Concert à Bruxelles
+10
VincentMasters
léon
Amsterdamned
FarFadette
Tite-MistiK
Gumpee
petitebullesomnambule
mylleniumboy
stephilyne
david
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Concert à Bruxelles
Non mais laisse Gumpee là on rentre dans la période "ingrate" de ceux qui viennent uniquement pour les infos...
FarFadette- Langue pendue
Gumpee a écrit:
Dans ce cas, pourquoi pas dans la mesure où je crois à un stade par pays ( France, Suisse, Belgique ) et une tournée normale à côté.
+1
Si seulement tu pouvais avoir raison ... !!!
Amsterdamned- Très grand bavard
Tite-Mistik a écrit:-_______________________________________________-
y'en a ça fait depuis le début de soirée ou encore depuis qu'on a dit que Mylène allait revenir qu'ils sont connectés sur ce forum
nan y'a aucun pb moi aussi ej passe du temps ici depuis qq jours apres avoir laissé le fofo de coté mais je vadrouille un peu partout mais certains restent scotchés ici depuis des lustres
ça fout les jetons
et a part ça ??
.... Et à part ça ?? ....
" ... Tout va très bien , madame la Marquise , tout va très bien , tout va très bien ... pourtant pourtant il faut que l'on vous dise ... on déplore un tout petit rien .......... mais à part ça , madame la Marquise , tout va très bien , tout va très bien ... " ...
léon- Avertissement
d'après les personnes qui me renseignent , elle ferait bien un stade en Belgique... mais ça reste encore à confirmer au niveau de la date ! mais si elle ne fait pas un stade, elle passera de toute façon par la Belgique , à Forest National notamment
mylleniumboy- Très grand bavard
mylleniumboy a écrit:d'après les personnes qui me renseignent , elle ferait bien un stade en Belgique... mais ça reste encore à confirmer au niveau de la date ! mais si elle ne fait pas un stade, elle passera de toute façon par la Belgique , à Forest National notamment
si elle le fait j'y vais !
murphylove a écrit:mylleniumboy a écrit:d'après les personnes qui me renseignent , elle ferait bien un stade en Belgique... mais ça reste encore à confirmer au niveau de la date ! mais si elle ne fait pas un stade, elle passera de toute façon par la Belgique , à Forest National notamment
si elle le fait j'y vais !
Forest-National ou stade (bonne chance pour la pluie , car en matière
de nombre de jours de pluie , on est souvent bien servi ... ...) , donc quelque soit l'endroit , serai sur place : c'est certain !
Pense même que Mylène sera en Belgique (tout en pouvant me tromper) ; Elle aime bien la Belgique et un "oubli" serait étonnant ...
léon- Avertissement
en plus j'ai posé la question a savoir si elle allait faire une tournée stade comme johnny en 2003 et bien ça se concrétise !
mylleniumboy a écrit:d'après les personnes qui me renseignent , elle ferait bien un stade en Belgique... mais ça reste encore à confirmer au niveau de la date ! mais si elle ne fait pas un stade, elle passera de toute façon par la Belgique , à Forest National notamment
yaaaaaaaoouuuuuuuu
stephilyne- Très grand bavard
le son au stade roi baudoin ets un gros probleme,johnny et U2 s y sont planté...
ca va representé un travail monstre de faire un bon son..
ca va representé un travail monstre de faire un bon son..
Elle a déjà du mal à faire rentrer l'infrastructure du concert ds le stade de genève (cf: news), je ne pense pas qu'elle la fasse rentrer dans Forest!
Oui c'est évident même si rien n'indique encore si elle fera Forest National ou le stade Roi Baudouin pour l'instant.
mylleniumboy- Très grand bavard
le stade de Genève et le stade de France semblent être les deux seuls stades prévus d'ailleurs mylène restera une semaine en répétitions à l'Arena de Genève pour préparer ces 2 stades...
spleenman- Bavard
Page 2 sur 2 • 1, 2