Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Accident de Lyon en 1996

+66
Yu'lynh
kyopowa
nicotamus
ada
Bétamèche
°Petite Âme°
tine 58
shinalène
Wolfi
pim
Noyara
morganette
Cendres2lune
~ PtitE MyMy ~
X-BEN
{L'Archange}
mary_mylene
Ataxie06
Dagienny [dit Dagy]
Stephylene
*COCO*
Plume
Amsterdamned
Optimistik OxYmorique
mylène me mank
mylenium090281
Zanis libertin
Titibikeuse
Fye
Tite-MistiK
joeygreg
Andromeda
Titinol
phil
tima
.:Souvenir:.
onlygold2002
optimistique-girl
mylene1978
Gaëlle
sgiworld
Sariette
lisa loup
Youpla pro-zac
Myloute
MisterJerem'
k-lifornia
coco25
zopraack
benenuts38
Dr.Lisa Cuddy houCeRocket
NoEc
C'est une belle fessée
grettian2
X.X
Romain1733
mymy28
WillTMG (La Pile)
mamz£ll£ C.
Zebulonne
eva
tristana87
1000haines
¤P£tit£ F££ Farm£ri£nn£¤
zmu49
Hollymail
70 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Accident de Lyon en 1996 - Page 2 Empty Re: Accident de Lyon en 1996

Message par Dr.Lisa Cuddy houCeRocket Lun 1 Mai 2006 - 17:00

Ben comme tu vois, non Mr.Red ..

Mais si, elle a bien refais des concerts après!
Dr.Lisa Cuddy houCeRocket
Dr.Lisa Cuddy houCeRocket
MEMBRE BANNI DU FORUM

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 85
Localisation : Résidence Le Moulin avec mon mari Bzar, et ma soeur My$$
Nombre de messages : 6061

Revenir en haut Aller en bas

Accident de Lyon en 1996 - Page 2 Empty Re: Accident de Lyon en 1996

Message par benenuts38 Lun 1 Mai 2006 - 20:05

...DeRnIeR sOuRiRe... a écrit:je me vois bien attendre 1an et demi et là, mylène se casse un truc
aaaaaaaaaaaaaaaargh ! (c'était une peur commune lors du concert)




au fait, elle a refait des concerts après ou pas ? je crois que oui mais pas sure... Hum

Oui je confirme qu'elle a bien refait des concerts derriere, moi je devais allé la voir le 25 juin et tout a été annulé, j'y croyais pas quand j'ai appris la nouvelle surtout que c'etait la première fois que j'allais la voir et mon tout 1er concert.

Il a fallut qu'on se fasse rembourser les places et qu'on attende de voir si elle allait refaire des dates et se ruer de nouveau sur les places à leur sortie, donc finalement je suis allé la voir le 17 février de l'année d'après.
benenuts38
benenuts38
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 23/11/2004
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 12822

Revenir en haut Aller en bas

Accident de Lyon en 1996 - Page 2 Empty Re: Accident de Lyon en 1996

Message par ¤P£tit£ F££ Farm£ri£nn£¤ Lun 1 Mai 2006 - 20:09

tristana87 a écrit:
Elodie62 a écrit:Ca devais arriver ! avec tout ce qu'elle fait sur scène heureusement sa na pas été tro grave !
poignet avec fracture ouverte quand même et elle était complètement dans les vappes la pauvre!!!

je suis daccord mais elle s'en est tout de même sorti sa aurait pu être pire !
¤P£tit£ F££ Farm£ri£nn£¤
¤P£tit£ F££ Farm£ri£nn£¤
Bavard

Date d'inscription : 13/02/2006
Age : 34
Localisation : Béthune / Lille
Nombre de messages : 226

http://mylenefarmerland.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Accident de Lyon en 1996 - Page 2 Empty Re: Accident de Lyon en 1996

Message par zopraack Lun 1 Mai 2006 - 22:05

Y a -t-il une video pirate de cet incident ?
zopraack
zopraack
Bavard

Date d'inscription : 07/02/2005
Age : 45
Localisation : METZ
Nombre de messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Accident de Lyon en 1996 - Page 2 Empty j'y étais...

Message par coco25 Mer 3 Mai 2006 - 2:28

Effectivement j'étais présent à ce concert et c'est vraiment surprenant de voir une telle chose se produire devant vos yeux.

Il y avait eu une ambiance de folie pendant toute la durée du concert et lors du final mais il il s'agissait vraiment des dernières secondes du live (c'était juste après XXL quand elle revient au devant de la scène pour refaire chanter le public), en partie acappela et ensuite avec les musiciens qui reprennent le refrain, les danseurs bougeaient à droite et à gauche c'était la folie et d'un coup un d'entre eux (si mes souvenirs sont bons je ne sais pas le prénom mais c'est celui qui est asiatique il me semble) est venu aux côtés de Mylène quand elle est au tout devant de la scène (dans le décor d'avancée de train), ils'est mis à la sérrer tendrement et ils ont basculés les 2 entre la scène et la fosse.

Je vous dit pas l'impression que ça fait, j'avais vu le concert une première fois, je savais très bien que ça ne finissait pas comme ça Etonné mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'on est passé d'une ambiance de déchainé à plus un bruit mais vraiment plus un bruit dans la salle, ça vous glace le dos.

Après ça tous les musiciens et danseurs ont tout posés et sont vites venus au devant de la scène regarder ce qu'il se passait, certains d'entres eux étaient affolés, ils se mettaient la main devant la bouche par etonnement, et sont vite reparti derriere la scène, tout s'est passé très vite.

Ensuite une personne du staff a pris un micro mais celle ci était cachée et a annoncé que le concert etait terminé, qu'il fallait qu'on se rassure car Mylène et son danseur n'avaient rien Enervé 1 mouais à d'autres....

Nous sommes sortis comme une fin de concert classique mais tout le monde était bizarre, choqué.

En sortant, il y avait plusieurs camions de pompiers qui attendaient juste devant les portes de la halle.

Et la suite vous connaissez, double fracture du poignet, la suite de la tournée annulée, mais une reprise de cette tournée par de nouveau Lyon une fois Mylène réétablie.

Une petite anecdote cependant si vous me le permettez...

Je me suis rendu pour ce concert avec un de mes amis qui m'avait dit que comme il travaillait dans le milieu de l'hotellerie, il allait tout faire pour se renseigner sur le lieu ou Mylène et l'équipe allait dormir et essayé de voir pour aller la voir apres le concert.
Elle devait aller au Sofitel, et coup de bol pour nous il connaissait le gars qui travaillait de nuit ce soir là, il lui avait dit pas de souci je vous ferai entrer... bon sur le coup content mais suite à sa chute j'ai tout de suite vu que je ne pourrais pas la voir, grosse deception... MAIS... :clindoeil: Michael (l'ami en personne) n'a pas voulu pour autant laisser tomber et de suite le concert fini on est parti au Sofiel et on s'est mis dans les canapés à l'entrée pour voir ce qui alalit se passer.

On a discuté avec le receptionniste (son pote donc) et on lui a raconté mais il n'avait de son coté eut encore aucunes infos.

devinez qui on voit rentrer dans le hall : Jeff, completement deboussolé, et il s'est mis contre une des 4 colonnes du hall et s'est laissé tomber pour finir assis par terre, un mec de la sécurité est venu le voir pour lui dire qu'il ne pouvait pas rester la, il parraissait tres venere.

De notre coté, on est parti apres info du receptionniste du Sofitel à l'hotel des danseurs.
Une fois arrivés là bas personne, le veilleur de nuit nous indique qu'ils sont partis manger une pizz juste à coté, nous nous y sommes rendus, effectivement ils étaient tous réunis autour d'une table ronde.

Je commencais à me sentir gener car Michael voulait qu'on aille juste la petite table a coté d'eux pour manger hum hum j'avais absolument pas faim on avait deja bien grignotte avant le concert mais bon c'etait pour essayer d'avoir des infos.

Une fois installé les danseurs voyaient bien qu'on les regardait assidument, et un d'eux est venu à notre table... devinez.... Christophe.

Trop cool, il nous a demandé si on était venu au concert et si on avait vu ce qui s'etait passé, et on lui raconte tout l'apres concert.
C'est là qu'il nous a dit qu'ils devaient tous se réunir le lendemain pour decider ce qui allait se passer au niveau de la tournée, et il nous a dit que Mylene en fait avait une double fracture du poignet, qu'il doutaint fort qu'elle sorte rapidemnt pour remonter sur scene.
Il nous a demandé ce qu'on voulait boire, on lui a dit rien du tout merci :happy2: et il a commandé une bouteille de rose et a servi 3 verres, a trinqué avec nous et resté encore a notre table quelques minutes et est reparti.

C'est malheureux à dire, mais je garde tout de même un excellent souvenir de cette date là j'ai encore gardé le ticket de concert que j'ai fait encadrer.

Ca s'est passé le samedi 15 juin 1996 à la Halle Tony Garnier à Lyon, et j'espere que ça ne se reproduira plus pour elle.

Voilà merci à ceux qui m'auront lu, ce n'est pas de conneries, tout ce que j'ai mis est vrai, et veuillez m'excuser pour les fautes de frappe et d'orthographe il est super tard et je suis naze mais quand j'ai vu un topic sur ce sujet là je voulais voir si quelqu'un avait mis des infos sur cette soirée.

Bises à tous.
coco25
coco25
Bavard

Date d'inscription : 22/06/2005
Age : 50
Localisation : Franche Comté (25)
Nombre de messages : 85

Revenir en haut Aller en bas

Accident de Lyon en 1996 - Page 2 Empty Re: Accident de Lyon en 1996

Message par Pantin d Mer 3 Mai 2006 - 2:35

Romain1733 a écrit:et vous savez par hasard quel est le danseur qui l'a faite tomber?

C'est David Matiano qui a provoqué l'accident.
G

Accident de Lyon en 1996 - Page 2 Danseurs0on

Pantin d
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accident de Lyon en 1996 - Page 2 Empty Re: j'y étais...

Message par NoEc Mer 3 Mai 2006 - 15:48

coco25 a écrit:Effectivement j'étais présent à ce concert et c'est vraiment surprenant de voir une telle chose se produire devant vos yeux.

Il y avait eu une ambiance de folie pendant toute la durée du concert et lors du final mais il il s'agissait vraiment des dernières secondes du live (c'était juste après XXL quand elle revient au devant de la scène pour refaire chanter le public), en partie acappela et ensuite avec les musiciens qui reprennent le refrain, les danseurs bougeaient à droite et à gauche c'était la folie et d'un coup un d'entre eux (si mes souvenirs sont bons je ne sais pas le prénom mais c'est celui qui est asiatique il me semble) est venu aux côtés de Mylène quand elle est au tout devant de la scène (dans le décor d'avancée de train), ils'est mis à la sérrer tendrement et ils ont basculés les 2 entre la scène et la fosse.

Je vous dit pas l'impression que ça fait, j'avais vu le concert une première fois, je savais très bien que ça ne finissait pas comme ça Etonné mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'on est passé d'une ambiance de déchainé à plus un bruit mais vraiment plus un bruit dans la salle, ça vous glace le dos.

Après ça tous les musiciens et danseurs ont tout posés et sont vites venus au devant de la scène regarder ce qu'il se passait, certains d'entres eux étaient affolés, ils se mettaient la main devant la bouche par etonnement, et sont vite reparti derriere la scène, tout s'est passé très vite.

Ensuite une personne du staff a pris un micro mais celle ci était cachée et a annoncé que le concert etait terminé, qu'il fallait qu'on se rassure car Mylène et son danseur n'avaient rien Enervé 1 mouais à d'autres....

Nous sommes sortis comme une fin de concert classique mais tout le monde était bizarre, choqué.

En sortant, il y avait plusieurs camions de pompiers qui attendaient juste devant les portes de la halle.

Et la suite vous connaissez, double fracture du poignet, la suite de la tournée annulée, mais une reprise de cette tournée par de nouveau Lyon une fois Mylène réétablie.

Une petite anecdote cependant si vous me le permettez...

Je me suis rendu pour ce concert avec un de mes amis qui m'avait dit que comme il travaillait dans le milieu de l'hotellerie, il allait tout faire pour se renseigner sur le lieu ou Mylène et l'équipe allait dormir et essayé de voir pour aller la voir apres le concert.
Elle devait aller au Sofitel, et coup de bol pour nous il connaissait le gars qui travaillait de nuit ce soir là, il lui avait dit pas de souci je vous ferai entrer... bon sur le coup content mais suite à sa chute j'ai tout de suite vu que je ne pourrais pas la voir, grosse deception... MAIS... :clindoeil: Michael (l'ami en personne) n'a pas voulu pour autant laisser tomber et de suite le concert fini on est parti au Sofiel et on s'est mis dans les canapés à l'entrée pour voir ce qui alalit se passer.

On a discuté avec le receptionniste (son pote donc) et on lui a raconté mais il n'avait de son coté eut encore aucunes infos.

devinez qui on voit rentrer dans le hall : Jeff, completement deboussolé, et il s'est mis contre une des 4 colonnes du hall et s'est laissé tomber pour finir assis par terre, un mec de la sécurité est venu le voir pour lui dire qu'il ne pouvait pas rester la, il parraissait tres venere.

De notre coté, on est parti apres info du receptionniste du Sofitel à l'hotel des danseurs.
Une fois arrivés là bas personne, le veilleur de nuit nous indique qu'ils sont partis manger une pizz juste à coté, nous nous y sommes rendus, effectivement ils étaient tous réunis autour d'une table ronde.

Je commencais à me sentir gener car Michael voulait qu'on aille juste la petite table a coté d'eux pour manger hum hum j'avais absolument pas faim on avait deja bien grignotte avant le concert mais bon c'etait pour essayer d'avoir des infos.

Une fois installé les danseurs voyaient bien qu'on les regardait assidument, et un d'eux est venu à notre table... devinez.... Christophe.

Trop cool, il nous a demandé si on était venu au concert et si on avait vu ce qui s'etait passé, et on lui raconte tout l'apres concert.
C'est là qu'il nous a dit qu'ils devaient tous se réunir le lendemain pour decider ce qui allait se passer au niveau de la tournée, et il nous a dit que Mylene en fait avait une double fracture du poignet, qu'il doutaint fort qu'elle sorte rapidemnt pour remonter sur scene.
Il nous a demandé ce qu'on voulait boire, on lui a dit rien du tout merci :happy2: et il a commandé une bouteille de rose et a servi 3 verres, a trinqué avec nous et resté encore a notre table quelques minutes et est reparti.

C'est malheureux à dire, mais je garde tout de même un excellent souvenir de cette date là j'ai encore gardé le ticket de concert que j'ai fait encadrer.

Ca s'est passé le samedi 15 juin 1996 à la Halle Tony Garnier à Lyon, et j'espere que ça ne se reproduira plus pour elle.

Voilà merci à ceux qui m'auront lu, ce n'est pas de conneries, tout ce que j'ai mis est vrai, et veuillez m'excuser pour les fautes de frappe et d'orthographe il est super tard et je suis naze mais quand j'ai vu un topic sur ce sujet là je voulais voir si quelqu'un avait mis des infos sur cette soirée.

Bises à tous.

Super ton témoignange, je l'ai lu du début à la fin!

Merci pour toutes ces infos! :clindoeil:
NoEc
NoEc
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/03/2005
Localisation : PARIS
Nombre de messages : 17785

Revenir en haut Aller en bas

Accident de Lyon en 1996 - Page 2 Empty Re: Accident de Lyon en 1996

Message par k-lifornia Mer 3 Mai 2006 - 15:59

C'est mon tonton qui l'a emmené à l'hôpital Danse
k-lifornia
k-lifornia
Très grand bavard

Date d'inscription : 08/02/2005
Age : 34
Localisation : Dans l'une des 108 techniques secrètes de Mokona!!!
Nombre de messages : 1857

Revenir en haut Aller en bas

Accident de Lyon en 1996 - Page 2 Empty Re: Accident de Lyon en 1996

Message par MisterJerem' Mer 3 Mai 2006 - 20:15

Un grand moment de peur ouais !
Je me souviens, j'y étais. Elle est revenue pour un rappel, alors qu'apparement dans les autres villes elle ne le faisait pas. Et un danseur en faisant une figure (roue ou je sais plus quoi) la poussé dans la fosse avec le décor du train.
Imaginez comment un gamin de 10 ans fan a eut peur. Meme ma mère était affolé. Le lendemain j'avais pris l'article dans le Progrès consacré à cet incident, 'heureusement qu'il ny avait u qu'un efracture du poignet'.


Accident de Lyon en 1996 - Page 2 Bannire9ys
MisterJerem'
MisterJerem'
Bavard

Date d'inscription : 07/11/2005
Age : 37
Localisation : France, Lyon
Nombre de messages : 93

http://www.misterjerem.com

Revenir en haut Aller en bas

Accident de Lyon en 1996 - Page 2 Empty Re: Accident de Lyon en 1996

Message par Myloute Mer 3 Mai 2006 - 20:21

merci pour vos commentaires ! c'est sympa de nous raconter ces anecdotes 10 ans après ! Heureusement tout s'est bien terminé pour Mylène, il n'y a eu "que" fracture et elle a pu recommencer sa tournée par la suite ! pauvre Mymy Vertrose
Myloute
Myloute
Très grand bavard

Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : sur la planète farmerienne
Nombre de messages : 1331

Revenir en haut Aller en bas

Accident de Lyon en 1996 - Page 2 Empty Re: Accident de Lyon en 1996

Message par X.X Mer 3 Mai 2006 - 21:34

Merci Coco pour ton témoignage Danse Bisous c'était bien écrit et passionant on sait enfin ce qu'il s'est exactement passé Top
X.X
X.X
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 18/12/2004
Age : 33
Nombre de messages : 11751

Revenir en haut Aller en bas

Accident de Lyon en 1996 - Page 2 Empty Re: Accident de Lyon en 1996

Message par .. Mer 3 Mai 2006 - 21:38

Oui merci je n'étais pas au courant précisément! Danse

..
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accident de Lyon en 1996 - Page 2 Empty Re: Accident de Lyon en 1996

Message par Hollymail Mer 3 Mai 2006 - 21:58

Merci pour le commentaire. par contre je trouve ça un peu dégeu d'avoir fait croire que Mylène allait bien.
Hollymail
Hollymail
Très grand bavard

Date d'inscription : 20/12/2004
Localisation : Marne-la-vallée
Nombre de messages : 2088

Revenir en haut Aller en bas

Accident de Lyon en 1996 - Page 2 Empty Re: Accident de Lyon en 1996

Message par Youpla pro-zac Mer 3 Mai 2006 - 22:01

k-lifornia a écrit:C'est mon tonton qui l'a emmené à l'hôpital Danse

je suis contente pour lui, mais perso j'aurai aimé quil n'y ait pas d'hopital
Youpla pro-zac
Youpla pro-zac
Langue pendue

Date d'inscription : 31/05/2005
Age : 41
Nombre de messages : 6960

Revenir en haut Aller en bas

Accident de Lyon en 1996 - Page 2 Empty Re: Accident de Lyon en 1996

Message par .. Mer 3 Mai 2006 - 22:05

Hollymail a écrit:Merci pour le commentaire. par contre je trouve ça un peu dégeu d'avoir fait croire que Mylène allait bien.

Peut-etre mais imagine le nombre d'evanouissements si ils avaient dit genre: on l'amène a l'hopital, elle s'est fracturé le poignet et elle annule la suite de la tournée? Y aurait pas eu que Mymy a l'hopital ce soir la! :happy2: Wobble

..
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accident de Lyon en 1996 - Page 2 Empty Re: Accident de Lyon en 1996

Message par lisa loup Mer 3 Mai 2006 - 22:23

:clindoeil: Je lu ton commentaire du début a la fin c'était passionnant!
Mais ça a du faire un blanc énorme et tout le monde devais avoir les boules!!!Pauvre mymy!!
christophe le danseur est super sympas d'être venu vers vous et encore plus de vous payer un coup ouaou!! Etonné
lisa loup
lisa loup
Bavard

Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : bolbec
Nombre de messages : 306

Revenir en haut Aller en bas

Accident de Lyon en 1996 - Page 2 Empty Re: Accident de Lyon en 1996

Message par benenuts38 Mer 3 Mai 2006 - 23:16

super passionnant effectivement ton commentaire, merci de nous avoir fait partager ca, car à l'époque et maintenant encore on en a beaucoup entendu parler sans savoir réellement ce qui s'etait passé, et s'en avoir de témoignage direct.

Tout cela est réparé grace a toi, Merci beaucoup une fois de plus.


Thankyou Thankyou Thankyou Thankyou Thankyou Thankyou Thankyou Thankyou Thankyou Thankyou Thankyou Thankyou Thankyou Thankyou Thankyou Thankyou Thankyou
benenuts38
benenuts38
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 23/11/2004
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 12822

Revenir en haut Aller en bas

Accident de Lyon en 1996 - Page 2 Empty Re: Accident de Lyon en 1996

Message par Sariette Jeu 4 Mai 2006 - 18:18

ouaou... sa devait être trop horrible de la voir tomber...
je sais pas si j'y croirais moi! même si cela c'était passé sous mes yeux...
Crying 1

p.s. merci du renseignement et bisous a oriceane (ma grande soeur!!! :clindoeil:
Sariette
Sariette
Petit Nouveau

Date d'inscription : 14/01/2006
Localisation : Une ville de Suisse
Nombre de messages : 8

http://ananas7401.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Accident de Lyon en 1996 - Page 2 Empty Re: Accident de Lyon en 1996

Message par zmu49 Jeu 4 Mai 2006 - 19:10

Hey! super ton récit coco25!! En effet tu as du quand mm passé une bonne soirée! Dommage que tu n'es pas vu Mylène apres le concert... mais en tout cas félicitations pour ton beau récit! Clap 1
zmu49
zmu49
Bavard

Date d'inscription : 31/01/2006
Localisation : Poitiers
Nombre de messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

Accident de Lyon en 1996 - Page 2 Empty Re: Accident de Lyon en 1996

Message par Invité Lun 8 Mai 2006 - 18:25

mon père y était. il m'a raconté que c'est bien un danseur qui a embarqué la nacelle, et mylène avec !!!
ensuite il y a eu toute une histoire à l'hopital grange blanche : des amis à elle que je connais se sont battus pour la faire entrer en secret à la clinique du parc ou je sais plus quoi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accident de Lyon en 1996 - Page 2 Empty Re: Accident de Lyon en 1996

Message par sgiworld Lun 8 Mai 2006 - 22:17

En fait c'est un peut grâce à cette chute que j'ai pus aller la voir. J'ai profiter du report de la date à Angers.
sgiworld
sgiworld
Bavard

Date d'inscription : 04/01/2006
Age : 46
Localisation : Nantes (ST Herblain)
Nombre de messages : 202

https://www.instagram.com/sebgil/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Accident de Lyon en 1996 - Page 2 Empty Re: Accident de Lyon en 1996

Message par Gaëlle Lun 8 Mai 2006 - 23:27

a tu es nantais ou angevins?? Suceur (ok c pas le sujet! LOL)


En tout cas imaginez, le silence!! les musiciens ont direct arrêtez de jouer! Ca devait faire bizarre!
Et ceux des 1ers rangs on du voir myl_ène par terre, le flippe!! Goutte Etonné
Gaëlle
Gaëlle
Grand Bavard

Date d'inscription : 14/03/2005
Age : 37
Localisation : Angers (49)
Nombre de messages : 509

Revenir en haut Aller en bas

Accident de Lyon en 1996 - Page 2 Empty Re: Accident de Lyon en 1996

Message par mylene1978 Mar 9 Mai 2006 - 20:29

Merci coco25 pour ton récit, ca nous met un peu dans l'ambiance du concet !
Merci Coucou
mylene1978
mylene1978
Bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Nombre de messages : 211

Revenir en haut Aller en bas

Accident de Lyon en 1996 - Page 2 Empty Re: Accident de Lyon en 1996

Message par mymy28 Mar 9 Mai 2006 - 23:54

Merci pour ton témoignage. J'avais un peu entendu le déroulement de la chute mais la tu m'a donne plus de détails.
J'ai complétement vu la scéne dans ma tete

Merci
mymy28
mymy28
Très grand bavard

Date d'inscription : 21/01/2005
Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 2483

Revenir en haut Aller en bas

Accident de Lyon en 1996 - Page 2 Empty Re: Accident de Lyon en 1996

Message par sgiworld Mer 10 Mai 2006 - 10:13

Gaëlle a écrit:tu es nantais ou angevins?? Suceur (ok c pas le sujet! LOL)
Je suis Nantais.

Pour revenir au sujet, la fin de la soirée devait être trop blizzard limite angoissante jusqu'à avoir des nouvelles.
sgiworld
sgiworld
Bavard

Date d'inscription : 04/01/2006
Age : 46
Localisation : Nantes (ST Herblain)
Nombre de messages : 202

https://www.instagram.com/sebgil/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Accident de Lyon en 1996 - Page 2 Empty Re: Accident de Lyon en 1996

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum