attente nous ferons des relais ... c'est à dire que nous sommes 4 ... un groupe de 2 attends pendant que les 2 autres dorment à l'hôtel, se lavent et se restorent ... ... on fait des tournus de 22h la nuit avant à 15h - 16h le jour J du concert ... ensuite à partir de 15h - 16h ben on attendra les 4 ensembles ...

Perso je pense que l'idée des relais n'est pas si mal car nous serons en forme pour le concert ... toutes les 4 ... ... .. et surtout plus important on ne sentira pas le phoque mouillé car on aura pu aller se doucher (eh ouais faut penser aux autres personnes qui seront dans la salle avec nous) hi hi hi ... ;-) ...

- Nourriture - Boissons : Etant donné que nous faisons des relais ben nous allons prendre que peu de nourriture avec (juste des biscuits et du chocolat je pense) et de l'eau c'est tout ... donc no soucis

- Wc : La on va ruser comme pour Berçy ... on ira dans les restos du coin ou alors derrière un arbre ... caché du regard des autres ... hi hi hi ... ;-) ... ...

Juste peut être quelques petits conseil :

1) Le jour avant l'attente dans la fosse et le jour J, bois que de l'eau en quantité suffisante (pas trop et pas pas assez) car les boissons sucrées style TeaFroid, Coca, etc te donnent plus envie d'aller au WC

2) Prépare une tenue qui résistera à toute épreuve du temps ... c'est à dire : Une tenue simple (on ne va pas à un défilé) avec une veste simple (même ancienne que tu vas jeter avant de rentrer dans la salle car c'est le sauna en général) et le plus important c'est qqch contre la pluie (parapluie que tu vas jeter avant de rentrer dans la salle) ou alors une de ces bâches avec laquelle tu ressembles à rien mais qui te protège ...

3) Au niveau objet, prend que le stricte nécessaire : Billet d'entrée, éventuellement ton portable ainsi que quelques billets - monnaie dans tes poches ... plus tu as de choses à fouillé plus ton entrée sera retardée au moment de passer vers la sécu ...

4) Maintenant je pense que c'est le plus important ... Arme toi de patience et de courage ... et n'hésite pas à discuter avec les gens au tour de toi ... tu vas faire surement de très bonne connaissance car les gens au tour de toi sont là pour la même chose que toi ... ... ... Tu peux également prendre un jeu de carte ou autre pour te passer le temps ... mais sache que tout objet inutile sera à abandonné avant l'entrée du concert ...

Voili ... amuse-toi bien ... ;-)

et pour les appareils photo et caméra ?
On met la ou les vigils ne fouillent pas ...
MiMiFarmer
MiMiFarmer
Bavard

Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 315

Revenir en haut Aller en bas

Comment tenir toute une journée en file d'attente!? - Page 2 Empty Re: Comment tenir toute une journée en file d'attente!?

Message par mahojul Mer 6 Mai - 15:05

Concernant les appareils photo voir "caméra" franchement moi je te dis ... oublie ... ... ...

Tu profiteras mieux du concert en te consacrant uniquement à lui ... si tu as ton appareil tu vas sans cesse stresser pour pas qu'un vigile te le prenne et tout ... ...

Et tu sais ... le DVD sera bien mieux que des vidéos prisent à l'arache et de mauvaise qualité ...

Mis à part cela, si tu veux malgré tout prendre un appareil ben ce que tu peux faire si tu as les cheveux long ben tu mets ton appareil photo au tour du cou et tu le caches derrière tes cheveux ... sinon ... ben met le dans ton slip ... ... c'est le mieux ... ou si tu veux vraiment tenter l'extrême .. .dans tes chaussures ... ... style sous la languette ... mais n'oublie pas d'atacher la ficèle à ta cheville ... car si tu cours pour aller dans la salle ben ton appareil risquerait de faire un vol plané ...

Mis à part ça je te dis ... franchement, si tu ne fais qu'une seule date, ne prend rien avec toi ... tu profiteras d'autant plus du concert et tu en garderas des images inoubliables dans tes souvenirs ... ... Après si tu fais plusieurs dates, je pense que tu peux te permettre de tenter le coup sur une ou 2 dates ... ... ..

Voili ... ... ... ... Mis à part ça je crois que l'on peut dire que l'on a fait le tour ... hi hi hi ...

PS : Les vigiles on ne peut pas prévoir leur agissement ... certains fouillent, d'autres non, ouais ... c'est trop inexacte ... donc ... ... cela sera la surprise ... hi hi hi ...
mahojul
mahojul
Bavard

Date d'inscription : 29/12/2005
Age : 37
Localisation : Suisse --> Jura
Nombre de messages : 296

Revenir en haut Aller en bas

Comment tenir toute une journée en file d'attente!? - Page 2 Empty Re: Comment tenir toute une journée en file d'attente!?

Message par Tartiflette Mer 6 Mai - 15:39

Moi j'aimerais bien juste prendre un sachet plastique pour pouvoir tout jeter avant d'entrer
Apres le matin il risque de faire froid et donc il vaut mieux prendre une veste... que l'on risque de se trimbaler toute l'aprem et pendant le concert si il fait chaud..
Tartiflette
Tartiflette
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/02/2006
Age : 32
Nombre de messages : 14681

Revenir en haut Aller en bas

Comment tenir toute une journée en file d'attente!? - Page 2 Empty Re: Comment tenir toute une journée en file d'attente!?

Message par shoote Mer 6 Mai - 15:42

Pour ce qui est de se débarasser de ce qui nous encombre, à Nice , c'était pratique.
Il y avait juste à traverser la route.LOL
J'éspère que pour les autres concerts, ce sera pareil.
shoote
shoote
Langue pendue

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 9222

Revenir en haut Aller en bas

Comment tenir toute une journée en file d'attente!? - Page 2 Empty Re: Comment tenir toute une journée en file d'attente!?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum