Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Mylène absente des nominations aux Victoires 2007

+57
Nathanael
flohflo
Just'N'image
EffetS SeconD.
C'est une belle fessée
davidwinnie
TôônyFarmer
morganette
Maxazard
Fye
emma2701
Myloute
julia
bauer
Bzardurire
Plume
Tite-MistiK
Gumpee
cricri
Be FoR daRKneSS
mamz£ll£ C.
Ange parle-moi
¤P'tit Prince¤
antiochos
1000haines
Obsi
xaros
Ben65
mifar
Claire
kbo
Vally
ceraptor
TechArt
Anna Bree
Oo... Mylemoi ...oO
california
Désenchantée85
tristana147
EcchymosistyX
Loran
FarFadette
~BelleEtoile~
NoEc
styxange
Thierry
MFcriates
Fabkar
Bambo (Je suis camé,Léon)
.::Quentin::.
Constellaire
Quark
Profonde_valeur
IDO
gui30
Seb_83
athos27
61 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Mylène absente des nominations aux Victoires 2007 - Page 5 Empty Re: Mylène absente des nominations aux Victoires 2007

Message par Gumpee Sam 10 Mar - 20:29

Par contre je trouve assez nul, que pour certaines émission le public soit choisi, exemple du hit machine ou on fait venir un public exclusivement formé de fan pour l'enregistrement ampexé de la chanson et que celui ci dure 1h30.
Gumpee
Gumpee
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 34
Localisation : dans les rues de londres...
Nombre de messages : 11004

Revenir en haut Aller en bas

Mylène absente des nominations aux Victoires 2007 - Page 5 Empty Re: Mylène absente des nominations aux Victoires 2007

Message par gui30 Sam 10 Mar - 20:30

Pour ma part je trouve que si Drucker dit ce genre de chose, ce n'est pas son boulot Mylène sera constament cassé pour son peu d'apparitions mais c'est tres bien ca lui donne je trouve un mystère qui fait et qui fera d'elle une star avec un grand S comme l ont pu etre Barbara Dalida voir une Piaf
gui30
gui30
Bavard

Date d'inscription : 01/11/2005
Age : 44
Localisation : nimes
Nombre de messages : 162

Revenir en haut Aller en bas

Mylène absente des nominations aux Victoires 2007 - Page 5 Empty Re: Mylène absente des nominations aux Victoires 2007

Message par .::Quentin::. Sam 10 Mar - 20:33

gui30 a écrit:Pour ma part je trouve que si Drucker dit ce genre de chose, ce n'est pas son boulot Mylène sera constament cassé pour son peu d'apparitions mais c'est tres bien ca lui donne je trouve un mystère qui fait et qui fera d'elle une star avec un grand S comme l ont pu etre Barbara Dalida voir une Piaf

Ne compare pas Piad à Mylène s'il te plaît.





Je préfère 1000²² fois Mylène ! hautparleur
.::Quentin::.
.::Quentin::.
Très grand bavard

Date d'inscription : 16/04/2005
Nombre de messages : 1735

Revenir en haut Aller en bas

Mylène absente des nominations aux Victoires 2007 - Page 5 Empty Re: Mylène absente des nominations aux Victoires 2007

Message par Thierry Sam 10 Mar - 20:36

Je crois que le coup de la star mystérieuse a intrigué pendant un temps mais là je crois que ça commence à lasser. L'une des principales preuves en est le désintérêt complet des médias pour Mylène, avant un nouveau single ou un nouveau clip faisait l'actualité, de nos jours ça passe totalement inaperçu.
Maintenant ça ne l'empêche pas de vendre correctement mais j'ai comme le sentiment qu'elle sera attendue au tournant pour son prochain album, que ce soit par la profession, les médias ou ses fans. A suivre ...


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 20:37, édité 1 fois
Thierry
Thierry
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/12/2004
Nombre de messages : 19869

Revenir en haut Aller en bas

Mylène absente des nominations aux Victoires 2007 - Page 5 Empty Re: Mylène absente des nominations aux Victoires 2007

Message par mamz£ll£ C. Sam 10 Mar - 20:36

moi perso, je ne l'attends pas au tournant, ms bon
mamz£ll£ C.
mamz£ll£ C.
Langue pendue

Date d'inscription : 06/07/2005
Age : 35
Localisation : ~ fr@nche-cOmt£ ~ (25)
Nombre de messages : 7320

Revenir en haut Aller en bas

Mylène absente des nominations aux Victoires 2007 - Page 5 Empty Re: Mylène absente des nominations aux Victoires 2007

Message par Gumpee Sam 10 Mar - 20:38

Thierry a écrit:Je crois que le coup de la star mystérieuse a intrigué pendant un temps mais là je crois que ça commence à lasser.

Quel est ton avis sur la question? Le "coup de la star" comme tu dis est -il vraiment marketing selon toi ou est ce naturel?
Gumpee
Gumpee
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 34
Localisation : dans les rues de londres...
Nombre de messages : 11004

Revenir en haut Aller en bas

Mylène absente des nominations aux Victoires 2007 - Page 5 Empty Re: Mylène absente des nominations aux Victoires 2007

Message par EffetS SeconD. Sam 10 Mar - 20:41

Ouai de toute façon la plupart de emission sont en play back j'ai assisté plusieurs fois aux enregistrementx du Hit machine et j'ai bien rit quand on nous fait attendre 2 heures dans une salle de 25m² à 150 personnes et qu'on nous dit que les artistes se préparent (on entend des voix qui chantent). Alors qu'en fait ils chantent en play back et qu'on fait ai moins 3 prises par artistes et je ne citerai que Lenny Kravitz qui s'eclate avec sa guitare (meme pas branché) et qui fait tombé le micro et lorsqu'on voit un type rampé pour ramassé le micro parce qu'il ne veut pas faire une seconde prise; bravo....

Alors qu'on arrete un peu avec Mylène elle n'est pas la seule c'est juste ce que je veux dire...
EffetS SeconD.
EffetS SeconD.
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/07/2006
Age : 37
Localisation : Lille
Nombre de messages : 4477

Revenir en haut Aller en bas

Mylène absente des nominations aux Victoires 2007 - Page 5 Empty Re: Mylène absente des nominations aux Victoires 2007

Message par gui30 Sam 10 Mar - 20:45

Je ne compare pas Mylene à Piaf mais je pense qu elle marquera l histoire de la musique comme ces artistes
gui30
gui30
Bavard

Date d'inscription : 01/11/2005
Age : 44
Localisation : nimes
Nombre de messages : 162

Revenir en haut Aller en bas

Mylène absente des nominations aux Victoires 2007 - Page 5 Empty Re: Mylène absente des nominations aux Victoires 2007

Message par Thierry Sam 10 Mar - 20:45

Gumpee a écrit: Quel est ton avis sur la question? Le "coup de la star" comme tu dis est -il vraiment marketing selon toi ou est ce naturel?
Mon humble avis c'est que ça a été un coup marketing, qui a très bien marché à une époque d'ailleurs. Il suffit de regarder les premières prestations télévisuelles de Mylène pour s'apercevoir qu'on est loin de la star timide et impressionnée par la télé qu'on veut nous dépeindre.
Thierry
Thierry
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/12/2004
Nombre de messages : 19869

Revenir en haut Aller en bas

Mylène absente des nominations aux Victoires 2007 - Page 5 Empty Re: Mylène absente des nominations aux Victoires 2007

Message par EffetS SeconD. Sam 10 Mar - 20:48

VOILA un morceau d'une interview de Drucker sur europe 1 courant janvier...


...le seul problème c'est qu'il y a des artistes qui ont travaillé sur leur disque, c'est tellement sophistiqué le son, pendant des mois, qu'on ne peut pas restituer tout ça bien qu'on ai des gros moyens. mais, moi, évidemment j'adorerais qu'on soit soit direct bien que ce soit très très compliqué : le son par exemple, très très sophistiqué, les disques d'Enrico c'est très compliqué, Mylène Farmer ! n'en parlons pas ! d'ailleurs je ne l'ai même pas invité parce que (rires étouffés) mais y'a Nicolas Canteloup donc c'est bien (rires) mais le problème c'est que y'a des artistes, y'a des artistes qui font des sons de laboratoire et qui sont je vous le dis tout de suite, ne le répétez pas, qui sont aussi en play back sur scène, mais ne le répétez pas...


Je sais pas si il parlait de Mylène pour le play back sur scéne mais laisser moi en douté...
EffetS SeconD.
EffetS SeconD.
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/07/2006
Age : 37
Localisation : Lille
Nombre de messages : 4477

Revenir en haut Aller en bas

Mylène absente des nominations aux Victoires 2007 - Page 5 Empty Re: Mylène absente des nominations aux Victoires 2007

Message par gui30 Sam 10 Mar - 20:50

Thierry a écrit: Mon humble avis c'est que ça a été un coup marketing, qui a très bien marché à une époque d'ailleurs. Il suffit de regarder les premières prestations télévisuelles de Mylène pour s'apercevoir qu'on est loin de la star timide et impressionnée par la télé qu'on veut nous dépeindre.
dommage de penser ca
gui30
gui30
Bavard

Date d'inscription : 01/11/2005
Age : 44
Localisation : nimes
Nombre de messages : 162

Revenir en haut Aller en bas

Mylène absente des nominations aux Victoires 2007 - Page 5 Empty Re: Mylène absente des nominations aux Victoires 2007

Message par Loran Sam 10 Mar - 20:51

N'en déplaise à certains, Nagui est ridicule à toujous sortir sa petite remarque, voire sa petite connerie sur Mylène et son travail ...

Je crois qu'il a tout simplement en travers de la gorge le fait que Mylène lui ait gentilment demandé à lui et au staff de victoires de la musique l'an dernier, d'aller se faire foiutre ...

Après en agissant ainsi, elle devait sûrement savoir qu'elle n'attirerait pas leur sympathie, preuve en est qu'elle se fout royalement de leur opinion !!

Quant aux passages en playback et en ampex... Effectivement elle les fait, probablement parce qu'elle n'a pas trop confiance en la télé, qu'elle ne gère pas tout, et qu'elle veut se montrer sous le meilleur jour, et pouvoir vérifier avant diffusion. Je la comprends : un playback qui foire, des intermittents qui se pointent, un gadin en choré et c'est le zapping pour les 20 ans à venir. Pour une artiste qui souffre énormément de timidité et de manque de confiance en soi, ça me semble logique.

Parcontre faudrait pas oublier le live chez Arthur sur Asj en 96, celui sur Tristana en 87, Rêver en live aux NMA, Mylènbe sait aussi faire du direct à la télé, puis ce qu'elle est, elle le montre sur scène.

Beaucoup de monde l'attend au tournant ... Elle n'en a rien à battre à mon avis, et moi non plus. Elle fera ce qu'elle a toujours fait, ça marchera autant, moins ou plus, de toute façon, elle en vendra assez et remplira les salles. Faudrait comprendre qu'elle n'a plus rien à prouver... à personne.

Loran
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/02/2005
Nombre de messages : 568

Revenir en haut Aller en bas

Mylène absente des nominations aux Victoires 2007 - Page 5 Empty Re: Mylène absente des nominations aux Victoires 2007

Message par EffetS SeconD. Sam 10 Mar - 20:51

Thierry a écrit:
Gumpee a écrit: Quel est ton avis sur la question? Le "coup de la star" comme tu dis est -il vraiment marketing selon toi ou est ce naturel?
Mon humble avis c'est que ça a été un coup marketing, qui a très bien marché à une époque d'ailleurs. Il suffit de regarder les premières prestations télévisuelles de Mylène pour s'apercevoir qu'on est loin de la star timide et impressionnée par la télé qu'on veut nous dépeindre.

Là Thierry je suis bien du meme avis que toi... pourquoi d'un coup est elle timide sur les plateaux télé, ok elle n'en a jamais été friande... mais bon y'a une époque ou elle en faisait surtout au début de sa carriére...

J'adore Mylène mais sur ce point je suis totalement d'accord... du temps ou elle chanté sacré charlemagne et les autres chansons d'ailleurs on la voit bien rire et s'amusé... et la quelques années plus tard et ben plus rien => ok le marketing a évolué... et le systéme est davantage destructeur...
EffetS SeconD.
EffetS SeconD.
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/07/2006
Age : 37
Localisation : Lille
Nombre de messages : 4477

Revenir en haut Aller en bas

Mylène absente des nominations aux Victoires 2007 - Page 5 Empty Re: Mylène absente des nominations aux Victoires 2007

Message par Gumpee Sam 10 Mar - 20:55

un exemple tout simple; de 1984 à 2002 mylene a réalisé une moyenne de 10 émissions par an, or sur les 10 dernières années çà tombe à 3 et 1,6 depuis 2002.
Gumpee
Gumpee
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 34
Localisation : dans les rues de londres...
Nombre de messages : 11004

Revenir en haut Aller en bas

Mylène absente des nominations aux Victoires 2007 - Page 5 Empty Re: Mylène absente des nominations aux Victoires 2007

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Sam 10 Mar - 21:12

Merci inside of lol

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

Mylène absente des nominations aux Victoires 2007 - Page 5 Empty Re: Mylène absente des nominations aux Victoires 2007

Message par Gumpee Sam 10 Mar - 21:13

exactement
Gumpee
Gumpee
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 34
Localisation : dans les rues de londres...
Nombre de messages : 11004

Revenir en haut Aller en bas

Mylène absente des nominations aux Victoires 2007 - Page 5 Empty Re: Mylène absente des nominations aux Victoires 2007

Message par EffetS SeconD. Sam 10 Mar - 21:13

A ben au moins il sert... inside of... lol non mais c'est vrai au moins avec les stats la preuve en est...
EffetS SeconD.
EffetS SeconD.
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/07/2006
Age : 37
Localisation : Lille
Nombre de messages : 4477

Revenir en haut Aller en bas

Mylène absente des nominations aux Victoires 2007 - Page 5 Empty Re: Mylène absente des nominations aux Victoires 2007

Message par flohflo Dim 11 Mar - 0:09

C'est pas pour faire mon chieur hein, mais pour le coup c'est vraiment pas la bonne rubrique, là on s'y perd un peu.

Par contre moi j'aimerais dire : Mylene a été attendue au tournant pour son LIVE l'année derniere, résultat : un succès.
Son duo avec Moby: encensé par la critique (a part les Inrocks, mais bon...) et tres bien vendu.
Le DVD du concert : aucune mauvaise critique (à ma connaissance).

Je crois qu'elle n'a rien à prouver. Et puis sincerement je la vois très mal jouer sa victime.
Et au contraire snober les médias et continuer à vendre c'est un pied de nez à cette société ultra médiatique et également un moyen de montrer que c'est une artiste et rien d'autre.
Evidemment qu'on aimerait la voir plus souvent, évidemment que ca me ferait super plaisir. Mais je préfère la voir dans ses clips, en concert, dans un film qu'à la Star ac, dans une pub voire meme dans la campagne politique.
Elle est intègre et connait parfaitement son métier.

Si elle avait besoin des médias, croyez moi, elle les aurait. Si elle voulait aller aux Victoires, elle y irait. Si elle voulait passer à la Star ac, elle serait acceptée à bras ouverts. Si elle voulait faire la pub pour une coloration de cheveux, elle deviendrait un produit.
Seulement Mylène Farmer n'est rien de tout ça. Elle fait ce qu'elle aime, elle est fidele à elle-meme et elle continue à faire rêver beaucoup de gens (faut pas croire, mais c'est encore la plus grosse vendeuse de disques en France hein...).

Au moins on ne peut pas lui reprocher de profiter et de s'adapter à chaque nouveau courant commercial.
Et c'est ca qui en fait une artiste intemporelle.
flohflo
flohflo
Bavard

Date d'inscription : 10/12/2006
Nombre de messages : 81

http://flohflo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mylène absente des nominations aux Victoires 2007 - Page 5 Empty Re: Mylène absente des nominations aux Victoires 2007

Message par Maxazard Dim 11 Mar - 9:09

Thierry a écrit:
Effetsecondaires a écrit:Drucker aussi en a dit des belles soit disant Mylène chante en Play-back enfin...
Ben elle fait toutes ces passages télés en playback et même en plus en ampex donc je ne vois pas où est le problème dans ce que dit Drucker.

Quand elle chantée "Redonne-moi" ce n'était pas du playback mais la plupart de ses apparitions télé oui.
Maxazard
Maxazard
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 12/08/2006
Age : 30
Localisation : Dans un Paradis inanimé
Nombre de messages : 11588

Revenir en haut Aller en bas

Mylène absente des nominations aux Victoires 2007 - Page 5 Empty Re: Mylène absente des nominations aux Victoires 2007

Message par Thierry Dim 11 Mar - 9:12

flohflo a écrit:C'est pas pour faire mon chieur hein, mais pour le coup c'est vraiment pas la bonne rubrique, là on s'y perd un peu.
Tu as raison mais je savais pas où le mettre. Bon finalement je l'ai mis avec les Victoires puisque c'est parti initialement de ça.

Maxazard a écrit:Quand elle chantée "Redonne-moi" ce n'était pas du playback mais la plupart de ses apparitions télé oui.
PTDR ... J'adore la naïvité de l'adolescence, c'est trop mimi. Mdr 2 Mdr 2 Mdr 2
Thierry
Thierry
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/12/2004
Nombre de messages : 19869

Revenir en haut Aller en bas

Mylène absente des nominations aux Victoires 2007 - Page 5 Empty Re: Mylène absente des nominations aux Victoires 2007

Message par Maxazard Dim 11 Mar - 9:18

Thierry a écrit:
Maxazard a écrit:Quand elle chantée "Redonne-moi" ce n'était pas du playback mais la plupart de ses apparitions télé oui.
PTDR ... J'adore la naïvité de l'adolescence, c'est trop mimi. Mdr 2 Mdr 2 Mdr 2


ah oui quest-ce qui te fait dire quelle était en playback sur "Redonne-moi".
A chaque fois que je poste un commentaire tu es toujours obliger de me mettre une moquerie . Je sais que tu m'aime pas mais bon... . Et arrête de jouer au plus interressant ça devient complètement débile .Mais bon on s'écarte un peu du sujet.
Maxazard
Maxazard
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 12/08/2006
Age : 30
Localisation : Dans un Paradis inanimé
Nombre de messages : 11588

Revenir en haut Aller en bas

Mylène absente des nominations aux Victoires 2007 - Page 5 Empty Re: Mylène absente des nominations aux Victoires 2007

Message par Nathanael Dim 11 Mar - 9:21

Sur Redonne-moi elle chante pas en direct en tout cas (et je pense que c'est bien du playback). Ils ont fait plusieurs prises et le passage était diffusé sur écran.

Bref Mylène a interpreté Redonne-Moi sans public ni rien.
Nathanael
Nathanael
Très grand bavard

Date d'inscription : 16/12/2005
Nombre de messages : 4337

Revenir en haut Aller en bas

Mylène absente des nominations aux Victoires 2007 - Page 5 Empty Re: Mylène absente des nominations aux Victoires 2007

Message par Thierry Dim 11 Mar - 9:23

Fais pas ton caliméro, Max. Je me moque parce que je trouve que ça se voit que Redonne-moi est en play-back, il suffit de l'écouter, c'est tout.
Thierry
Thierry
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/12/2004
Nombre de messages : 19869

Revenir en haut Aller en bas

Mylène absente des nominations aux Victoires 2007 - Page 5 Empty Re: Mylène absente des nominations aux Victoires 2007

Message par Myloute Dim 11 Mar - 10:11

Loran a écrit:N'en déplaise à certains, Nagui est ridicule à toujous sortir sa petite remarque, voire sa petite connerie sur Mylène et son travail ...

Je crois qu'il a tout simplement en travers de la gorge le fait que Mylène lui ait gentilment demandé à lui et au staff de victoires de la musique l'an dernier, d'aller se faire foiutre ...

Après en agissant ainsi, elle devait sûrement savoir qu'elle n'attirerait pas leur sympathie, preuve en est qu'elle se fout royalement de leur opinion !!

Quant aux passages en playback et en ampex... Effectivement elle les fait, probablement parce qu'elle n'a pas trop confiance en la télé, qu'elle ne gère pas tout, et qu'elle veut se montrer sous le meilleur jour, et pouvoir vérifier avant diffusion. Je la comprends : un playback qui foire, des intermittents qui se pointent, un gadin en choré et c'est le zapping pour les 20 ans à venir. Pour une artiste qui souffre énormément de timidité et de manque de confiance en soi, ça me semble logique.

Parcontre faudrait pas oublier le live chez Arthur sur Asj en 96, celui sur Tristana en 87, Rêver en live aux NMA, Mylènbe sait aussi faire du direct à la télé, puis ce qu'elle est, elle le montre sur scène.

Beaucoup de monde l'attend au tournant ... Elle n'en a rien à battre à mon avis, et moi non plus. Elle fera ce qu'elle a toujours fait, ça marchera autant, moins ou plus, de toute façon, elle en vendra assez et remplira les salles. Faudrait comprendre qu'elle n'a plus rien à prouver... à personne.

Clap 1 Clap 1 Clap 1 Clap 1 Clap 1 Clap 1 Clap 1 Clap 1 Clap 1 300% d'accord avec toi !!!!! RIEN A FOUTRE DE NAGUI ET DES AUTRES !!!!! :dessus: :dessus: :dessus: :dessus: :dessus: :dessus: ET MYLENE REMPLIRA TOUJOURS DES SALLES !!!!! Super happy 2 Super happy 2 Super happy 2 Super happy 2
Myloute
Myloute
Très grand bavard

Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : sur la planète farmerienne
Nombre de messages : 1331

Revenir en haut Aller en bas

Mylène absente des nominations aux Victoires 2007 - Page 5 Empty Re: Mylène absente des nominations aux Victoires 2007

Message par +++ Dim 11 Mar - 11:01

dans la catégorie "meilleure lacheuse de la variété française" sont nommés...
+++
+++
Très grand bavard

Date d'inscription : 31/12/2005
Age : 36
Nombre de messages : 2115

Revenir en haut Aller en bas

Mylène absente des nominations aux Victoires 2007 - Page 5 Empty Re: Mylène absente des nominations aux Victoires 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum