Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Ventes prioritaires aux fans, faisable ?

+26
cocomy74
moonwalk007
zabou1983
offset
Le Gom
Mylenange
virginy
trinchant
Angelesse*nat4280
tristan27
Jillian
tytysn
1000haines
Mikes
StickySweety
gaby759
guillaume28
Poussière De Lune
perfect-mistake
Bambo (Je suis camé,Léon)
Mélancolia06
tristana87
SarahMelyne
kenny
lminot
¤Fabienne¤
30 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ventes prioritaires aux fans, faisable ? - Page 2 Empty Re: Ventes prioritaires aux fans, faisable ?

Message par virginy Lun 31 Mar - 14:01

Moi aussi je réfléchissais à un moyen de privilégier les fans pour la mise en vente des places. Ne serait-il pas possible de mettre un code dans un livret de CD ou de DVD qui nous donnerait accès à un service de préréservation pour 2 places max. Enfin, je dis ça je dis rien mais c'est une idée.
virginy
virginy
Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Ventes prioritaires aux fans, faisable ? - Page 2 Empty Re: Ventes prioritaires aux fans, faisable ?

Message par Mylenange Lun 31 Mar - 14:04

Pourquoi privilégier les fans plutot que les autres ?
Désolée, ce n'est pas parce que l'on aime plus un artiste que le voisin qu'automatiquement, on devrait être privilégié.
Mylenange
Mylenange
Grand Maitre Vénéré

http://ana.morphose-moi.cowblog.fr

Message par virginy Lun 31 Mar - 14:07

Ce n'est pas dans ce sens là qu'il faut le prendre mais plutôt dans le sens d'empêcher les personnes qui n'en prennent que pour les revendre.
virginy
virginy
Bavard

Message par Le Gom Lun 31 Mar - 15:06

quelle drole d'idée de vouloir faire de la priorisation ... perso je suis pour des places nominatives.

Le Gom
Petit Bavard

Message par Le Gom Lun 31 Mar - 15:06

quelle drole d'idée de vouloir faire de la priorisation ... perso je suis pour des places nominatives.

Le Gom
Petit Bavard

Message par Jillian Lun 31 Mar - 15:32

Finalement, la meilleure façon de privilégier les fans, ils l'ont trouvés : C'est de vendre uniquement en billeterie, pas sur le net.

Sur le net, c'est trop simple, tu peux aceter tes places bien tranquilement dans ton fauteuil avec ton p'tit café, ta clope, sans bouger de chez toi...

En billeterie, faut se déplacer et rien que ça, ça devrait "éloigner" les moins fans...
Jillian
Jillian
Très grand bavard

Message par offset Lun 31 Mar - 15:34

il y a le pour et le contre de ce genre de selections. Le probleme c'est que tout le monde ne vas pas sur els forums et que tout le monde n'a pas envie d'adhérer a un fan club !
Moi je pense simplement que la loi devrait etre renforcée avec risque de sanction pour ce genre de comportement.
offset
offset
Bavard

Message par zabou1983 Lun 31 Mar - 22:08

et pourquoi pas des places nominatives ?

zabou1983
Petit Bavard

Message par moonwalk007 Lun 31 Mar - 22:13

zabou1983 a écrit:et pourquoi pas des places nominatives ?

bah ecoute tu devra presenter ta carte d identité a l entré du stade?? infesable
moonwalk007
moonwalk007
Grand Bavard

http://www.mjlegend.com

Message par SarahMelyne Lun 31 Mar - 22:13

ouais trop trop chaud a mettre en place, mais j'avoue c'est LA solution...
SarahMelyne
SarahMelyne
Langue pendue

http://www.missmenthechocolat.com

Message par cocomy74 Lun 31 Mar - 22:20

et bien j'invite tous les administrateurs de forum et de site de mylene a me rejoindre pour discuter de la creation d'un fan club pourquoi pas !!!!!
cocomy74
cocomy74
Petit Bavard

Message par SarahMelyne Lun 31 Mar - 22:21

On en a deja parlé, un fan club implique de faire payer les gens et on refuse.

Pour le reste on peut tout faire ici, donc pas de fan club.
SarahMelyne
SarahMelyne
Langue pendue

http://www.missmenthechocolat.com

Message par allan73 Mar 1 Avr - 0:18

sur le sujet des places pour les fans membres d'un fan club , le principe ne serait pas mauvais , ce qui est rageant c'est de voir des places occupées par des gens qui n'ont vraiment rien à faire du concert, et qui le montrent pendant le concert en faisant la tronche, en se barrant avant la fin, comme une certaine chanteuse dont le nom commence par Z qui a du venir parcequ'elle a le meme producteur ou la meme maison de disque ... ( sur place dans la salle,c'était visible qu'elle aimait pas, et après en interview elle a pas été hyper gentille...)...bref, j'aurais préféré voir qqun qui appréciait le concert être assis à sa place..je pense aussi à un groupe à coté de nous dans Bercy, le 29, tous lookés façon indochine, et qui ont fait la gueule du début à la fin, inexpressifs , et on sentait qu'ils étaient pas la pour se faire plaisir( c'était pas des gens qui n'extériorisait pas, franchement, là c'était tirer la tronche du début à la fin, on a pas compris....)
tout le monde a bien sûr le droit d'assister aux concerts, y compris pour se faire une opinion et dire qu'on a pas aimé, mais le souçi c'est que quand il n'y a pas assez de places pour ceux qui aiment c'est assez difficile à accepter...
allan73
allan73
Très grand bavard

Message par WillTMG (La Pile) Mar 1 Avr - 0:24

Avec ces idées de privilégier les fans, va bientôt falloir interdire aux fans non parisien de venir au stade de france, et au parisien d'aller la voir en province...Siffle

Je trouve ça stupide cette histoire de priorité, les concerts c'est a la guerre comme a la guerre, surtout Mylène ca fait bientôt 5 tournées que c'est comme ça et c'est pas près de changer surtout que Mylène ne donnera jamais son aval a un fan club, il ne sera donc jamais "officiel" et donc jamais d'avantage...
WillTMG (La Pile)
WillTMG (La Pile)
Très grand bavard

Message par allan73 Mar 1 Avr - 1:14

rooo on parle pas de priorité mais simplement d'un truc genre C.E de fans LOL...s'agit pas d'empêcher qui que ce soit d'aller aux concerts, mais de faciliter la vie des fans , cela dit , en effet je pense pas que se fera un jour, surtout que c'est ses derniers concerts , donc le problème ne se posera plus ensuite MDR
allan73
allan73
Très grand bavard

Message par +++ Thom@s +++ Mar 1 Avr - 2:27

moi franchement je trouverais ca bien... je trouve qu'on devrait réfléchir à la faisabilité de ce genre de projet... ca fait pas forcément marketing... tt depend comment on fait l'approche... mais je pense qu'on devrait en parler... ça pourrait etre bien...

alors après le mettre en place... faut des personnes motivés forcement...
+++ Thom@s +++
+++ Thom@s +++
Très grand bavard

Message par ¤Fabienne¤ Mar 1 Avr - 7:07

faire payer les fans pour un fan club, oui mais à hauteur de combien environ ?
personnellement je serais pour, jusqu'à une certaine somme, par solidarité avec les fans ici qui sont souvent jeunes et n'ont pas forcément les moyens, mais encore, à hauteur de combien ?
est-ce que c'est sûr que Mylène refusera si on lui propose ? est-ce qu'une personne ne change jamais d'avis dans sa vie ?

je n'ai pas créé ce topic dans l'idée marketing, ignorante comme je suis qu'il y avait possibilité de créer un fan club.
je pense juste aux nombreux fans qui suivent Mylène depuis au moins 2 ans pour la majorité, qui sont en colère ou pire tristes de ne pas avoir une place.

donc si quelqu'un de la prod nous lit ou pouvait être informé, qu'il y réfléchisse...

encore une fois mes amis, COURAGE, allez-y en toute confiance (sans illusion et sans colère), prenez un bon ptit déj, miam des kiwis, des oranges, du pain... vous allez avoir besoin d'énergie et de force ! dansbis :violent1: :auto: parce que:
Fan
¤Fabienne¤
¤Fabienne¤
Langue pendue

http://www.versmonbienetre.fr

Message par flavie Mar 1 Avr - 7:13

Aller, c'est reparti pour un tour, on croise les doigts, je veux mes places!!!
flavie
flavie
Bavard

Message par allan73 Mar 1 Avr - 11:44

ben tous les fans sont concernés, que ca doit depuis 2 ans ou 20ans...bon il y aura aussi la tournée, espérons que ca sera plus facile de trouver les places
allan73
allan73
Très grand bavard

Message par ¤Fabienne¤ Mar 1 Avr - 11:58

et en plus, avec un site qui serait ou fonctionnerait comme un fan club, ON SE RETROUVERAIT PAS AVEC DES ESCROCS QUI S'INSCRIRAIENT JUSTE POUR VENIR NOUS INSULTER !!!!
je pense très sincèrement que ce sont des grosses merdes puantes. Qu'ils les gardent leurs places ! Ils nous les revendront devant le SDF avec, pour eux, un bénéfice ridicule, nul ! comme eux, RIDICULES, NULS à IECH ! parce que c'est ce qu'ils vont faire ! moins que rien va ! et ça les énerve d'autant plus qu'ILS SAVENT qu'ils sont moins que rien, avec ce genre d'attitude !

ça me met en colère toute cette déchetterie ! faut que je me calme.... petit coup de QI Gong après miam, je vais y arriver.

toutes mes pensées de compassion à ceux qui n'ont pas (encore) leurs places. bisous très fort aux fans honnêtes. :serremoi:
¤Fabienne¤
¤Fabienne¤
Langue pendue

http://www.versmonbienetre.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2