Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

stopper les annonces ebay

+132
clémence
myl'aime
VincentMasters
allan73
léon
cedric036
mylénium15
ti bouchon
Manwe
tagada67
myleneboy
trinity
Slipping Away
carinou
Myloute
e950058
momo
butterfly_35
lordkasknoir
CNM
TôônyFarmer
Liréo
MISS FARMER
Sakura
Hélènee
WolveFred
elutine
Désenchantée85
djfreddy75009
mylenalc
estebane
MIMOUNE55
Vénus
Tristana74
mellammes
lovegrany
mithia45
marmot
chloecy
mylene2009pourtous
polyne
left_behind
octron8
moonwalk007
bobby
underblackpool
mary_mylene
nathanofficiel
tristan27
stephie1409
mhld1
Mary mimi
ginadel
Fabkar
NOMBRE NOIR
stephdu64
benjy31
samuel7822
angexe
†Farmer†
sev960
Speeds
Angel CALL
Tartiflette
joeygreg
EthylE
vince20
onyx
The dolls goth
Larme.de.Pluie
sebinou
pr vu kel soient douces
morganette
X.X
ange
tytysn
Amaranth
Innamorphosé_96
Mangue
Dagienny [dit Dagy]
nalaln
Luloutte
greg-007
candy warhol
delacour
valeriane
Met.ton.ame.de.lumiere
Belinda
Fye
offset
SaLi-LAraKné
MLG
Mike75
icokiki08
mamzelle-fee
Fabrice75
mylene3838
AbSoLuT
stephilyne
¤Fabienne¤
angelixxx
zabel
kenny
Bambo (Je suis camé,Léon)
sedanais
nadinemyl
vcauet2
tara91
tristana87
stef85
+++ Thom@s +++
cathy5710
EBAYMAN
jéjou
lminot
WillTMG (La Pile)
eva
PtiChou
AnamorphOse-Moi
zabou1983
|Pierre|
trinchant
Angelesse*nat4280
tiboutch
Julien Webmaster
Blondie
keisuke
SarahMelyne
Eden
¤:Lunicense:¤
Emm@nuelle
tinpiliycfa
136 participants

Page 38 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Aller en bas

stopper les annonces ebay - Page 38 Empty Re: stopper les annonces ebay

Message par VincentMasters Dim 13 Avr - 0:56

EBAYMAN a écrit:
murphylove a écrit:moi je revend sur ebay deux places fosse or pour le douze pour 560 euros en achat immediat

si vous aimez vraiment Mylène vous mettrez le prix
sinon vous êtes des faux fans

...
Je plaisante
^^

a bas les arbaqueurs !!

Oui et alors ??? Comme le disait coluche : "il suffirait que les gens arrêtes d'acheter pour qu'ils arrêtent de le vendre ! "


Hum
moi je revend rien...
jcomprend pas ta phrase

encore l'un de mes grands moments de solitude Goutte
VincentMasters
VincentMasters
Langue pendue

Date d'inscription : 28/12/2005
Age : 35
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 5993

http://mylene-tour-2009.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

stopper les annonces ebay - Page 38 Empty Re: stopper les annonces ebay

Message par allan73 Dim 13 Avr - 1:00

y'a pas de logique la dedans, à Bruxelles, on avait bien trouvé des vynils maxi de tristana dans une boutique dans la rue qui monte à partir du mannekenpiss, à un certain prix, et le meme vynil sur le grand boulevard plus bas chez un autre disquaire vendu deux fois plus cher...de la a acheter chez le premier pour revendre chez le second et se faire de l'argent de poche, c'était tentant....et surtout sans logique.( certains membres peuvent confirmer lol)
allan73
allan73
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/06/2005
Nombre de messages : 1479

Revenir en haut Aller en bas

stopper les annonces ebay - Page 38 Empty Re: stopper les annonces ebay

Message par allan73 Dim 13 Avr - 1:00

moi aussi je me sens seul vu que vous ne réagissez pas du tout a ce que je dis comme si j'étais pas la.
allan73
allan73
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/06/2005
Nombre de messages : 1479

Revenir en haut Aller en bas

stopper les annonces ebay - Page 38 Empty Re: stopper les annonces ebay

Message par allan73 Dim 13 Avr - 1:05

une question que je me pose sur ce qui est légal ou pas, toutes les photos, extraits de vidéos, utilisées sur le site et les autres forums sur mylène, est ce qu'elles sont libres de droit? Peut-on les utiliser ainsi? Est ce que des droits à l'image sont payés par le site pour avoir le droit de les utiliser?
J'ai une petite idée de la réponse.
allan73
allan73
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/06/2005
Nombre de messages : 1479

Revenir en haut Aller en bas

stopper les annonces ebay - Page 38 Empty Re: stopper les annonces ebay

Message par EBAYMAN Dim 13 Avr - 1:07

allan73 a écrit:moi aussi je me sens seul vu que vous ne réagissez pas du tout a ce que je dis comme si j'étais pas la.
Si t'es là !! Je sui d'accord avec toi à ceci près :

"mosaico, billetnet " --> Arnaques à grande échelles (pris un + chères certes ... mais x le nombre de places vendu ...) Je suis un minable avec mes 2 malheureuse places vendu sur EBAY !!!

EBAYMAN
Petit Bavard

Date d'inscription : 30/03/2008
Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

stopper les annonces ebay - Page 38 Empty Re: stopper les annonces ebay

Message par allan73 Dim 13 Avr - 1:10

pas tout à fait d'accord, Mosaico et billenet prennent un peu d'argent, multiplié par le nombre de places certes, mais ce sont des sociétés commerciales, donc normal qu'elles prennent un peu .Elles auraient pris trop à mon gout, j'aurais pas commandé chez eux.
allan73
allan73
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/06/2005
Nombre de messages : 1479

Revenir en haut Aller en bas

stopper les annonces ebay - Page 38 Empty Re: stopper les annonces ebay

Message par stephdu64 Dim 13 Avr - 1:11

allan73 a écrit:une question que je me pose sur ce qui est légal ou pas, toutes les photos, extraits de vidéos, utilisées sur le site et les autres forums sur mylène, est ce qu'elles sont libres de droit? Peut-on les utiliser ainsi? Est ce que des droits à l'image sont payés par le site pour avoir le droit de les utiliser?
J'ai une petite idée de la réponse.

dansbis
stephdu64
stephdu64
Grand Bavard

Date d'inscription : 05/09/2006
Age : 42
Localisation : Anglet
Nombre de messages : 576

Revenir en haut Aller en bas

stopper les annonces ebay - Page 38 Empty Re: stopper les annonces ebay

Message par stephdu64 Dim 13 Avr - 1:13

allan73 a écrit:pas tout à fait d'accord, Mosaico et billenet prennent un peu d'argent, multiplié par le nombre de places certes, mais ce sont des sociétés commerciales, donc normal qu'elles prennent un peu .Elles auraient pris trop à mon gout, j'aurais pas commandé chez eux.

oui commerciale comme leclerc , fnac .... et donc ne vende pas sur les prix de base officiel , donc voleur aussi
stephdu64
stephdu64
Grand Bavard

Date d'inscription : 05/09/2006
Age : 42
Localisation : Anglet
Nombre de messages : 576

Revenir en haut Aller en bas

stopper les annonces ebay - Page 38 Empty Re: stopper les annonces ebay

Message par EBAYMAN Dim 13 Avr - 1:13

allan73 a écrit:pas tout à fait d'accord, Mosaico et billenet prennent un peu d'argent, multiplié par le nombre de places certes, mais ce sont des sociétés commerciales, donc normal qu'elles prennent un peu .Elles auraient pris trop à mon gout, j'aurais pas commandé chez eux.

"mais ce sont des sociétés commerciales" Et bien ça y est, tu as tout compris !!! Mois aussi, je ne suis pas une société, mais comme tout les autres, je suis commercial ! Mais je t'accorde que ça reste + interressant que EBAY ...

EBAYMAN
Petit Bavard

Date d'inscription : 30/03/2008
Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

stopper les annonces ebay - Page 38 Empty Re: stopper les annonces ebay

Message par allan73 Dim 13 Avr - 1:23

non mais je trouve ça mignon le coté gueguerre contre la revente des places, y'a un coté anticapitaliste un peu réveur assez charmant la dedans. Et c'est pas méchant ce que je dis la. Un peu comme un refus de la société de consommation actuelle, de la marchandisation des choses, mylène y compris, un peu idéaliste, parceque dans les faits, ça ne fait que ralentir les revendeurs, mais ça ne les empéche pas de revendre. Et peut être même que ça leur permet de revendre encore plus cher, vu que leurs places sont plus difficiles à trouver.
allan73
allan73
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/06/2005
Nombre de messages : 1479

Revenir en haut Aller en bas

stopper les annonces ebay - Page 38 Empty Re: stopper les annonces ebay

Message par EBAYMAN Dim 13 Avr - 1:30

allan73 a écrit:non mais je trouve ça mignon le coté gueguerre contre la revente des places, y'a un coté anticapitaliste un peu réveur assez charmant la dedans. Et c'est pas méchant ce que je dis la. Un peu comme un refus de la société de consommation actuelle, de la marchandisation des choses, mylène y compris, un peu idéaliste, parceque dans les faits, ça ne fait que ralentir les revendeurs, mais ça ne les empéche pas de revendre. Et peut être même que ça leur permet de revendre encore plus cher, vu que leurs places sont plus difficiles à trouver.

C'est bien pour ça que j'ai franchi la barrière et que je l'ai fait !

EBAYMAN
Petit Bavard

Date d'inscription : 30/03/2008
Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

stopper les annonces ebay - Page 38 Empty Re: stopper les annonces ebay

Message par allan73 Dim 13 Avr - 1:32

j'ai rien contre le mec qui revend deux places parcequ'il en a trouvé de meilleures apres, ou qu'il avait envoyé qqun en acheter en meme temps que lui et se retrouver avec une ou deux places en trop.
par contre le traffic organisé, genre 20 places d'un coup, la je ne suis pas du tout d'accord , ca devient une vraie ptite entreprise. Mais là j'ai l'impression que les croisés confondent un peu tout.
allan73
allan73
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/06/2005
Nombre de messages : 1479

Revenir en haut Aller en bas

stopper les annonces ebay - Page 38 Empty Re: stopper les annonces ebay

Message par EBAYMAN Dim 13 Avr - 1:34

allan73 a écrit:j'ai rien contre le mec qui revend deux places parcequ'il en a trouvé de meilleures apres, ou qu'il avait envoyé qqun en acheter en meme temps que lui et se retrouver avec une ou deux places en trop.
par contre le traffic organisé, genre 20 places d'un coup, la je ne suis pas du tout d'accord , ca devient une vraie ptite entreprise. Mais là j'ai l'impression que les croisés confondent un peu tout.

"le traffic organisé, genre 20 places d'un coup"

On est bien d'accord.

EBAYMAN
Petit Bavard

Date d'inscription : 30/03/2008
Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

stopper les annonces ebay - Page 38 Empty Re: stopper les annonces ebay

Message par SarahMelyne Dim 13 Avr - 1:35

Moi ce qui me fais bien rire c'est le "on vend car on achete" certes, je reconnais que y'aura toujours des cons pour acheter des places dix fois leur prix...

mais alors par exemple, votre machine a laver tombe en rade. je vous passe devant pour acheter la derniere machine en magasin juste pour la revendre à un autre désespéré qui lui est pret à y mettre le double de son prix...

Vous allez donc me dire "ok c'est le commerce"? n'importe quoi, faut arrêter de rejeter toujours la faute sur les autres.

La clé du probleme c'est quoi? c'est que c'est toujours les mêmes qui en profitent, et qui n'ont pas la conscience a la base de se mettre a la place des autres.

"on va forcément me l'acheter alors je le fais"
"plein de monde le fais, alors pourquoi pas moi"

mais ce qui faudrait se dire c'est "bon y'en a qui ont pas les moyens de les acheter le double, et c'est a ceux la qui faut penser" au passage plus de 50% d'entre nous...

enfin, autant pisser dans un violon puisque nous sommes si naifs...
SarahMelyne
SarahMelyne
Langue pendue

Date d'inscription : 27/11/2005
Age : 37
Localisation : grenoble
Nombre de messages : 6268

http://www.missmenthechocolat.com

Revenir en haut Aller en bas

stopper les annonces ebay - Page 38 Empty Re: stopper les annonces ebay

Message par allan73 Dim 13 Avr - 1:38

ben faut avouer que faut quand meme etre sacrément bete pour payer le double sur ebay quand il y a des places à prix quasi normal encore en vente ( meme pour le 12 cette semaine)....ma machine si c'est la dernière, ben je vais voir un autre magasin...Si y'a des gens qui ne connaissent qu'ebay sur terre pour acheter des billets..
allan73
allan73
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/06/2005
Nombre de messages : 1479

Revenir en haut Aller en bas

stopper les annonces ebay - Page 38 Empty Re: stopper les annonces ebay

Message par EBAYMAN Dim 13 Avr - 1:39

sarahmelyne a écrit:Moi ce qui me fais bien rire c'est le "on vend car on achete" certes, je reconnais que y'aura toujours des cons pour acheter des places dix fois leur prix...

mais alors par exemple, votre machine a laver tombe en rade. je vous passe devant pour acheter la derniere machine en magasin juste pour la revendre à un autre désespéré qui lui est pret à y mettre le double de son prix...

Vous allez donc me dire "ok c'est le commerce"? n'importe quoi, faut arrêter de rejeter toujours la faute sur les autres.

La clé du probleme c'est quoi? c'est que c'est toujours les mêmes qui en profitent, et qui n'ont pas la conscience a la base de se mettre a la place des autres.

"on va forcément me l'acheter alors je le fais"
"plein de monde le fais, alors pourquoi pas moi"

mais ce qui faudrait se dire c'est "bon y'en a qui ont pas les moyens de les acheter le double, et c'est a ceux la qui faut penser" au passage plus de 50% d'entre nous...

enfin, autant pisser dans un violon puisque nous sommes si naifs...

"la derniere machine en magasin " --> Dans ce cas, s'il n'y a plus de machine chez X ... , je vais chez Y ... et puis, s'il n'y en a plus chez Y, ... je vais chez Z ...

EBAYMAN
Petit Bavard

Date d'inscription : 30/03/2008
Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

stopper les annonces ebay - Page 38 Empty Re: stopper les annonces ebay

Message par allan73 Dim 13 Avr - 1:48

franchement, j'ai posté plusieurs fois pour informer quand y'avait des places sur des sites normaux à tarifs normaux, et y'avait malgé tout des gens qui préféraient acheter sur ebay...j'avoue que la ça me dépassait.

Question vraiment vraie à laquelle je n'ai pas la réponse, puisque tu es designer sarah, sur les droits des images utilisées sur le site, je connais pas du tout la législation, on a le droit ou pas d'utiliser les images de mylène? Elles sont libres de droit? Je ne sais pas du tout ce qu'il en est.
Mais si y 'a pas les droits, dans un sens c'est pas plus moral, puisqu'on spollie mylène de ses droits sur les images en les utilisant sans payer...Dans le même temps, on le fait sans gagner d'argent sur ces photos, et pour la promouvoir, donc j'imagine que c'est toléré....mais malgré tout, au regard de la loi....je sais c'est pas une question agréable, mais puisque le sujet est la légalité, autant aller au bout.
allan73
allan73
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/06/2005
Nombre de messages : 1479

Revenir en haut Aller en bas

stopper les annonces ebay - Page 38 Empty Re: stopper les annonces ebay

Message par myl'aime Dim 13 Avr - 18:07

Moi au début j'étais pour faire la traque aux annonces exagérées e-bay mais il y en a qui ont trop exagéré. ils dénoncent des trucs ridicules où des acheteurs ont enchéri!!

Je trouve qu'à partir du moment où le prix de départ est le même que celui du billet et qu'à partir du moment où il n'y a pas 10 billets de disponibles et bien on peut laisser l'annonce, même si elle monte à 120€ pour une place à 60 en prix de départ!

myl'aime
Bavard

Date d'inscription : 20/04/2005
Age : 41
Localisation : TILFF
Nombre de messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

stopper les annonces ebay - Page 38 Empty Re: stopper les annonces ebay

Message par Invité Mar 15 Avr - 19:07

Encore un autre site, suisse apparament, mais c'est en Allemand :
http://www.ricardo.ch/search/search.asp?txtSearch=Farmer&Catg=1&InTitleAndDesc=0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stopper les annonces ebay - Page 38 Empty Re: stopper les annonces ebay

Message par clémence Mar 15 Avr - 21:43

mylenefan59 a écrit:Encore un autre site, suisse apparament, mais c'est en Allemand :
http://www.ricardo.ch/search/search.asp?txtSearch=Farmer&Catg=1&InTitleAndDesc=0

Ti peux choisir l'option français aussi!
clémence
clémence
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 47
Localisation : sur mon île ô
Nombre de messages : 1341

Revenir en haut Aller en bas

stopper les annonces ebay - Page 38 Empty Re: stopper les annonces ebay

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Mar 15 Avr - 21:55

allan73 a écrit:ben faut avouer que faut quand meme etre sacrément bete pour payer le double sur ebay quand il y a des places à prix quasi normal encore en vente ( meme pour le 12 cette semaine)....ma machine si c'est la dernière, ben je vais voir un autre magasin...Si y'a des gens qui ne connaissent qu'ebay sur terre pour acheter des billets..

Bête, non. Passionné, oui... Il y a une sacrée nuance, et ces gros c**ards d'escrocs abusent de l'amour que les gens portent à leur idole.

_________________
http://bambomf.skyblog.com

stopper les annonces ebay - Page 38 Image112
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

stopper les annonces ebay - Page 38 Empty Re: stopper les annonces ebay

Message par Jillian Mer 16 Avr - 1:57

Pendant ce temps là, lesm agouillent continuent sur Ebay : http://musique-cd.search.ebay.fr/Mylene-Farmer_Billets-de-spectacles_W0QQ_trksidZm37QQcatrefZC12QQfromZR40QQfsooZ2QQfsopZ3QQsacatZ132526QQsbrsrtZd
Jillian
Jillian
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/03/2006
Age : 44
Localisation : Direction Technico-Commercial, au fond à droite...
Nombre de messages : 4592

Revenir en haut Aller en bas

stopper les annonces ebay - Page 38 Empty Re: stopper les annonces ebay

Message par AbSoLuT Mer 16 Avr - 14:30

Bambo (Je suis camé,Léon) a écrit:
allan73 a écrit:ben faut avouer que faut quand meme etre sacrément bete pour payer le double sur ebay quand il y a des places à prix quasi normal encore en vente ( meme pour le 12 cette semaine)....ma machine si c'est la dernière, ben je vais voir un autre magasin...Si y'a des gens qui ne connaissent qu'ebay sur terre pour acheter des billets..

Bête, non. Passionné, oui... Il y a une sacrée nuance, et ces gros c**ards d'escrocs abusent de l'amour que les gens portent à leur idole.


attention je dis bien "etre sacrément bete pour payer le double sur ebay quand il y a des places à prix quasi normal encore en vente " c'est a cette condition là que ça me semble idiot.

ooops erreur c'était sous le pseudo de ma moitié, la flemme de changer de compte....
AbSoLuT
AbSoLuT
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/02/2005
Localisation : Hysteria Lane....
Nombre de messages : 16992

Revenir en haut Aller en bas

stopper les annonces ebay - Page 38 Empty Re: stopper les annonces ebay

Message par Ygg790 Mer 16 Avr - 15:58

J'étais membre de Priceminister et j'ai vu que certains membres revendaient leurs places de 125 à 800 euros alors j'ai voulu le signaler à l'administration car tout ceci était illégal, je n'ai eu aucune réponse. J'ai alors essayé de raisonner les membres qui m'ont pour la plupart envoyé méchamment paitre alors qu'ils étaient hors la loi. J'ai écris plusieurs mails à priceminister, les menaçant de boycotter le site pour mes achats, j'ai enfin reçu une réponse "Suite à votre demande, nous vous avons désinscrit de Priceminister. Si ce n'est pas étouffer l'affaire!
Ygg790
Ygg790
Petit Bavard

Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 35
Nombre de messages : 27

http://roskangtry.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

stopper les annonces ebay - Page 38 Empty Re: stopper les annonces ebay

Message par Dagienny [dit Dagy] Mer 16 Avr - 16:03

J'ai envie dire que ce sont des scrogneugneus ! 😠 😠 😠
Dagienny [dit Dagy]
Dagienny [dit Dagy]
Grand Bavard

Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 37
Localisation : Somewhere In Herblay via Lutèce
Nombre de messages : 838

http://www.rockonair.fr (bientôt en ligne)

Revenir en haut Aller en bas

stopper les annonces ebay - Page 38 Empty Re: stopper les annonces ebay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum