Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vends toute ma collection MF + Alizée

3 participants

Aller en bas

Vends toute ma collection MF + Alizée Empty Vends toute ma collection MF + Alizée

Message par Woufy Lun 8 Avr - 18:25

Bonjour,

J'ai été une fane qu'on peut qualifier comme "irraisonnable", de celle qui achète tout en triple et qui pleure à chaque sortie de clip.

Aujourd'hui je suis plus sage, beaucoup plus détachée, et surtout, je déménage et j'ai besoin d'argent pour m'aider à prendre un nouveau départ, avec de nouvelles priorités. A plus de 45 ans...

Je n'ai pas de listes avec prix pour le moment mais, pour vous donner un ordre d'idée, j'aimerai coller le plus possible à la côte actuelle. Je peux bien sûr faire un effort si achat de plusieurs pièces.

Je vous dépose ici les photos, demandez-moi ce qui vous intéresse. Je vous enverrai photos plus précises sur demande.

Je suis en région parisienne dans le 93.

Merci de votre compréhension, je promets de mettre liste avec prix le plus vite possible mais, entre cartons et grèves, le temps est bien court...

Vends toute ma collection MF + Alizée 110
Vends toute ma collection MF + Alizée 210
Vends toute ma collection MF + Alizée 310
Vends toute ma collection MF + Alizée 410
Woufy
Woufy
Petit Nouveau

Date d'inscription : 17/06/2013
Localisation : Paris
Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Vends toute ma collection MF + Alizée Empty Re: Vends toute ma collection MF + Alizée

Message par Nobody-Knows Mer 14 Aoû - 3:59

Bonjour,

Je serai intéressé par plusieurs articles que vous proposez a la vente.
Questions première n'étant pas sur Paris ni meme très proche de la Capitale .. en envoi postal ( ou autre service d'expédition ) est il envisageable ?

J'aurai préféré vous écrire en privé mais ayant crée mon compte il y a peu de temps il semble que cette fonction ne me soit pas encore accessible ;) En revanche je crois pouvoir lire vos messages, si vous passez par le mode MP.

Alors dans l'éventualitée n'hesitez pas a communiqué directement ici pour par MP votre liste mise a jour si vous avez vendu certaines pièces depuis la publication initial de votre annonce.

Merci par avance et bonne journée à vous

Bien cordialement

Nobody-Knows
Petit Bavard

Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : Région Sud
Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Vends toute ma collection MF + Alizée Empty Re: Vends toute ma collection MF + Alizée

Message par Starbucks75 Lun 6 Jan - 0:09

Je viens certainement après la bataille. Mais vous reste t il des choses à vendre ? Merci à vous

Starbucks75
Petit Nouveau

Date d'inscription : 24/10/2012
Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Vends toute ma collection MF + Alizée Empty Re: Vends toute ma collection MF + Alizée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum