Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mylène sur France Inter le jeudi 14 février !

3 participants

Aller en bas

Mylène sur France Inter le jeudi 14 février ! Empty Mylène sur France Inter le jeudi 14 février !

Message par Dodo22 Mer 13 Fév - 18:40

Hey !
Alors voilà ce que l'on peut lire sur le site de France Inter :

À nos amours ! Passons la nuit de la St Valentin avec Vincent Lindon et Augustin Trapenard

Pour la Saint Valentin, Vincent Lindon et Augustin Trapenard proposent une nuit littéraire dédiée à l’amour. Une déclaration de cinq heures, à plusieurs, pour célébrer nos amours heureuses ou malheureuses, réciproques ou solitaires, passionnées ou platoniques.

Les invités

Autour de Vincent Lindon et d’Augustin Trapenard pour cette nuit spéciale : Emmanuelle Devos, Anna Mouglalis, Alain Chamfort, Delphine Horvilleur, Mazarine Pingeot, Abd Al Malik, Christophe, Béatrice Dalle, Sacha Sperling, Léa Paci, Helena Noguerra…

Les surprises

Il y aura des surprises aussi : Mylène Farmer, Lou Doillon, Jean Echenoz, Alain Cavalier, et d’autres encore …

Des lettres d'amour

Tout au long de l’émission, des lectures de lettres, de textes ou de pensées autour du sentiment amoureux : Françoise Sagan, Marguerite Duras, Camille Claudel à Rodin, Napoléon à Joséphine, Jean Cocteau à Jean Marais, Mireille Darc à Alain Delon, Maria Casares à Albert Camus, Marilyn Monroe, extraits du Funambule de Jean Genêt, prière de Sainte Thérèse d’Avila, extraits du Cantique des Cantiques, etc.

En savez-vous plus à ce sujet ? Mylène sera t-elle présente ou se contenteront-ils de diffuser une de ses chansons ?
Je crois que Vincent Lindon est un proche de Mylène, ce ne serait pas trop étonnant qu'il ait eu l'envie de l'inviter... superhappy3
Dodo22
Dodo22
Petit Bavard

Date d'inscription : 18/01/2018
Age : 37
Localisation : Paris
Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Mylène sur France Inter le jeudi 14 février ! Empty Re: Mylène sur France Inter le jeudi 14 février !

Message par Wolfi Mer 13 Fév - 19:20

Je ne pense pas qu'elle sera là (d'après ce que j'ai compris, j'ai entendu l'annonce ce matin), mais plutôt qu'elle a enregistré un truc pour l'émission (un peu comme pour Jean Rochefort sur France 2, sauf que là, ce sera beaucoup moins triste). Ce qui est déjà assez inédit mais bon, c'est France Inter, c'est censé être une radio un peu élitiste (et c'est vrai qu'il y a des émissions très très intéressantes).
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Mylène sur France Inter le jeudi 14 février ! Empty Re: Mylène sur France Inter le jeudi 14 février !

Message par Eurydo Mer 13 Fév - 19:55

J'avais lu sur FB et dans une brève (qui a depuis été supprimée) qu'elle lirait un poème sur la musique d'Un jour ou l'autre... ; je n'ai aucune idée de la crédibilité de cette rumeur (ou info ?)...
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Mylène sur France Inter le jeudi 14 février ! Empty Re: Mylène sur France Inter le jeudi 14 février !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum