Quels appareils autorisés au Stade de France ?
+42
zabel
Kidibul05
Paradoxal
mylene1978
fredou
elo0103
tristana87
Vénus
farmelixir
offset
Amaranth
SaLi-LAraKné
PtiChou
seleniamylene
rimamylene
boytoy
gregludo
Jillian
angelixxx
mamz£ll£ C.
NEMO
IAOpaline
Belinda
VincentMasters
Antiphrase M'Voyez
X.X
¤Fabienne¤
__Marine__
**enrique**
kyopowa
Andromeda
SarahMelyne
Fye
*COCO*
Quark
{MYLENIUM}
paroseb
Louve
emma2701
¤ Lina ¤
:.MyleNe eSt Un rEve.:
nenette
46 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Quels appareils autorisés au Stade de France ?
oui mais je pense que l'artiste à le droit d'interdire les appareils photos en cas de concerts pour des questions de droit à l'image
angelixxx- Grand Bavard
angelixxx a écrit:oui mais je pense que l'artiste à le droit d'interdire les appareils photos en cas de concerts pour des questions de droit à l'image
Oui !! Si l'artiste ne veut pas de photos, il a tout a fait le droit d'interdir les appareils.
En tout cas, je ne prendrais pas le risque d'en ammener un. Je préfère profiter pleinement du cocnert et garder de beaux souvenirs Quand on prend des photos, on loupe la moitié donc bon...
X.X- Grand Maitre Vénéré
My$$ ¤ SoLis ¤ a écrit:angelixxx a écrit:oui mais je pense que l'artiste à le droit d'interdire les appareils photos en cas de concerts pour des questions de droit à l'image
Oui !! Si l'artiste ne veut pas de photos, il a tout a fait le droit d'interdir les appareils.
En tout cas, je ne prendrais pas le risque d'en ammener un. Je préfère profiter pleinement du cocnert et garder de beaux souvenirs Quand on prend des photos, on loupe la moitié donc bon...
tout à fait!
en 2006, je n'ai pris aucune photo, mais tout est resté en mémoire :-)
angelixxx- Grand Bavard
vrai mais de toutes façons, la sécu sait qu'elle en loupe beaucoup, des appareils photos et camescopes.
en tous cas, merci pour le lien, j'emmènerai quand même mon numérique, et on verra si je peux le coincer entre mes dunes (quoi que... ) ou devant mon infortune... ...
grâce au lien, je sais que je dois me débarrasser de ma valise et de mes cagettes de melon avant d'entrer !
en tous cas, merci pour le lien, j'emmènerai quand même mon numérique, et on verra si je peux le coincer entre mes dunes (quoi que... ) ou devant mon infortune... ...
grâce au lien, je sais que je dois me débarrasser de ma valise et de mes cagettes de melon avant d'entrer !
Je me rappelle qu'à bercy en 2006 j'avais super bien caché mon appareil photo c'était vraiment impossible de le trouver, et finalement je suis entré librement personne ne m'a fouillé !!!
et tout autour de moi plein de gens prenaient des photos, y en avait même avec des caméras...
donc je pense qu'il faut arrêter d'interdire les appareils photos, c'est vraiment une mesure irréaliste à moins de confisquer aussi tous les téléphones etc.
Et puis franchement est-ce que ça influence les ventes du film plus tard ? je ne pense pas, car si on voit la qualité des photos et vidéos qui sont mises sur le net, ça ne dispense jamais d'avoir l'oeuvre bien filmée sur un DVD...
et tout autour de moi plein de gens prenaient des photos, y en avait même avec des caméras...
donc je pense qu'il faut arrêter d'interdire les appareils photos, c'est vraiment une mesure irréaliste à moins de confisquer aussi tous les téléphones etc.
Et puis franchement est-ce que ça influence les ventes du film plus tard ? je ne pense pas, car si on voit la qualité des photos et vidéos qui sont mises sur le net, ça ne dispense jamais d'avoir l'oeuvre bien filmée sur un DVD...
Oui, voila : dans le cas d'un conceryt, c'est le management de l'artiste qui décide, pas la salle !My$$ ¤ SoLis ¤ a écrit:angelixxx a écrit:oui mais je pense que l'artiste à le droit d'interdire les appareils photos en cas de concerts pour des questions de droit à l'image
Jillian- Très grand bavard
J'oserais pas ramener l'appareil numérique de mon père, rien que pour ça. Parce que si je reviens et que j'lui dis qu'il a été confisqué Je me fais
( Si je le perds pas avant le concert ... )
( Si je le perds pas avant le concert ... )
X.X- Grand Maitre Vénéré
si il est mis à la consigne tu peux le récupérer après le concert
angelixxx- Grand Bavard
Je m'y risquerais point quand même... J'suis qu'une ptite trouillarde...
X.X- Grand Maitre Vénéré
En tout cas, une fois passée la fouille, c'est bon, vous risquez plus rien, les type de la sécu à l'intérieur s'en foutent des APN.
tu crois ?????????????????Jillian a écrit:En tout cas, une fois passée la fouille, c'est bon, vous risquez plus rien, les type de la sécu à l'intérieur s'en foutent des APN.
¤Fabienne¤ a écrit:tu crois ?????????????????Jillian a écrit:En tout cas, une fois passée la fouille, c'est bon, vous risquez plus rien, les type de la sécu à l'intérieur s'en foutent des APN.
moi en janvier 2006, je me souviens d'une fille qui avait du en plein concert aller à la consigne et revenir et d'un gars le vigil lui avait fait comprendre que si il continuait c'était direction la consigne
angelixxx- Grand Bavard
Les objets formellement interdits
Il est interdit pour un visiteur assistant à un événement d'introduire dans le Stade de France® les objets ci-dessous :
- articles pyrotechniques
- matériels explosifs
mais lol ...
Il est interdit pour un visiteur assistant à un événement d'introduire dans le Stade de France® les objets ci-dessous :
- articles pyrotechniques
- matériels explosifs
mais lol ...
Antiphrase M'Voyez- MEMBRE BANNI DU FORUM
l'annotation sur les appareils photos sur le site du stade de france est intéressante..
cela dit, cachons nos objets numériques quand même ^^
avec un peu de chance pour la fouille il n'y aura pas de 'fouilleuses' ^^ (rêvons rêvons)
cela dit, cachons nos objets numériques quand même ^^
avec un peu de chance pour la fouille il n'y aura pas de 'fouilleuses' ^^ (rêvons rêvons)
__Marine__- Bavard
oh ba oui moi j'emmene mon appareil photo obligé !!!!
rimamylene- Bavard
Je crois que le mieux à la limite c'est de le mettre....... Dans le dos comme j'avais fait, et avoir une veste assez longue (tfaçon en septembre vers 23 h il commencera à faire frais je pense !)
Mais me rappelle qu'à bercy pr Indo j'étais arrivé vers le fouilleur en ouvrant mon tit sac bandoulière il n'avait même pas jeter un oeil (l'appareil était dans la deuxième pochette du truc lol)
Mais me rappelle qu'à bercy pr Indo j'étais arrivé vers le fouilleur en ouvrant mon tit sac bandoulière il n'avait même pas jeter un oeil (l'appareil était dans la deuxième pochette du truc lol)
__Marine__- Bavard
ah oué ok d'acc marine !!!!!!!!!!
rimamylene- Bavard
Pour être discret faut pas chercher à l'être. Pour faire rentrer un appareil suffit de se pointer " à la fouille " avec l'appareil en main. Ils ne pensent qu'à regarder les sacs et les habits mais pas les mimines loool
emma2701- Très grand bavard
sans blague ? et si je fais un gros chignon et que je le planque dedans ?? :sourire:
à vous lire, je suis rassurée !!! merci les fans !! :baiservole:
à vous lire, je suis rassurée !!! merci les fans !! :baiservole:
Euh pour le bouchon de la bouteille d'eau:
Laisser le vigil vous le prendre et ressortir celui que vous aurez dans votre poche une fois à votre place. hihi
Laisser le vigil vous le prendre et ressortir celui que vous aurez dans votre poche une fois à votre place. hihi
seleniamylene- Bavard
Vous prenez des risques!
Qu'est ce qui se passe quand le vigil arrive à votre place et vous demande votre appareil?
J'ai vu faire à Bercy en 2006!
MAis apres,je ne sais pas ce qui s'est passé.
Qu'est ce qui se passe quand le vigil arrive à votre place et vous demande votre appareil?
J'ai vu faire à Bercy en 2006!
MAis apres,je ne sais pas ce qui s'est passé.
seleniamylene- Bavard
A votre place ?
Donc ce serait pour une place assise ?
Mais quel est l'intéret d'amener un APN si tu vas dans les gradins, même en zoomant à fond, tu pourra jamais obtenir de clichés potables !
Les APN, c'est pour la fosse, les 10 premiers rangs, plus loin on voit rien...
Donc ce serait pour une place assise ?
Mais quel est l'intéret d'amener un APN si tu vas dans les gradins, même en zoomant à fond, tu pourra jamais obtenir de clichés potables !
Les APN, c'est pour la fosse, les 10 premiers rangs, plus loin on voit rien...
nan mais serieux c est chaud les apareil photo.. moi les dates d'AQLO je les ai toutes faites devant, et pendant le concert j avais le vigile qui s'exiter devant moi a demander aux gens d arreter de prendre des photos.... bon il en a jamais recuperer...
C'est clair, je me souviens qu'un vigile m'avait même demandé de ranger mon téléphone portable car j'essayais de prendre une photo alors que sur mes 4 pauvres photos, on reconnaît même pas qu'elle est rousse (à part 1 peut-être)!
C'est les "inconvénients" du 1er rang ... m'enfin je préfère ça quand même !n lol
C'est les "inconvénients" du 1er rang ... m'enfin je préfère ça quand même !n lol
nenette- Bavard
C'est surtout les inconvénients de la volontée de Mylène d'absolument tout contrôler au niveau de son image...
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6