Echange ou Vente - Coffret Avant que l'ombre Live
Page 1 sur 1
Echange ou Vente - Coffret Avant que l'ombre Live
Je possède le coffret avant que l'ombre live neuf et scellé, et je recherche à l'échanger contre un autre coffret de Mylene ou plusieurs petits objets.
Mon but n'est pas de vendre ce coffret 300 euros comme on peut le voir sur certain site (ebay pour pas citer), si jamais je ne trouve personne qui souhaite procéder à un ou des échanges, je revendrai le coffret à son prix d'origine.
Je souhaite avant tout compléter ma collection et également faire une ou un heureux(se) qui n'aurait pas eu la chance de trouver ce coffret.
Si vous souhaitez tout autres informations, n'hésitez pas en mp ou bien même ici.
Mon but n'est pas de vendre ce coffret 300 euros comme on peut le voir sur certain site (ebay pour pas citer), si jamais je ne trouve personne qui souhaite procéder à un ou des échanges, je revendrai le coffret à son prix d'origine.
Je souhaite avant tout compléter ma collection et également faire une ou un heureux(se) qui n'aurait pas eu la chance de trouver ce coffret.
Si vous souhaitez tout autres informations, n'hésitez pas en mp ou bien même ici.
Lutine- Petit Bavard
Re: Echange ou Vente - Coffret Avant que l'ombre Live
Personne pour un petit echange? Ou bien vente au prix d'achat a defaut de completer ma collection...
Amicalement, Lutine.
Amicalement, Lutine.
Lutine- Petit Bavard