Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

1 Coffret collector disponible à Toucoing chez Majuscule

2 participants

1 Coffret collector disponible à Toucoing chez Majuscule Empty 1 Coffret collector disponible à Toucoing chez Majuscule

Message par EffetS SeconD. Lun 15 Jan - 18:21

Salut,

Je rentre à l'instant de chez Majuscule (librairie, disquaire...) à Tourcoing (prés de Lille) et j'y ai vu un coffret collector avec la capsule... neuf sous blister en vente à 175€.

Je dis çà pour les personnes interréssé... je peux aller vous le chercher si vous le souhaiter mais je ne le prendrai qu'apres avoir reçu le reglement par chèque... le vendeur que je connait me le met de coté jusqu'a vendredi voire plus si j'ai une réponse positive.

Alors chez eux il est en vente à 175€... donc si interessé contacter moi par mp et prevoir l'argent pour frais de port.

Alors je répéte ... je veux bien aller vous le chercher et l'envoyé qu'aprés avoir reçu votre réglement car avancé 180 € merci quand même... (je suis pas Rotchild...)

Lol!!! voila...
EffetS SeconD.
EffetS SeconD.
Très grand bavard

Revenir en haut Aller en bas

1 Coffret collector disponible à Toucoing chez Majuscule Empty Re: 1 Coffret collector disponible à Toucoing chez Majuscule

Message par marjo59 Mar 16 Jan - 19:03

salut,

j'ai deja le coffret avant que l'ombre live, mais tu pourrais me donner l'adresse du magasin?
On sait jamais il y a p'tre d'autrse objets mylene farmer qui pourrait m'interesser.

merci
marjo59
marjo59
Très grand bavard

Revenir en haut Aller en bas