la fosse...
+79
elutine
Morphine
billy2008
lepetitarnaud
innamoramylene
pat.c
ange
Vénus
haganah
moonwalk007
Quark
Saber
sadakof
SaLi-LAraKné
|Pierre|
Ode
kenny
freedom.12
__Marine__
emilie84
kyopowa
1000haines
Nightshines
Angelesse*nat4280
jeglisse
*Désenchantée*
carinou
derniersourire
Amaranth
angelixxx
tytysn
myleneboy
davids
gwendk
triste elle
Co'ke-ciGrue
Fye
Jillian
#] Tite Ju' [+
Bzardurire
The dolls goth
X.X
NEMO
VincentMasters
mary_mylene
Fabkar
Gumpee
Louve
Obsi
Christelmylene
Ataxie06
stella6
mystericalmf
RareFantazy
Tite-MistiK
ludo myl
*COCO*
NoEc
Amsterdamned
Tartiflette
Clénie
l'histoire d'une fée
optimistik
x_x_l
allo oui c moi
Pepita
tristan-jarvis
Rippeur
TitePrune
karl1969
Mylenange
féechlochette73
IAOpaline
FarFadette
Myloute
C'est une belle fessée
FandeMylène16
Suhas_
~ PtitE MyMy ~
83 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: la fosse...
moi j'avais des places en fosse pour le 17 janvier mais avec ma chance c'était le même jour qu'un examen !!!!!! je vous dit pas la crise du coup j'ai du revendre mes deux place en fosse sur ebay j'en ai retiré prés de 250€ !! Et j'ai racheté deux place au balcon pour 260€ et malgré les places assises il y avait pas mal de bousculade ! et une fois installée à ma place Bercy était encore vide !! je n'avais qu'a passé les rambarde de sécu pour me retrouvé en fosse mais sur le coup je n'ai pas osé ! Prochain concert je le fait en fosse sur et certain !
Pour ma part j'étais en fosse le 18, je suis petite mais heureusement on était au premier rang de la principale (en même temps en arrivant devant bercy à 5 heures... -_- ') et ça s'est très très très bien passé ! Pas de bousculades ni rien (sauf bien sûr au moment de donner les billets mais dans la fosse c'était nickel !) après c'est sûr que ça dépend à coté de qui on se trouve mais là que des fans sympa, juste derrière nous 2 filles et sur ma gauche un mec adorable et près de lui des fans russes, extra aussi, on a bien rigolé !
Parfois on peut avoir moins de chance, comme ce fut le cas pour ma cousine la veille, elle avait derrière elle une hystérique qui lui hurlait dans les oreilles et qui lui montait presque dessus car pendant tout un moment, elle s'appuyait carrément sur son épaule pour être plus haute, aucun respect ! Elle avait beau lui demander d'arrêter, l'autre continuait donc à 1 ou 2 reprises elle s'est un peu vengé en lui envoyant 1 coup de coude dans le ventre m'enfin là tu passes pas un super concert, à part tuer la personne y'a pas grand chose à faire...
Le 13 et le 22 j'ai fait les gradins et bien sûr c'est incomparable niveau ambiance et niveau ressentis mais pour un concert comme celui-ci c'était à faire au moins une fois. Même ma cousine qui a vu tous les concerts et qui n'a fait que la fosse jusqu'à aujourd'hui, regrette de ne pas avoir fait une date en gradin, histoire d'apprécier réellement une fois toute la mise en scène , les décors... ou ne serait-ce que son entrée et le final ! Selon moi, tout ça était à voir des gradins !
Donc voilà pour le prochain concert je prendrai à nouveau une place en gradins et toutes les autres ce sera la fosse bien sûr !
Parfois on peut avoir moins de chance, comme ce fut le cas pour ma cousine la veille, elle avait derrière elle une hystérique qui lui hurlait dans les oreilles et qui lui montait presque dessus car pendant tout un moment, elle s'appuyait carrément sur son épaule pour être plus haute, aucun respect ! Elle avait beau lui demander d'arrêter, l'autre continuait donc à 1 ou 2 reprises elle s'est un peu vengé en lui envoyant 1 coup de coude dans le ventre m'enfin là tu passes pas un super concert, à part tuer la personne y'a pas grand chose à faire...
Le 13 et le 22 j'ai fait les gradins et bien sûr c'est incomparable niveau ambiance et niveau ressentis mais pour un concert comme celui-ci c'était à faire au moins une fois. Même ma cousine qui a vu tous les concerts et qui n'a fait que la fosse jusqu'à aujourd'hui, regrette de ne pas avoir fait une date en gradin, histoire d'apprécier réellement une fois toute la mise en scène , les décors... ou ne serait-ce que son entrée et le final ! Selon moi, tout ça était à voir des gradins !
Donc voilà pour le prochain concert je prendrai à nouveau une place en gradins et toutes les autres ce sera la fosse bien sûr !
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 14:42, édité 1 fois
Clénie- Très grand bavard
pareil!
moi le 18 c'etait en catégorie 1
moi le 18 c'etait en catégorie 1
~ PtitE MyMy ~- Langue pendue
ah moi la cat 1 c'était le 22, vraiment on pouvait pas être mieux placé, comme je l'ai dit, rien que pour son entrée et le final je le referai mais aussi comme l'a dit COCO, pour la croix, les lumières sur Rêver, mise en scène et dessins sur Ange parle-moi ..... :loveeyes: la choré de désenchantée.... pour tout en fait !! whaaaaaaa jveux revoir tout ça !! lol
Ptite mymy tu as fait la fosse aussi ?
Ptite mymy tu as fait la fosse aussi ?
nan malheuresement j'ai fais qu'une seule fois et dc en gradin
le principal c'est de l'avoir vu au moins une fois! donc le prochain concert, c'est la fosse si j'ai bien compris !
wèèèèèèè et pas qu'une fois! (3 j'aimerais bien) et je veux une en gradin quand meme
donc en gros soit 3 soit 4 fois ^^
donc en gros soit 3 soit 4 fois ^^
j'aimerai bien aussi faire la fosse 3-4 fois, en fait jvais faire Bercy sûr et je vais pitètre aller à Nantes aussi !
moi j'habites a Paris donc sa sera Bercy!
pk t'es ou toi?
pk t'es ou toi?
Région parisienne mais j'ai une cousine, fan également, qui habite près de Nantes et j'adorerai faire aussi le zénith, car elle devrait passer par là , à moins qu'à Angers la salle soit plus grande j'en sais rien... enfin bref ce serait une des 2 villes!
ninie a écrit:Région parisienne mais j'ai une cousine, fan également, qui habite près de Nantes et j'adorerai faire aussi le zénith, car elle devrait passer par là , à moins qu'à Angers la salle soit plus grande j'en sais rien... enfin bref ce serait une des 2 villes!
je veux un peu qu'elle vienne à Nantes, il ne manquerait plus que ça !
avec un zénith tout neuf!
Fabkar- Très grand bavard
bin j'espère bien aussi !! non mais !
moi je ferais stade de france en fosse, et pour la tournée 5 dates, et tout en fosse, car dans un concert c'est le mieux pour voir l'artiste, quitte à attendre des dizaines et des dizaines d'heures devant
murphylove a écrit:moi je ferais stade de france en fosse, et pour la tournée 5 dates, et tout en fosse, car dans un concert c'est le mieux pour voir l'artiste, quitte à attendre des dizaines et des dizaines d'heures devant
d'accord avec toi, voir un concert en gradin, tu peux etre dans l'ambiance, dans la vrai.
NEMO- Très grand bavard
je pense aller en fosse pour le SDF pour ne pas me ruiner! loool
J'ai fait 2 concerts en fosse il y a pas longtemps, mais pas de Mylène. ( bah oui, pour les concerts de Mylene j'étais bien trop jeune pour aller en fosse. J'les ai fait en gradins )
Bref, c'était pour superbus : une bonne ambiance, sauf quelques lourdeaux qui cherchaient à gratter, ou qui portaient d'autres gens sur les épaules.
Le deuxième c'était pour Christophe Maé. Là j'avais pas de chances je me suis retrouvée à côté d'une femme qui supportait pas qu'on crie, qu'on siffle ou qu'on chante. Je faisais exprès de crier pour l'embêter mais au bout d'un moment elle s'est énervée et personne ne bronchait à côté Bref... J'espère qu'il y a une meilleure ambiance aux concerts de MF en fosse
Bref, c'était pour superbus : une bonne ambiance, sauf quelques lourdeaux qui cherchaient à gratter, ou qui portaient d'autres gens sur les épaules.
Le deuxième c'était pour Christophe Maé. Là j'avais pas de chances je me suis retrouvée à côté d'une femme qui supportait pas qu'on crie, qu'on siffle ou qu'on chante. Je faisais exprès de crier pour l'embêter mais au bout d'un moment elle s'est énervée et personne ne bronchait à côté Bref... J'espère qu'il y a une meilleure ambiance aux concerts de MF en fosse
X.X- Grand Maitre Vénéré
Moi j'ai fais tous mes concerts en fosse et se ne sont pas des concerts de pop que je fais et il y a toujours de l'ambiance, vive le métal !!
Mais j'ai été comprésser a plusieurs reprise !
Mais c'est toujours super bien !!
Vivement un concert de Mylene !!
Mais j'ai été comprésser a plusieurs reprise !
Mais c'est toujours super bien !!
Vivement un concert de Mylene !!
compresser? et?
Comment sa compresser? lol
Bah compresser surtout quand on a la barre dans les côtes sa fait tres mal. Même deux jours aprés.
Mais je pense pas que pour un concert de Mylene sa soit aussi agressif et pis tant mieu.
C'est bien de pouvoir apprécier tranquillement un concert.
Bah compresser surtout quand on a la barre dans les côtes sa fait tres mal. Même deux jours aprés.
Mais je pense pas que pour un concert de Mylene sa soit aussi agressif et pis tant mieu.
C'est bien de pouvoir apprécier tranquillement un concert.
nan j'pense pas du moins j'espère pas!
ba de toute façon c'est pas pour mylène qu'on aura des pogos
Bzardurire- Langue pendue
Bzardurire a écrit:ba de toute façon c'est pas pour mylène qu'on aura des pogos
oui ca c'est sûr !
j'ai jamais été en fOsse dans un live de Mylène.. gradin.
mOua qui voulait aller en fosse pour le prochain live, si c'est vraiment au stade de France, ca va etre dur T.T
#] Tite Ju' [+- Grand Maitre Vénéré
Ni des slammeurs (les gens qui se font porté par la foule en étant couchés).Bzardurire a écrit:ba de toute façon c'est pas pour mylène qu'on aura des pogos
La fosse de Mylène, ça pousse un peu par moments (genre quand elle s'approche du bord ou quand elle arrive...), ça s'agite un peu sur les titres ls plus rythmés mais c'est assez calme dans l'ensemble...
Et puis, ya que les 1er rang ou ça bvouge, le milieu et le fond, c'est très calme...
Jillian- Très grand bavard
*première notes de désenchanté*Jillian a écrit:Ni des slammeurs (les gens qui se font porté par la foule en étant couchés).Bzardurire a écrit:ba de toute façon c'est pas pour mylène qu'on aura des pogos
"OUAyyyyyyye on va faire un putain d'braveheart"
:gag:
Bzardurire- Langue pendue
Le delire total dans la fosse, c'etait vrai en 96, et aussi un peu sur le Mylenium Tour. En 2006, on etait moins serrés, moins de chaleur, moins de pression, mais + de confort par contre. On respirait !
Je regretterai tjs l'ambiance de la fosse en 96: Totale communion avec Mylène, et ambiance du feu de dieu !!!
Je regretterai tjs l'ambiance de la fosse en 96: Totale communion avec Mylène, et ambiance du feu de dieu !!!
Amsterdamned- Très grand bavard
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9