Prix des places de concert
+113
Je te rends ton amour...
Hélènee
lilly
fantomex
Romudu12
minimylene
c'est une belle journée
amigo21
Araknée Hightek
The dolls goth
fredou
Mikes
rimamylene
roller92
Eau-reL
mymy28
xaros
micky
*+ Astre illuminée +*
miange.midemon
¤ Lina ¤
Mylevyn De Sat
E.T
*¤°Staphy°¤*
Bzardurire
Eoghan Hylton
Andromeda
Fabkar
mika 51
emilie84
nico76
ange rouge
¤:Lunicense:¤
tristana900
lionel591
Blondie
Bahia
mylénium15
Armand
tu n'es pas là ?
Angelesse*nat4280
TaM
damienteamracing
cherylin71
__Marine__
doudou_ninie
NoEc
kyopowa
nenette
Bambo (Je suis camé,Léon)
babydoll
Louve
mylenef6
zabel
Missa
Julien Webmaster
mifar
Antiphrase M'Voyez
1000haines
Tartiflette
mithia45
Innamorphosé_96
jéjou
SarahMelyne
*COCO*
kenny
spider_cergy
tristana87
Fabrice75
morganette
angelixxx
paroseb
nalaln
marion62440
sandrinedd
Galaktik'
laurench
styxange
triste elle
Gumpee
tytysn
davids
ange
gwendk
carinou
greg-007
stephilyne
mylleniumboy
FarFadette
mary_mylene
EcchymosistyX
¤Fabienne¤
mylenalc
anathema_loneliness
:.MyleNe eSt Un rEve.:
Désenchantée85
Amsterdamned
Myloute
tristanne
stella6
Amaranth
X.X
RareFantazy
VincentMasters
tristana147
~ PtitE MyMy ~
' Le P'tit Mojito '
opti-mistik
Fye
Jillian
Ataxie06
NEMO
Mylènio
117 participants
Page 11 sur 29
Page 11 sur 29 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29
Re: Prix des places de concert
Héra a écrit:Vous pensez que si mon pere y va vers 12h/13h il y a beaucoup de chance pour qu'il reste de pelouse d'or ?
Bah vu la motivation de tout le monde a avoir ses places, et vu que pas mal de monde va vouloir des pelouses or moi je dis faut pas prendre de risque...mais bon apres cela ne veut rien dire car bcp de monde bien qu'ils soient fan preferent les gradins car ils ne peuvent pas forcement se permettent d'arriver la veille ou le matin tres tot pour faire la queue !
En plus on sait meme pas la capacité de cette fameuse pelouse or
Amaranth- Langue pendue
Bin on sait pas la capacité, et en plus on sait pas s'il va y avoir une ou plusieurs porte pour la fosse, vin la galere
*COCO*- Très grand bavard
Moi j'ai une pelouse Or avec ma culotte à pois
babydoll- Bavard
babydoll a écrit: Moi j'ai une pelouse Or avec ma culotte à pois
Gné ??
Amaranth- Langue pendue
C'est peut etre possible que le carré or soit placé juste devant la scene sur la pelouse et que l'on soit assis?
styxange- Très grand bavard
Héra a écrit:Vous pensez que si mon pere y va vers 12h/13h il y a beaucoup de chance pour qu'il reste de pelouse d'or ?
Je pense quand même, sans être non plus sûr et certain. On est sur un forum de mylène donc forcément ici chacun veut la place sur la pelouse or, mais bon en dehors des fans de Mylène, ce n'est aps tout le peuple de France qui va se jeter dessus
une petite question, les places en catégorie pelouse or, on est obliger d'attendre toute la journée du matin au soir comme pour bercy en fosse ? ou l'on pe venir quand les porte sont ouverte, et aller directement en pelouse or apres aide d'une hotesse...
Je me doute bien qu'apres, les places ne sont pas numerotées, et que c'est les 1ers arrivés qui seront au tout devant, mais c'est juste pour savoir si j'aurai bien acces à ça, meme si j'arrive qu'à l'ouverture des porte du stade...
Je me doute bien qu'apres, les places ne sont pas numerotées, et que c'est les 1ers arrivés qui seront au tout devant, mais c'est juste pour savoir si j'aurai bien acces à ça, meme si j'arrive qu'à l'ouverture des porte du stade...
babydoll- Bavard
Je suppose qu'il y aura 2 files s'il y a une pelouse or, sinon bonjour le bordel pour s'y retrouver (mais va savoir)... et donc venir à l'heure qu'on veut et aller direct en pelouse or.
Maintenant, en fosse aussi tu peux venir à seulement 18h pour l'ouverture des portes ... question de choix si on veut voir une mouche rousse ou une vraie Mylène.
Maintenant, en fosse aussi tu peux venir à seulement 18h pour l'ouverture des portes ... question de choix si on veut voir une mouche rousse ou une vraie Mylène.
nenette- Bavard
Ma question est ecrite en transparente ou pas?? lol
lorsqueje suis aller a bercy j'étais persuader que les gens aller ce ruer dans la fosse et a ma grande surprise ( moi j'étais en gradin) ba les gens n'étais pas la a l'ouverture et sa arriver doucement ....
mylenalc- Bavard
styxange a écrit:Ma question est ecrite en transparente ou pas?? lol
moi je repond pas parce que j'en sais rien mais sa m'etonnerait , je ne crois pas deja avoir entendu sa
mylenalc- Bavard
Ok merci .mylenalc a écrit:styxange a écrit:Ma question est ecrite en transparente ou pas?? lol
moi je repond pas parce que j'en sais rien mais sa m'etonnerait , je ne crois pas deja avoir entendu sa
mylenalc a écrit:lorsqueje suis aller a bercy j'étais persuader que les gens aller ce ruer dans la fosse et a ma grande surprise ( moi j'étais en gradin) ba les gens n'étais pas la a l'ouverture et sa arriver doucement ....
moi je me rapel qu'ils nous laissaient rentrer petit à petit dans la fosse
kyopowa- Grand Maitre Vénéré
c'est à partir de 10h que les places se vendent ??? sur le net aussi ??
¤Fabienne¤ a écrit:c'est à partir de 10h que les places se vendent ??? sur le net aussi ??
Apparemment oui c'est ce qui est annoncée .
mylenalc a écrit:lorsqueje suis aller a bercy j'étais persuader que les gens aller ce ruer dans la fosse et a ma grande surprise ( moi j'étais en gradin) ba les gens n'étais pas la a l'ouverture et sa arriver doucement ....
C'est vrai que ça se remplissait peu à peu...
Mais bon à Bercy il y avait plusieurs scènes, donc plus de chances d'être aux barrières. Et il y avait 13 dates.
Au SDF apparement il n'y aura qu'une scène et qu'une date donc va falloir se grouiller !
X.X- Grand Maitre Vénéré
regarder kla une viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mylenalc- Bavard
j'ai appelé ma mère, c'est bon, elle sera dispo pour me la prendre à 10h. C'est une acharnée de Ticketnet pour son chanteur adoré.
Je peux quand même pas dire à mes élèves "bon, on arrête le contrôle, je vais m'acheter une place pour Mymy au SDF!"...!
Je peux quand même pas dire à mes élèves "bon, on arrête le contrôle, je vais m'acheter une place pour Mymy au SDF!"...!
MDR si c'est possible ce serait une excuse plus valable que de faire grêve quand il ne le faut pas lol¤Fabienne¤ a écrit:j'ai appelé ma mère, c'est bon, elle sera dispo pour me la prendre à 10h. C'est une acharnée de Ticketnet pour son chanteur adoré.
EcchymosistyX- Très grand bavard
EcchymosistyX a écrit:MDR si c'est possible ce serait une excuse plus valable que de faire grêve quand il ne le faut pas lol¤Fabienne¤ a écrit:j'ai appelé ma mère, c'est bon, elle sera dispo pour me la prendre à 10h. C'est une acharnée de Ticketnet pour son chanteur adoré.
X.X- Grand Maitre Vénéré
sympa pour mes élèves qui déplorent la disparition de leurs options !!EcchymosistyX a écrit:MDR si c'est possible ce serait une excuse plus valable que de faire grêve quand il ne le faut pas lol¤Fabienne¤ a écrit:j'ai appelé ma mère, c'est bon, elle sera dispo pour me la prendre à 10h. C'est une acharnée de Ticketnet pour son chanteur adoré.
j'ai pas fait grève cette année pour des raisons de fric mais l'année prochaine, s'il faut défendre vos droits, les jeunes, je le ferai
Merci¤Fabienne¤ a écrit:sympa pour mes élèves qui déplorent la disparition de leurs options !!EcchymosistyX a écrit:MDR si c'est possible ce serait une excuse plus valable que de faire grêve quand il ne le faut pas lol¤Fabienne¤ a écrit:j'ai appelé ma mère, c'est bon, elle sera dispo pour me la prendre à 10h. C'est une acharnée de Ticketnet pour son chanteur adoré.
j'ai pas fait grève cette année pour des raisons de fric mais l'année prochaine, s'il faut défendre vos droits, les jeunes, je le ferai
EcchymosistyX- Très grand bavard
¤Fabienne¤ a écrit:
revoici le plan de la salle dispo sur le site de la fnac
Il ressemble a rien ce plan !! Ils sont plus jolie sur Ticketnet !!
Amaranth- Langue pendue
En tout cas la rumeur des scènes centrales et suspendues... vous voyez ce que je veux dire
Sinon je trouve que les prix ne sont pas exagérés, ça reste "raisonnable" (pour un concert dans un stade bien sur, car ce n'est pas donné quand même).
Sinon je trouve que les prix ne sont pas exagérés, ça reste "raisonnable" (pour un concert dans un stade bien sur, car ce n'est pas donné quand même).
NoEc- Grand Maitre Vénéré
Page 11 sur 29 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29