[Tour 2009] NIKAIA NICE les 02 et 03 mai 2009 (Part II)
+91
MymySel
Mi-Ange
Evan_Kook
mary_mylene
Harmo
tristana87
TôônyFarmer
#_Lotty_#
ironik92
LaRondeDesFous
PapaLoris
Met.ton.ame.de.lumiere
lyzabeth
Bitch is back
brunolivier06
EffetS SeconD.
mylkael
Oliveform
mylene1978
aleks75
Lyly
mariesau
Lydr-3
Mazinger Angel
myl 06
devantsoi13
léon
gatenan
miange.midemon
Ataxie06
poussmouss
mad75
M€L@NcOL!A
gaspardtr
Slipping Away
Tartiflette
Chouko
Suhas_
°Petite Âme°
youyou13
gegesteph
Mylène d'Ecume
nalaln
Petit coquelicot du 93
Fye
LionelXXL
ecchy69
onyx
xaros
{EaU CéAnE}
JULIEN67
zeflo59
french fantasy
happyboys
joeygreg
C'EST DANS L'AIR 67
alexandre
Quark
avant que l'ombre 88
myleneboy
Milky
axd010
Ico'
Jezabel
angedesang
Fabkar
~ PtitE MyMy ~
Morphine
myleniumboy
shoote
Jahyan
pounie
titinou
mylenef6
edward83
Farmerknows
damienteamracing
Tite-MistiK
MFcriates
domifarm
Flo03
Farmerium
philippon_898
eaunirique1986
VincentMasters
Terry93
Or.L
optymistique
kyopowa
Amaranth
[LoSTeD bOy]
95 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: [Tour 2009] NIKAIA NICE les 02 et 03 mai 2009 (Part II)
d'une façon générale,-et sans photos a l'appui, dommage-, l'entrée des spectacles au nikaia est plutot bien gérée. Il n'y a qu'une entrée, comme on vous l'a dit, mais il y a d'abord la fouille puis le contrôle des tickets. moi, j'ai jamais vu d'émeutes....
:souslachaise:
Invité- Invité
Emeutes non ! Mais sans les barrières c'est le gros bordel
Amaranth- Langue pendue
merci pour la photo
c est dommage qu'il n y a pas deux entrées comme bercy, parce que ça veut dire que les gens qui ont des places assises font aussi la queue avec les gens qui sont en fosse ?
c est dommage qu'il n y a pas deux entrées comme bercy, parce que ça veut dire que les gens qui ont des places assises font aussi la queue avec les gens qui sont en fosse ?
oui, mais en général j pense que les personnes qui ont des places assises se pointe pas 3h00 avant. donc ca devrait se gerer tout seul. Enfin j espere ...
Or.L- Très grand bavard
esperons
rien que pour eux, se meler avec nous, ils n ont pas fini
en tout cas en voyant cette photo
ça donne envie
rien que pour eux, se meler avec nous, ils n ont pas fini
en tout cas en voyant cette photo
ça donne envie
c'est vraiment mal fait que ceux en fosse et ceux placés soit par la meme entrée mais bon on verra bien lol
allez courage plus que moins de 10 semaines...
allez courage plus que moins de 10 semaines...
eaunirique1986- Bavard
Merci pour la photo Seb.
C'est sur que moi qui suis en gradin, je ne vais pas me pointer à nikaia , à la même heure que ceux qui vont en fosse.
J'attendrai qu'ils rentrent .
C'est sur que moi qui suis en gradin, je ne vais pas me pointer à nikaia , à la même heure que ceux qui vont en fosse.
J'attendrai qu'ils rentrent .
shoote- Langue pendue
Metal Song Letter a écrit:onyx a écrit:quels sont les parisiens qui y vont?
Moi
onyx- Grand Maitre Vénéré
moi je suis en gradins mais je ferais tout de meme le pied de grue devant nikiaia trois jours avant...
eaunirique1986- Bavard
3 jours avant et en gradins ?eaunirique1986 a écrit:moi je suis en gradins mais je ferais tout de meme le pied de grue devant nikiaia trois jours avant...
pourquoi ?
en effet, ca ne sera pas utile
:souslachaise:
Invité- Invité
mais noooooooooooooooon je rigole je fais tout mes concerts en fosse lol c'est mon côté gladiateur...
eaunirique1986- Bavard
Bon alors une fois de plus hier pour Pink c'était le bordel le plus total devant le Nikaia, la preuve je suis arrivé a 17h et j'ai réussi a être devant en fosse
Petite précision, il y 5 portails devant l'esplanade avec fouille des personnes, puis 6 portes ou il contrôle les billets, 2 entrées juste en face pour la fosse droite / gauche avec au milieu et de chaque coté un escalier pour les gradins !
Malgré un concert complet hier, puisque le Nikaia qui était en configuration maxi avec tout les gradins de pleins et la fosse a 95%, il n'y avait pas grilles dehors pour canaliser les gens ! Résultat a 18h00 quand ils ont ouvert le premier portail les gens qui faisait la queue devant les autres portails ont cru qu'un seul portail allez être ouvert ! résultat mouvement de panique ! En fin de compte les autres portails ont était ouvert, c'est comme que je me suis retrouvé de tout derrière a tout devant
Il faut juste préciser que pour hier c'était placement libre assis/debout donc bcp de gens faisait la queue pour avoir les meilleurs places assises alors que pour Mylene c'est seulement la fosse en placement libre !
Et sinon c'est un vrai four a l'interieur
Petite précision, il y 5 portails devant l'esplanade avec fouille des personnes, puis 6 portes ou il contrôle les billets, 2 entrées juste en face pour la fosse droite / gauche avec au milieu et de chaque coté un escalier pour les gradins !
Malgré un concert complet hier, puisque le Nikaia qui était en configuration maxi avec tout les gradins de pleins et la fosse a 95%, il n'y avait pas grilles dehors pour canaliser les gens ! Résultat a 18h00 quand ils ont ouvert le premier portail les gens qui faisait la queue devant les autres portails ont cru qu'un seul portail allez être ouvert ! résultat mouvement de panique ! En fin de compte les autres portails ont était ouvert, c'est comme que je me suis retrouvé de tout derrière a tout devant
Il faut juste préciser que pour hier c'était placement libre assis/debout donc bcp de gens faisait la queue pour avoir les meilleurs places assises alors que pour Mylene c'est seulement la fosse en placement libre !
Et sinon c'est un vrai four a l'interieur
Amaranth- Langue pendue
Oh ben que c'est pas rassurant ce que tu nous raconte là !!
En même temps ce qui est bien c'est que pour Mylène, elle aura son staff de vigils, du coup ils vont surement installer barrières et tout le tralala un peu mieux, enfin ce n'est qu'une supposition...
Ils savent que pour Mylène faut être organisé.
Quand c'est le staff de la salle, faut dire qu'ils s'y prennent pas au top !!
Et autrement aurais-tu des photos du Nikaïa plein, ou des photos de la queue quand tu étais à l'extérieur ??
En même temps ce qui est bien c'est que pour Mylène, elle aura son staff de vigils, du coup ils vont surement installer barrières et tout le tralala un peu mieux, enfin ce n'est qu'une supposition...
Ils savent que pour Mylène faut être organisé.
Quand c'est le staff de la salle, faut dire qu'ils s'y prennent pas au top !!
Et autrement aurais-tu des photos du Nikaïa plein, ou des photos de la queue quand tu étais à l'extérieur ??
piou, ça fait peur quand meme....heureusement qu'il n y a que la fosse en placement libre pour mylene. donc pas besoin de paniquer quand ils ouvrent une porte, ils ouvrent aussi les autres...
Euh nan j'ai pas pris d'appareil ! Et franchement j'aurais pu ! On a même pas était fouillé....j'aurais pu rentrer avec un caméscope ! C'est simple dans la salle il y avait que ca ! Et franchement ca devient gonflant a force ! Moi je vais voir un concert pour profiter du spectacle pas pour rester les bras en l'air pendant 2 heures avec mon appareil ! En plus du coup tu vois plus rien !
Amaranth- Langue pendue
oui je suis d accord avec toi
je me rappelle Kylie minogue l année dernière à bercy, la plupart levait les bras pour filmer et photographier...à quel moment ils ont profité du spectacle ?
après moi je prend que la salle en photo avant... hi hi
j aime bien...mais je vais essayer de trouver des photos ou video de la salle hier soir...
je me rappelle Kylie minogue l année dernière à bercy, la plupart levait les bras pour filmer et photographier...à quel moment ils ont profité du spectacle ?
après moi je prend que la salle en photo avant... hi hi
j aime bien...mais je vais essayer de trouver des photos ou video de la salle hier soir...
Il y en a sur Youtube ! Mais bon la salle pleine c'est impressionnant quand même, j'avais jamais vu !...après je ne sais pas si la scène pour Mylene sera pareil mais la déjà elle prenait pas mal de place et en plus il y avait une avancé ! Après ça fait comme les autres salles, en gradin tout en haut tu vois bcp moins bien qu'en fosse ! Il y avait 2 petits écrans hier...
Amaranth- Langue pendue
attention ne pas confondre Nikaia la salle, avec l exterieur qui apparait beaucoup sous le nom de Nikaia alors que c est le stade charles Herman
Or.L- Très grand bavard
Mais là c'est bien Nikaïa salle ??
En tous cas trop hâte d'y être !!
[L-B|2] a écrit:Mais là c'est bien Nikaïa salle ??
Bah le Nikaia est une salle
Quand c'est a l'exterieur c'est au Stade Ehrmann
Pink
Amaranth- Langue pendue
Oui oui pas de soucy c'est juste que sur la page précédente on nous signalé de pas confondre...
Alors je préféré demandé même si j'avais bien compris que c'était la salle et pas le stade (où a été Madonna par exemple)
Alors je préféré demandé même si j'avais bien compris que c'était la salle et pas le stade (où a été Madonna par exemple)
mais comment c'est trop bien de voir et l'interieur du zenith de nice avant les concerts de mylene et un extrait du concert de pink avant bercy c'est le pied ca lol mais je n'en regarderais pas plus je veux preserver le mystere comme pour mylene lol
eaunirique1986- Bavard
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40