Vend places mylene farmer
4 participants
Page 1 sur 1
Vend places mylene farmer
Je met en vente billets du concert de Mylene Farmer du 11 et 12/09/2009 à Bercy toutes categories confondues de CAT1 à CAT5 contactez nous par E-mail.
VALERIE GAUTIER- Petit Nouveau
Re: Vend places mylene farmer
oué et pourquoi tu les as achetées ???
Beaucoup d'entre nous n'ont pas pu se procuerer il ne fusse qu'une place de concert de concert ! et toi hop tu les revends je serai curieuse de savoir combien
Vas y met tes tarifs !!
un modo vas certainement te viré du forum !!!
Encore une chose Mylène n'est pas en concert à Bercy mais au Stade de France mouhahahahaha
Beaucoup d'entre nous n'ont pas pu se procuerer il ne fusse qu'une place de concert de concert ! et toi hop tu les revends je serai curieuse de savoir combien
Vas y met tes tarifs !!
un modo vas certainement te viré du forum !!!
Encore une chose Mylène n'est pas en concert à Bercy mais au Stade de France mouhahahahaha
je l'ai contacté par MP et sa définition du prix est "attendons proposition sérieuse" avec en def de "proposition sérieuse" combien on est près à mettre d'euros sur 1 place!
déjà que l'annonce sentait l'arnaque (bercy + CAT 5 ça fait bcp sur 2 lignes )
...
déjà que l'annonce sentait l'arnaque (bercy + CAT 5 ça fait bcp sur 2 lignes )
...
mylénium15- Bavard
moi je lui propose 278.999.999€ pour 1 CAT5 !!
foo j espere que je vais bien voir mdrrrrrrrr
foo j espere que je vais bien voir mdrrrrrrrr
j'avais envie de faire 1 prêt sur 40 ans pour avoir la cat 5 mais même avec ça, jamais je pourrais te suivre! :sourire:
T'as gagné je lâche l'affaire! j'espère qu'à ce prix là ça sera des places sous le clavier d'Yvan! avec 1 vue imprenable!
T'as gagné je lâche l'affaire! j'espère qu'à ce prix là ça sera des places sous le clavier d'Yvan! avec 1 vue imprenable!
mylénium15- Bavard
ah moi aussi hein !
ou sur les genoux de Mylène !! hihi dsl mais tente une autre autres à premiere vue il y en a des dizaines de dispo en plus à Bercy houaaaaa !
mdrrrrrrrr
ou sur les genoux de Mylène !! hihi dsl mais tente une autre autres à premiere vue il y en a des dizaines de dispo en plus à Bercy houaaaaa !
mdrrrrrrrr
Annonce frauduleuse, tu t'es grillée toute seule puisque Mylène ne fait pas BERCY.
sujet verrouillé, et membre banni.
sujet verrouillé, et membre banni.