Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pour vos places en billeterie vous etes arrivé combiende temps avant ?

+83
lilly
louloublue
Mimie08
oceane62
Picpic
glad
ninichipie27
micky
angelixxx
AbSoLuT
farmelixir
Rachel_Marron
flavie
SaLi-LAraKné
Araknée Hightek
miange.midemon
zabel
*Amandinosaure*
~ PtitE MyMy ~
Angelesse*nat4280
WaYs LiNn
X.X
ange
Fabrice75
r3dfield
caro75014
1000haines
Rod63
mana
Vénus
petit.louveteau
¤Fabienne¤
Asphalte
eaunirique1986
vertige29
Clénie
RoroToxic
morganette
ange rouge
myleneboy
Bzardurire
fleur d'épine
offset
Hélènee
Ze-Pirouette
Armand
Amaranth
Gumpee
moonwalk007
mary_mylene
Terry93
VincentMasters
0°Mayon°0
Célia...love de Mylène
Mylenange
cascadedefleurs
alex67
Manue
ludo myl
stephilyne
Bahia
benjaumy
kenny
mylenalc
Poussière De Lune
Antiphrase M'Voyez
Mangue
vcauet2
NEMO
FarFadette
tara91
karyna
6Fan2Lara
+++
onyx
Amsterdamned
kyopowa
emma2701
Jillian
nalaln
candy warhol
|Pierre|
PtiChou
87 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Pour vos places en billeterie vous etes arrivé combiende temps avant ? - Page 6 Empty Re: Pour vos places en billeterie vous etes arrivé combiende temps avant ?

Message par angelixxx Mar 1 Avr - 15:04

le 28, ma mère est arrivé a 8h45, et a eu les places un peu avant midi, il n'y avait que deux personnes devant elle...
angelixxx
angelixxx
Grand Bavard

Date d'inscription : 21/06/2005
Age : 35
Localisation : Cambrai (59)
Nombre de messages : 858

Revenir en haut Aller en bas

Pour vos places en billeterie vous etes arrivé combiende temps avant ? - Page 6 Empty Re: Pour vos places en billeterie vous etes arrivé combiende temps avant ?

Message par eaunirique1986 Mar 1 Avr - 15:13

On a battu reccord de vendredi dernier avec nos 5h devant la fnac là on etait à nantes des 1h30 du mat et on a eu nos places desiré en pelouse or ouest juste en face de celle du lendemain
le reve
merci mylene
merci bernik, alex & delphine
eaunirique1986
eaunirique1986
Bavard

Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 38
Localisation : nantes
Nombre de messages : 143

Revenir en haut Aller en bas

Pour vos places en billeterie vous etes arrivé combiende temps avant ? - Page 6 Empty Re: Pour vos places en billeterie vous etes arrivé combiende temps avant ?

Message par micky Mar 1 Avr - 15:16

vendredi ==> 20minutes avant
aujourd'hui ==> 3petites minutes avant

et j'ai eu mes places. en meme temps, j'les ai prise a lourdes, et a part la vierge ils ne connaissent pas mylene lool
J'ai jamais été si heureux d'habiter dans ce trou!!!
micky
micky
Très grand bavard

Date d'inscription : 27/12/2005
Age : 36
Localisation : Tarbes
Nombre de messages : 1705

http://www.sr-transformiste.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour vos places en billeterie vous etes arrivé combiende temps avant ? - Page 6 Empty Re: Pour vos places en billeterie vous etes arrivé combiende temps avant ?

Message par AbSoLuT Mar 1 Avr - 15:17

angelixxx a écrit:le 28, ma mère est arrivé a 8h45, et a eu les places un peu avant midi, il n'y avait que deux personnes devant elle...

4heures pour faire passer 2 personnes ??? Etonné
AbSoLuT
AbSoLuT
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/02/2005
Localisation : Hysteria Lane....
Nombre de messages : 16992

Revenir en haut Aller en bas

Pour vos places en billeterie vous etes arrivé combiende temps avant ? - Page 6 Empty Re: Pour vos places en billeterie vous etes arrivé combiende temps avant ?

Message par ninichipie27 Mar 1 Avr - 15:25

Bonjour,
Ouf ! Nous avons eu nos places pour le concert du 11 septembre 2009,
Pas en catégorie 1 comme désiré, mais 4 places en Pelouse Or. A 10 h20
heure à laquelle le fille de la billeterie de Vernon a pu se connecter il n'y avais déja plus de place en catégorie 1. Qui a pu en avoir ????
Nous étions les premiers à cette billeterie.

ninichipie27
Petit Nouveau

Date d'inscription : 01/04/2008
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Pour vos places en billeterie vous etes arrivé combiende temps avant ? - Page 6 Empty Re: Pour vos places en billeterie vous etes arrivé combiende temps avant ?

Message par glad Mar 1 Avr - 15:26

Moi j'ai atendu 3h et j'étaus la première et j'ai rien eu quand même !!! Crying 3
glad
glad
Bavard

Date d'inscription : 14/01/2006
Localisation : AVIGNON
Nombre de messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Pour vos places en billeterie vous etes arrivé combiende temps avant ? - Page 6 Empty Re: Pour vos places en billeterie vous etes arrivé combiende temps avant ?

Message par Picpic Mar 1 Avr - 15:32

vertige29 a écrit:a ceux qui ont categorie3:
pouvez vous me dire vos rangs et vos blocs svp?
dans le blox x12, je voudrais savoir combien de rang il y a
moi je suis dans le 69

Bloc X13 rang 63 ouf il y a encore des gens derrière moi LOL
Selon ce site ( http://www.stadefrance.com/index.php?option=com_wrapper&Itemid=295 ) et en faisant des simulations, les rangs vont jusqu'à 87. Yeah !
Picpic
Picpic
Grand Bavard

Date d'inscription : 17/12/2004
Age : 38
Localisation : Paris
Nombre de messages : 654

Revenir en haut Aller en bas

Pour vos places en billeterie vous etes arrivé combiende temps avant ? - Page 6 Empty Re: Pour vos places en billeterie vous etes arrivé combiende temps avant ?

Message par oceane62 Mar 1 Avr - 16:36

je suis arrivée à 7h devant carrefour
A 10h15 j'avais mes 2 places en pelouse or
oceane62
oceane62
Bavard

Date d'inscription : 01/03/2007
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Nombre de messages : 167

Revenir en haut Aller en bas

Pour vos places en billeterie vous etes arrivé combiende temps avant ? - Page 6 Empty Re: Pour vos places en billeterie vous etes arrivé combiende temps avant ?

Message par angelixxx Mar 1 Avr - 16:42

AbSoLuT a écrit:
angelixxx a écrit:le 28, ma mère est arrivé a 8h45, et a eu les places un peu avant midi, il n'y avait que deux personnes devant elle...

4heures pour faire passer 2 personnes ??? Etonné

oui rien ne voulait sortir de la billeterie... la vie auchan, elle change la vie
angelixxx
angelixxx
Grand Bavard

Date d'inscription : 21/06/2005
Age : 35
Localisation : Cambrai (59)
Nombre de messages : 858

Revenir en haut Aller en bas

Pour vos places en billeterie vous etes arrivé combiende temps avant ? - Page 6 Empty Re: Pour vos places en billeterie vous etes arrivé combiende temps avant ?

Message par vertige29 Mar 1 Avr - 16:53

Picpic a écrit:
vertige29 a écrit:a ceux qui ont categorie3:
pouvez vous me dire vos rangs et vos blocs svp?
dans le blox x12, je voudrais savoir combien de rang il y a
moi je suis dans le 69

Bloc X13 rang 63 ouf il y a encore des gens derrière moi LOL
Selon ce site ( http://www.stadefrance.com/index.php?option=com_wrapper&Itemid=295 ) et en faisant des simulations, les rangs vont jusqu'à 87. Yeah !

merci pour cette info c ce que je voulais savoir!! Coucou
vertige29
vertige29
Petit Nouveau

Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : brest
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Pour vos places en billeterie vous etes arrivé combiende temps avant ? - Page 6 Empty Re: Pour vos places en billeterie vous etes arrivé combiende temps avant ?

Message par X.X Mar 1 Avr - 16:55

Je suis arrivée à 7h45 au Virgin de Metz, repartie à 10h00 pile avec mes places, et après ça a buggé :s
X.X
X.X
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 18/12/2004
Age : 33
Nombre de messages : 11751

Revenir en haut Aller en bas

Pour vos places en billeterie vous etes arrivé combiende temps avant ? - Page 6 Empty Re: Pour vos places en billeterie vous etes arrivé combiende temps avant ?

Message par Araknée Hightek Mar 1 Avr - 16:59

Je suis arrivée à 9 H00 carrefour de sens, y avait déjà 20 personnes, à 10 H00 on était une centaine dans la file et à 10H 45, plus de place ..
La fille de carrefour à été sensationnelle, elle nous a tous demander avant que ça ouvre ce qu'on voulait comme place et dès qu'elle avait les connexions entre les bug elle en sortait 50 d'un coup. En 10 minutes y avait plus de cat 1 , et j'ai pu avoir de justesse 4 cat 2, j'étais déjà heureuse comme tout...
J'imagine dans les grandes villes le bordel ...
Araknée Hightek
Araknée Hightek
Grand Bavard

Date d'inscription : 09/04/2005
Age : 44
Localisation : Toute seule dans mon placard
Nombre de messages : 887

http://arces-dilo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour vos places en billeterie vous etes arrivé combiende temps avant ? - Page 6 Empty Re: Pour vos places en billeterie vous etes arrivé combiende temps avant ?

Message par Mimie08 Mar 1 Avr - 17:05

Ca yé j'ai enfin le précieux sésame!!

Arrivée à 8h devant le Géant de Poitiers, j'étais seule!
A 8h10 un jeune homme arrive, suivi d'une femme, on commence à discuter,
à 8h30 ils ouvrent la galerie marchande!!

On se pointe devant la billetterie et on attend tous les 3!! 2 agents de sécurité et 2 hôtesses sont venues nous dire "Vous savez que la billetterie n'ouvre qu'à 9h??" et nous "oui oui on le sait, on est la jusqu'à 10h au moins"Moqueur 1

Ils devaient nous prendre pour des tarés!! lol

Au final on était que 9 à attendre, dont 2 mamies qui nous passent devant "VOUS AVEZ DES PLACES POUR MYLENE FARMER?" et la caissière "oui oui ils sont tous la pour ca d'ailleurs":sourire:


La caissière super cool nous demande ce que chacun veut, moi je dis 4 places CAT1 à 130€ patati, elle nous dit qu'elle va les imprimer par 4, puis par 6 finalement!!

Coup de stress à 9h45, la connexion au serveur était impossible!! 9h50 ca yé elle se connecte, là on attend, elle nous fait le décompte de chaque minutes "PLUS QUE 9 MINUUUUTES... PLUS QUE 8 MINUUUTES..." la tension monte, le serveur va-t-il tenir le coup? Le Pape

La caissière nous dit que quand on aura nos billets on peut crier aussi fort qu'on le souhaite lol

===> 10H!!! c'est le rush, elle se connecte "Y'A 6 PLACES EN CAT1!!" (c'est limite si elle était pas plus à fond que nous mdr)

moi : "j'en preeeeeeeeeeeeeends 4!!!"

Le garçon a coté de moi "je prends les 2 autres" là les mains tremblent, je sort ma carte bleue, je tape mon code, code bon... mais PAIEMENT REFUSÉ Mais elle me demande de la suivre pour voir avec un de mes chèques si ça passe, elle le met dans une machine, je panique, et là C'EST BON C'EST PASSÉ (ouuuuuuuufff)

Je repars à la billetterie, et là malheur, les places sont payées pour le jeune homme et moi, mais impossible de les imprimer, l'écran affiche le montant payé pour les 6 places et c'est tout!! Goutte Goutte c'est ballot!!

Là, derrière les gens se marrent de voir la situation, les paiement sont encaissés mais on a pas nos billets, y'a comme un hiiiiic mdr

On attend, on panique, la caissière nous dit "faudrait pas que quelqu'un vienne pour autre chose que Mylène on pourrait rien faire de toute façon le serveur est bloqué" là quelqu'un lui téléphone, elle nous annonce que les ventes sur le web sont désormais fermées!! Super happy 2 (on respire un peu mdr)

10h24 le serveur se débloque, les billets s'impriment!! ENFIN !! je lève les bras au ciel en criant YOUHOUUUUU Danse , le jeune homme est soulagé aussi, on est là avec nos sourires béas mdr

Les autres sont super contents pour nous!! on s'en va en leur souhaitant bonne chance, ON SE REVOIT AU STADE Coucou Clin d\'oeil

Enfin super bonne matinée, les fans étaient géniaux, j'ai un peu mal au dos d'être restée debout mais super ambiance, et caissière géniale!!

Maintenant je ne sais pas si elle a réussi à sortir d'autres places!! Le jeune homme était au téléphone avec une amie qui était à la FNAC de Poitiers, apparemment, ils n'ont rien réussi à sortir!!


M'enfin le principal c'est que j'ai mes places, je désespérais d'en trouver!!

Bonne chance à tous ceux qui n'en ont toujours pas!! Mieux vaut se rendre en grandes surfaces!! Clin d\'oeil
Mimie08
Mimie08
Bavard

Date d'inscription : 29/03/2008
Nombre de messages : 126

Revenir en haut Aller en bas

Pour vos places en billeterie vous etes arrivé combiende temps avant ? - Page 6 Empty Re: Pour vos places en billeterie vous etes arrivé combiende temps avant ?

Message par caro75014 Mar 1 Avr - 17:34

Nous les avons eues à peu près vers 10h10 au virgin des champs élysées.

Nous sommes trop contents de les avoir.

Par contre j'ai essayé de me connecter au web arrivée au boulot, et ct bloqué. On a bien fait d'aller sur place.
caro75014
caro75014
Grand Bavard

Date d'inscription : 31/01/2006
Age : 49
Localisation : Saint Cyr l'Ecole, pupuce
Nombre de messages : 810

Revenir en haut Aller en bas

Pour vos places en billeterie vous etes arrivé combiende temps avant ? - Page 6 Empty Re: Pour vos places en billeterie vous etes arrivé combiende temps avant ?

Message par offset Mar 1 Avr - 18:52

Arrivé a 7h45. Premier au comptoir. Reparti a 10h30 avec deux places catégorie 1, et surtout avec une grande joie !
offset
offset
Bavard

Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 35
Localisation : PARIS
Nombre de messages : 481

Revenir en haut Aller en bas

Pour vos places en billeterie vous etes arrivé combiende temps avant ? - Page 6 Empty Re: Pour vos places en billeterie vous etes arrivé combiende temps avant ?

Message par louloublue Mar 1 Avr - 18:54

Moi c'est ma pote qui avait posé sa matiné car moi je ne pouvais pas, je sais qu'elle s'est pointée au moins une heure à l'avance à la FNAC de Clermont !
louloublue
louloublue
Très grand bavard

Date d'inscription : 21/02/2008
Nombre de messages : 1198

Revenir en haut Aller en bas

Pour vos places en billeterie vous etes arrivé combiende temps avant ? - Page 6 Empty Re: Pour vos places en billeterie vous etes arrivé combiende temps avant ?

Message par lilly Mar 1 Avr - 19:03

Arrivée a 8h devant la grille d'AUCHAN
8h30 ouverture de la billeterie
10h connexion sur ticketnet serveur completement shooter
14h15 sortie d'Auchan avec mes places
il a fallu a la dame quasiment 4h pour sortir 8 billets
donc moi j'ai attendue 6h ...
lilly
lilly
Grand Bavard

Date d'inscription : 05/12/2006
Age : 38
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 859

Revenir en haut Aller en bas

Pour vos places en billeterie vous etes arrivé combiende temps avant ? - Page 6 Empty Re: Pour vos places en billeterie vous etes arrivé combiende temps avant ?

Message par Slipping Away Mar 1 Avr - 19:04

Moi je suis arrivé a 7h30 devant le magasin Cultura !!! J'ai patoenté deux heure dehors à me les "caillées" puis petit a petit des gens sont arivés, et a 9h (ouverture du magasin) on était un 20-25 !!!! J'ai halluciné, moi j'était tout devant, j'était trop content de mettre gelé pendant deux heure pour etre premier !!!!

Après on rentre tous, le directeur nous dit qu'on étaient plus que vendredi matin et qu'il avait jamsi vu ça !!!

La caissière prend les commandes et les coordonnés de chacun sur papier pour ne pas a avoir a redemander a chaque fois !!!!

9h50 , on commence a stréssés !!!!

9h58, elle arrive a se connecter , on ne siat pas comment, mais elle y arrive avant l'heure !!!! Je me susi grouiller , pour avoir mes places, et aussi que pour ceux derrière puissent en avoir un peu avant le cohue !!!! ^^

Moi trop content, j'avais mes deux places catégorie 1 !!!!!
Puis ayé , c'est le beug !!!! deux personnes après moi on réussi a avoir leurs billets !!!!

Ensuite je suis resté pour aider les autres !!! Je leurs aient filés le num de la fnac que j'avais enregistrer le matin !!! j'ai aussi prétét mon portable , pi a cahque fois qu'ils arrivaient a avoir une place on étaient content !!!! Bien sur en attendant le reseau ne marchait toujours pas !!!!!

Voila je susi repartie du magasin vers 10h35 avec mes deux places catégories 1, que je vais aller mettre sous verre ....
Slipping Away
Slipping Away
Très grand bavard

Date d'inscription : 03/10/2006
Age : 32
Localisation : 71
Nombre de messages : 3367

Revenir en haut Aller en bas

Pour vos places en billeterie vous etes arrivé combiende temps avant ? - Page 6 Empty Re: Pour vos places en billeterie vous etes arrivé combiende temps avant ?

Message par caro75014 Mer 2 Avr - 0:23

mais j'avais pris ma demie-journée.
caro75014
caro75014
Grand Bavard

Date d'inscription : 31/01/2006
Age : 49
Localisation : Saint Cyr l'Ecole, pupuce
Nombre de messages : 810

Revenir en haut Aller en bas

Pour vos places en billeterie vous etes arrivé combiende temps avant ? - Page 6 Empty Re: Pour vos places en billeterie vous etes arrivé combiende temps avant ?

Message par Fabrice75 Mer 2 Avr - 11:23

et personne n'a pensé à faire des photos ou des vidéos des queues d'attente ???
Fabrice75
Fabrice75
Grand Bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 52
Localisation : Bagneux, né à Huy (Belge)
Nombre de messages : 920

Revenir en haut Aller en bas

Pour vos places en billeterie vous etes arrivé combiende temps avant ? - Page 6 Empty Re: Pour vos places en billeterie vous etes arrivé combiende temps avant ?

Message par ¤Fabienne¤ Mer 2 Avr - 11:29

les vendeuses aux billetteries sont très différentes. Une de leclerc d'Albi m'a presque insultée, enfin c'est une insulte déguisée. Une grosse conne qui en voulait aussi à Mylène; la jalousie, comme ça peut rendre moche les gens !!!
et ma bonne fée qui est allée pour moi hier dans ce même leclerc, et bien la vendeuse (une autre!!) lui a téléphoné pour lui préréserver ma place !!!
Y vraiment de tout !
Quand à celles qui en ont vendu par 10, je leur souhaite bonne rédemption !! Le Pape
¤Fabienne¤
¤Fabienne¤
Langue pendue

Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 49
Localisation : Albi
Nombre de messages : 5651

http://www.versmonbienetre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour vos places en billeterie vous etes arrivé combiende temps avant ? - Page 6 Empty Re: Pour vos places en billeterie vous etes arrivé combiende temps avant ?

Message par mana Mer 2 Avr - 11:49

je suis arrivé à 7h00 devant virgin des champs et j'ai eu une fosse d'or la deuxième fois; trop content
mana
mana
Bavard

Date d'inscription : 15/12/2005
Age : 37
Localisation : val d'oise (95)
Nombre de messages : 333

Revenir en haut Aller en bas

Pour vos places en billeterie vous etes arrivé combiende temps avant ? - Page 6 Empty Re: Pour vos places en billeterie vous etes arrivé combiende temps avant ?

Message par gazoulou Mer 2 Avr - 11:55

Je suis arrivée à 8h30 dans un géant et mon copain vers 9h30 9h45 dans un cora et finalement c'est lui qui a pu avoir les places car pour moi le serveur était bloqué.

gazoulou
Petit Bavard

Date d'inscription : 12/09/2005
Age : 39
Localisation : Jura,FRANCE
Nombre de messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Pour vos places en billeterie vous etes arrivé combiende temps avant ? - Page 6 Empty Re: Pour vos places en billeterie vous etes arrivé combiende temps avant ?

Message par Invité Mer 2 Avr - 12:53

suis arrivé à 9h15 moi
j'ai VRAIMENT eu un bol monstre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour vos places en billeterie vous etes arrivé combiende temps avant ? - Page 6 Empty Re: Pour vos places en billeterie vous etes arrivé combiende temps avant ?

Message par morganette Mer 2 Avr - 15:04

Pour le 12 une attente inutile à la fnac et pour le 11 ma mère est arrivée avant l'ouverture des portes à auchan, elle était 2ème à la billeterie dansbis , 9h55 le beug était déjà arrivé. Vers 10h30 apres mon épreuve de bts blanc je l'ai rejoint, elle avait 3 places côte à côte en catégorie 3 alors qu'il en fallait 4 (entre les beug, difficile d'obtenir des places). Elle a du partir jesors , j'ai pris le relais, il n'y avait plus de place... mais j'ai fait la têtue et j'ai attendue, attendue.... sympathisé avec les gens de derrière et même la vendeuse. Elle avait tourné son écran et on regardait ensemble que des places apparaissent afin qu'elle puisse cliquer tout de suite pour les obtenir ! ! ! C'est arrivé plusieurs fois mais malgré qu'elle clique tout de suite, ça se jouait à des millièmes de secondes :jeparle: ! ! ! Et enfin à 14h09 le 4ème billet et sortie Mongolito 1 (en catégorie 3 aussi), je ne serait pas avec ma soeur et mes copines mais au moins j'y serait à ce sublime concert ! ! ! !
RESULTAT : j'ai séché l'épreuve de bts blanc de l'apres midi Moqueur 1
morganette
morganette
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/01/2007
Age : 37
Localisation : lille
Nombre de messages : 1777

Revenir en haut Aller en bas

Pour vos places en billeterie vous etes arrivé combiende temps avant ? - Page 6 Empty Re: Pour vos places en billeterie vous etes arrivé combiende temps avant ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum