Recherche araignée promo live 96
5 participants
Page 1 sur 1
Recherche araignée promo live 96
Salut à tous!
Je voudrais savoir où est-ce-que je pourrais trouver cette araignée (le moins cher possible) et combien elle coûte svp! C'est possible d'en faire fabriquer une par quelqu'un??
Merci d'avance!
Je voudrais savoir où est-ce-que je pourrais trouver cette araignée (le moins cher possible) et combien elle coûte svp! C'est possible d'en faire fabriquer une par quelqu'un??
Merci d'avance!
Demielune- Grand Bavard
Re: Recherche araignée promo live 96
C'est vrai qu'elle est belle
.:Souvenir:.- Très grand bavard
Ya toujours moyen de la faire fabriquer par qq un... mais je ne saurais pas t'aider pour le renseignement... désolé!
Suhas_- Très grand bavard
ça depend de qui s'en separe je l'ai deja vu environ 2000 euro ;-)
Tite-MistiK- Compte Inactif
~Tite-MistiK~ a écrit:ça depend de qui s'en separe je l'ai deja vu environ 2000 euro ;-)
Hors de question que je paye une somme pareille, elle est peut-être magnifique mais quand même!!!
Demielune- Grand Bavard
ouè faut compter entre 2000 et 2500euros avec la boite et en tres bon état
Une fois yen a une qui s'est vendu 1790 euros mais y manqué une patte
Une fois yen a une qui s'est vendu 1790 euros mais y manqué une patte
CQFDmf06- Invité
je ne sais pas si tu es dans l'univers farmerien depuis lontemps mais c'ets le prix c'est pas moi qui l'ai inventé peu de personne la revendent et ceux qui le font la vende a ce prix la ;-)demielune a écrit:~Tite-MistiK~ a écrit:ça depend de qui s'en separe je l'ai deja vu environ 2000 euro ;-)
Hors de question que je paye une somme pareille, elle est peut-être magnifique mais quand même!!!
Il parait qu'il en existe en métal, en bois et en aluminium.
Personnellement, je trouve çà moche et je n'aurais pas voulu exposer çà chez moi lorsque je collectionnais (jusqu'en 2001)
Personnellement, je trouve çà moche et je n'aurais pas voulu exposer çà chez moi lorsque je collectionnais (jusqu'en 2001)
Ericrennes- Bavard
~Tite-MistiK~ a écrit:je ne sais pas si tu es dans l'univers farmerien depuis lontemps mais c'ets le prix c'est pas moi qui l'ai inventé peu de personne la revendent et ceux qui le font la vende a ce prix la ;-)demielune a écrit:~Tite-MistiK~ a écrit:ça depend de qui s'en separe je l'ai deja vu environ 2000 euro ;-)
Ben j'adore mylène depuis ma trés jeune enfance mais je me contente uniquement que de ses albums, je suis pas du tout une collectionneuse donc c'est vrai que c'est peut-être pour ça que le prix me choque!:clindoeil: En fait si je veux me l'acheter c'est pas parceque c'est l'araignée promo du live, c'est juste parceque j'ai flashé dés que je l'ai vu donc je pense que je vais la faire faire par quelqu'un sa seras moins cher, je veux juste l'araignée pas le CD!
Demielune- Grand Bavard
oui ;-) c'est la solution sinon economise pendant un long moment... bonne chance !
Merci! :clindoeil:
Demielune- Grand Bavard
Page 1 sur 1