Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Il reste des collectors en vente en magasin!

5 participants

Il reste des collectors en vente en magasin! Empty Il reste des collectors en vente en magasin!

Message par Snouarfl is Back! Mer 14 Fév - 19:11

Pour infos j'ai vu qu'il y a encore dans certains endroits des collectors du live en vente pour ceux que ça interesse.......
Snouarfl is Back!
Snouarfl is Back!
Langue pendue

http://snouarflyx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Il reste des collectors en vente en magasin! Empty Re: Il reste des collectors en vente en magasin!

Message par Bastien Mer 14 Fév - 19:18

Ah ouais???!!! Hum
Bastien
Bastien
Grand Bavard

Il reste des collectors en vente en magasin! Empty Re: Il reste des collectors en vente en magasin!

Message par fan2lc Jeu 15 Fév - 14:21

J'allais le dire vu hier 2 exemplaires du dernier collector (n°5015 et 5017) à la FNAC Gare Saint Lazare de Paris à 206.11 euros (chacun). En plus ils leur restent une presque vingtaine d'éditions limitées du double CD de BERCY 2006, vendus 25 euros prix vert soit moins chers que ceux ressortis sans le portail! Beaucoup ont encore le stick mais en piteux état presque tous! Plus qq DVDs du concert aucun avec portail mais tous en très piteux état, tous au stick déchiré! Voilà pour les pointilleux comme moi...

De la part d'un fan de la chanteuse ruiné qui veut aider ceux qui ne le sont pas encore Siffle .
fan2lc
fan2lc
Très grand bavard

Message par bensisko Jeu 15 Fév - 16:24

oui il y en a encor un a la fnac de la part dieux a lyon il seul sur son presentoir mai je ne sais aps a quelle prix je supose qu il est aussi a 206E99 vu que le prix vert est fini
bensisko
bensisko
Bavard

http://www.crea-style.fr

Message par justjack666 Jeu 15 Fév - 17:35

Moi j'ai le mien qui n'est pas en magasin que je vends 170 euros dans on emballage d'origine .

justjack666
Petit Bavard

Message par justjack666 Sam 24 Fév - 22:00

Dernières soldes pour mon coffret , nouveau prix 160 euros , il prend trop de place chez moi ... lol

justjack666
Petit Bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé