Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mylène Farmer & Feder en interview sur Radio FG (19/12/2018)

+4
Warren
Yves94
Wolfi
Eurydo
8 participants

Aller en bas

Mylène Farmer & Feder en interview sur Radio FG (19/12/2018) Empty Mylène Farmer & Feder en interview sur Radio FG (19/12/2018)

Message par Eurydo Mer 19 Déc - 19:38

Radio FG vient de diffuser l'interview de Mylène et Feder, enregistrée samedi dernier "dans leur hôtel parisien".

Une (courte) interview totalement différente de celle de RFM, essentiellement centrée sur le processus de création de l'album Désobéissance et des chansons composées par Feder. On peut noter qu'ils semblent tous les deux avoir une vraie complicité et un respect mutuel qui fait plaisir à entendre ! Top

Petit indice sur les prochains concerts ou simple envie, Mylène confie souhaiter la présence de Feder sur scène en juin... Clap 2 au vu de sa réponse ("et moi je suis tétanisé"), on peut en déduire que la chose est déjà envisagée depuis un moment et que de là à miser sur sa présence, il n'y a qu'un pas ! Danse Du coup, je rêve d'une 1ère partie où Feder ferait un set en y incluant une ou deux chansons de Mylène, voire carrément qu'il mixe sur scène pendant le show ! ilove

J'ai enregistré l'interview mais malheureusement elle est incomplète (j'ai loupé la 1ère question et le début de réponse de Mylène à celle-ci). L'interview a été entrecoupée de la diffusion de Sentimentale dans une version charcutée absolument grossière. Sarcastique Idem pour Goodbye de Feder diffusée à la fin...

Bref, si je trouve un moyen de la mettre en ligne, j'ajouterai un lien, mais s'ils la mettent proprement à disposition comme RFM hier, ce sera toujours mieux que ce que j'ai enregistré ! Mr.Red

EDIT : quelqu'un d'autre l'a fait (en mieux Fufufu) :
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer & Feder en interview sur Radio FG (19/12/2018) Empty Re: Mylène Farmer & Feder en interview sur Radio FG (19/12/2018)

Message par Wolfi Mer 19 Déc - 20:01

Elle est très bien aussi, cette interview-là.

Je rêve ou elle parle vraiment des dessous du processus créatif et de détails techniques ? Surpris Alors ça, j'aime !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer & Feder en interview sur Radio FG (19/12/2018) Empty Re: Mylène Farmer & Feder en interview sur Radio FG (19/12/2018)

Message par Yves94 Mer 19 Déc - 22:05

Cher Eurydochine,

Je n'ai pas encore écouté ton enregistrement mais t'en remercie dès maintenant malgré tout.

Chercherais-tu par hasard ceci ? :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Yves94
Yves94
Grand Bavard

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 51
Localisation : Île de France !
Nombre de messages : 678

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer & Feder en interview sur Radio FG (19/12/2018) Empty Re: Mylène Farmer & Feder en interview sur Radio FG (19/12/2018)

Message par Eurydo Mer 19 Déc - 23:08

Yves94 a écrit:Cher Eurydochine,

Je n'ai pas encore écouté ton enregistrement mais t'en remercie dès maintenant malgré tout.

Chercherais-tu par hasard ceci ? :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah mais ne t'inquiète pas, je ne l'ai même pas proposé car il en manquait une partie et j'ai posté une vidéo YouTube de quelqu'un qui a fait ça beaucoup mieux que moi à la place ! Clin d\'oeil Mr.Red

Mais du coup, merci à toi pour le lien vers le podcast FG, rien de mieux que la source elle-même ! Top
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer & Feder en interview sur Radio FG (19/12/2018) Empty Re: Mylène Farmer & Feder en interview sur Radio FG (19/12/2018)

Message par Warren Jeu 20 Déc - 12:33

Ce qui m'inquiète moi c'est justement cette omniprésence de Feder. Mylène semble avoir définitivement choisi le remplaçant de Laurent à la composition des albums... Elle envisage même sa présence sur scène... En soi je ne regrette pas du tout de ne pas aller aux futurs concerts. Mais ça fait peur pour la suite... Si on doit bouffer du Feder pour les futurs albums... Pour ce qui n'adhérent pas c'est mauvais signe...

Warren
Grand Bavard

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer & Feder en interview sur Radio FG (19/12/2018) Empty Re: Mylène Farmer & Feder en interview sur Radio FG (19/12/2018)

Message par Eurydo Jeu 20 Déc - 13:30

Warren a écrit:Ce qui m'inquiète moi c'est justement cette omniprésence de Feder. Mylène semble avoir définitivement choisi le remplaçant de Laurent à la composition des albums... Elle envisage même sa présence sur scène... En soi je ne regrette pas du tout de ne pas aller aux futurs concerts. Mais ça fait peur pour la suite... Si on doit bouffer du Feder pour les futurs albums... Pour ce qui n'adhérent pas c'est mauvais signe...

Non, je ne pense pas qu'on puisse tirer une telle conclusion ; leurs univers se sont bien retrouvés certes, mais aura-t-elle envie de faire des "redites" pour les prochains albums ? Personnellement je ne le pense pas, même si évidemment ça reste possible.

Ce serait triste pour ceux qui n'adhèrent pas en effet, mais ça ne le serait pas pour celles et ceux qui ont "retrouvé une Mylène moderne" avec cet album, comme j'ai pu le lire des dizaines de fois... peut-être que si Laurent écoute davantage ce qu'elle souhaite faire, elle reviendra avec. Who knows.
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer & Feder en interview sur Radio FG (19/12/2018) Empty Re: Mylène Farmer & Feder en interview sur Radio FG (19/12/2018)

Message par Wolfi Jeu 20 Déc - 17:57

Eurydo a écrit:
Warren a écrit:Ce qui m'inquiète moi c'est justement cette omniprésence de Feder. Mylène semble avoir définitivement choisi le remplaçant de Laurent à la composition des albums... Elle envisage même sa présence sur scène... En soi je ne regrette pas du tout de ne pas aller aux futurs concerts. Mais ça fait peur pour la suite... Si on doit bouffer du Feder pour les futurs albums... Pour ce qui n'adhérent pas c'est mauvais signe...

Non, je ne pense pas qu'on puisse tirer une telle conclusion ; leurs univers se sont bien retrouvés certes, mais aura-t-elle envie de faire des "redites" pour les prochains albums ? Personnellement je ne le pense pas, même si évidemment ça reste possible.

Ce serait triste pour ceux qui n'adhèrent pas en effet, mais ça ne le serait pas pour celles et ceux qui ont "retrouvé une Mylène moderne" avec cet album, comme j'ai pu le lire des dizaines de fois... peut-être que si Laurent écoute davantage ce qu'elle souhaite faire, elle reviendra avec. Who knows.

Je pense qu'elle s'est remise en question musicalement très tôt, notamment via Dahlgren qui, à cette époque, l'a menée vers le grunge et autres mouvances proches (ça s'est senti dans Anamorphosée !). Et qu'elle n'a cessé de le faire au fil du temps. Elle est plus "poreuse" musicalement que Laurent Boutonnat qui tourne plutôt en rond (ce qui est exaspérant vu le talent de ce type). Poreuse, synthétique et parfaitement capable d'adapter un genre à sa cause. Son expérience la moins aboutie en la matière est sans doute Bleu Noir, où ça se télescope quelque peu, notamment à cause de (et je pèse mes mots) RedOne, mais c'est sans doute le tremplin qui l'a menée vers la cohérence dans les albums ultérieurs sans Laurent Boutonnat (d'ailleurs, il n'y en a eu qu'un avec lui et... enfin, inutile d'épiloguer là-dessus).

Je ne pense pas pour autant qu'elle va travailler ad libitum avec Feder. Elle s'ennuierait, si l'on suit son cheminement de pensée, et c'est précisément ce dont elle ne veut pas. Des jeunes compositeurs talentueux et modernes, il y en a à foison, elle a suffisamment de personnes dans son entourage (à commencer par ses nièces) qui écoutent autre chose que la variétoche lambda pour tomber sur des styles et des gens qui lui plaisent. Il faut arrêter de désespérer comme ça ! Ou plutôt espérer que Laurent Boutonnat ait une ultime lueur de génie par laquelle il acceptera de déléguer la prod de sa musique (je n'y crois pas du tout, mais bon, c'est quasiment le rêve de tous ici...).
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer & Feder en interview sur Radio FG (19/12/2018) Empty Re: Mylène Farmer & Feder en interview sur Radio FG (19/12/2018)

Message par Eurydo Jeu 20 Déc - 18:47

Wolfi a écrit:Ou plutôt espérer que Laurent Boutonnat ait une ultime lueur de génie par laquelle il acceptera de déléguer la prod de sa musique (je n'y crois pas du tout, mais bon, c'est quasiment le rêve de tous ici...).

Je n'y crois pas du tout non plus : la preuve, il récidive sur une autre maintenant (Julia). Siffle
J'espère que le futur me donnera tort...

Cela dit, voir - enfin, "entendre" plutôt - Mylène s'épanouir dans une telle diversification m'enchante bien plus que la perspective d'un éventuel come-back de Laurent (à moins d'une grosse remise en question de l'intéressé). Il est clair que s'il est possible un jour que Laurent compose, mais que d'autres habillent, peaufinent, produisent (ou n'importe quel mot dans le genre), ça pourrait clairement détoner de ouf dans le sens où on aurait des compos purement "farmeriennes" car de Boutonnat, mais un son bien plus propre et actuel... sauf si un déclic survient d'un coup pour améliorer cela et qu'on se retrouve avec la qualité de Feder version Laurent. Enfin bref, ce n'est pas le sujet après tout...

Au vu des quelques indices disséminés ces derniers jours, on peut s'attendre à des trucs assez surprenants sur scène en tout cas, entre le doute qui plane sur la venue de LP et la plus ou moins présence sûre de Feder... et ça, c'est vraiment top si elle les embarque jusque là ! Top Pas impossible non plus qu'on ait droit à Au lecteur (et ça ne me surprendrait pas, on a bien eu Inséparables en 2013 alors que ce titre était le moins aimé de Bleu Noir... comme Au lecteur sur Désobéissance).
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer & Feder en interview sur Radio FG (19/12/2018) Empty Re: Mylène Farmer & Feder en interview sur Radio FG (19/12/2018)

Message par Wolfi Jeu 20 Déc - 20:15

Eurydo a écrit:
Wolfi a écrit:Ou plutôt espérer que Laurent Boutonnat ait une ultime lueur de génie par laquelle il acceptera de déléguer la prod de sa musique (je n'y crois pas du tout, mais bon, c'est quasiment le rêve de tous ici...).

Je n'y crois pas du tout non plus : la preuve, il récidive sur une autre maintenant (Julia). Siffle
J'espère que le futur me donnera tort...

Cela dit, voir - enfin, "entendre" plutôt - Mylène s'épanouir dans une telle diversification m'enchante bien plus que la perspective d'un éventuel come-back de Laurent (à moins d'une grosse remise en question de l'intéressé). Il est clair que s'il est possible un jour que Laurent compose, mais que d'autres habillent, peaufinent, produisent (ou n'importe quel mot dans le genre), ça pourrait clairement détoner de ouf dans le sens où on aurait des compos purement "farmeriennes" car de Boutonnat, mais un son bien plus propre et actuel... sauf si un déclic survient d'un coup pour améliorer cela et qu'on se retrouve avec la qualité de Feder version Laurent.

Si seulement !.... soupir...

Eurydo a écrit:Au vu des quelques indices disséminés ces derniers jours, on peut s'attendre à des trucs assez surprenants sur scène en tout cas, entre le doute qui plane sur la venue de LP et la plus ou moins présence sûre de Feder... et ça, c'est vraiment top si elle les embarque jusque là ! Top Pas impossible non plus qu'on ait droit à Au lecteur (et ça ne me surprendrait pas, on a bien eu Inséparables en 2013 alors que ce titre était le moins aimé de Bleu Noir... comme Au lecteur sur Désobéissance).

Elle laisse planer le doute (il faut bien entretenir le suspense, c'est quand même son fond de commerce), mais je suis certaine que L.P. tout comme Feder (et peut-être d'autres, qui sait) seront là. C'est le gros avantage de la résidence unique aussi. Tout est possible, comme elle l'a dit, alors qu'une tournée restreindrait quelque peu ce genre de choses.

Vu ses propos, on peut aussi parier presque à coup sûr que Désenchantée fera partie de la set-list. Elle ne l'a pas dit en ces termes mais c'est son hymne et c'est ce que le spectateur lambda s'attend à entendre. Et puis en trois mesures, la salle est au summum de l'excitation.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer & Feder en interview sur Radio FG (19/12/2018) Empty Re: Mylène Farmer & Feder en interview sur Radio FG (19/12/2018)

Message par Je te rends ton amour... Jeu 20 Déc - 20:41

Je viens de l'écouter dans sa totalité (petit HS : mettre 24 heures pour écouter 10-11 minutes, va falloir que je me pose des questions Mylène Farmer & Feder en interview sur Radio FG (19/12/2018) 3487045770 ), et j'avoue que cette interview, bien qu'assez courte par rapport à celle de RFM, change un peu. Je rêve d'un long entretien (oui, concernant Mylène c'est vraiment un rêve) où elle ne parlerait que d'aspect technique et de sa manière de travailler. Surtout pour l'écriture.
Sinon, le fan de Johnny que je suis également a tiqué sur le joli mensonge de l'animateur à la toute fin (« numéro un des ventes ») : P .
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer & Feder en interview sur Radio FG (19/12/2018) Empty Re: Mylène Farmer & Feder en interview sur Radio FG (19/12/2018)

Message par Yves94 Jeu 20 Déc - 20:49

Euh, je suis carrément moins au courant que vous tous mais Bleu Noir n'était-il pas une "farce" du genre ? Entre guillemets bien-sûr.
Hein quoi, plus de Boutonnat ?! Ah mais non, mais si, il revient pour la compil 2001-2011 (pour Be-me par exemple Moqueur 2 Hé ho çà va hein !)
Donc don't worry...
Yves94
Yves94
Grand Bavard

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 51
Localisation : Île de France !
Nombre de messages : 678

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer & Feder en interview sur Radio FG (19/12/2018) Empty Re: Mylène Farmer & Feder en interview sur Radio FG (19/12/2018)

Message par Wolfi Jeu 20 Déc - 21:07

Bah oui...

Il y a bien assez de choses chaque jour pour nous pourrir la vie, pas la peine de se mettre la rate au court-bouillon pour ça !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer & Feder en interview sur Radio FG (19/12/2018) Empty Re: Mylène Farmer & Feder en interview sur Radio FG (19/12/2018)

Message par Yves94 Jeu 20 Déc - 21:24

Bon je reconnais également que les albums sans Boutonnat me conviennent tout à fait donc c'est sûr que çà m'aide à ne pas m'en rendre malade Sarcastique
Yves94
Yves94
Grand Bavard

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 51
Localisation : Île de France !
Nombre de messages : 678

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer & Feder en interview sur Radio FG (19/12/2018) Empty Re: Mylène Farmer & Feder en interview sur Radio FG (19/12/2018)

Message par Le Petit Canard Ven 21 Déc - 8:40

Warren a écrit:Ce qui m'inquiète moi c'est justement cette omniprésence de Feder. Mylène semble avoir définitivement choisi le remplaçant de Laurent à la composition des albums... Elle envisage même sa présence sur scène... En soi je ne regrette pas du tout de ne pas aller aux futurs concerts. Mais ça fait peur pour la suite... Si on doit bouffer du Feder pour les futurs albums... Pour ce qui n'adhérent pas c'est mauvais signe...

Moi je signe tout de suite pour de futures collaborations.
Mais ça ne veut absolument pas dire que Boutonnat soit écarté définitivement. Il a peut-être encore pleins de mélodies aux arrangements cheap et grossiers très boutonnesques sous le capot.
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 39
Localisation : Paris
Nombre de messages : 731

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer & Feder en interview sur Radio FG (19/12/2018) Empty Re: Mylène Farmer & Feder en interview sur Radio FG (19/12/2018)

Message par Prince_noir Ven 21 Déc - 19:11

Le show ne compte que 8 dates (pour l'instant) et elles ont toutes lieu dans la même salle à Paris. On peut donc espérer qu'il y ait quelques guests. Pourquoi pas Sting, Moby, Seal ? Enfin, bon, je vais pas m'emballer, je vais plutôt me préparer à ne voir qu'elle en juin.
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 619

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer & Feder en interview sur Radio FG (19/12/2018) Empty Re: Mylène Farmer & Feder en interview sur Radio FG (19/12/2018)

Message par Wolfi Ven 21 Déc - 20:12

Prince_noir a écrit:Le show ne compte que 8 dates (pour l'instant) et elles ont toutes lieu dans la même salle à Paris. On peut donc espérer qu'il y ait quelques guests. Pourquoi pas Sting, Moby, Seal ? Enfin, bon, je vais pas m'emballer, je vais plutôt me préparer à ne voir qu'elle en juin.

Seal, ça m'étonnerait.

Pour les autres, rien n'est à exclure. Ceci dit, les guests, c'est bien, mais trop de guests tuent l'intérêt des guests. Déjà L.P., Feder et, soyons fous, Sting (que j'adorerais voir sur scène), ce serait le top !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer & Feder en interview sur Radio FG (19/12/2018) Empty Re: Mylène Farmer & Feder en interview sur Radio FG (19/12/2018)

Message par Fantoma Ven 21 Déc - 21:10

Wolfi a écrit:
Prince_noir a écrit:Le show ne compte que 8 dates (pour l'instant) et elles ont toutes lieu dans la même salle à Paris. On peut donc espérer qu'il y ait quelques guests. Pourquoi pas Sting, Moby, Seal ? Enfin, bon, je vais pas m'emballer, je vais plutôt me préparer à ne voir qu'elle en juin.

Seal, ça m'étonnerait.

Pour les autres, rien n'est à exclure. Ceci dit, les guests, c'est bien, mais trop de guests tuent l'intérêt des guests. Déjà L.P., Feder et, soyons fous, Sting (que j'adorerais voir sur scène), ce serait le top !
Perso, j'aimerais mieux seulement LP. Et peut-être Murat, pour avoir "Regrets" comme le duo original. Mais c'est fort probablement impossible. Par contre, si LP a une assez bonne prononciation en français, elle pourrait peut-être remplacer Murat.
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer & Feder en interview sur Radio FG (19/12/2018) Empty Re: Mylène Farmer & Feder en interview sur Radio FG (19/12/2018)

Message par Le Petit Canard Sam 22 Déc - 9:20

Wolfi a écrit:
Eurydo a écrit:
Wolfi a écrit:Ou plutôt espérer que Laurent Boutonnat ait une ultime lueur de génie par laquelle il acceptera de déléguer la prod de sa musique (je n'y crois pas du tout, mais bon, c'est quasiment le rêve de tous ici...).

Je n'y crois pas du tout non plus : la preuve, il récidive sur une autre maintenant (Julia). Siffle
J'espère que le futur me donnera tort...

Cela dit, voir - enfin, "entendre" plutôt - Mylène s'épanouir dans une telle diversification m'enchante bien plus que la perspective d'un éventuel come-back de Laurent (à moins d'une grosse remise en question de l'intéressé). Il est clair que s'il est possible un jour que Laurent compose, mais que d'autres habillent, peaufinent, produisent (ou n'importe quel mot dans le genre), ça pourrait clairement détoner de ouf dans le sens où on aurait des compos purement "farmeriennes" car de Boutonnat, mais un son bien plus propre et actuel... sauf si un déclic survient d'un coup pour améliorer cela et qu'on se retrouve avec la qualité de Feder version Laurent.

Si seulement !.... soupir...

Je crois qu'on est tous en train de serrer les fesses à l'idée de ce qui va bien pouvoir sortir de l'album de Julia.
Honnêtement je n'attends plus rien de Boutonnat, j'ai vraiment une impression de gâchis venant de sa part, mais j'espère me tromper et avoir une bonne surprise.
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 39
Localisation : Paris
Nombre de messages : 731

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer & Feder en interview sur Radio FG (19/12/2018) Empty Re: Mylène Farmer & Feder en interview sur Radio FG (19/12/2018)

Message par Eurydo Dim 23 Déc - 11:45

Le Petit Canard a écrit:Je crois qu'on est tous en train de serrer les fesses à l'idée de ce qui va bien pouvoir sortir de l'album de Julia.
Honnêtement je n'attends plus rien de Boutonnat, j'ai vraiment une impression de gâchis venant de sa part, mais j'espère me tromper et avoir une bonne surprise.

Pour ma part, je suis loin de serrer les fesses, les productions de Boutonnat (même quand Mylène est impliquée) ne m'ont jamais intéressées. Je suis fan de Mylène, mais tout ce qui tourne autour comme Cardone, Alizée, etc., ça me touche une sans faire bouger l'autre à vrai dire. Le "projet" Julia n'avait presque aucun intérêt à mes yeux dès le départ, et SEXTO a définitivement enterré le peu d'intérêt que j'aurais pu avoir envers tout ça...
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer & Feder en interview sur Radio FG (19/12/2018) Empty Re: Mylène Farmer & Feder en interview sur Radio FG (19/12/2018)

Message par Je te rends ton amour... Lun 24 Déc - 9:11

Le Petit Canard a écrit:Je crois qu'on est tous en train de serrer les fesses à l'idée de ce qui va bien pouvoir sortir de l'album de Julia.
Non. Si l'oubliable (et regrettable) SEXTO est représentatif du reste de l'album, mon avis est déjà fait. Pour des raisons déjà évoquées par d'autres des tonnes de fois depuis la sortie de MONKEY ME, je ne m'attends pas à être agréablement surpris comme lors de la sortie de GOURMANDISES, par exemple.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Mylène Farmer & Feder en interview sur Radio FG (19/12/2018) Empty Re: Mylène Farmer & Feder en interview sur Radio FG (19/12/2018)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum