Coiffure ?
+79
Milky
Farmerknows
dylan91
Seby
Prolixa
NoheLL
philippon_898
Tuxedo2000
*lila*
Mary mimi
SosieAttitude
Amsterdamned
[LoSTeD bOy]
gege 151276
dionys
myleneuniversnet
MymySel
morphee2401
Gypsy Rose Lee
elle
tsoren
*+ Astre illuminée +*
magrid
oliv
Frenchy15
offset
tiboutch
Andromeda
Jérémie
Daou Halliwell
RareFantazy
Pharoë
SaLi-LAraKné
marky_mark
pim
{MYLENIUM}
Poussière De Lune
Mylène d'Ecume
Romain1733
Cecile44
Zatowdu81
#_Lotty_#
nalaln
+ JimmyDean +
alexandra69
erbmoleuqtnava
myleniumboy
' Le P'tit Mojito '
louloublue
mymy54
zeflo59
M€L@NcOL!A
dydy0605
o°o Cécile o°o
Adessa18
Papouilla
JULIEN67
fantomette5
Tinounours
Gourmandysee
crvdu25
Asphalte
Petit coquelicot du 93
VincentMasters
X.X
Tartiflette
Jillian
Terry93
damienteamracing
Gumpee
farmelixir
styxange
jojo2904
Ataxie06
{L'Archange}
¤Fabienne¤
Nana
~La Fée Mélusine~
Loran
83 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Coiffure ?
Quelle coupe pour les concerts 2009 ?
Moi j'en ai marre du cheveu court !!!
Une coupe à la Dégénration se serait bient, cheveux longs relachés ou à la Live 96, nuque dégagée ...
Moi j'en ai marre du cheveu court !!!
Une coupe à la Dégénration se serait bient, cheveux longs relachés ou à la Live 96, nuque dégagée ...
Loran- Grand Bavard
Re: Coiffure ?
oui moi aussi j'aime pas trop quand elle a les cheveux courts, elle est plus jolie avec les cheveux longs
Dernière édition par ~La Fée Mélusine~ le Dim 13 Juil - 22:28, édité 1 fois
~La Fée Mélusine~- Bavard
J'aimai bien la coiffure de live 96
Dernière édition par Nana63 le Lun 14 Juil - 11:09, édité 1 fois
Nana- Langue pendue
vu comme elle est partie (et qu'elle n'a pas raccourci sa coiffure depuis plusieurs années), c'est sûr qu'elle nous reviendra les cheveux bien bien longs.
c'est marrant parce que j'y pensais tout à l'heure... Je me disais, les cheveux jusqu'à la taille pour les concerts... enfin au maxi !!!!!!!!!
c'est marrant parce que j'y pensais tout à l'heure... Je me disais, les cheveux jusqu'à la taille pour les concerts... enfin au maxi !!!!!!!!!
J'aimerai bien aussi les cheveux longs, ce serait super bien! Allez Mylene ,fait plaisir à tes fans, les cheveux bien longs!
{L'Archange}- Très grand bavard
Moi j'aimerai bien voir Mylène avec une coiffure assez simple, les cheveux longs, une longue queue de cheval par exemple
Je le sens vraiment bien pour qu'elle nous revienne les cheveux long !!! J'adorerais !!
styxange- Très grand bavard
je la veux les cheveux longs !!
vous allez me flinguer avec ce que je vais vous faire remarquer ou simplement dire LOL
live 96 : tournée d'une vingtaine de dates = cheveux longs
Mylenium Tour : tournée de 43 dates = cheveux longs
avant que l'ombre live : série de 13 concerts dans une seule salle = cheveux courts
je sais j'ai l'imagination bien débordante mais bon tout cela pour dire que pour 2009 elle pourrait nous revenir avec des cheveux longs vu qu'elle va faire 24 dates MDR je me surpasse
ne me lynché pas je ne suis pas le seul à faire ce genre de rapprochement
vous allez me flinguer avec ce que je vais vous faire remarquer ou simplement dire LOL
avant que l'ombre live : série de 13 concerts dans une seule salle = cheveux courts
je sais j'ai l'imagination bien débordante mais bon tout cela pour dire que pour 2009 elle pourrait nous revenir avec des cheveux longs vu qu'elle va faire 24 dates MDR je me surpasse
ne me lynché pas je ne suis pas le seul à faire ce genre de rapprochement
farmelixir- Très grand bavard
Elle reviendra en cheveux long, j'en suis persuadé. Quoique celui qui a crée la coiffure margueritte est simon halk enfin le pseudonyme et il est bien présent sur ce retour donc à voir..
Gumpee- Grand Maitre Vénéré
des couettes a la fifi brindacier !!!!!
damienteamracing- Grand Bavard
Moi aussi les cheveux longs mais j aimais bien le coté manga des couettes sur la tete lors de l interview dans paris match un peu comme sailor moon...live 96 : coupe manga façon dragon ball et live 2009 façon sailor moon...du manga et du feminin...loool
2006, c'était ya 1 an 1/2 et elle avait le cheveux bien courts donc on peut pas dire plusieurs années : plusieurs, c'est minimum 2¤Fabienne¤ a écrit:vu comme elle est partie (et qu'elle n'a pas raccourci sa coiffure depuis plusieurs années), c'est sûr qu'elle nous reviendra les cheveux bien bien longs.
Mais c'est vrai que parti comme c'est il faudra qqun pour poter ses chevezux pour pas qu'il train sur la scène en Septembre 2009
Tournée 89 : une cinquantaine de dates = cheveux courtsfarmelixir a écrit:je la veux les cheveux longs !!
Mouahahahaha !Terry93 a écrit:Moi aussi les cheveux longs mais j aimais bien le coté manga des couettes sur la tete lors de l interview dans paris match un peu comme sailor moon...live 96 : coupe manga façon dragon ball et live 2009 façon sailor moon...du manga et du feminin...loool
J'imagine Mylène coiffée comme Vegeta
Jillian- Très grand bavard
en 2006, elle avait gardé ses cheveux longs sous sa coiffure de concert !!!!!!!!
c'est un souhait de sa part de ne pas les avoir fait couper !! je pense qu'elle nous revient encore plus souriante, plus sex et plus "cheveux longs" qu'avant... Elle digère ses anciennes blessures on dirait, et fait table rase avec le passé
mais on dirait, jilian que tu t'es couché sur une envie de refuser ce que les autres disent.. ???? Hum ? J'espère que la nuit a été bonne !!
c'est un souhait de sa part de ne pas les avoir fait couper !! je pense qu'elle nous revient encore plus souriante, plus sex et plus "cheveux longs" qu'avant... Elle digère ses anciennes blessures on dirait, et fait table rase avec le passé
mais on dirait, jilian que tu t'es couché sur une envie de refuser ce que les autres disent.. ???? Hum ? J'espère que la nuit a été bonne !!
Ah, je savais pas ça...
J'me suis couché sur une envie de dormir, rien de plus¤Fabienne¤ a écrit:mais on dirait, jilian que tu t'es couché sur une envie de refuser ce que les autres disent.. ???? Hum ? J'espère que la nuit a été bonne !!
comme vegeta...trop fort....non mais c est vrai ça me fait trop penser à ça en plus....
rigole pas....sniffffffffff !!!! loool.
rigole pas....sniffffffffff !!!! loool.
J'espere aussi la voir cheveux longs
Enfin on verra
Enfin on verra
Tartiflette- Grand Maitre Vénéré
Surtout qu'elle a encore beaucoup de temps pour se couper les cheveux
Nana- Langue pendue
Et là, elle va arriver avec une coupe "à la Sinead O'Connor"
Gumpee a écrit:Elle reviendra en cheveux long, j'en suis persuadé. Quoique celui qui a crée la coiffure margueritte est simon halk enfin le pseudonyme et il est bien présent sur ce retour donc à voir..
John Nollet est un maître dans le monde de la coiffure :loveeyes: J'espère que ce sera lui qui la coiffera pour la tournée 2009. On peut s'attendre à tout...
X.X- Grand Maitre Vénéré
J'l'imagine trop avec la coiffure de Desireless mdrrrrr
non je deconne
moi j'avais bien aimée la coiffure de 2006 (moment de solitude)
Mais un retour avec les cheveux long serai super !!
non je deconne
moi j'avais bien aimée la coiffure de 2006 (moment de solitude)
Mais un retour avec les cheveux long serai super !!
Petit coquelicot du 93- Grand Maitre Vénéré
c'est vrai qu'avec les cheveux long elle est superbe, perso j'aimais bien la coupe du mylenium tour
crvdu25- Bavard
Moi j'aimerai quelque chose de nouveau, pourquoi reprendre du déjà vu ??? Surtout que ça ne ressemble pas à Mylène...
Moi je la vois bien avec un joli carré plongeant (assez long)...
Moi je la vois bien avec un joli carré plongeant (assez long)...
Gourmandysee- Grand Bavard
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6