cd du concert 2006
2 participants
Page 1 sur 1
cd du concert 2006
je ne sais pas si je post ce message au bon endroit, je voulais juste passé un coup de guelle car sur ebay, on trouve en vente le cd live du concert!!
j'ai écrit au vendeur :
""n'est ce pas illégale de vendre ce concert en cd conpte tenu du fait qu'il n'est pas sorti encore dans le commerce?????""
toujour pas de réponse.. je ne sais même aps si j'ai le droit de vous donner le lien... bref
cest déguellasse... kon se lechange entre nous, bon ça passe sachant kon finira par acheter le vrai CD... en tout cas pour moi!
Mais le vendre piraté...
j'aurai honte moi
j'ai écrit au vendeur :
""n'est ce pas illégale de vendre ce concert en cd conpte tenu du fait qu'il n'est pas sorti encore dans le commerce?????""
toujour pas de réponse.. je ne sais même aps si j'ai le droit de vous donner le lien... bref
cest déguellasse... kon se lechange entre nous, bon ça passe sachant kon finira par acheter le vrai CD... en tout cas pour moi!
Mais le vendre piraté...
j'aurai honte moi
lunessi423- Petit Bavard
Re: cd du concert 2006
d'un coté il n'est pas sorti donc pas illégal, du fait aussi que c'est pas le vrai... Mais je trouve ça inadmissible, moi je le file aux fans, ça me parait logique, de toute façon on l'achetera tous, mais bon y a tjs des crétins :violent2:
petit lapin- Bavard
ben si illégal puisquil a pomper le son lors du concert... enfin je supose sinon comment il l'aurai eu???
lunessi423- Petit Bavard
et alors, moi je n'ai pas vu de message disant qu'il était interdit d'enregistrer, donc...
moi perso je l'ai enregistré juste pour réécouter de temps en temps en attendant le CD, c'est aps pour autant que je le vends
moi perso je l'ai enregistré juste pour réécouter de temps en temps en attendant le CD, c'est aps pour autant que je le vends
petit lapin- Bavard
oui voilà tnt que l'on en fait pas du commerce, cest bon , moi d'ailleur je l'ai aussi, mais voilà y a pas de commerce dessus
elle est là lillégalité cest kil se fait de la tune dessus... lol
elle est là lillégalité cest kil se fait de la tune dessus... lol
lunessi423- Petit Bavard