Vente de billets sur Ebay
+8
mimidid
lusiole
VincentMasters
SoCalifornia
Jillian
poussiereceleste
lovegrany
mary_mylene
12 participants
Page 1 sur 1
Vente de billets sur Ebay
Beaucoup d'entre nous n'auront pas de place alors que des NON FANS en achete des tonnes de manière pas toujours légale (réservation plusieurs jours avant, ou personne ayant accès au places, tel que les employés)
Pour combattre ce marché sauvage, je vous encourage à les dénoncer sur Ebay.
Ou même pour ceux qui ne se font pas déloger, à enchérir sur des sommes astronomiques (avec un compte parallèle, pas le votre).
C'est pas très correct ok, mais la revente de billet à la sauvette non plus .
Sauf bien entendu les achats immédiats ou la personne ne se fait pas de bénéfice, donc ne pas cliquer à tout va. Oui oui il y a des gens honnetes
Pour combattre ce marché sauvage, je vous encourage à les dénoncer sur Ebay.
Ou même pour ceux qui ne se font pas déloger, à enchérir sur des sommes astronomiques (avec un compte parallèle, pas le votre).
C'est pas très correct ok, mais la revente de billet à la sauvette non plus .
Sauf bien entendu les achats immédiats ou la personne ne se fait pas de bénéfice, donc ne pas cliquer à tout va. Oui oui il y a des gens honnetes
Invité- Invité
Re: Vente de billets sur Ebay
http://pages.ebay.fr/help/policies/event-tickets.html?fb=false
La preuve Ebay le dit lui meme
La preuve Ebay le dit lui meme
Invité- Invité
http://cgi.ebay.fr/TICKETS-CONCERT-MYLENE-FARMER-STADE-DE-FRANCE-PARIS_W0QQitemZ190224238718QQihZ009QQcategoryZ148418QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
La c'est le summum
La c'est le summum
Invité- Invité
Cherche un peu sur le forum !
On a deja fait le necessaire : débats, pétition, lettre, réclamation,...
On doit se faire une raison le marché noir existe et on y peu rien
On a deja fait le necessaire : débats, pétition, lettre, réclamation,...
On doit se faire une raison le marché noir existe et on y peu rien
On y peut quelque chose.On ne peut pas l'éradiquer mais décourager les potentiels revendeurs.
J'aime pas ces réponses fatalistes
J'aime pas ces réponses fatalistes
Invité- Invité
Il y a déjà un Topic crée sur le sujet :
https://mylene.forumactif.com/nouvel-album-concerts-2009-f28/stopper-les-annonces-ebay-t30413.htm?highlight=ebay
https://mylene.forumactif.com/nouvel-album-concerts-2009-f28/stopper-les-annonces-ebay-t30413.htm?highlight=ebay
lovegrany- Grand Bavard
https://mylene.forumactif.com/nouvel-album-concerts-2009-f28/stopper-les-annonces-ebay-t30413.htm?highlight=annonce+ebay
Il y a 81 pages sur ce sujet
On ne peu faire que signaler les annonces
j'en ai signalée une bonne centaine mais elles reviennent toujours
Le marché noir à toujours existé on ne saura pas le stoppé fo se faire une raison
c'est pas question d être fataliste c'est juste qu'on à déjà tout tenter et que rien a marché
si tu as une nouvelle idée tente là
Il y a 81 pages sur ce sujet
On ne peu faire que signaler les annonces
j'en ai signalée une bonne centaine mais elles reviennent toujours
Le marché noir à toujours existé on ne saura pas le stoppé fo se faire une raison
c'est pas question d être fataliste c'est juste qu'on à déjà tout tenter et que rien a marché
si tu as une nouvelle idée tente là
Hypaepa_ a écrit:http://cgi.ebay.fr/TICKETS-CONCERT-MYLENE-FARMER-STADE-DE-FRANCE-PARIS_W0QQitemZ190224238718QQihZ009QQcategoryZ148418QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
La c'est le summum
erreur c'est pas le summum car il y a pire :
vu sur le net
"€ 2 000 - Concert - CATEGORIE 1 MYLENE FARMER BLOG ..
lot de 2 places
Prix en rapport avec l'exclusivité
annonce EXTREMEMENT SERIEUSE !! "
poussiereceleste- Très grand bavard
poussiereceleste a écrit:Hypaepa_ a écrit:http://cgi.ebay.fr/TICKETS-CONCERT-MYLENE-FARMER-STADE-DE-FRANCE-PARIS_W0QQitemZ190224238718QQihZ009QQcategoryZ148418QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
La c'est le summum
erreur c'est pas le summum car il y a pire :
vu sur le net
"€ 2 000 - Concert - CATEGORIE 1 MYLENE FARMER BLOG ..
lot de 2 places
annonce EXTREMEMENT SERIEUSE !! "
Arrrrrete, c'est trop abusé ce truc.
Invité- Invité
C'est la meilleure celle là...Hypaepa_ a écrit:
€ 2 000 - Concert - CATEGORIE 1 MYLENE FARMER BLOG ..
lot de 2 places
Jillian- Très grand bavard
Yen a ki sont completement timbrés pour etre polie...
SoCalifornia- Bavard
Salut a tous,
Au risque de me faire blamer, j'ecris ce post. Je vend une place de concert pour le zenith de toulouse pour le 16 mai au meme prix de vente que l'achat 60€. Je me suis trompé de jour, j'ai pris le sameid au lieu du vendredi et je ne souhaite y aller qu'une fois (niveau argent c'est un peu juste). Je ne souhaite pas du tout me faire de l'argent sur cette vente. JE suis une vrai fan de Mylene mais 2 concert financiérement je peux pas assumer. Si y a qqun d'interesser, vous pouvez m'envroyer un message.
LuSioLe
Au risque de me faire blamer, j'ecris ce post. Je vend une place de concert pour le zenith de toulouse pour le 16 mai au meme prix de vente que l'achat 60€. Je me suis trompé de jour, j'ai pris le sameid au lieu du vendredi et je ne souhaite y aller qu'une fois (niveau argent c'est un peu juste). Je ne souhaite pas du tout me faire de l'argent sur cette vente. JE suis une vrai fan de Mylene mais 2 concert financiérement je peux pas assumer. Si y a qqun d'interesser, vous pouvez m'envroyer un message.
LuSioLe
lusiole- Petit Nouveau
Je suis d'accord avec Mary Mylene qui, fataliste dit bien que le marché noir n'est pas enrayable. Voilà tout !
mimidid- Très grand bavard
Localisation : Au Pays des Mouettes !!!!! Nevermore 2023/2024 : NANTES 09 et 10/06/2023 + ----2 NON SDF---- + NICE 29/07/2023 + SDF 27/09 28/09 et 01/10/2024
Coucou..
Pas enryable ?
si on veut si la preuve article sur maville.com... Ce n'est pas pour Mylène mais ça reste des billets de concerts !
Festival du Bout du monde: eBay retire de son site les billets mis aux enchères
Hier soir, plus aucun billet pour le festival du Bout du monde n'était proposé aux enchères sur le site eBay. La menace du festival de porter plainte contre le géant américain semble avoir porté ses fruits. Un communiqué de l'équipe organisatrice du festival indique: " Les représentants de la société Ebay nous assurent aujourd’hui de leur vigilance vis-à-vis d’éventuelles mises en vente de billets pour le Festival du Bout du Monde, qui seraient alors systématiquement retirées".
Pas enryable ?
si on veut si la preuve article sur maville.com... Ce n'est pas pour Mylène mais ça reste des billets de concerts !
Festival du Bout du monde: eBay retire de son site les billets mis aux enchères
Hier soir, plus aucun billet pour le festival du Bout du monde n'était proposé aux enchères sur le site eBay. La menace du festival de porter plainte contre le géant américain semble avoir porté ses fruits. Un communiqué de l'équipe organisatrice du festival indique: " Les représentants de la société Ebay nous assurent aujourd’hui de leur vigilance vis-à-vis d’éventuelles mises en vente de billets pour le Festival du Bout du Monde, qui seraient alors systématiquement retirées".
__Marine__- Bavard
Je sais pas si je me trompe, mais, j'ai l'impression que les billets se vendent mal sur ebay!!! Pour les concerts de Nantes, plusieurs enchères n'ont pas trouvé preneur!!! Et pire, j'ai vu 2 places pour le 24/05 partir à à peine 80 euros (les 2 places en fosse!!!) bien fait!!!
laurend'angers- Petit Bavard
je pense aussi que si le staff farmer voudrait éradiqué ces ventes sur ebay, il y arriverai déjà...
ça augmente tout simplement le phénomène....
ça augmente tout simplement le phénomène....
JULIEN67- Très grand bavard
On devrait faire un record ou une sorte de concour: celui qui trouve la place la plus cher sur ebay ou autre,le gagnant aura plein de cyber-bisous!
Et on dénoncerai le vendeur evidemment.
Et on dénoncerai le vendeur evidemment.