Deuxieme date au SDF !
+16
souris3310
mymy28
Amaranth
Romudu12
styxange
zessiiiica
babydoll
Jillian
Bulledechagrin
VincentMasters
¤:Lunicense:¤
Louve
Bambo (Je suis camé,Léon)
The dolls goth
¤Fabienne¤
Poupi
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Deuxieme date au SDF !
* File 2 jerricans d'essence à Sebounet, au cas où... *
En plus, paradoxalement, la 2nde date sera avant la 1ère. Donc ceux qui iront le 11 verront les 1er pas de Mylène au SdF, sa découverte des lieux, du public... Alors que le 12, elle saura à quoi s'attendre vu u'elle aura déjà fait un concert à cet endroit la veille.
Le concert du 11 pourrait bien être plus intérèssant que celui du 12
Pkoi moins grandiose ?Romudu12 a écrit:C'est sur que ce sera pas pareil, ca aura surement moins de charme mais ca va quand même être grandiose d'y être...
En plus, paradoxalement, la 2nde date sera avant la 1ère. Donc ceux qui iront le 11 verront les 1er pas de Mylène au SdF, sa découverte des lieux, du public... Alors que le 12, elle saura à quoi s'attendre vu u'elle aura déjà fait un concert à cet endroit la veille.
Le concert du 11 pourrait bien être plus intérèssant que celui du 12
Dernière édition par Jillian le Ven 28 Mar - 16:16, édité 1 fois
Jillian- Très grand bavard
[quote="Jillian"]
Le concert du 11 pourrait bien être plus intérèssant que celui du 12 [/quote
Oui c'est vrai je suis du meme avis , je vois pas pourquoi cela serais moins grandiose....
Pkoi moins grandiose ?Romudu12 a écrit:C'est sur que ce sera pas pareil, ca aura surement moins de charme mais ca va quand même être grandiose d'y être...
Oui c'est vrai je suis du meme avis , je vois pas pourquoi cela serais moins grandiose....
styxange- Très grand bavard
A quand une petition par le biai du site mylene.net à envoyer au satff de MF pour dénoncer la revente "autorisée" par E.Bay...
Car le 1er Avril, ça va être pareil, et il y aura encore des fans qui auront le coeur brisé par des personnes qui achetent 6 billets à 130 euros uniquement pour les revendres à 500 euros la place... Pourquoi ne pas porter "notre mecontentement" par une petition ? j'espere pourvoir avoir de la place le 1er, car là , je n'ai rien !!!
Car le 1er Avril, ça va être pareil, et il y aura encore des fans qui auront le coeur brisé par des personnes qui achetent 6 billets à 130 euros uniquement pour les revendres à 500 euros la place... Pourquoi ne pas porter "notre mecontentement" par une petition ? j'espere pourvoir avoir de la place le 1er, car là , je n'ai rien !!!
Dernière édition par babydoll le Ven 28 Mar - 16:25, édité 1 fois
babydoll- Bavard
C'est vrai que c'est completement degeulasse de faire ça car moi aussi j'en est etait privé et c'est pourquoi je mise tout sur cette nouvelle date le 11 septembre
pareil degouté... j'étais dans les premières devant la fnac a toulouse et j'ai rien eu... les serveurs etaient bloqués et le personnel vraiment pas sympa...
pas cool elle aurai du mettre deux dates dès le depart....
pas cool elle aurai du mettre deux dates dès le depart....
souris3310- Petit Nouveau
Je comprends pas que le staff ou la prod ne puisse pas intervenir sur ce genre de traffic ! Parce que oui c'est bien un traffic pour moi...
Amaranth- Langue pendue
¤Sebounet¤ a écrit:Je comprends pas que le staff ou la prod ne puisse pas intervenir sur ce genre de traffic ! Parce que oui c'est bien un traffic pour moi...
Oui c'est un trafic parallele, mais c'est aussi à nous de le denoncer, de plus, Mylène, en femme d'affaire qu'elle est, rien ne lui echappe, ni de son image ni de son "staff" donc elle est au courant...
Sauf que si personne ne bouge... Si personne se plain ou mobilise, et bien elle laisse faire...
Dernière édition par babydoll le Ven 28 Mar - 16:31, édité 1 fois
babydoll- Bavard
C'est clair que si il y avait eu les deux dates dès le départ, il y'aurait eu moins la folie et tout le monde aurait peut être eu la chance d'avoir des places.
Car le premier ce sera la même merde !
Nan mais c'est bien simple, si personne n'acheterai, il n'y aurais pas de vendeurs !
C'est facile de dire que c'est la faute des vendeurs , la demande appelle l'offre ! partez a la chasse des débiles prets a payer le double voir le triple plutot !
C'est facile de dire que c'est la faute des vendeurs , la demande appelle l'offre ! partez a la chasse des débiles prets a payer le double voir le triple plutot !
Belinda a écrit:C'est clair que si il y avait eu les deux dates dès le départ, il y'aurait eu moins la folie et tout le monde aurait peut être eu la chance d'avoir des places.
Oui sauf que Mylène ne penssait pas que des profiteurs à "la reventes" feraient que le concert du 12 soit deja complet !
Elle rajoute une date imprévue, prise sur l'organisation !
Ca n'empeche pas que je ne comprends pas que Mylène ne fasse pas interdire de la revente en ligne !!!
Car là, c'est sur, ça sera pareil pour celui du 11 !!!
babydoll- Bavard
sarahmelyne a écrit:Nan mais c'est bien simple, si personne n'acheterai, il n'y aurais pas de vendeurs !
Oui entierment daccord, mais l'un va avec l'autre... les revendeurs... les "fanatiques"... oui, là dessus , tu as raison, simplement au bout d'un moment la solution la plus simple serait deja de suprimer toute reventes sur le net, comme sur les site ebay...
babydoll- Bavard
ça sera quand meme plus calme je pense. La tout le mond es'ets jeter dessus car il y'avait une seule et unique date.
S'attaquer à Ebay, c'est un très gros morceaux : c'est un entreprise internationale qui a des centaines de millions d'utilisateurs, qui brasses de centaines de milliers d' europ, qui peut se payer plein d'avocats...babydoll a écrit:¤Sebounet¤ a écrit:Je comprends pas que le staff ou la prod ne puisse pas intervenir sur ce genre de traffic ! Parce que oui c'est bien un traffic pour moi...
Oui c'est un trafic parallele, mais c'est aussi à nous de le denoncer, de plus, Mylène, en femme d'affaire qu'elle est, rien ne lui echappe, ni de son image ni de son "staff" donc elle est au courant...
Sauf que si personne ne bouge... Si personne se plain ou mobilise, et bien elle laisse faire...
Ebay gagne pas mal d'argent en prélevant des commissions y compris sur ce traffic, ils voudront pas lâcher l'affaire, c'est un bras de fer extrèmement diffcile à gagner, je misera pas sur Mylène dans cette faffaire, ni sur Thierry Suc
Jillian- Très grand bavard
oui, certainement, sans faire la chasse aux sorcières, si deja la revente à prix prohibitif etait interdite, avec une réglementation, ça calmerai tout le monde.
Quant à "la connerie humaine" , elle est du côté des revendeurs profiteurs et des fans prêts à alimenter leurs bourreaux revendeur à n'importe quel prix... Pour moi c'est du pur traffic..
Quant à "la connerie humaine" , elle est du côté des revendeurs profiteurs et des fans prêts à alimenter leurs bourreaux revendeur à n'importe quel prix... Pour moi c'est du pur traffic..
Dernière édition par babydoll le Ven 28 Mar - 16:53, édité 2 fois
babydoll- Bavard
[quote="styxange"]
Simplement parce que le 12 c'est son anniversaire et que ce sera forcemment différent... Mais aprés je dit pas que le 11 sera pas grandiose bien au contraire
Jillian a écrit:Pkoi moins grandiose ?Romudu12 a écrit:C'est sur que ce sera pas pareil, ca aura surement moins de charme mais ca va quand même être grandiose d'y être...
Simplement parce que le 12 c'est son anniversaire et que ce sera forcemment différent... Mais aprés je dit pas que le 11 sera pas grandiose bien au contraire
Romudu12- Bavard
ouffffff j'avais dit a mon pere de m'acheter les places se matin vu que je bosse mais il c'est pas levé :S
je sens que mardi matin je vais etre malade moi =)
je sens que mardi matin je vais etre malade moi =)
Agentis- Petit Bavard
Je trouve super qu'il y ait finalement une seconde date au stade de france
Je n'y assisterai pas, certes, mais je trouve que c'est une sorte de seconde chance aux personnes qui n'ont pas pu avoir de billet ce matin pour le 12 septembre
C'est vraiment génial pour eux !
La deuxieme c'est la bonne !
Je n'y assisterai pas, certes, mais je trouve que c'est une sorte de seconde chance aux personnes qui n'ont pas pu avoir de billet ce matin pour le 12 septembre
C'est vraiment génial pour eux !
La deuxieme c'est la bonne !
Invité- Invité
babydoll a écrit:...si deja la revente à prix prohibitif etait interdite, avec une réglementation, ça calmerai tout le monde.
c'est le cas et c'est inscrit au dos de chaque billet "ce billet ne peut être revendu à un prix supérieur à la valeur faciale du billet (loi du 27 juin 1919)"
zetof- Petit Bavard
zetof a écrit:c'est le cas et c'est inscrit au dos de chaque billet "ce billet ne peut être revendu à un prix supérieur à la valeur faciale du billet (loi du 27 juin 1919)"
WOW ! C'es génial, merci de l'info !
En plus si c'est écrit au dos du billet, c'est vraiment génial
Ca stoppera tous ces malins j'espere -_-#
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2