Comment c'étais à la FNAC de Bruxelles ????
5 participants
Page 1 sur 1
Comment c'étais à la FNAC de Bruxelles ????
Voilà je voudrais savoir si à la FNAC de Bruxelles ca était rapide ou lent. Si il y avait beaucoup de monde à l'ouverture !
Si des personnes ont eu leur place CAT1
Je compte m'y rendre mardi !! J'ai une chance vous pensez ???
Si des personnes ont eu leur place CAT1
Je compte m'y rendre mardi !! J'ai une chance vous pensez ???
Re: Comment c'étais à la FNAC de Bruxelles ????
bonjour!
moi j'etais a la fnac de bruxelles!
je suis arrivée a 7h45. j'etais la premiere..
ceci dit a 10h a l'ouverture il y a deja eu beug, j'ai attendu 20 min avant d'avoir le premier ticket dehors.
après j'avoue etre partie rapidement.. mais je pense que ca a encore beaucoup ramer après moi!
vraiment parce que j'ai telephoner a la fnac plus tad et ils me disaient que c'etait toujours en plein probleme et que les gens s'accumulaient :s
moi j'etais a la fnac de bruxelles!
je suis arrivée a 7h45. j'etais la premiere..
ceci dit a 10h a l'ouverture il y a deja eu beug, j'ai attendu 20 min avant d'avoir le premier ticket dehors.
après j'avoue etre partie rapidement.. mais je pense que ca a encore beaucoup ramer après moi!
vraiment parce que j'ai telephoner a la fnac plus tad et ils me disaient que c'etait toujours en plein probleme et que les gens s'accumulaient :s
ah ok !! je vais allé mardi j espere qu il y aura plus de bug et que j aurai mes 2 places CAT1 je ne demande que ca !
mary_mylene a écrit:je compte être là pour 8h00 tu vas aussi ?
non,je suis a liege j ai la fnac ici mais j hesite car j ai trouvé des point de vente ticketnet en belgique qui risque d etre vachement moins saturé car je pense que bcp de belge n en connaise pas l existance (moi meme jusqua aujourdhui lol)
ah bon ça se trouve où?
sinon je vais aussi à la Fnac mardi , je serai à 8h (pas pour moi parce que la date du 11 ne m'intéresse pas sauf s'ils ont encore des places pour le 12)
sinon je vais aussi à la Fnac mardi , je serai à 8h (pas pour moi parce que la date du 11 ne m'intéresse pas sauf s'ils ont encore des places pour le 12)
mylleniumboy- Très grand bavard
Rue Royale 100, 1000 Bruxelles (du lundi au vendredi, de 9h à 17h, tel: 02 225 55 55
mylleniumboy a écrit:ah bon ça se trouve où?
tu as été à la fnac de Lille finalement ?
bêtement oui
oui moi aussi je suis restée dans la file jusque 13h30 !!! et j ai laisser tombé et toi ?
j'ai attendu jusque 15h puis j'ai laissé tomber
perso suis resté à la fnac de liège jusque 18h30 environs max !
et que dalle !!!
et que dalle !!!
Page 1 sur 1