Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les arnaqueurs du forum

+103
Nitroglycérine
ptitboy
Farmer--Fan
MymySel
PtiChou
exigu
~ Lisa ~
tonka
Bleu Noir
julie95l
amourauféminin
Petit coquelicot du 93
Nana
twix007
Jahyan
Apasdeloup
Magelyx
Los_Angeles
djulmf
Giorgino78
trousset
bauer
Speedy
*lila*
~La Fée Mélusine~
babas92
bensisko
Or.L
Alexov
Morphine
The-Farmer-Project
X.X
Polydor87
myleneboy
ZEFOX
dll92
{L'Archange}
ange
jnymimi
MiMiFarmer
Alie l'Ptit Chat
Iria
sess06@hotmail.fr
ginger10
Julien Webmaster
stephilyne
PapaLoris
__Marine__
Psychiatric
cemf04
optimistique-moi81
moix
E.T
tytgat
atlast56
FarFadette
angeparlemoi
ChipieMylènienne
Mi-Ange
*COCO*
poussiereceleste
Eaunamisme
Slipping Away
Vero 42
DouceLoly
california17
araignee44
100drine.13
Tite-MistiK
{MYLENIUM}
kilukrus
morganette
Constellaire
Crème
Tartiflette
kyopowa
Bastien
linstantphotodame
petitebullesomnambule
SarahMelyne
kli
Thierry
Anna Bree
cendre
Kounta Déboisé
Vally
petit.louveteau
emilie84
marjo59
joeygreg
¤P'tit Prince¤
Fye
Bambo (Je suis camé,Léon)
IAOpaline
Seb_83
KitoKu
innamoramylene
loupdu10
angexe
francis80
~ PtitE MyMy ~
chti62
mary_mylene
107 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Les arnaqueurs du forum - Page 8 Empty Re: Les arnaqueurs du forum

Message par SarahMelyne Ven 30 Mai - 12:28

arf, malheureusement on ne peut pas faire grand chose, si la personne a une ip dynamique, elle pourra se reconnecter a chaque changement d'ip.

Je vais cependant en parler chez les modos ;)
SarahMelyne
SarahMelyne
Langue pendue

Date d'inscription : 27/11/2005
Age : 37
Localisation : grenoble
Nombre de messages : 6268

http://www.missmenthechocolat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaqueurs du forum - Page 8 Empty Re: Les arnaqueurs du forum

Message par Julien Webmaster Ven 30 Mai - 12:56

que tous ceux ou celles ayant été victimes de ce membre

aurel59 (ou autre pseudo) m'envoient mp avec détails concernant les commandes, moyens de paiement...

avez-vous conservé traces de vos échanges avec lui ou elle (mp, mail ,courrier...)?

Julien Webmaster
Langue pendue

Date d'inscription : 17/11/2004
Nombre de messages : 8525

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaqueurs du forum - Page 8 Empty Re: Les arnaqueurs du forum

Message par ginger10 Ven 30 Mai - 13:55

je n'ai malheureusement pas été victime d'arnaque, mais je souhaite vraiement que ce genre de chose soit punis, et que les coupable paye leur faute.
je suis de tout coeur avec vous, en espérant que chacun retrouvera son du.
c'est tout de meme dommage que de tel chose vienne entraver une passion, quelle concerne mylene farmer ou tout autre chose.
bien a vous et bon courage
ginger10
ginger10
Petit Bavard

Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 40
Localisation : Angers
Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaqueurs du forum - Page 8 Empty Re: Les arnaqueurs du forum

Message par Vero 42 Ven 30 Mai - 19:19

Julien Webmaster a écrit:que tous ceux ou celles ayant été victimes de ce membre

aurel59 (ou autre pseudo) m'envoient mp avec détails concernant les commandes, moyens de paiement...

avez-vous conservé traces de vos échanges avec lui ou elle (mp, mail ,courrier...)?

mp envoyé
Vero 42
Vero 42
Langue pendue

Date d'inscription : 01/07/2007
Age : 40
Localisation : Roanne
Nombre de messages : 5817

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaqueurs du forum - Page 8 Empty Re: Les arnaqueurs du forum

Message par Vero 42 Ven 30 Mai - 19:19

ginger10 a écrit:je n'ai malheureusement pas été victime d'arnaque, mais je souhaite vraiement que ce genre de chose soit punis, et que les coupable paye leur faute.
je suis de tout coeur avec vous, en espérant que chacun retrouvera son du.
c'est tout de meme dommage que de tel chose vienne entraver une passion, quelle concerne mylene farmer ou tout autre chose.
bien a vous et bon courage

moi je dirais HEUREUSEMENT
Vero 42
Vero 42
Langue pendue

Date d'inscription : 01/07/2007
Age : 40
Localisation : Roanne
Nombre de messages : 5817

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaqueurs du forum - Page 8 Empty Re: Les arnaqueurs du forum

Message par Bastien Ven 30 Mai - 21:16

Citer clairement les noms prénoms de ces personnes, ce n'est pas possible? Au moins ça limiterait pour que d'autres fans achètent à ces personnes...
Bastien
Bastien
Grand Bavard

Date d'inscription : 06/03/2005
Age : 43
Localisation : Normandie
Nombre de messages : 929

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaqueurs du forum - Page 8 Empty Re: Les arnaqueurs du forum

Message par sess06@hotmail.fr Lun 14 Juil - 7:59

et ben c est dingue ya vraiment des gens sans scrupule qui profite de ns et de notre passion c est une honte espèrons qu ils vont vite ètre banni car c est grave de faire des choses pareil surtout pour ns les fans bisous a tous
sess06@hotmail.fr
sess06@hotmail.fr
Très grand bavard

Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 46
Localisation : Viva Nissa la Bella ! B.S.N.85 en FORSA !
Nombre de messages : 2068

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaqueurs du forum - Page 8 Empty Re: Les arnaqueurs du forum

Message par Iria Lun 25 Aoû - 20:10

tytgat a écrit:bonjour est ce une personne qui vit sur paris car si c'est le cas a l'epouque il y a an je lui ai acheté un disque environ 150 euros je sais plus trop je lui ai reglé et jamais recu apres de nombreuses relances son mari m'avais remboursé en m'expliquant qu'elle n'etait pas tout a fait normale quelques temps apres elle passait a la tv pour expliquer sa passion pour mylene et disais que tous les mois elles mettait son compte bancaire dans le rouge pour payer des objets il y avais sa mere qui la suivait de pret donc voila si ca peut aider quequ'un
C'était quelle émission?Elle était pas accompagnée d'un garçon, ilsprenaient le taxi et attendaient devant chez Mylène? Si c'est elle alors je la connais aussi! Mais
Iria
Iria
Bavard

Date d'inscription : 09/02/2005
Nombre de messages : 338

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaqueurs du forum - Page 8 Empty Re: Les arnaqueurs du forum

Message par tytgat Lun 25 Aoû - 20:22

oui c'est bien ça avec une voie bizare

tytgat
Bavard

Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 352

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaqueurs du forum - Page 8 Empty Re: Les arnaqueurs du forum

Message par Iria Lun 25 Aoû - 20:46

Ah oui alors c'est ça...Pour ma part je l'avais rencontrée sur Paris alors que j'avais passé une annonce pour vendre quelques disques...Je l'avais trouvée plutôt sympathique mais elle m'avait expliqué qu'elle ne pouvait pas payer pour l'instant...Comme il n'y avait pas grand chose, que j'avais son tél et qu"on devait se revoir pour d'autres échanges je lui avais laissé les articles en lui disant qu'elle me rembourserait la prochaine fois. La 2eme fois elle n'avait pas d'argent mais m'avait en revanche apporté plein de petites PLV...donc j'avais laissé couler car pour moi ça revenait au même.
Il est vrai qu'elle était assez spéciale très exclusive, insistante et apparemment très dépensière pour tout ce qui concernait mylène...D'après ses dires sa collection avait l'air impressionnante et je me demandais même comment elle faisait !! Siffle
Iria
Iria
Bavard

Date d'inscription : 09/02/2005
Nombre de messages : 338

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaqueurs du forum - Page 8 Empty Re: Les arnaqueurs du forum

Message par Alie l'Ptit Chat Mar 26 Aoû - 0:32

C clair que sur Ebay, pas mal d'arnaqueurs, ils revendent le collector et quand on leur propose un peu au dessus du prix d'achat genre 70€, ils répondent tous : ah non ! Trop inférieure au prix d'achat (120€ mon oeil !) C le prix d'enchère pour certains collectors mis en vente à l'heure actuelle! Pffff trop dég...marre des profiteurs...
Néanmoins, biz à tous !
Alie l'Ptit Chat
Alie l'Ptit Chat
Bavard

Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 36
Localisation : "Hôtel des Bains" - Venise
Nombre de messages : 74

http://alieleptitchat.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaqueurs du forum - Page 8 Empty Re: Les arnaqueurs du forum

Message par mary_mylene Jeu 4 Sep - 13:46

Iria a écrit:
tytgat a écrit:bonjour est ce une personne qui vit sur paris car si c'est le cas a l'epouque il y a an je lui ai acheté un disque environ 150 euros je sais plus trop je lui ai reglé et jamais recu apres de nombreuses relances son mari m'avais remboursé en m'expliquant qu'elle n'etait pas tout a fait normale quelques temps apres elle passait a la tv pour expliquer sa passion pour mylene et disais que tous les mois elles mettait son compte bancaire dans le rouge pour payer des objets il y avais sa mere qui la suivait de pret donc voila si ca peut aider quequ'un
C'était quelle émission?Elle était pas accompagnée d'un garçon, ilsprenaient le taxi et attendaient devant chez Mylène? Si c'est elle alors je la connais aussi! Mais

c'est pas la nana qui était dans rêve de fan ou ché pas quoi qui avait une collection monstrueuse et que son mari était desesperer ?
Elle avait même la PLV l'autre qui fait 1m80 !
c'est elle ? c'est vrai qu il avait l air de lui manquer un ou deux boulons Mdr 2
mary_mylene
mary_mylene
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Age : 39
Localisation : Belgique (Mons)
Nombre de messages : 3914

http://iao39.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaqueurs du forum - Page 8 Empty Re: Les arnaqueurs du forum

Message par MiMiFarmer Dim 7 Sep - 12:27

J'ai vu le reportage, avec le type qui vient du Canada....
Chez elle c'est la caverne d'ali baba !!!
Ils ont squatté 4h devant chez Mylène, jusqu'à interroger les personnes qui passent pour savoir si elle est chez elle...
Sur le reportage il lui manqué un boulon, d'ailleurs son nouvelle ami, à prendre les photos de l'ancienne maison à Mylène, faut être aussi complètement accro...
MiMiFarmer
MiMiFarmer
Bavard

Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 315

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaqueurs du forum - Page 8 Empty Re: Les arnaqueurs du forum

Message par stephilyne Dim 7 Sep - 16:43

Excellent ce reportage ! J'ai adoré ^^ Même si ça fout les boules franchement Hum

stephilyne
Très grand bavard

Date d'inscription : 02/02/2007
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Nombre de messages : 2510

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaqueurs du forum - Page 8 Empty Re: Les arnaqueurs du forum

Message par jnymimi Sam 20 Sep - 9:46

J'aimerais avoir un conseil j'ai envoyé un cheque de 78 euros il y'a un mois à un internaute du forum, j'ai eu une première reponse comme quoi il me l'avait envoyé le 5 septembre et plus rien donc pas de colis non plus! Je suis étudiante donc l'argent ne coule pas à flot (comme tout le monde je pense) que pourrais-je faire ?
Merci beaucoup!
jnymimi
jnymimi
Bavard

Date d'inscription : 06/01/2006
Age : 34
Localisation : Longjumeau (91)
Nombre de messages : 74

http://jnymimi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaqueurs du forum - Page 8 Empty Re: Les arnaqueurs du forum

Message par ange Sam 20 Sep - 9:53

mary_mylene a écrit:
Iria a écrit:
tytgat a écrit:bonjour est ce une personne qui vit sur paris car si c'est le cas a l'epouque il y a an je lui ai acheté un disque environ 150 euros je sais plus trop je lui ai reglé et jamais recu apres de nombreuses relances son mari m'avais remboursé en m'expliquant qu'elle n'etait pas tout a fait normale quelques temps apres elle passait a la tv pour expliquer sa passion pour mylene et disais que tous les mois elles mettait son compte bancaire dans le rouge pour payer des objets il y avais sa mere qui la suivait de pret donc voila si ca peut aider quequ'un
C'était quelle émission?Elle était pas accompagnée d'un garçon, ilsprenaient le taxi et attendaient devant chez Mylène? Si c'est elle alors je la connais aussi! Mais

c'est pas la nana qui était dans rêve de fan ou ché pas quoi qui avait une collection monstrueuse et que son mari était desesperer ?
Elle avait même la PLV l'autre qui fait 1m80 !
c'est elle ? c'est vrai qu il avait l air de lui manquer un ou deux boulons Mdr 2

je dirais plus qu'un ou deux Innocent
ange
ange
Langue pendue

Date d'inscription : 25/10/2006
Age : 44
Nombre de messages : 6518

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaqueurs du forum - Page 8 Empty Re: Les arnaqueurs du forum

Message par Vero 42 Sam 20 Sep - 11:20

jnymimi a écrit:J'aimerais avoir un conseil j'ai envoyé un cheque de 78 euros il y'a un mois à un internaute du forum, j'ai eu une première reponse comme quoi il me l'avait envoyé le 5 septembre et plus rien donc pas de colis non plus! Je suis étudiante donc l'argent ne coule pas à flot (comme tout le monde je pense) que pourrais-je faire ?
Merci beaucoup!

tu as fait le tour de ce forum ? il y a déjà pas mal de noms d'arnaqueurs annoncés, même si je suppose que les pseudos sont volontairement changés à chaque "victime"...
je ne veux pas etre pessimiste mais à mon avis tu t'es fait avoir... je te rassure ça m'est arrivé aussi
Vero 42
Vero 42
Langue pendue

Date d'inscription : 01/07/2007
Age : 40
Localisation : Roanne
Nombre de messages : 5817

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaqueurs du forum - Page 8 Empty Re: Les arnaqueurs du forum

Message par {L'Archange} Sam 20 Sep - 11:26

Faut les trouver, les penre par les pieds, et les foutre à poil par moins 10 en plein hiver! Fessee




jesors
{L'Archange}
{L'Archange}
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 36
Localisation : Loin très loin du monde, où rien ne meurt jamais
Nombre de messages : 4373

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaqueurs du forum - Page 8 Empty Re: Les arnaqueurs du forum

Message par dll92 Mar 11 Nov - 21:43

Écoutez moi je suis un nouveau acheteur vendeur sur le forum, une choses est sure est que étant à la poste lorsque l'on me paye par chèque je met 16 jours avant de pouvoir encaisser le chèque mais une choses est sure c'est que je préviens la personne avant qu'elle m'envoie son chèque au moins elle est prévenus que je mettrais du temps à finaliser la transaction quasi 3 semaines en comptant la réception du chèque l'encaissement l'envoi du produit et la réception c'est donc pour cela que je préfère une rencontre sur Paris avec de l'espèce comme ça on en parle plus la personne aussi bien que moi n'aurions pas de mauvais sentiments au moins c'est payer c'est payer !!!
dll92
dll92
Bavard

Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 38
Localisation : Garches
Nombre de messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaqueurs du forum - Page 8 Empty Re: Les arnaqueurs du forum

Message par ZEFOX Mar 16 Déc - 9:48

est ce que quelqu'un pourrai dresser une liste des arnaqueur connu, les noms qu'il utilisent, les pseud qu'ils utilisent... ca serait assez pratique...
ZEFOX
ZEFOX
Grand Bavard

Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 40
Localisation : 49
Nombre de messages : 648

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaqueurs du forum - Page 8 Empty Re: Les arnaqueurs du forum

Message par myleneboy Mar 16 Déc - 10:08

dll92 a écrit:Écoutez moi je suis un nouveau acheteur vendeur sur le forum, une choses est sure est que étant à la poste lorsque l'on me paye par chèque je met 16 jours avant de pouvoir encaisser le chèque mais une choses est sure c'est que je préviens la personne avant qu'elle m'envoie son chèque au moins elle est prévenus que je mettrais du temps à finaliser la transaction quasi 3 semaines en comptant la réception du chèque l'encaissement l'envoi du produit et la réception c'est donc pour cela que je préfère une rencontre sur Paris avec de l'espèce comme ça on en parle plus la personne aussi bien que moi n'aurions pas de mauvais sentiments au moins c'est payer c'est payer !!!


j'ai deja fait des transactions avc dll92 et je peux vous assurez que c'est un tres bon vendeur.
myleneboy
myleneboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Nanterre
Nombre de messages : 3068

http://myleneboy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaqueurs du forum - Page 8 Empty Re: Les arnaqueurs du forum

Message par ZEFOX Mar 16 Déc - 15:07

myleneboy a écrit:
dll92 a écrit:Écoutez moi je suis un nouveau acheteur vendeur sur le forum, une choses est sure est que étant à la poste lorsque l'on me paye par chèque je met 16 jours avant de pouvoir encaisser le chèque mais une choses est sure c'est que je préviens la personne avant qu'elle m'envoie son chèque au moins elle est prévenus que je mettrais du temps à finaliser la transaction quasi 3 semaines en comptant la réception du chèque l'encaissement l'envoi du produit et la réception c'est donc pour cela que je préfère une rencontre sur Paris avec de l'espèce comme ça on en parle plus la personne aussi bien que moi n'aurions pas de mauvais sentiments au moins c'est payer c'est payer !!!


j'ai deja fait des transactions avc dll92 et je peux vous assurez que c'est un tres bon vendeur.

je vous remercie ! on a toujous une crainte ! un doute !
ZEFOX
ZEFOX
Grand Bavard

Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 40
Localisation : 49
Nombre de messages : 648

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaqueurs du forum - Page 8 Empty Re: Les arnaqueurs du forum

Message par Bastien Mar 24 Fév - 20:43

Est ce que quelqu'un à déjà eu un soucis avec un belge Romain F. ?
Bastien
Bastien
Grand Bavard

Date d'inscription : 06/03/2005
Age : 43
Localisation : Normandie
Nombre de messages : 929

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaqueurs du forum - Page 8 Empty Re: Les arnaqueurs du forum

Message par Polydor87 Mer 25 Fév - 13:56

Non pas encore... ;-)
Polydor87
Polydor87
Bavard

Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 36
Localisation : Genève
Nombre de messages : 93

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaqueurs du forum - Page 8 Empty Re: Les arnaqueurs du forum

Message par Invité Jeu 26 Fév - 18:29

bensisko "achète" avec des chèques sans provisions....

en plus cet acheteur a le culot de râler (auprès du vendeur)parce que la poste lui a mal manipulé son colis et qu'il est (soit disant) arrivé en mauvais état!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les arnaqueurs du forum - Page 8 Empty Re: Les arnaqueurs du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum