Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Prix des places...

+22
Mangue
miange.midemon
SarahMelyne
carinou
Poussière De Lune
musicdeal
Anneau-Unique57
Blondie
Suhas_
mylénium15
zabel
|Pierre|
Morphine
Obsi
mylenef6
AnarkiA
clémence
VincentMasters
Naynay
moonwalk007
fée secondaire
Prof7314
26 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Prix des places... - Page 8 Empty Re: Prix des places...

Message par carinou Ven 25 Avr - 15:04

Prof7314 a écrit:
Tu as des dons de voyance ? On ne connaît même pas encore l'album...

Non non, j'ai juste vu les précédents concerts de Mylène c'est tout
carinou
carinou
Grand Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par VincentMasters Ven 25 Avr - 15:06

carinou a écrit:
Prof7314 a écrit:
Tu as des dons de voyance ? On ne connaît même pas encore l'album...

Non non, j'ai juste vu les précédents concerts de Mylène c'est tout

fesons confiance à mylène

si tu te sens prêt à ça achéte tes places
sinon laisse tomber
VincentMasters
VincentMasters
Langue pendue

http://mylene-tour-2009.skyblog.com

Message par Prof7314 Ven 25 Avr - 15:08

Voilà, je voulais juste demander l'avis objectif par rapport à 115 euros pour voir 2 heures de concert...
Je suis assez déçu des réactions que ça a provoqué ici, comme si le fait de donner mon avis était une véritable aggression par rapport à l'artiste.

Prof7314
Bavard

Message par VincentMasters Ven 25 Avr - 15:09

tu veux un avis objectif de la part de fans ?
c'est contradictoire
fallait demander à une vendeuse de la fnac, pas à nous
VincentMasters
VincentMasters
Langue pendue

Message par Prof7314 Ven 25 Avr - 15:16

murphylove a écrit:tu veux un avis objectif de la part de fans ?
c'est contradictoire
fallait demander à une vendeuse de la fnac, pas à nous

oui, j'ai eu la naïveté de croire qu'on pouvait aimer un artiste tout en gardant son sens critique et en étant pas toujours d'accord avec celui-ci.

J'adore mes filles, j'aime ma femme et nous ne sommes pas toujours du même avis, et pas toujours d'accord sur les décisions de l'un ou de l'autre.

Prof7314
Bavard

Message par Blondie Ven 25 Avr - 15:18

Prof7314 a écrit:Voilà, je voulais juste demander l'avis objectif par rapport à 115 euros pour voir 2 heures de concert...
Je suis assez déçu des réactions que ça a provoqué ici, comme si le fait de donner mon avis était une véritable aggression par rapport à l'artiste.

Si tu voulais réellement demander un avis objectif tu aurais plus écouter les arguments. Et comme l'ont dit certains ici, il suffit de s'informer sur les anciens concerts de Mylène Farmer pour s'apercevoir du budget de ses spectacles.
Blondie
Blondie

MODERATRICE

Message par zabel Ven 25 Avr - 15:18

Prof7314 a écrit:Voilà, je voulais juste demander l'avis objectif par rapport à 115 euros pour voir 2 heures de concert...

Bon ja vais essayer d'exprimer mon avis au sujets des places (comme l'indique ton topic).

Alors il est vrai que la moyenne des places pour un concert de Mylène est plus élevé que pour d'autres chanteurs. Seulement ce n'est pas la même catégorie de spectcle.

J'ai fais une bonne dizaine de concert (or Mylène) et je peux vous dire que pour certains les 60€ qui demandait étaient plus du vol que les 115€ pour un concert de Mylène. (car 60€ juste pour un écran géant).

Encore pire le concert des vedettes des 80' : 45€ et il n'y a même pas de musicien (et je crois que c'est du play black).

Je ne pense pas que vous ayez posé cette question juste dans le motif de "dire du mal", mais seulement quand certains d'entre nous vous ont dit qu'il n'y avait pas de bénef pour Mylène avant la vente des produits dérivés = il faut nous croire.

Un spectcle de l'ampleur de ceux de Mylène demande une organisation sans faille = et tous cela à un coup.

J'espère avoir répondu à votre question
zabel
zabel
Très grand bavard

Message par VincentMasters Ven 25 Avr - 15:19

je ne rajouterais rien
zabel est trés clair

et si tu ne veux rien entendre façe à son message, alors là sa devient grave
VincentMasters
VincentMasters
Langue pendue

Message par zabel Ven 25 Avr - 15:21

murphylove a écrit:je ne rajouterais rien
zabel est trés clair

et si tu ne veux rien entendre façe à son message, alors là sa devient grave

Clin d\'oeil
zabel
zabel
Très grand bavard

Message par Prof7314 Ven 25 Avr - 15:21

Merci Zabel pour cette réponse sans aggressivité.
Mais je continue à avoir du mal à croire qu'elle ne toucherais rien sur le prix du billet, ou alors faudra me montrer des chiffres concrets et authentifiés, et pas comme ce que j'ai pu lire ici.

Merci encore pour cette réponse (enfin) constructive en tout cas ;-)

Prof7314
Bavard

Message par VincentMasters Ven 25 Avr - 15:25

si tu veux pour 30 euro jte fais le concert à la maison
VincentMasters
VincentMasters
Langue pendue

Message par fée secondaire Ven 25 Avr - 15:39

Ben non je trouve pas contradictoire l'avis objectif moi...
Par contre je voulais juste répondre a prof que si tu fait le calcul 115€ pour 2h (malgré que le spectacle durera surement un peu plus) ca te fait donc 57€50 si tu bien on peu comparer celà a quelque chose de secondaire (ce n'est pas un besoin vital).

Donc ta femme doit bien se rendre chez l'esthetitienne de tps en temps? 1h de rdv elle paiera a peu près ce prix la cela equivaut donc à 2 rdv. Et bien oui tu trouve sans doute aussi celà cher comme bcp d'homme mpais pose la question à ta femme???? elle te répopndra que ca la detend et que elle elle en a besoin. Donc le concert de mylene perso je le vois comme ca certe je suis pas obliger de dépenser une telle somme qui peut paraitre cher mais c un plaisir.

De plus je fais bcp de concerts dès que j'en ai l'occasion et t'es tu renseigné des prix d'organisation des concert du tps de préparation? des nombre de personnes employées?
du prix des costumes, des decort, de la masse salariale,de la location de la salle et tout ce qui va avec....???
Alors oui c un peu cher (apparement c ce que tu ve entendre)mais je te répondrai tout est relatif, fais de ou 3 petits calculs...
va voir un prof de commerce qui va t'expliquer le cout de revient d'un produit et d'un service
Renseignes toi aussi du salaire qu'elle touchera certe tu n'aura pas le chiffre mais encore la dessus elle ne touche pas de salmaire mensuel comme toi et moi, elle doist vivre plusieur moi uniquement sur ce budget.

alors tu vas me dire qu'elle la choisit certe mais toi aussi tu choisi si tu prends tes places ou pas...
Mais ne dis pas que tu viens chercher des avis objectifs alors que qd on te donne des arguments sur le cout du spectacle tu nie volontairement en restant bloqué par ton point de vu enfin du moins c'est ce qui parait désolé si je me trompe.
fée secondaire
fée secondaire
Très grand bavard

Message par Prof7314 Ven 25 Avr - 15:44

Premièrement, je signale que ma profession est comptable...

Ensuite, je ne veux pas comparer avec autre chose qui coûte cher et qui peut paraître futil.
Et aussi arrêtez de pratiquement la plaindre la p'tite MDR...

Comme je disais en privé à Murphylove, je souhaiterais alors qu'elle fasse une tournée plus dépouillée, moins show, et donc à un coût plus raisonnable, si je suis votre logique.
Il s'agit quand même d'un concert d'une chanteuse avant un spectacle il me semble.

Prof7314
Bavard

Message par VincentMasters Ven 25 Avr - 15:46

chaque artiste envisage la scéne à sa maniére
elle a toujours fait de grands shows et ne changera jamais

si tu veux un truc plus simple, c'est pas à Mylène qu'il faut s'adresser
VincentMasters
VincentMasters
Langue pendue

Message par Mangue Ven 25 Avr - 16:05

Prof7314 a écrit:
Comme je disais en privé à Murphylove, je souhaiterais alors qu'elle fasse une tournée plus dépouillée, moins show, et donc à un coût plus raisonnable, si je suis votre logique.
Il s'agit quand même d'un concert d'une chanteuse avant un spectacle il me semble.

Mylène à toujours conçu ces concerts plus comme des spectacles, qui, je pense, jouent beaucoup sur le fait qu'elle se différencie des autres, et qui font partie de son originalité.

Après, pourquoi pas faire un concert avec moins de décors comme tu dis, plus simple, se serait aussi une très bonne expérience ... Mais sur ce point, nous, spectateurs, ne pouvont pas faire grand chose ... Mais

Clin d\'oeil
Mangue
Mangue
Grand Bavard

http://chrysthale.skyrock.com/

Message par Prof7314 Ven 25 Avr - 16:10

Je me rappelle de U2, qui avait fait des entrées prix réduits en Irlande, pour les familles et les chômeurs, etc... belle initiative à l'époque.

Mais soit, merci aux quelques forumeurs qui privilégient quand même le dialogue ici, d'avoir donner leur avis à ce sujet.

Je téléchargerais j'achèterais le DVD au pire... Clin d\'oeil

Prof7314
Bavard

Message par Mangue Ven 25 Avr - 16:18

Prof7314 a écrit:Je me rappelle de U2, qui avait fait des entrées prix réduits en Irlande, pour les familles et les chômeurs, etc... belle initiative à l'époque.

Mais soit, merci aux quelques forumeurs qui privilégient quand même le dialogue ici, d'avoir donner leur avis à ce sujet.

Je téléchargerais j'achèterais le DVD au pire... Clin d\'oeil

Tu sais d'ici 2009, tu auras peut être le temps de pouvoir économiser et acheter des places qui se libererons (pour raison d'empechement ... etc)
Ou bien acheter des places pour la tourné si elle se concrétise Top
Mangue
Mangue
Grand Bavard

http://chrysthale.skyrock.com/

Message par fée secondaire Ven 25 Avr - 16:23

Prof7314 a écrit:Premièrement, je signale que ma profession est comptable...

Ensuite, je ne veux pas comparer avec autre chose qui coûte cher et qui peut paraître futil.
Et aussi arrêtez de pratiquement la plaindre la p'tite MDR...

Petite question sans agressivité mais c pour comprendre

tu dis tu ne ve pas comparer a qquechose de futil
mais alors comment peut tu dire que c'est cher???? tu dois forcement te basé sur un comparatif non?
cher par rapport a koi?????????????????? là tu n'est pas clair avec toi même ou c moi ki suis blonde???????

et suis d'accord avec murphylove si tu veux un concert basique vas voir qqun d'autre mylene c'est comme madonna et d'autres ne leur demandent pas de show case, alors après on aime ou pas.
perso c'est mon premier concert de mylene et après avoir vu avant que l'ombre en dvd je me suis dis wouaouhhh pourquois j'ai réfléchit avant de prendre ses places la prochaine fois je les prends et c'est ce ke j'ai fais...

Le prix?? eh bien figure toi que je n'ai pas regardé alors non je ne suis pas riche je fais des concessions mais pour moi je met mylene non pas au rang de déesse (dsl les fans) mais au rang d'artiste a voir au moins une fois dans sa vie pour la prestation générale (chanson talent d'écriture, spectacle)
oui Mylene est comme ca elle choisit en grand je me répète mais ce là a un budget donc on respecte comme on respecte les artiste show case qui n'ont aucun décort.
donc tu es est comptable tu dois avoir appris que chaque objet à une valeur (perso j'ai fait commerce et le cout de revient je sais de quoi je parle).

voilà j'espère t'avoir répondu sans que tu te sente agressé ce n'est pas du tout mon but ...
fée secondaire
fée secondaire
Très grand bavard

Message par Prof7314 Ven 25 Avr - 19:00

Je ne me sens pas agressé par toi ;-)

Je ne compare avec rien. Je dis juste que pour une famille avec des revenus normaux, qui aime se déplacer à des concerts, ce style de concert est impayable, voilà.

Prof7314
Bavard

Message par clémence Ven 25 Avr - 19:18

Prof7314 a écrit:Je ne me sens pas agressé par toi ;-)

Je ne compare avec rien. Je dis juste que pour une famille avec des revenus normaux, qui aime se déplacer à des concerts, ce style de concert est impayable, voilà.

Ma foi,il est clair qu'avec des revenus normaux,si tu veux faire un concert de Mylène avec ta famille,il faut s'y préparer un peu à l'avance et faire quelques concessions...
clémence
clémence
Très grand bavard

Message par allan73 Ven 25 Avr - 19:20

J'ai parcouru les premières page de ce post, c'est affligeant de voir des réactions aussi lamentables que celles du genre " si t'as pas les moyens, t'y va pas..."

Pour répondre à la question d'un point de vue objectif, oui c'est cher
Pour quatre personnes avec des enfants, c'est en effet 400 euros minimum ( je suppose qu'avec des enfants c'est plus logique de prendre des places assises ) sans compter déplacement et autres, en gros ça fait pas loin de 500 euros de budget, soit un demi smic en gros...Je comprends que l'on puisse trouver que c'est cher.
La question c'est est ce que c'est justifié que ca soit cher..là par contre je dirais bien oui aussi, vu que c'est le stade de France et qu'on sait qu'avec mylène à priori, y'a décors, mise en scène, etc etc...mais aussi l'assurance d'un superbe show

Le problème du pouvoir d'achat en France est quand même dans l'actualité ces temps çi, alors ce que je ne comprends pas , c'est plutôt les excités hypers agressifs qui ne doivent pas vivre dans le même monde que la majorité pour trouver que c'est pas cher. Et en effet du coup, comme c'est longtemps à l'avance qu'on s'y prend, je pense par contre que c'est faisable de rétablir son budget d'ici les concerts, mais que ca demande des sacrifices, ( on dira que mylène ca se mérite...et qu'au stade de France, y'aura plein de fans maigres et malades à cause des privations).
allan73
allan73
Très grand bavard

Message par Naynay Ven 25 Avr - 19:47

Waaa bah comme on dis les autres, Tu aurais du prevoire a l'avance!

Tu cherche quoi au final ? Que l'on pleurniche pour toi ?
Va te couché pour pouvoir te leve demain pour tes places pas cher, ou tu sera placé deriere un poto et que tu veras rien !
Naynay
Naynay
Bavard

http://uneminusculevie.canalblog.com

Message par allan73 Ven 25 Avr - 20:06

Naynay a écrit:Waaa bah comme ont dit les autres, tu aurais dû prévoir(e) à l'avance!

Tu cherches quoi au final ? Que l'on pleurniche pour toi ?
Va te coucher pour pouvoir te lever demain pour tes places pas chères, où tu seras placé derrière un poteau et que tu verras rien !

J'ai hâte d'y être!

18 fautes en 4 lignes et deux dans la signature 0/20.Fessee

Et on ne sait même pas à qui tu t'en prends.
allan73
allan73
Très grand bavard

Message par Naynay Ven 25 Avr - 20:22

Ca t'amuse de corrigé les fautes d'ortographes ?

Nimp ! Et puis ma signature je l'ecrie comme j'en ai envie !
Naynay
Naynay
Bavard

http://uneminusculevie.canalblog.com

Message par allan73 Ven 25 Avr - 20:30

Naynay a écrit:ça t'amuses de corriger les fautes d'orthographes ?

Nimp ! Et puis ma signature je l'écris comme j'en ai envie !

Oui ça m'amuse, surtout pour les messages des donneuses de leçons agressives . Franchement, le pauvre vous l'agressez carrément , il a le droit de trouver que c'est cher et de le dire.J'ai du mal à comprendre une telle intolérance.
Et jusqu'à preuve du contraire, on est sur un forum français, alors merci d'écrire avec minimum de correction, je pense qu'un fan de mylène peut aimer un minimum les mots, et de surcroît correctement écrits.
allan73
allan73
Très grand bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant