Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

+48
tytysn
ange
Gumpee
¤Fabienne¤
mamz£ll£ C.
zessiiiica
Mylenange
X.X
stephilyne
seleniamylene
tristana87
WillTMG (La Pile)
sadakof
Mary mimi
c'est une belle journée
SADOK THE 2006 NOURS
Luloutte
Le Gom
1000haines
allan59
Akhen
Psychiatric
offset
mary_mylene
MISS FARMER
Hélènee
Innamorphosé_96
Vénus
Gourmandysee
mylleniumboy
freedom.12
Emm@nuelle
tinpiliycfa
chowchinglie
Amsterdamned
Vickie
*COCO*
AbSoLuT
Eau-reL
¤:Lunicense:¤
mellammes
louloublue
Bambo (Je suis camé,Léon)
Louve
Amaranth
angelixxx
EcchymosistyX
SarahMelyne
52 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc - Page 2 Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par Amsterdamned Mar 1 Avr - 19:04

Honnetement je sais pas quoi penser d'une telle initiative.
Thierry Suc, et par consequent Laurent et Mylène eux-mêmes, ne peuvent rien non plus (helas) contre le marché noir !
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc - Page 2 Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par Invité Mar 1 Avr - 19:05

[quote="sarahmelyne"]ouais, il peut ordonner aux sites de vente de refuser les ventes abusives automatiquement etc... chépa moi mais il peut faire quelque chose quand meme![/quote]
Il a certainement le pouvoir d'annuler tous les billets vendus sur ebay comme l'a fait kylie Minogue en Angleterre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc - Page 2 Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par chowchinglie Mar 1 Avr - 19:05

EcchymosistyX a écrit:C'est vraiment bien rédiger et trés claire

Oui, sauf la fin "et permettre aux fans de pouvoir se rendre sereinement à l’évènement que sera 2009 pour eux." qui ne veut rien dire.
Sinon, effectivement, il faut que cette lettre arrive même si... (quoi, moi blasée ?)
chowchinglie
chowchinglie
Bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Age : 47
Localisation : Marseille 8ème
Nombre de messages : 339

Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc - Page 2 Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par tinpiliycfa Mar 1 Avr - 19:05

je dis BRAVO !!! il faut continuer ce type de mouvement.

1 lettre c'est bien mais il faut l'inonder de lettres et à sa maison de disque aussi et vous verrez ça finira par payer... vos places
tinpiliycfa
tinpiliycfa
Bavard

Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 43
Localisation : Liège
Nombre de messages : 286

http://xtatic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc - Page 2 Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par Emm@nuelle Mar 1 Avr - 19:06

Dans un premier temps Il pourrait faire comme l'a fait Kylie Minogue pour son dernier concert Angleterre

Kylie Minogue s'attaque à la revente de billets sur eBay
L'artiste a fait annuler les billets de ses concerts britanniques revendus au marché noir jusqu'à cinq fois leur valeur faciale sur le site d'enchères en ligne.

Philippe Crouzillacq , 01net., le 25/08/2006 à 18h55


Pour le public britannique, le désir suscité par l'annonce du retour de Kylie Minogue est à la mesure de la longue éclipse forcée que vient de traverser l'artiste australienne. Après avoir gagné son combat contre le cancer, la showgirl, c'est le titre de son nouveau spectacle, remontera sur scène en janvier prochain dans la mythique Wembley Arena. Résultat, il n'a pas fallu plus de cinq minutes, il y a quelques semaines, pour écouler l'ensemble des billets de ces concerts.

Un enthousiasme que les promoteurs de l'événement ont vite tempéré en découvrant quelques heures plus tard des annonces de revente de billets pour le Showgirl Homecoming Tour au marché noir sur eBay. Sur le site d'enchères en ligne, ces places étaient proposées à des prix astronomiques (500 livres, soit 740 euros), hors de portée du spectateur moyen.

Ulcérée, l'artiste a demandé que ces annonces soient retirées, ce qui fut fait et que les billets déjà revendus sur eBay et identifiés comme tels soient annulés et remis en vente au public au prix normal. Les promoteurs du spectacle se sont eux chargés d'identifier, dans les cas où cela était possible, les revendeurs. Les agences de location de billets ont fait parvenir aux contrevenants (qui n'avaient pas encore reçu leur billet physiquement) un courrier leur expliquant que le fait de tenter de revendre un billet à un tiers sans l'accord express du promoteur du spectacle entraînait l'annulation du billet lui-même.

Le gouvernement britannique et l'industrie musicale cherchent à enrayer le phénomène

« eBay est une honte absolue. Ils n'ont aucun droit de faire ce qu'ils font [sur chaque billet mis aux enchères sur son site, eBay prélève une commission proportionnelle au prix de vente du produit, NDLR]. (...) C'est un très mauvais service rendu aux artistes, et au public », a déclaré à la presse britannique le promoteur de spectacle Harvey Goldsmith. Le gouvernement britannique et l'industrie musicale essayeraient actuellement de trouver des solutions pour décourager ce genre de pratiques.

« eBay est une place de marché transparente, tempère Esther Ohayon, porte-parole d'eBay.fr. La revente de places de concerts est un phénomène naturel que l'on peut comparer dans le domaine musical à la revente d'un vieux disque et qui concerne essentiellement les particuliers. » Seule exception majeure reconnue par le site d'enchères en ligne, les spectacles financés par des fonds publics ne peuvent pas être cédés au-delà de leur valeur faciale, c'est-à-dire du prix indiqué sur le billet.
Emm@nuelle
Emm@nuelle
Bavard

Date d'inscription : 18/07/2005
Age : 52
Localisation : Saint Raphaël
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc - Page 2 Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par Emm@nuelle Mar 1 Avr - 19:07

tinpiliycfa a écrit:je dis BRAVO !!! il faut continuer ce type de mouvement.

1 lettre c'est bien mais il faut l'inonder de lettres et à sa maison de disque aussi et vous verrez ça finira par payer... vos places

Exactement ce que j'allait proposer que chacun d'entre nous lui envois une copie de ce courrier sur feuille simple
Emm@nuelle
Emm@nuelle
Bavard

Date d'inscription : 18/07/2005
Age : 52
Localisation : Saint Raphaël
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc - Page 2 Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par freedom.12 Mar 1 Avr - 19:09

angelixxx a écrit:
Lonely bitch 2 a écrit:Je penses qu'il feront quelque chose ou à défaut, ils ont certainement compris la leçon!

ou alors ils feront rien du tout car pour eux, l'argent est rentré, le reste ça les concerne peu
entierement d'accord
freedom.12
freedom.12
Bavard

Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 39
Localisation : Rouen
Nombre de messages : 148

http://www.lesbanques.net

Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc - Page 2 Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par Emm@nuelle Mar 1 Avr - 19:11

Je ne suis pas certaine que si la mobilisation est forte qu'il s'en tape vraiment ... Quoi que ....
Emm@nuelle
Emm@nuelle
Bavard

Date d'inscription : 18/07/2005
Age : 52
Localisation : Saint Raphaël
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc - Page 2 Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par SarahMelyne Mar 1 Avr - 19:12

oui je pense que ca va bouger !
SarahMelyne
SarahMelyne
Langue pendue

Date d'inscription : 27/11/2005
Age : 37
Localisation : grenoble
Nombre de messages : 6268

http://www.missmenthechocolat.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc - Page 2 Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par tinpiliycfa Mar 1 Avr - 19:12

Emm@nuelle a écrit:
tinpiliycfa a écrit:je dis BRAVO !!! il faut continuer ce type de mouvement.

1 lettre c'est bien mais il faut l'inonder de lettres et à sa maison de disque aussi et vous verrez ça finira par payer... vos places

Exactement ce que j'allait proposer que chacun d'entre nous lui envois une copie de ce courrier sur feuille simple

pas une copie car ce sera louche mais chacun doit y aller de sa propre lettre ! ou de son mail au moins !
tinpiliycfa
tinpiliycfa
Bavard

Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 43
Localisation : Liège
Nombre de messages : 286

http://xtatic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc - Page 2 Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par Louve Mar 1 Avr - 19:14

Le probleme c'est qu'on ne recuperera jamais les places achetées avec l'idee de les revendre au marché noir ...
Louve
Louve
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 30
Localisation : Là, ici, quelque part ...
Nombre de messages : 3729

Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc - Page 2 Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par mylleniumboy Mar 1 Avr - 19:16

Très bonne lettre Top
mylleniumboy
mylleniumboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/04/2007
Age : 40
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 1728

Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc - Page 2 Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par Gourmandysee Mar 1 Avr - 19:16

Je ne pense pas que ça changera grand chose malgrès que la lettre soit très bien tournée.

Et puis je pense qu'il y a d'autres questions à se poser... Comme...
Comment se fait il que le vendredi 11 est été rajouté après la date du samedi 12 ??? Impossible de reserver le stade de france aussi facilement !!! La date du 11 été forcement déjà prévue... c'est que marketing !!! Un peu décue car si les dates auraient été mise en vente au même moment j'aurai surement pris pour le 11 et non pour le 12 !!!
Gourmandysee
Gourmandysee
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/06/2006
Age : 36
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 915

Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc - Page 2 Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par tinpiliycfa Mar 1 Avr - 19:17

c'était couru d'avance pour le 11 ou le 13, jamais ils n'auraient réservés qu'un stade !! il y a trop d'argent en jeux !
tinpiliycfa
tinpiliycfa
Bavard

Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 43
Localisation : Liège
Nombre de messages : 286

http://xtatic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc - Page 2 Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par Vénus Mar 1 Avr - 19:18

¤:Lunicense:¤ a écrit:
sarahmelyne a écrit:
¤:Lunicense:¤ a écrit:
EcchymosistyX a écrit:C'est vraiment bien rédiger et trés claire, il faut la faire passer à TSProd c'est une bonne idée Clin d\'oeil

Elle lui a était adresser aujourd'hui....et effectivement la personne qui la écrite dit clairement ce qui se passe en ce moment...lol

oui tu félicitera cette personne et on compte tous sur cette lettre pour faire réagir la prod !

Compte sur moi.... Clin d\'oeil
C'est génial ! Comptez aussi sur moi !
Je suis vraiment très fière de faire partie du public de Mylène, voilà une communauté qui réfléchit avant d'agir, et qui, de surcroît, agit très bien.
Vénus
Vénus
Très grand bavard

Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 36
Localisation : Au bout de la nuit...
Nombre de messages : 2899

Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc - Page 2 Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par Emm@nuelle Mar 1 Avr - 19:19

C'était presque une évidence ....
Emm@nuelle
Emm@nuelle
Bavard

Date d'inscription : 18/07/2005
Age : 52
Localisation : Saint Raphaël
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc - Page 2 Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par chowchinglie Mar 1 Avr - 19:19

tinpiliycfa a écrit:pas une copie car ce sera louche mais chacun doit y aller de sa propre lettre ! ou de son mail au moins !

Oui et puis surtout il suffit qu'un petit malin s'inscrive sur le forum et voie qu'on a prévu de tous écrire une lettre un par un et ça annule tout puisqu'en France l'envoi programmé de courriers de ce type est interdit (peut passer comme une incitation au harcèlement du destinataire).

Bravo à Kylie Minogue, bonne initiative, mais à moins que Mylène prenne la même on ne récupèrera pas les places d'ebay si elles restent sur les bras des vendeurs, mais qui sait peut-être que ça permettra de faire bouger les choses pour éviter ça une prochaine fois.
Ça évitera les pleurs, les angoisses et le manque de sommeil, je suis sûre que Mylène ne voudrait pas ça pour nous.

Maintenant, pour ce qui est de limiter à moins de 6 personnes...c'est quand même pas beaucoup et il suffit d'être une bande de copains ou de cousins qui veulent être au concert ensemble pour vite arriver à 6.
Par contre, limiter la vente massive aux CE et rendre impossible pour tous la connexion avant 10H, pourquoi certains ont pu avoir leurs places à 9H50 (tant mieux pour eux c'est pas la question) ?


Dernière édition par chowchinglie le Mar 1 Avr - 19:24, édité 1 fois
chowchinglie
chowchinglie
Bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Age : 47
Localisation : Marseille 8ème
Nombre de messages : 339

Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc - Page 2 Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par Invité Mar 1 Avr - 19:19

Mais réfléchissez!!!!!!!!!
Enfin, il y avait une grande chance de succès, on ne parle pas de Lorie!
Et puis en cas de changement le jour j, y ont une possibilité de se rétracter!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc - Page 2 Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par Innamorphosé_96 Mar 1 Avr - 19:21

La lettre est très bien rédigée je trouve et de plus elle cible bien les points noir, qui nous mécontente tous, nous les Fans ainsi que les autres.

Maintenant! à savoir si elle aura un impact sur ces points ciblé!

Le temps nous le dira! Dodo
Innamorphosé_96
Innamorphosé_96
Très grand bavard

Date d'inscription : 24/01/2005
Age : 45
Localisation : Dans un paradis inanimé!...(en Belgique!)
Nombre de messages : 2047

Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc - Page 2 Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par Vénus Mar 1 Avr - 19:22

Lonely bitch 2 a écrit:Mais réfléchissez!!!!!!!!!
Enfin, il y avait une grande chance de succès, on ne parle pas de Lorie!
Et puis en cas de changement le jour j, y ont une possibilité de se rétracter!!!!!!!
Lorie ?! C'est quoi le rapport ? j'ai pas tout compris là.... Hum
Vénus
Vénus
Très grand bavard

Date d'inscription : 18/07/2006
Age : 36
Localisation : Au bout de la nuit...
Nombre de messages : 2899

Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc - Page 2 Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par Hélènee Mar 1 Avr - 19:23

Très bonne lettre.. Esperons qu'elle reveille la population Siffle
Hélènee
Hélènee
Bavard

Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 197

http://www.lonelylisa.com/helene

Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc - Page 2 Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par Invité Mar 1 Avr - 19:24

melle mimy a écrit:
Lonely bitch 2 a écrit:Mais réfléchissez!!!!!!!!!
Enfin, il y avait une grande chance de succès, on ne parle pas de Lorie!
Et puis en cas de changement le jour j, y ont une possibilité de se rétracter!!!!!!!
Lorie ?! C'est quoi le rapport ? j'ai pas tout compris là.... Hum
Je voulais dire par là que Lorie n'aurai pas rempli si vite le Stade de France voir pas remplie du tout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc - Page 2 Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par Emm@nuelle Mar 1 Avr - 19:24

chowchinglie a écrit:Oui et puis surtout il suffit qu'un petit malin s'inscrive sur le forum et voie qu'on a prévu de tous écrire une lettre un par un et ça annule tout puisqu'en France l'envoi programmé de courriers de ce type est interdit (peut passer comme une incitation au harcèlement du destinataire).

Bravo à Kylie Minogue, bonne initiative, maintenant, pour ce qui est de limiter à moins de 6 personnes...c'est quand même pas beaucoup et il suffit d'être une bande de copains ou de cousins qui veulent être au concert ensemble pour vite arriver à 6.
Par contre, limiter la vente massive aux CE et rendre impossible pour tous la connexion avant 10H, pourquoi certains ont pu avoir leurs places à 9H50 (tant mieux pour eux c'est pas la question) ?

Je ne savais pas... Mais imaginons "ce petit malin" en quoi ca le regarde qu'ont ecrivent tous le meme courrier a la meme personne , en quoi peut il se plaindre ? et de quoi ? Je ne comprends pas. Que la personne qui recoivent les 10 tonnes de sacs postaux saisise la justice, oui, mas le petit malin ?
Emm@nuelle
Emm@nuelle
Bavard

Date d'inscription : 18/07/2005
Age : 52
Localisation : Saint Raphaël
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc - Page 2 Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par chowchinglie Mar 1 Avr - 19:26

melle mimy a écrit:Lorie ?! C'est quoi le rapport ? j'ai pas tout compris là.... Hum

Lorie aurait peut-être pas rempli 2 stades de france aussi vite avec des fans en furie prêts à tout pour avoir les billets. Là, c'est à Mylène qu'on a affaire, donc le succès était prévisible.
chowchinglie
chowchinglie
Bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Age : 47
Localisation : Marseille 8ème
Nombre de messages : 339

Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc - Page 2 Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par Invité Mar 1 Avr - 19:26

Si tu envois la lettre à la maison de disque sans l'adresse du destinataire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc - Page 2 Empty Re: Lettre interessante adressée à Monsieur Thierry Suc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum