[Tour 2009] Les dates
+98
jaimemylene
onyx
Superlaura59
tu n'es pas là ?
tristanne
*COCO*
*+ Astre illuminée +*
Sorcha
lovegrany
mifar
mithia45
Angel CALL
Julien Webmaster
mystericalmf
Mandy
noune
Gox-inelle
kyopowa
léon
JGS
Lifeblood
:.MyleNe eSt Un rEve.:
greg-007
Amsterdamned
NoEc
Terry93
fée secondaire
Poussière Vivante
morganette
davids
E.T
nico76
¤:Lunicense:¤
Maggy
emilie84
- Benji -
orely15
Aniron
kenny
aquatique
lili37
zabel
Blondie
Eoghan Hylton
Mephiston
sebinou
damienteamracing
Ludo64
isa73
ange
mylénium15
{EaU CéAnE}
cassebonbon69
butterfly76
Cendres2lune
clémence
allan59
ESQUAY
ptitblade123
babydoll
Louve
Tite-MistiK
Fye
~ PtitE MyMy ~
Jahyan
Bahia
Tartiflette
lionel591
VincentMasters
Myloute
Dagienny [dit Dagy]
angexe
morphee2401
Gourmandysee
mylleniumboy
phil
Amaranth
Jillian
SaLi-LAraKné
mylene_addict
tristana147
tristan27
Cc76
Psychiatric
Harmo
joeygreg
Gumpee
mary_mylene
+ JimmyDean +
¤Fabienne¤
tristana87
SarahMelyne
seb123
miange.midemon
Guigui's
Morphine
*Amandinosaure*
.:Souvenir:.
102 participants
Page 33 sur 34
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: [Tour 2009] Les dates
Gumpee a écrit:Faut bien s'amuser un peu
C'est plus clair...
MFarmer42- Bavard
Ca fais
Gourmandysee- Grand Bavard
Si vraiment elle vient pas dans le Nord et donc qu'il n'y ait pas de deuxième vague de dates, vais-je être la seule à trouver ça purement dégueulasse ?
Belinda a écrit:Si vraiment elle vient pas dans le Nord et donc qu'il n'y ait pas de deuxième vague de dates, vais-je être la seule à trouver ça purement dégueulasse ?
Non non tu ne seras pas la seule !!!!
Gourmandysee- Grand Bavard
ben an mon avis ils attendent la decision de Lens car il n'y a que par ici dans le nord que vraiment aucune date n'est prevue
apres ce n'est que des suppositions
on sera fixé en debut de semaine
apres ce n'est que des suppositions
on sera fixé en debut de semaine
lionel591- Très grand bavard
non mais t'as un sérieux problème avec le play back toi, depuis que tu postes sur le forum ce n'est que pour dire que Mylene chante en Play Back, je ne suis pas bien sûre que tu sois allée à un concert de Mylene pour le dire alors je te prierai de te justifier avant de lancer des remarques assassines...lili37 a écrit:"Mylène Farmer fait mieux que Madonna
Anecdotique...
On sait que Mylène a battu des records historiques lors des mises en vente des billets pour ses concerts au Stade de France. Le concert du 12 septembre 2009 a affiché complet en moins de deux heures et celui du 11 septembre 2009, pourtant mis en vente quelques jours plus tard, en 1h15!
Hier, étaient mises en vente les places pour le concert de Madonna au Stade de France le 20 septembre 2008. Les billets se sont arrachés mais, aucun record pour la madonne."
je pense que c'est un peu ridicule de comparer MF a Madonna meme si les deux ont des points communs, le Playback... toujours est il Madonna est une star mondiale, MF uniquement française (belge et suisse) ailleurs elle est inconnue
j'apporte aussi un critique envers certains fans quelques peu demesurés par exemple sur le revente de billets par ebay ou ailleurs, qu'est ce que cela peut bien leur faire, accepter la critique aussi et la liberté d'expression.
tristana87 a écrit:non mais t'as un sérieux problème avec le play back toi, depuis que tu postes sur le forum ce n'est que pour dire que Mylene chante en Play Back, je ne suis pas bien sûre que tu sois allée à un concert de Mylene pour le dire alors je te prierai de te justifier avant de lancer des remarques assassines...lili37 a écrit:"Mylène Farmer fait mieux que Madonna
Anecdotique...
On sait que Mylène a battu des records historiques lors des mises en vente des billets pour ses concerts au Stade de France. Le concert du 12 septembre 2009 a affiché complet en moins de deux heures et celui du 11 septembre 2009, pourtant mis en vente quelques jours plus tard, en 1h15!
Hier, étaient mises en vente les places pour le concert de Madonna au Stade de France le 20 septembre 2008. Les billets se sont arrachés mais, aucun record pour la madonne."
je pense que c'est un peu ridicule de comparer MF a Madonna meme si les deux ont des points communs, le Playback... toujours est il Madonna est une star mondiale, MF uniquement française (belge et suisse) ailleurs elle est inconnue
j'apporte aussi un critique envers certains fans quelques peu demesurés par exemple sur le revente de billets par ebay ou ailleurs, qu'est ce que cela peut bien leur faire, accepter la critique aussi et la liberté d'expression.
c'est tous les jours qu'elle critique ça devient vraiment lassant
ange- Langue pendue
tristana87 a écrit:non mais t'as un sérieux problème avec le play back toi, depuis que tu postes sur le forum ce n'est que pour dire que Mylene chante en Play Back, je ne suis pas bien sûre que tu sois allée à un concert de Mylene pour le dire alors je te prierai de te justifier avant de lancer des remarques assassines...lili37 a écrit:"Mylène Farmer fait mieux que Madonna
Anecdotique...
+ 10000000000
Rien à ajouter, tout est dit !
+ JimmyDean +- Très grand bavard
Il vaut mieux ignorer ce genre de propos. Juste pour lui rajouter, ce ne sont pas que des fans qui revendent chers les places et elle a peut etre oubliée que pour Madonna c est encore pire, une pelouse à 400 euros alors qu'elle coûtait 83,70 ... La plupart sont pas des fans, le fan il se garde son billet...
Fin de mon HS...
C'est bizarre que la tournée 2009 ne porte pas de nom, à ce qe j ai lu on aura juste droit à Mylène Farmer en concert sur les billets.
A moins qu'une autre campagne pub pou les concerts surgisse après la sortie de l album avec le véritable nom de la tournée.
Fin de mon HS...
C'est bizarre que la tournée 2009 ne porte pas de nom, à ce qe j ai lu on aura juste droit à Mylène Farmer en concert sur les billets.
A moins qu'une autre campagne pub pou les concerts surgisse après la sortie de l album avec le véritable nom de la tournée.
Comme l'a dit jsais plus qui un modo ou membre bref
madonna à devoilée l'album avant alors que mylène non
madonna à devoilée l'album avant alors que mylène non
kyopowa- Grand Maitre Vénéré
et alors ?
sa change rien
au moins les fans de Mylène et les moins fans ont confiance sur la qualité du futur album
et dans sa globalité, l'album de madonna semble moins bien que le précédent ( c'est ce que j'ai entendu dire, c'est pas mon avis personnel)
sa change rien
au moins les fans de Mylène et les moins fans ont confiance sur la qualité du futur album
et dans sa globalité, l'album de madonna semble moins bien que le précédent ( c'est ce que j'ai entendu dire, c'est pas mon avis personnel)
si l'album est merdique jpense pas qu'il y aurait autant de ventes
bref fin du HS
bref fin du HS
ouais enfin bon
elle aura toujours vendu moins vite, c'est pas une honte non plus, c'est un fait, ya pas de quoi débattre
elle aura toujours vendu moins vite, c'est pas une honte non plus, c'est un fait, ya pas de quoi débattre
Non jcomprends juste pas pourquoi on retrouve madonna partout
mylène c'est mylène, madonna c'est madonna
les goûts et les couleurs ça se discute pas toute façon
cortland a écrit:Non jcomprends juste pas pourquoi on retrouve madonna partout
Céline c'est Céline
Cindy c'est Cindy !
Tite-MistiK- Compte Inactif
Tite-MistiK a écrit:cortland a écrit:Non jcomprends juste pas pourquoi on retrouve madonna partout
Céline c'est Céline
Cindy c'est Cindy !
C ce que je me disais en lisant le commentaire
mwahahaha pauvre fille
Papillonnnnnnnnn de lumièèèèèèèère
je l'ai vu sur la Méthode Cauet et je me souvenais d'elle dans le truc sur M6 qui s'etait bien faite remballée
Papillonnnnnnnnn de lumièèèèèèèère
je l'ai vu sur la Méthode Cauet et je me souvenais d'elle dans le truc sur M6 qui s'etait bien faite remballée
Tite-MistiK- Compte Inactif
TF1 vient de passer la pub pour la tournée !!!
+ JimmyDean +- Très grand bavard
aahhhh bon et alors?????????????????
mylleniumboy- Très grand bavard
La promo télé a commencé . TF1 vient de passer une pub après le journal.
La même que pour le Stade de France...
La même que pour le Stade de France...
Jahyan- Excellence Suprêmement Céleste
Haaaaa de même je l'ai vu, en gros c'est la même pub que pour le SDF, en bas en ST ils ont rajoutés les 10 dates ( sans mentionner Lens...)et niveau vocale c'est " Mylène Farmer en tournée avec Tf1 et NRJ"...
Invité- Invité
69 année érotique
Je pense que quand l album sortira, un nom à la tournée sera donnée sur la seconde vague de dates s'il y a ... ou de nouvelles affiches...parce que Mylène en concert ça sent le réchauffée quand même...
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34