Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Question sur les places de concert.

Question sur les places de concert. Empty Question sur les places de concert.

Message par lolita64 Ven 28 Oct - 17:19

Bonjour à tous!

Je voudrais savoir si les places en catégorie 3 et 5 je crois , c'est-à-dire celles à 59 et 69 euros sont assises ou pas? J'ai dû débourser 95 euros pour une place assise, c'est pas donné, surtout que c'est une place très en hauteur, ils auraient pu faire des prix dégressifs! J'espère bien y voir!

Si les places à 59 ou 69 euros sont assises, j'aimerais bien en échanger une pour un samedi contre une pour un mardi, que j'ai déjà et qui ne m'intéresse pas. Je viens de Province, donc le samedi c'est le mieux!Conformément au nouveau règlement, que j'ignorais jusque-là, je propose d'échanger une place en fosse, à 54 euros, contre une j'espère assise, à 59 ou 69 euros, je paierai la différence jusqu'à 59 ou 69 et je propose que chacun paie les frais de port, en recommandé bien sûr, comme ça pas de soucis.Si vous préférez, je peux plutôt que de payer la différence, vous envoyer à la place des posters de MF ou d'Alizée, ou des articles de presse. Je m'excuse auprès des modérateurs, je n'avais pas vu la nouvelle réglementtation en vigueur, et j'en profite pour vous féliciter pour ce forum où chacun y trouve son compte!

Au plaisir de vous lire,Vivi.

lolita64
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les places de concert. Empty Re: Question sur les places de concert.

Message par Na$$ou Ven 28 Oct - 17:21

ouii tu seras assises Top

Na$$ou
Invité

Question sur les places de concert. Empty Suite.

Message par lolita64 Ven 28 Oct - 17:33

Merci de ta réponse si rapide!

C'est dingue de pouvoir être assis avec une si faible différence de prix! J'espère vraiment réussir à trouver une ou 2 places à ces prix-là car je compte y aller avec ma cousine, si elle peut, je lui offre en cadeau, mais ce serait mieux à ces prix-là qu'à 95 euros! C'est vrai qu'au départ je voulais être en fosse , pour être au plus près de Mylène, mais ça risque d'être crevant et puis, si c'est pour être sur la pointe des pieds, comme en 99, ça va être assez fatigant, surtout que là, c'est Paris, donc il faudrait faire la queue des heures avant, voire la veille, bonjour les ampoules,lol! Mais bon,il y aura des écrans géants non? Et puis j'essaierai de penser à amener mes jumelles, au cas où... enfin, si les vigiles acceptent,lol! A+,Vivi.

lolita64
Invité

Question sur les places de concert. Empty Re: Suite.

Message par Na$$ou Ven 28 Oct - 17:35

oui mais en cat 5 tu verras assez mal la scene frontal t'as un angle de vue limite à 90° faudra bien tourner la tête quoi!

Surtout que cette categorie a été mise en vente courant fevrier à la base ces places ne devaient pas être 'louées' car champ de vision trop mauvais :superhappy1:

Na$$ou
Invité

Question sur les places de concert. Empty Re: Question sur les places de concert.

Message par lolita64 Ven 28 Oct - 19:09

Merci pour ces précisions, tu m'as l'air très bien renseignée! Enfin, encore faut-il que je trouve deux places, ce qui n'est pas gagné! Au pire, je garde les miennes, ce qui compte, c'est d'ne avoir et de pouvoir y aller! A+.

lolita64
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé