ATTENTION ARNAQUE
+4
Harmo
boytoy
tytgat
tagada67
8 participants
Page 1 sur 1
ATTENTION ARNAQUE
Attention !
Il y a deux ans, j'ai déboursé 700 euros pour recevoir les 3 enveloppes promo par le même vendeur :
Au final, je n'ai jamais reçu l'enveloppe JTRTAmour
http://cgi.ebay.fr/MYLENE-FARMER-3-ENVELOPE-DELUXE-PROMO-CDs-RARE_W0QQitemZ290038232076QQihZ019QQcategoryZ2328QQrdZ1QQcmdZViewItem
Il y a deux ans, j'ai déboursé 700 euros pour recevoir les 3 enveloppes promo par le même vendeur :
http://cgi.ebay.fr/MYLENE-FARMER-3-ENVELOPE-DELUXE-PROMO-CDs-RARE_W0QQitemZ290038232076QQihZ019QQcategoryZ2328QQrdZ1QQcmdZViewItem
tagada67- Grand Bavard
Re: ATTENTION ARNAQUE
merci pour l'info j'ai failli encherir il en veut 800 euros et ne parle seulement en englais pourtant vu ses evaluations il a l'ai honnete
tytgat- Bavard
rapha67 a écrit:Attention !
en gros t'avais payé 700 euros pour rien???
je rêve mdr
pourrais t on me dire combien coute l'enveloppe promo jtrta et si c'est difficile d'en trouver une a acheter d'avance merci a tous
tytgat- Bavard
tu devrais lui faire retirer son annonce en contactant ebay
tytgat- Bavard
Tu as payé comment ???
Harmo- Grand Maitre Vénéré
oué ta perdu 700€???
Tartiflette- Grand Maitre Vénéré
J'ai bien reçu les deux enveloppes ASG et Souviens toi, mais j'enchérissais bien sûr surtout pour JTRTA qui est côté plus haut que les 700 euros que j'ai déboursé.
Je relate simplement mon expérience avec cette personne...j'ai menacé de passer chez lui et sur ce il m'avait envoyé deux places en fosse (100 euros). Je ne m'y suis pas retrouvé: 300 euros donc pour l'enveloppe ASG et autant pour Souviens toi, ça fait chéro !!!
Je relate simplement mon expérience avec cette personne...j'ai menacé de passer chez lui et sur ce il m'avait envoyé deux places en fosse (100 euros). Je ne m'y suis pas retrouvé: 300 euros donc pour l'enveloppe ASG et autant pour Souviens toi, ça fait chéro !!!
tagada67- Grand Bavard
Pour info, quand j'ai reçu le colis, il y a avait du scotch orange...je n'ai pas tiqué mais il avait prémédité son geste : au bout de deux jours, il me dit d'aller porter plainte à la banque suisse et je serai dédommagé...que neni ! La Suisse a mis en cause notre chère Poste qui m'a reçue et qui n'a rien pu faire.
Demandez lui des photos et si il accepte le triple deal.
Demandez lui des photos et si il accepte le triple deal.
tagada67- Grand Bavard
Il faut en parler aux personnes qui s'occupent du site, c'est vraiment déguelasse ..
Harmo- Grand Maitre Vénéré
300 euros pour un pauvre CD qui coûte au mieux 10 euros à fabriquer (et encore...)????
on devrai tous encherir pour lui faire exploser ses encheres au moins il aura un max de commission a payer sur ebay ca vous dis..........
tytgat- Bavard
tu as le droit de te plaindre sur ebay,
il y a une charte signée par le vendeur lors de ses ventes.
il a pas le droit de mettre la poste en cause.
moi je suis open pour faire exploser son chiffre et finalement rien acheter ...
fuck them all
il y a une charte signée par le vendeur lors de ses ventes.
il a pas le droit de mettre la poste en cause.
moi je suis open pour faire exploser son chiffre et finalement rien acheter ...
fuck them all
allez ok c'est parti moi j'ai mis jusqu'à 1010 euros a qui le tour
tytgat- Bavard
ouai mais vous risquez de vous foutre VOUS dans la merde et pas lui, tant qu'ebay l'autorise a faire ses ventes, il ne craint rien. Méfiez vous!
ce quil faut c'est le DENONCER!
ce quil faut c'est le DENONCER!
oui je sais bien mais quand il va se plaindre aupres d'ebay qu'il ne recevra pas son paiement moi c'est a ce moment la que je mettrais une plainte a ebay
tytgat- Bavard
bonsoir je m'apelle aurore je suis nouvelle et je voulais dir que sur ebay j'achete pas mal d'objet j'ai jamais eu de probleme ;je paye par contre remboursement jamais par paypal pas confiance .c'est vraix il faut fair tres attention???a bientot
andrieu- Petit Nouveau
Page 1 sur 1