recherche des anciens de billet de concert de mylene
4 participants
Page 1 sur 1
recherche des anciens de billet de concert de mylene
salut , peut etre allez vous me trouver stupide loln ,,, mais moi je collectionne des billets de concerts. et jaimerais savoir si yen a qui voudrais me filer leur ancient billet de concert de mylene farmer ... voici mes cibles ... je cherche 1 billet a bercy de la tournee 1997 aussi un billet de bercy de la tournee avant que lombre ou nimporte quelle show de notre belle rousse.. svp revenez moi
stephanegravelle- Petit Bavard
Re: recherche des anciens de billet de concert de mylene
je posséde des billets... tour 96 (avec image) / mylenium tour (avec image!) et avant que l'ombre..
sadko1- Petit Nouveau
Re: recherche des anciens de billet de concert de mylene
Je possede des billets mais je suis désolé, je m'en séparerai pour rien au monde !
J'en ai du Tour 89, splendides, en parfait état. D'autres du Tour 96 (un orange pour le concert de juin, et un bleu pour le concert de novembre) un peu endommagés car malmenés durant le concert lui-même.
Ensuite, a partir du Mylenium, a mon grand regret, les billeteries se sont mises a sortir des billets informatiques hideux , pré-formatés et évidemment, sans aucun artwork... je les conserve, mais les anciens billets a l'effigie de Mylène sont extraordinaires !
J'en ai du Tour 89, splendides, en parfait état. D'autres du Tour 96 (un orange pour le concert de juin, et un bleu pour le concert de novembre) un peu endommagés car malmenés durant le concert lui-même.
Ensuite, a partir du Mylenium, a mon grand regret, les billeteries se sont mises a sortir des billets informatiques hideux , pré-formatés et évidemment, sans aucun artwork... je les conserve, mais les anciens billets a l'effigie de Mylène sont extraordinaires !
Amsterdamned- Très grand bavard