Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

quelques photos du stade de france

+81
alinedu55
Maggy
MFarmer42
LINOA
Virgile Earp
greg-007
Aniron
dylan91
christie
Eoghan Hylton
Ludo64
styxange
' Le P'tit Mojito '
guillaume28
micky
seleniamylene
Jillian
Gumpee
arno1987
deesse.isis
°Petite Âme°
mimidid
Louve
¤:Lunicense:¤
studio60
Naynay
Blondie
léon
mary_mylene
tonka
Dagienny [dit Dagy]
VincentMasters
aime25
claire85
Clénie
zessiiiica
__Marine__
Belinda
PtiChou
Décibelia
Myloute
Saber
TôônyFarmer
Frédérick
Sakura
Suhas_
POURLAVIE
[ fred ] !
Rachel_Marron
farmelixir
Bahia
pat.c
lionel591
Nico_007
mylene1978
Free Spirit
Asphalte
Tartiflette
tristan27
+ JimmyDean +
mylénium15
SADOK THE 2006 NOURS
¤Fabienne¤
tytysn
Amaranth
FRaiSeTaGaDa
offset
tristana87
|Pierre|
1000haines
{EaU CéAnE}
FarFadette
Mangue
pr vu kel soient douces
Vénus
gagoue
Mimie08
momo
~ PtitE MyMy ~
tiboutch
moonwalk007
85 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

quelques photos du stade de france - Page 2 Empty Re: quelques photos du stade de france

Message par pr vu kel soient douces Sam 5 Avr - 21:30

chrysthale a écrit:
pr vu kel soient douces a écrit:
melle mimy a écrit:
pr vu kel soient douces a écrit:
melle mimy a écrit:Je vais mourir..... Le Pape
ben si tu tiens a la vie je te rachete tes places!
OUi, mais non......... ça sera mon premier, je te dis pas le baptême !
zut...
quelles fleurs tu veux a ton enterrement? faut que je les reservent...vu le nombre de mort prevu!
des gens sur la foto seul 1% a survecu!

Vindious!! J'imagine même pas sil fait un tantinet chaud le week end du 12 ... Siffle
ben on sera tous deshydrates et mylene fera un concert devant un public de fan momifie! ce qui fera double emploi! elle l aura sa surprise pr son anif!
pr vu kel soient douces
pr vu kel soient douces
Bavard

Date d'inscription : 06/05/2005
Age : 45
Localisation : charleroi( belgique)
Nombre de messages : 386

http://lys-blanc.discutforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos du stade de france - Page 2 Empty Re: quelques photos du stade de france

Message par offset Sam 5 Avr - 21:31

ca promet !! en tous cas c'est impressionant !! le bapteme va etre corsé ^^
offset
offset
Bavard

Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 36
Localisation : PARIS
Nombre de messages : 481

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos du stade de france - Page 2 Empty Re: quelques photos du stade de france

Message par moonwalk007 Sam 5 Avr - 21:34

apres avoir fait la fosse aux world music awards pour Michael par 60 degrée sans eau,j ai plus peur de rien meme si je me souviens plus de tout mdr!!par moment je crois que perdais connaissance mais je tombais pas tellement que j etais serré Mdr3
moonwalk007
moonwalk007
Grand Bavard

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 42
Localisation : liege
Nombre de messages : 632

http://www.mjlegend.com

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos du stade de france - Page 2 Empty Re: quelques photos du stade de france

Message par pr vu kel soient douces Sam 5 Avr - 21:36

moonwalk007 a écrit:apres avoir fait la fosse aux world music awards pour Michael par 60 degrée sans eau,j ai plus peur de rien meme si je me souviens plus de tout mdr!!par moment je crois que perdais connaissance mais je tombais pas tellement que j etais serré Mdr3
hoo ben tu te pose la pour rassurer les gens toi!
en faite on a compris ton petit manege! tu essaye de nous degouter pr avoir le stade pour toi tt seul ! lol!
pr vu kel soient douces
pr vu kel soient douces
Bavard

Date d'inscription : 06/05/2005
Age : 45
Localisation : charleroi( belgique)
Nombre de messages : 386

http://lys-blanc.discutforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos du stade de france - Page 2 Empty Re: quelques photos du stade de france

Message par FRaiSeTaGaDa Sam 5 Avr - 21:38

quelques photos du stade de france - Page 2 2005%20-%20Vertigo%20Tour%2F2006-12-09%20-%20Honolulu%2FIMG_0126_Med
Je pense que dans les pelouses Or il y aura à peu près le même nombre de personnes que dans l'anneau que l'on voit près de la scène sur cette photo.
Une pelouse Or va contenir 2500 personnes.
FRaiSeTaGaDa
FRaiSeTaGaDa
Bavard

Date d'inscription : 01/04/2005
Age : 54
Nombre de messages : 122

http://www.chezvalou.eu

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos du stade de france - Page 2 Empty Re: quelques photos du stade de france

Message par pr vu kel soient douces Sam 5 Avr - 21:39

FRaiSeTaGaDa a écrit:quelques photos du stade de france - Page 2 2005%20-%20Vertigo%20Tour%2F2006-12-09%20-%20Honolulu%2FIMG_0126_Med
Je pense que dans les pelouses Or il y aura à peu près le même nombre de personnes que dans l'anneau que l'on voit près de la scène sur cette photo.
Une pelouse Or va contenir 2500 personnes.
si on regarde bien la tof la fosse est coupee en deux juste quelque metre apres l anneau! ouf je suis rassuree..par contre je plein le spelouse normal!
pr vu kel soient douces
pr vu kel soient douces
Bavard

Date d'inscription : 06/05/2005
Age : 45
Localisation : charleroi( belgique)
Nombre de messages : 386

http://lys-blanc.discutforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos du stade de france - Page 2 Empty Re: quelques photos du stade de france

Message par moonwalk007 Sam 5 Avr - 21:41

mon histoire est veridic en + !!!! Mdr3

j etais au 2eme rang j arrivais meme pas a metre mon bras sur la barrierre histoire de me maintenir un peu!!
le pire c est tes pied que tu ne peux pas bouger t es juste maintenu par les gens a coté de toi!!!
moonwalk007
moonwalk007
Grand Bavard

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 42
Localisation : liege
Nombre de messages : 632

http://www.mjlegend.com

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos du stade de france - Page 2 Empty Re: quelques photos du stade de france

Message par moonwalk007 Sam 5 Avr - 21:43

je pense que la fosse or de Mylene sera quand meme vachement plus grande que la fosse avant qu on voit sur la photo
moonwalk007
moonwalk007
Grand Bavard

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 42
Localisation : liege
Nombre de messages : 632

http://www.mjlegend.com

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos du stade de france - Page 2 Empty Re: quelques photos du stade de france

Message par Amaranth Sam 5 Avr - 21:46

moonwalk007 a écrit:je pense que la fosse or de Mylene sera quand meme vachement plus grande que la fosse avant qu on voit sur la photo

En plus faut pas oublier que la scene fait une avancé sur la pelouse... Clin d\'oeil
Amaranth
Amaranth
Langue pendue

Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 8300

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos du stade de france - Page 2 Empty Re: quelques photos du stade de france

Message par tytysn Sam 5 Avr - 21:58

Etonné j'ai bien fait de prendre en gradins Goutte
tytysn
tytysn
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/03/2007
Age : 47
Localisation : Eure-et-Loir
Nombre de messages : 1444

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos du stade de france - Page 2 Empty Re: quelques photos du stade de france

Message par ¤Fabienne¤ Sam 5 Avr - 22:04

purée le coup de stress !!!!

je pense pas qu'on sera écrabouillé. Déjà faut compter tous ceux/celles qui vont quitter la fosse or pour cause d'évanouissement. Pis... ça m'étonnerait que ça broie comme pour M. Jackson. C'est pas le même public. Enfin, je me trompe peut-être, mais j'ai eu aucun problème à Bercy, même quand Mymy s'est approchée de nous et qu'on a tous tendu les bras vers elle. J'imagine qu'on est complètement ensorcelé par elle, elle nous déshystérise par son regard, non ? Elle a de si beaux yeux, j'oublierai jamais son regard...
¤Fabienne¤
¤Fabienne¤
Langue pendue

Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 49
Localisation : Albi
Nombre de messages : 5651

http://www.versmonbienetre.fr

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos du stade de france - Page 2 Empty Re: quelques photos du stade de france

Message par SADOK THE 2006 NOURS Sam 5 Avr - 22:04

je me sens pas bien la ....



ahaha...... oh putain le truc !
SADOK THE 2006 NOURS
SADOK THE 2006 NOURS
MEMBRE BANNI DU FORUM

Date d'inscription : 23/11/2004
Nombre de messages : 1718

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos du stade de france - Page 2 Empty Re: quelques photos du stade de france

Message par mylénium15 Sam 5 Avr - 22:09

ben moi c'est justement parce que j'ai déjà vu 1 concert au stade de france que j'ai évité la fosse (bcp trop impressionnant Goutte )
mylénium15
mylénium15
Bavard

Date d'inscription : 03/02/2006
Age : 45
Nombre de messages : 267

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos du stade de france - Page 2 Empty Re: quelques photos du stade de france

Message par moonwalk007 Sam 5 Avr - 22:11

¤Fabienne¤ a écrit:purée le coup de stress !!!!
.Pis... ça m'étonnerait que ça broie comme pour M. Jackson. C'est pas le même public. Enfin, je me trompe peut-être, mais j'ai eu aucun problème à Bercy, même quand Mymy s'est approchée de nous et qu'on a tous tendu les bras vers elle. J'imagine qu'on est complètement ensorcelé par elle, elle nous déshystérise par son regard, non ? Elle a de si beaux yeux, j'oublierai jamais son regard...
en effet c ets pas la meme chose,y a rien de comparable avec Michael on ets meme broyé devant son hotel superhappy3 superhappy3

mais bon,la fosse est tres impressionante,quand j ai vu les photos j ai eté surpris,dans ma tete je m imaginais deja trop bien en fosse mais la,ca me remets les pieds sur terre koi
moonwalk007
moonwalk007
Grand Bavard

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 42
Localisation : liege
Nombre de messages : 632

http://www.mjlegend.com

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos du stade de france - Page 2 Empty Re: quelques photos du stade de france

Message par Vénus Sam 5 Avr - 22:12

pr vu kel soient douces a écrit:
melle mimy a écrit:
pr vu kel soient douces a écrit:
melle mimy a écrit:Je vais mourir..... Le Pape
ben si tu tiens a la vie je te rachete tes places!
OUi, mais non......... ça sera mon premier, je te dis pas le baptême !
zut...
quelles fleurs tu veux a ton enterrement? faut que je les reservent...vu le nombre de mort prevu!
des gens sur la foto seul 1% a survecu!
lol ! je vais y réfléchir......
Vénus
Vénus
Très grand bavard

Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 36
Localisation : Au bout de la nuit...
Nombre de messages : 2899

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos du stade de france - Page 2 Empty Re: quelques photos du stade de france

Message par ¤Fabienne¤ Sam 5 Avr - 22:13

faut faire attention avec les impressions, elles sont parfois exagérées par notre cervelle. Et c'est légitime, instinct de conservation. C'est comme certains manèges de fête foraine qui sont sans effet et très décevants quand on est dedans...

moi ça me fait pas peur la fosse or. En plus on sera tout plein de fans du forum, des gens que je connais déjà sans compter les nouvelles têtes. Y aura pas le temps de stresser, ce sera génial et surtout très émouvant, surtout si elle nous demande encore de chanter pour elle... Amoureux Amoureux Amoureux
¤Fabienne¤
¤Fabienne¤
Langue pendue

Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 49
Localisation : Albi
Nombre de messages : 5651

http://www.versmonbienetre.fr

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos du stade de france - Page 2 Empty Re: quelques photos du stade de france

Message par + JimmyDean + Sam 5 Avr - 22:19

plus de fosse pour moi depuis le Re-invention tour de Madonna j'la voyais très très bien mais j'ai morflé (compressé pendant 2 heures) après j'ai fait son Confession tour en gradin et l'ambiance était tout aussi électrique (la transpiration des voisins en moins), être en gradin n'empêche pas d'être debout, de danser, de chanter, et bien sûr de s'poser un cul lors des chansons plus calme. pour revenir à Mylène j'étais également en gradin pour AQLO à Bercy et c'était magique... je ne regrette pas d'avoir pris mes places gradins pour le 11 et 12...
+ JimmyDean +
+ JimmyDean +
Très grand bavard

Date d'inscription : 10/09/2006
Age : 39
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3839

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos du stade de france - Page 2 Empty Re: quelques photos du stade de france

Message par Invité Sam 5 Avr - 22:25

En photo ça parait plus grand, alors qu'en vrai c'est plus "humain" (à Bercy c'est l'effet que ça m'a fait). Et puis même si on y voit pas super super bien, il y a le DVD pour apprécier les détails. Ce qui compte dans le stade c'est l'ambiance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques photos du stade de france - Page 2 Empty Re: quelques photos du stade de france

Message par tristan27 Sam 5 Avr - 22:38

En tout cas, sur un autre topic, les gens avaient peur que s'il pleuvait ils soient dans la boue, on peu voir, très rapidement, sur les photos, qu'il n'y aura pas d'herbe lol

Mais moi aussi je suis heureux d'être dans les gradins, évidemment ce ne sera pas la même impression que dans la fosse, mais on va s'éclater quand même.

Le sphotos m'ont quand même trop donner envie d'y être déjà, p'tain, c'est dans 1 an et demi....
tristan27
tristan27
Très grand bavard

Date d'inscription : 06/04/2006
Age : 42
Localisation : Gaillon
Nombre de messages : 1328

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos du stade de france - Page 2 Empty Re: quelques photos du stade de france

Message par Tartiflette Sam 5 Avr - 22:41

Bah moi quand j'ai vu les photos, surtout celle ou on voit les gradins d'en haut, je me dis que je vais voir mylène comme un petit pois (et encore! mdr) en plus je suis tout au bout tout au fond (du stade bien sur! lool) mais bon je pense qu'il y aura une mega grave ambiance!!!!
Tartiflette
Tartiflette
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/02/2006
Age : 32
Nombre de messages : 14681

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos du stade de france - Page 2 Empty Re: quelques photos du stade de france

Message par + JimmyDean + Sam 5 Avr - 22:42

tristan27 a écrit:...
Le sphotos m'ont quand même trop donner envie d'y être déjà, p'tain, c'est dans 1 an et demi....

c'est clair, va falloir s'armer de patience mais entre temps pour tenir y'aura le nouvel album heureusement !!!
+ JimmyDean +
+ JimmyDean +
Très grand bavard

Date d'inscription : 10/09/2006
Age : 39
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3839

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos du stade de france - Page 2 Empty Re: quelques photos du stade de france

Message par Asphalte Sam 5 Avr - 22:47

Oulala ca va faire du monde !
Asphalte
Asphalte
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 35
Localisation : Aix En Pce
Nombre de messages : 2212

http://www.lastfm.fr/user/Central-Park

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos du stade de france - Page 2 Empty Re: quelques photos du stade de france

Message par Free Spirit Sam 5 Avr - 22:56

Ouah!!! Déjà impressionné la première fois que je suis rentré dans Bercy mais alors là c'est énorme!!! Quelle sensation ça doit procurer de se retrouver sur la pelouse du stade de France alors quand il s'agit en plus d'un concert de Mylène... J'en ai déjà des frissons!

Free Spirit
Petit Bavard

Date d'inscription : 31/12/2005
Age : 44
Localisation : Nancy - Toul - Saint-Dizier
Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos du stade de france - Page 2 Empty Re: quelques photos du stade de france

Message par mylene1978 Sam 5 Avr - 22:59

moonwalk007 a écrit:mon histoire est veridic en + !!!! Mdr3

j etais au 2eme rang j arrivais meme pas a metre mon bras sur la barrierre histoire de me maintenir un peu!!
le pire c est tes pied que tu ne peux pas bouger t es juste maintenu par les gens a coté de toi!!!

C'était le quel History ou Dangerous Tour?
mylene1978
mylene1978
Bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Nombre de messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos du stade de france - Page 2 Empty Re: quelques photos du stade de france

Message par Nico_007 Sam 5 Avr - 23:03

C'est incroyable comment ça fait rever!!!!!! Si il faut etre en apné pendant tout le concert, je le ferais...j'ai 1 an et demi pour m'entrainer...

Nico_007
Petit Bavard

Date d'inscription : 03/04/2008
Nombre de messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos du stade de france - Page 2 Empty Re: quelques photos du stade de france

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum