Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

site officiel

2 participants

Aller en bas

site officiel Empty site officiel

Message par rom1art Ven 24 Avr - 0:42

c'est du gros n'importe quoi le verrouillage de topic… il faut comprendre qu'on essaye de s'occuper comme on peut…

Par ailleurs, étant donné que j'avais posé la question avant hier et que la réponse fut négative (ou plutôt sans nouvelle), je me permets de noter ici une info qui est depuis aujourd'hui sur le site mylene.net à propos du site internet officiel d'Universal

Est-ce celui-là qui est ouvert juste pendant la tournée ? Ou est-ce un site pour promouvoir le clip (comme ce fut le cas pour L'Amour N'Est Rien) ?

http://pointdesuture-lesite.artistes.universalmusic.fr/


Dernière édition par rom1art le Ven 24 Avr - 0:57, édité 1 fois
rom1art
rom1art
Langue pendue

Date d'inscription : 24/11/2004
Age : 43
Localisation : paris 18
Nombre de messages : 5892

Revenir en haut Aller en bas

site officiel Empty Re: site officiel

Message par Morphine Ven 24 Avr - 0:44

De quel topic parles-tu ?
Morphine
Morphine
Papi Sirkis

Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 40
Nombre de messages : 29514

Revenir en haut Aller en bas

site officiel Empty Re: site officiel

Message par rom1art Ven 24 Avr - 0:47

je parle de celui là : "Les rumeurs de la tournée (toutes les rumeurs en page 1)"

Le site officiel est trop bien car on peut voir des photos très belles du Farmer Project en plein écran

EDIT :
(je réagis ici pour éviter une prolifération de post)
Je comprends ta prise de position et donc ton action. Je comprends bien.

Pour les photos en plein écran du site officiel, ça me donne envie d'un économiseur d'écran trop cool…
Amoureux

RE-EDIT :
je comprends encore une fois, mais j'espère que si jamais il y a vraiment des photos Nice qui sont diffusées demain, j'espère que le topic aura une bonne raison d'être déverrouillé.
Je qui me gêne le plus c'est qu'on n'a plus aucun lieu d'expression quand aux concerts (et ses rumeurs les plus folles)…


Dernière édition par rom1art le Ven 24 Avr - 0:58, édité 3 fois
rom1art
rom1art
Langue pendue

Date d'inscription : 24/11/2004
Age : 43
Localisation : paris 18
Nombre de messages : 5892

Revenir en haut Aller en bas

site officiel Empty Re: site officiel

Message par Morphine Ven 24 Avr - 0:48

Le topic a été vérouillé suite à la non compréhension de certains quand certaines choses sont dites...

Je précise de suite que ce n'est pas de l'abus de pouvoir, avant qu'on me le dise
Morphine
Morphine
Papi Sirkis

Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 40
Nombre de messages : 29514

Revenir en haut Aller en bas

site officiel Empty Re: site officiel

Message par Invité Ven 24 Avr - 0:50

Ben dans ce cas la, le topic entier est du HS car rien mais rien n'est confrmer.
Et c'est completement bete de pénaliser les gens pour ça! et comme la dit Rom1Art Y-a eu 10 pages de rien dans ce topic aujourd'hui... donc 10 pages de HS
Mais bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site officiel Empty Re: site officiel

Message par Morphine Ven 24 Avr - 0:52

De toute façon, je pense que CE topic n'a pas pour but de savoir pourquoi le topic des rumeurs est vérouillé


Fin du HS merci Mr.Red
Morphine
Morphine
Papi Sirkis

Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 40
Nombre de messages : 29514

Revenir en haut Aller en bas

site officiel Empty Re: site officiel

Message par Invité Ven 24 Avr - 0:54

rom1art a écrit:c'est du gros n'importe quoi le verrouillage de topic… il faut comprendre qu'on essaye de s'occuper comme on peut…

Par ailleurs, étant donné que j'avais posé la question avant hier et que la réponse fut négative (ou plutôt sans nouvelle), je me permets de noter ici une info qui est depuis aujourd'hui sur le site mylene.net à propos du site internet officiel d'Universal

Est-ce celui-là qui est ouvert juste pendant la tournée ? Ou est-ce un site pour promouvoir le clip (comme ce fut le cas pour L'Amour N'Est rien

http://pointdesuture-lesite.artistes.universalmusic.fr/

Et pour répondre à ta question cher Rom1Art, je pense, que c'est plus pour la promo d'la tournée... Parce que le site s'appelle "point de suture" et non pas le nom du single comme ça avait put l'etre pour l'amour n'est rien si je n'm'abuse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site officiel Empty Re: site officiel

Message par Invité Ven 24 Avr - 1:00

Oui david a sans doute raison, le site officiel servira pour le tour 2009.. qui plus est, toutes les dates sont mentionnées Clin d\'oeil
A voir s'il y aura des ajouts rapidement ou peut être nous proposer quelques vidéos de la tournée (je rêve là^^)


[Pour ce qui est de 'l'abus de pouvoir" je n'aime pas trop ouvrir ma gueule mais là c'est trop...

Être bannie pour ne pas avoir mis un spoiler dans un "sous forum" créé pour des personnes qui veulent tout savoir, c'est pas de l'abus de pouvoir ça????
]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site officiel Empty Re: site officiel

Message par rom1art Ven 24 Avr - 1:03

début du HS
le climat est vachement tendu depuis 2 jours…
J'adoore ;-)

fin du HS
rom1art
rom1art
Langue pendue

Date d'inscription : 24/11/2004
Age : 43
Localisation : paris 18
Nombre de messages : 5892

Revenir en haut Aller en bas

site officiel Empty Re: site officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum