CONCERTS 2009 (Stade de France / Stade de Genève) (Part 4)
+112
Jillian
p'tit xa.
xaros
cyhn
Antiphrase M'Voyez
Fabkar
*+ Astre illuminée +*
Hélowdy
Zéphyr42
Amsterdamned
E.T
Mikes
petit.louveteau
olipunker
tinpiliycfa
joeygreg
stella6
miange.midemon
Armand
morganette
laurench
Elochrisdie
c'est une belle journée
NoEc
¤ Lina ¤
stef85
tristana87
Mandy
lalou_72
+++ Thom@s +++
Cendres2lune
Ben65
mylenef6
Titus666
MFforever
:.MyleNe eSt Un rEve.:
moire-manu
Mylenange
titinette03
candy warhol
Execrari
nancy
Belinda
¤Fabienne¤
mmd
LionelXXL
tristana147
xsc@pe
Manwe
micky
Obsi
zabel
jéjou
Eoghan Hylton
*COCO*
Dagienny [dit Dagy]
Ataxie06
mylleniumboy
emilie84
Gox-inelle
kyopowa
Julien Webmaster
manissa8
chocoboy
babydoll
styxange
léon
seleniamylene
Fye
nenette
VincentMasters
StickySweety
kenny
stephilyne
mary_mylene
anathema_loneliness
ange
Mylevyn De Sat
deesse.isis
nico76
FarFadette
Blondie
~ PtitE MyMy ~
angelixxx
Bambo (Je suis camé,Léon)
sandra94520
myleneboy
mamz£ll£ C.
Gumpee
NEMO
Vénus
X.X
tristana900
SarahMelyne
EcchymosistyX
allan59
Louve
JGS
¤:Lunicense:¤
|Pierre|
Anuta
Tartiflette
1000haines
The dolls goth
mylenalc
Myloute
tytysn
Amaranth
lionel591
Vero 42
carinou
trinity
116 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: CONCERTS 2009 (Stade de France / Stade de Genève) (Part 4)
C'est comme Avant que l'Ombre... à Bercy; on va entendre ls rumeurs les plus folles. Et puis après il y aura pleins de déçus.
Invité- Invité
ouais remarque, mais en plus c'est super glissant le verre lol et ca se raye et vu les talons de la miss :D
Moi je dis que c'est pas une bonne idée :D
Si ses talons sont en plastique (grande chance) ou une autre matière ayant une plus petite dureté que le verre, y a pas de risques de rayures Et on peux le faire un peu poreux le verre pour que ça glisse pas, c'est pas forcement polisarahmelyne a écrit:ouais remarque, mais en plus c'est super glissant le verre lol et ca se raye et vu les talons de la miss :D
Oui bon, j'arrête
Fye- Grand Maitre Vénéré
nan mais il faut réfléchir un peu! quand on parle de scène en Verre, ya au moins 15 autres matériau ressemblant au verre, qui sont + légers et ne se rayent pas! vous pensez vraiment qu'on parlait de verre brut?sarahmelyne a écrit:ouais remarque, mais en plus c'est super glissant le verre lol et ca se raye et vu les talons de la miss :D
moi j'y crois pas une seule seconde à la simple scène au fond... et dites vous bien que si les prix annoncés sont inférieurs c'est que 2 concerts coutent bien moins cher que 13 (niveau électricité et consommables!) et qu'on sera tout de même 80 000 x2 (parce que je doute qu'elle n'en fasse pas 2)
cyhn- Bavard
cyhn a écrit:nan mais il faut réfléchir un peu! quand on parle de scène en Verre, ya au moins 15 autres matériau ressemblant au verre, qui sont + légers et ne se rayent pas! vous pensez vraiment qu'on parlait de verre brut?sarahmelyne a écrit:ouais remarque, mais en plus c'est super glissant le verre lol et ca se raye et vu les talons de la miss :D
Comme ?
Fye- Grand Maitre Vénéré
le plexiglas... et pour les rayures ya des traitements!Fye a écrit:cyhn a écrit:nan mais il faut réfléchir un peu! quand on parle de scène en Verre, ya au moins 15 autres matériau ressemblant au verre, qui sont + légers et ne se rayent pas! vous pensez vraiment qu'on parlait de verre brut?sarahmelyne a écrit:ouais remarque, mais en plus c'est super glissant le verre lol et ca se raye et vu les talons de la miss :D
Comme ?
quant aux suspensions moi je vois bien des câbles plutot que des gros poteaux
cyhn- Bavard
lol c'est hors de prix le plexi, je pense pas que Mylène soit non plus riche a millions car y'a la tournée a financer aussi :D
moi je crois pas du tout a cette histoire de truc suspendu, ca serait trop compliqué et sans interet surtout pour les gens dessous ! et dangereux de surcroit !
moi je crois pas du tout a cette histoire de truc suspendu, ca serait trop compliqué et sans interet surtout pour les gens dessous ! et dangereux de surcroit !
Dernière édition par sarahmelyne le Lun 24 Mar - 18:57, édité 1 fois
cyhn a écrit:le plexiglas... et pour les rayures ya des traitements!Fye a écrit:cyhn a écrit:nan mais il faut réfléchir un peu! quand on parle de scène en Verre, ya au moins 15 autres matériau ressemblant au verre, qui sont + légers et ne se rayent pas! vous pensez vraiment qu'on parlait de verre brut?sarahmelyne a écrit:ouais remarque, mais en plus c'est super glissant le verre lol et ca se raye et vu les talons de la miss :D
Comme ?
Tu les mets où les câbles? La scène n'est pas dans les gradins.
Gumpee- Grand Maitre Vénéré
moai c'est assez louche cette scène en verre et puis je comprends pas non plus cette histoire de pelouse or, parcequ'elle est inquée qu'au sdf. ça m'étonnerait que le public soit sous la scène parce qu'on verrait rien d'autre que ses fesses (quoique ça me gènerais pas vraiment hin hin ! ) pi ça serait horrible de devoir tt le temps garder la tête en l'air. ça pourrait être une plate forme suspendue qui se déplace au dessus du public éventuellement non ? Un truc ou elle irait que pour certaines chansons et toute seule en faisant l'abeille !
Zéphyr42- Bavard
Gumpee a écrit:cyhn a écrit:le plexiglas... et pour les rayures ya des traitements!Fye a écrit:cyhn a écrit:nan mais il faut réfléchir un peu! quand on parle de scène en Verre, ya au moins 15 autres matériau ressemblant au verre, qui sont + légers et ne se rayent pas! vous pensez vraiment qu'on parlait de verre brut?sarahmelyne a écrit:ouais remarque, mais en plus c'est super glissant le verre lol et ca se raye et vu les talons de la miss :D
Comme ?
Tu les mets où les câbles? La scène n'est pas dans les gradins.
c'est clair ! a moins que la scene fasse toute la pelouse, on peut pas la suspendre !
revenez sur terre les gens lol
oui surement... l'argent va surement être un énoorme problème...sarahmelyne a écrit:lol c'est hors de prix le plexi, je pense pas que Mylène soit non plus riche a millions car y'a la tournée a financer aussi :D
ya aussi des variétés de plastiques qui sont très résistants & suffisament transparents...
bref quand bien même je pense pas qu'elle ne se le permette pas! j'imagine bien que le prix des infrastructures de Bercy n'a pas du se compter en dizaines d'euros
cyhn- Bavard
Moi je trouve aucun intérêt à une scène transparente et çà n'a rien de si spectaculaire. Il vaut mieux une scène évoluée avec plusieurs bras partant de la base c'est beaucoup mieux.
ok pour les cables c'est un peu capilo-tracté
cyhn- Bavard
Le plexiglas (= PMMA)... Même pas envisageable pour faire une scène, les plastiques pour faire des "pièces" épaisses comme une scène, c'est presque impossible. Ou alors faire des couches et des couches de plexi, mais alors la, laisse tomber les heures d'assemblage, de conception et tout
Et j'imagine pas les litres de pétrole qu'il faudrait pour une scène en PMMA ^^' Alors le prix...
Et une fois le concert fini, tu la recycles ta scène ? parce que Mylène va pas la garder la scène, et pour mettre ça en décharge...
Bon, j'attends les 14 autres matériaux
Et j'imagine pas les litres de pétrole qu'il faudrait pour une scène en PMMA ^^' Alors le prix...
Et une fois le concert fini, tu la recycles ta scène ? parce que Mylène va pas la garder la scène, et pour mettre ça en décharge...
Bon, j'attends les 14 autres matériaux
Fye- Grand Maitre Vénéré
c'est clair!Gumpee a écrit:Moi je trouve aucun intérêt à une scène transparente et çà n'a rien de si spectaculaire. Il vaut mieux une scène évoluée avec plusieurs bras partant de la base c'est beaucoup mieux.
pourquoi pas une scene en fond avec des bras s'avançant dans le public ?
mais bien sûr faut toujours que vous voyiez une scène de 200km²... la rumeur est celle d'une scène au milieu du stade... elle va pas non plus faire 300m²...et je suppose que t'es expert en matériaux?
cyhn- Bavard
Au fait si il pleut et beaucoup ilva se passer quoi?
C'est juste pour poser la question ^^
C'est juste pour poser la question ^^
Tartiflette- Grand Maitre Vénéré
wow on est entrain de partir dans de ces délire !! Je suis sûre que mylène serait morte de rire si elle nous lisait !! ça me rappelle la sortie du dernier harry potter !
Zéphyr42- Bavard
¤Fabienne¤ a écrit:ouep, moi aussi... on écrit tellement de pages sous l'excitation des concerts... !!! c'est une drogue, madame Mylène !
y en a pas mal qui réécoutent ses albums. Moi, je me suis fait AQLO Bercy hier soir ! vais-je être particulièrement débile pendant un an et demi ? pire si le nouvel album me plaît...
mdr, idem je devien fou a chaque événement
xaros- Grand Bavard
Pas expert, juste étudiantcyhn a écrit:mais bien sûr faut toujours que vous voyiez une scène de 200km²... la rumeur est celle d'une scène au milieu du stade... elle va pas non plus faire 300m²...et je suppose que t'es expert en matériaux?
Mais une scène c'est pas 300m² bien sur, mais déjà 20m² de plexi ou de verre c'est énorme, rajoutés à l'épaisseur qu'il faut pour éviter de casser, laisse tomber...
Fye- Grand Maitre Vénéré
s'il pleut?
heu il pleuvra pas t'inquiète
heu il pleuvra pas t'inquiète
cyhn- Bavard
je pense qu'elle a été aux limites des capacités techniques possibles à Bercy en 2006... elle va faire mieux! et elle va encore explorer de nouvelles techniques? le rideau d'eau personne connaissait...quand les rumeurs ont débuté sur les lettres avec de l'eau, je pense que certains ont du bien se marrer...
et la scène avec des bras oui merci mais elle va pas pouvoir en faire profiter tout le public, loin de là!!!
et la scène avec des bras oui merci mais elle va pas pouvoir en faire profiter tout le public, loin de là!!!
cyhn- Bavard
C'est pas spécialement comparable. Un élément du décors en verre par exemple, comme le rideau d'eau qui était un élement du décor, c'est possible. Alors que tout une scène...
Mais bon, Mylène a 1 an et demi pour nous surprendre
Mais bon, Mylène a 1 an et demi pour nous surprendre
Fye- Grand Maitre Vénéré
sarahmelyne a écrit:c'est clair!Gumpee a écrit:Moi je trouve aucun intérêt à une scène transparente et çà n'a rien de si spectaculaire. Il vaut mieux une scène évoluée avec plusieurs bras partant de la base c'est beaucoup mieux.
Oui c'est tout à fait ce à quoi je crois, une scène fixe (la base quoi) et une division de 4 bras s'avançant vers la fosse.
Gumpee a écrit:sarahmelyne a écrit:c'est clair!Gumpee a écrit:Moi je trouve aucun intérêt à une scène transparente et çà n'a rien de si spectaculaire. Il vaut mieux une scène évoluée avec plusieurs bras partant de la base c'est beaucoup mieux.
Oui c'est tout à fait ce à quoi je crois, une scène fixe (la base quoi) et une division de 4 bras s'avançant vers la fosse.
Ca me plait une idée comme ça
X.X- Grand Maitre Vénéré
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40