Posters Giorgino
+2
marjo59
tristan-jarvis
6 participants
Page 1 sur 1
Posters Giorgino
Trouvaille dans mon déménagement, j'ai remis la main sur des posters.
de l'affiche du film grand format, horizontal, mf à droite, jd à gauche, et l'enfant au centre en bas.
bon état: 5 euros
soit en mains propres sur paris ou banlieue, soit ajouter frais d'envoi (attention ça peut être plus cher que le prix du poster avec l'envoi tube en recommandé, à moins de prendre plusieurs posters)
me contacter par mp
sinon j'ai aussi 2 posters GEANTS, de la version de l'affiche verticale, l'enfant seul, ceux ci ont été affichés donc avec marques de punaises
un euro chacun.
me contacter par mp si intéressé.
de l'affiche du film grand format, horizontal, mf à droite, jd à gauche, et l'enfant au centre en bas.
bon état: 5 euros
soit en mains propres sur paris ou banlieue, soit ajouter frais d'envoi (attention ça peut être plus cher que le prix du poster avec l'envoi tube en recommandé, à moins de prendre plusieurs posters)
me contacter par mp
sinon j'ai aussi 2 posters GEANTS, de la version de l'affiche verticale, l'enfant seul, ceux ci ont été affichés donc avec marques de punaises
un euro chacun.
me contacter par mp si intéressé.
Dernière édition par blood le Dim 10 Aoû - 11:56, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Posters Giorgino
tu vends l'affiche un euro ... celle de giorgino
je te l'achete tout de suite !!!!
tu aurais des photos? ca m'interesse
marjo59- Très grand bavard
je te prend les trois aaffiche je suis a paris au debut du moi de septembre
merci de ta reponse
merci de ta reponse
angeparlemoi- Grand Bavard
Eh !!!!!!!!!!!!!! C'est déguellasse , je t'ai envoyé un message hier , a peu près 10 min après ton annonce , et tu ne reponds meme pas alors que je suis intérésé !!!!! C'est abusé
Slipping Away- Très grand bavard
Slipping Away a écrit:Eh !!!!!!!!!!!!!! C'est déguellasse , je t'ai envoyé un message hier , a peu près 10 min après ton annonce , et tu ne reponds meme pas alors que je suis intérésé !!!!! C'est abusé
faut voir mes ventes à moi je réponds illico
(oui je sors... lol)
Absolution- Petit Nouveau
alx-vip a écrit:tu fait mieu de les donner ou de te les garder
Tu parles à qui là ?
Je n'ai pas grand chose à garder, la plupart est partie je te remercie...
Absolution- Petit Nouveau
tristan-jarvis a écrit:tu vends l'affiche un euro ... celle de giorgino
rep en mp
Invité- Invité
angeparlemoi a écrit:je te prend les trois aaffiche je suis a paris au debut du moi de septembre
merci de ta reponse
rep en mp
Invité- Invité
Slipping Away a écrit:Eh !!!!!!!!!!!!!! C'est déguellasse , je t'ai envoyé un message hier , a peu près 10 min après ton annonce , et tu ne reponds meme pas alors que je suis intérésé !!!!! C'est abusé
je ne suis pas connectée 24h/24 au forum ( je sais c'est mal honte à moi)...donc je réponds pas dans la minute où l'on m'écrit (enfin pas toujours)
et de toute façon je n'ai aucun mp de ta part, alors comme je ne m'appelle pas harry potter et bien je ne peux pas deviner qu'un message subliminal m'attends quelquepart....
je t'invite à renouveler tes questions ou ta commande
Invité- Invité
blood a écrit:Slipping Away a écrit:Eh !!!!!!!!!!!!!! C'est déguellasse , je t'ai envoyé un message hier , a peu près 10 min après ton annonce , et tu ne reponds meme pas alors que je suis intérésé !!!!! C'est abusé
je ne suis pas connectée 24h/24 au forum ( je sais c'est mal honte à moi)...donc je réponds pas dans la minute où l'on m'écrit (enfin pas toujours)
et de toute façon je n'ai aucun mp de ta part, alors comme je ne m'appelle pas harry potter et bien je ne peux pas deviner qu'un message subliminal m'attends quelquepart....
je t'invite à renouveler tes questions ou ta commande
es-tu sur , car je suis sur de t'avoir envoyé un mp , te demandant des photos étant donné que j'était intérésé , mais bon passons !!!!
Slipping Away- Très grand bavard
Absolution a écrit:alx-vip a écrit:tu fait mieu de les donner ou de te les garder
Tu parles à qui là ?
Je n'ai pas grand chose à garder, la plupart est partie je te remercie...
Ah tu t'e senti visé mais je parlais pas à toi donc calmos
j'ai encore quelques posters de dispo, pour info, si ça intéresse certains....
à +
à +
Invité- Invité
Page 1 sur 1