Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Écrire à Mylène.

+34
ClaireMFAOB4ever
¤:Lunicense:¤
lamath
Illogical Boy
fanmylene1606
Fantoma
Amsterdamned
Avatrus
Floriane
thomaswak
bino
Fading_Shades
saffradika
sauvagenee
allan73
Florence
Collide
Eurydo
Blakmamba
Blondie
MoiLolita
tagada67
Boobix
Poucet
Jahyan
Sweet
morphee2401
Wolfi
aime25
Lud!
xsc@pe
janLou
moiludo
lupo69
38 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

 Écrire à Mylène. Empty Écrire à Mylène.

Message par lupo69 Lun 2 Juil - 18:33

Bonsoir,

Je souhaiterais écrire à Mylène. Savez-vous à quelle adresse je puis lui envoyer mon courrier ?

J'ai pensé à le lui envoyer directement à sa maison de disques. À présent c'est Sony.

Existe-t-il d'autres adresses que je ne connais pas ?

En vous remerciant.

Mille excuses, j'imagine qu'un topic doit déjà exister. Cela dit, je ne l'ai pas trouvé.
Bonne soirée à tous.
lupo69
lupo69
Bavard

Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34
Nombre de messages : 320

Revenir en haut Aller en bas

 Écrire à Mylène. Empty Re: Écrire à Mylène.

Message par moiludo Mer 4 Juil - 13:00

Je me pose la même question
Je pense que c'est celle ci ?

Mylène Farmer
Sony Music Entertainment France
52/54 rue de Châteaudun
75432 Paris Cedex 09
moiludo
moiludo
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 693

ClaireMFAOB4ever aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Écrire à Mylène. Empty Re: Écrire à Mylène.

Message par lupo69 Mer 4 Juil - 15:12

Je vous remercie.
Ce sera mon premier essai. Qui ne tente rien n'a rien. Je suis en train de préparer ma lettre.
lupo69
lupo69
Bavard

Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34
Nombre de messages : 320

Revenir en haut Aller en bas

 Écrire à Mylène. Empty Re: Écrire à Mylène.

Message par janLou Jeu 27 Sep - 16:34

lupo69 a écrit:Je vous remercie.
Ce sera mon premier essai. Qui ne tente rien n'a rien. Je suis en train de préparer ma lettre.

bonjour j ai essaé chez sony pas eu de reéponse et même universal avant nada, et sinon mylene m' a repondu quand j 'ai envoyé le courrier [...] et j'ai recu mon cd dédicacé.... Clap 2 superhappy3 megahappy flowerlove

EDIT BBX : pas de diffusion de détails concernant la vie privée de Mylène
janLou
janLou
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 29
Localisation : Perpignan
Nombre de messages : 1773

Revenir en haut Aller en bas

 Écrire à Mylène. Empty Re: Écrire à Mylène.

Message par xsc@pe Jeu 4 Oct - 16:29

J'aimerais bien lui envoyer un courrier et la féliciter pour son retour avec "Désobéissance", mais je ne fais pas vraiment parti du circuit des fans qui connaissent tout sur elle et j'ignore comment faire pour lui envoyer à la bonne adresse.

Si jamais il y a un fan qui veut bien m'aider par mp, qu'il n'hésite pas à me contacter. Coucou
xsc@pe
xsc@pe
Très grand bavard

Date d'inscription : 01/11/2005
Age : 37
Localisation : Paris
Nombre de messages : 2674

Revenir en haut Aller en bas

 Écrire à Mylène. Empty Re: Écrire à Mylène.

Message par Lud! Jeu 4 Oct - 23:17

Bonsoir, j'ai envoyé des lettres chez Sony et Universal, mais je n'ai jamais eu de réponse. Si quelqu'un veut bien m'aider également pour envoyer une lettre à une adresse où je peux avoir un retour, ça serait sympa merci lol
Lud!
Lud!
Grand Bavard

Date d'inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 517

Revenir en haut Aller en bas

 Écrire à Mylène. Empty Re: Écrire à Mylène.

Message par aime25 Sam 27 Oct - 16:16

Bonjour,

Moi j'ai écris à cette adresse est-elle également valable ?

Mylene Farmer
Universal Music France
16, Rue Fossés St Jacques
75005 Paris
aime25
aime25
Bavard

Date d'inscription : 31/01/2006
Age : 43
Localisation : Issoire (63)
Nombre de messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

 Écrire à Mylène. Empty Re: Écrire à Mylène.

Message par Wolfi Sam 27 Oct - 16:28

aime25 a écrit:Bonjour,

Moi j'ai écris à cette adresse est-elle également valable ?

Mylene Farmer
Universal Music France
16, Rue Fossés St Jacques
75005 Paris

Elle n'est plus chez Universal...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

 Écrire à Mylène. Empty Re: Écrire à Mylène.

Message par morphee2401 Dim 28 Oct - 8:59

Je lui ai écrit en juillet ou aout...jamais eut de retour!
morphee2401
morphee2401
Très grand bavard

Date d'inscription : 21/11/2006
Age : 37
Localisation : 59
Nombre de messages : 1089

Revenir en haut Aller en bas

 Écrire à Mylène. Empty Re: Écrire à Mylène.

Message par Wolfi Dim 28 Oct - 10:24

morphee2401 a écrit:Je lui ai écrit en juillet ou aout...jamais eut de retour!

Quelquefois, c'est long, surtout en passant par le label. De plus en plus de gens lui écrivent directement à son adresse perso. C'est interdit de la donner ici (normal), mais en cherchant un peu, tu vas trouver.

EDIT BBX : je serai intransigeante sur la question, pas de détails concernant la vie privée de Mylène, ni d'indices sur comment trouver lesdits détails.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

 Écrire à Mylène. Empty Re: Écrire à Mylène.

Message par Sweet Dim 28 Oct - 19:33

J'aimerais également passer par la "voie royale". Je n'ai écrit à Mylène qu'une seule fois et j'avais reçu très longtemps une carte dédicacée (période Innamoramento). J'aimerais lui écrire de nouveau.

J'ai fait le tour des adresse Wolfi, mais EDIT BBX : je serai intransigeante sur la question, pas de détails concernant la vie privée de Mylène, ni d'indices sur comment trouver lesdits détails.
Sweet
Sweet
Bavard

Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 40
Nombre de messages : 173

Revenir en haut Aller en bas

 Écrire à Mylène. Empty Re: Écrire à Mylène.

Message par Wolfi Dim 28 Oct - 20:23

Sweet a écrit:J'aimerais également passer par la "voie royale". Je n'ai écrit à Mylène qu'une seule fois et j'avais reçu très longtemps une carte dédicacée (période Innamoramento). J'aimerais lui écrire de nouveau.


EDIT BBX : je serai intransigeante sur la question, pas de détails concernant la vie privée de Mylène, ni d'indices sur comment trouver lesdits détails.

Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

 Écrire à Mylène. Empty Re: Écrire à Mylène.

Message par morphee2401 Lun 29 Oct - 17:41

Wolfi a écrit:
morphee2401 a écrit:Je lui ai écrit en juillet ou aout...jamais eut de retour!

Quelquefois, c'est long, surtout en passant par le label. De plus en plus de gens lui écrivent directement à son adresse perso. C'est interdit de la donner ici (normal), mais en cherchant un peu, tu vas trouver.


C'est bien chez elle que j'ai ecrit...elle n'a peut etre pas apprécié la faute honteuse que j'ai faîte dans la lettre LOL
Je lui ai gentillement demandé de me dédicacer le livret de l'album 'Anamorphosee' que j'ai joint au courrier sauf que j'ai rédigé cette lettre avant de partir au boulot un jour que j'etais du matin, vers 4h...et j ai ecrit 'aNNamorphosee' je crois...pas bien réveillée! la honte! Mais
Si vous me lisez Mylene, désolée!

EDIT BBX : je serai intransigeante sur la question, pas de détails concernant la vie privée de Mylène, ni d'indices sur comment trouver lesdits détails.
morphee2401
morphee2401
Très grand bavard

Date d'inscription : 21/11/2006
Age : 37
Localisation : 59
Nombre de messages : 1089

Revenir en haut Aller en bas

 Écrire à Mylène. Empty Re: Écrire à Mylène.

Message par Wolfi Lun 29 Oct - 17:45

morphee2401 a écrit:
Wolfi a écrit:
morphee2401 a écrit:Je lui ai écrit en juillet ou aout...jamais eut de retour!

Quelquefois, c'est long, surtout en passant par le label. De plus en plus de gens lui écrivent directement à son adresse perso. C'est interdit de la donner ici (normal), mais en cherchant un peu, tu vas trouver.


C'est bien chez elle que j'ai ecrit...elle n'a peut etre pas apprécié la faute honteuse que j'ai faîte dans la lettre LOL
Je lui ai gentillement demandé de me dédicacer le livret de l'album 'Anamorphosee' que j'ai joint au courrier sauf que j'ai rédigé cette lettre avant de partir au boulot un jour que j'etais du matin, vers 4h...et j ai ecrit 'aNNamorphosee' je crois...pas bien réveillée! la honte! Mais
Si vous me lisez Mylene, désolée!

Je pense pas qu'elle soit si susceptible que ça... Clin d\'oeil Il est possible aussi que vu le tas qu'elle doit recevoir, elle l'ait zappée. Ou que le facteur, fatigué par le poids des sacs, ne le lui ai pas remise. Ou... va savoir quoi ! Mais généralement, elle répond. Même qu'une fois, il y avait un peu de rouge à lèvres sur mon enveloppe... Clin d\'oeil (c'était il y a longtemps !).

EDIT BBX : je serai intransigeante sur la question, pas de détails concernant la vie privée de Mylène, ni d'indices sur comment trouver lesdits détails.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

 Écrire à Mylène. Empty Re: Écrire à Mylène.

Message par morphee2401 Lun 29 Oct - 17:48

Wolfi a écrit:
morphee2401 a écrit:
Wolfi a écrit:
morphee2401 a écrit:Je lui ai écrit en juillet ou aout...jamais eut de retour!

Quelquefois, c'est long, surtout en passant par le label. De plus en plus de gens lui écrivent directement à son adresse perso. C'est interdit de la donner ici (normal), mais en cherchant un peu, tu vas trouver.


C'est bien chez elle que j'ai ecrit...elle n'a peut etre pas apprécié la faute honteuse que j'ai faîte dans la lettre LOL
Je lui ai gentillement demandé de me dédicacer le livret de l'album 'Anamorphosee' que j'ai joint au courrier sauf que j'ai rédigé cette lettre avant de partir au boulot un jour que j'etais du matin, vers 4h...et j ai ecrit 'aNNamorphosee' je crois...pas bien réveillée! la honte! Mais
Si vous me lisez Mylene, désolée!

Je pense pas qu'elle soit si susceptible que ça... Clin d\'oeil Il est possible aussi que vu le tas qu'elle doit recevoir, elle l'ait zappée. Ou que le facteur, fatigué par le poids des sacs, ne le lui ai pas remise. Ou... va savoir quoi ! Mais généralement, elle répond. Même qu'une fois, il y avait un peu de rouge à lèvres sur mon enveloppe... Clin d\'oeil (c'était il y a longtemps !).


Je perds pas espoir! J'ai le temps.
Elle sera sûrement tres occupée dans les semaines et mois a venir.

EDIT BBX : je serai intransigeante sur la question, pas de détails concernant la vie privée de Mylène, ni d'indices sur comment trouver lesdits détails.
morphee2401
morphee2401
Très grand bavard

Date d'inscription : 21/11/2006
Age : 37
Localisation : 59
Nombre de messages : 1089

Revenir en haut Aller en bas

 Écrire à Mylène. Empty Re: Écrire à Mylène.

Message par Sweet Lun 29 Oct - 19:55

Ne t'inquiète pas, elle avait tellement mis de temps à me répondre que j'avais zappé que je lui avais écrit ! Du coup, j'étais comme une imbécile devant la carte postale ("j'ai écrit à Mylène, moi ?"). Si tu lui as écrit en juillet (de cette année), c'est encore un peu tôt ! Elle doit en avoir du courrier en retard, tu sais, et beaucoup de fans doivent connaître son adresse perso.

EDIT :Merci Wolfi !

EDIT BBX : je serai intransigeante sur la question, pas de détails concernant la vie privée de Mylène, ni d'indices sur comment trouver lesdits détails.
Sweet
Sweet
Bavard

Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 40
Nombre de messages : 173

Revenir en haut Aller en bas

 Écrire à Mylène. Empty Re: Écrire à Mylène.

Message par Wolfi Lun 29 Oct - 21:03

Sweet a écrit:Ne t'inquiète pas, elle avait tellement mis de temps à me répondre que j'avais zappé que je lui avais écrit ! Du coup, j'étais comme une imbécile devant la carte postale ("j'ai écrit à Mylène, moi ?"). Si tu lui as écrit en juillet (de cette année), c'est encore un peu tôt ! Elle doit en avoir du courrier en retard, tu sais, et beaucoup de fans doivent connaître son adresse perso.

EDIT :Merci Wolfi !

Bravo ! Clin d\'oeil

Je parie que tu es encore plus content de l'avoir trouvée toi-même que si on te l'avait donnée franco.

EDIT BBX : je serai intransigeante sur la question, pas de détails concernant la vie privée de Mylène, ni d'indices sur comment trouver lesdits détails.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

 Écrire à Mylène. Empty Re: Écrire à Mylène.

Message par Jahyan Lun 29 Oct - 22:34

Visiblement elle a déjà répondu à des fans qui lui ont envoyé l’album Désobéissance … Donc ça doit dépendre. Elle doit avoir une sorte de panier à linge avec plein d’enveloppes dedans et elle en prend de temps en temps.  Écrire à Mylène. 3487045770
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

 Écrire à Mylène. Empty Re: Écrire à Mylène.

Message par Poucet Mar 30 Oct - 4:03

Yes, j'ai trouvé le bon topic, j'ai écris dans présentations, oui, j'ai reçu 2 cartes postales de désobéissances, donc oui, elle répond Coucou

EDIT : Comme je me suis trompé de post hier, je met le lien ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



EDIT BBX : 2 en 1 !
Merci de bien vouloir utiliser la fonction éditer.
Poucet
Poucet
Bavard

Date d'inscription : 23/12/2013
Nombre de messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

 Écrire à Mylène. Empty Re: Écrire à Mylène.

Message par Boobix Mar 30 Oct - 11:55

J'ai édité les messages qui contenaient l'adresse personnelle de Mylène, ou des indices pour la trouver.

Donc voilà, maintenant c'est clair, on ne donne pas l'adresse, qu'on dise des choses que les gens pourraient savoir par ailleurs, qu'on donne des indices pour trouver, qu'on fasse un rébus, ou qu'on l'écrive en caractère chinois. On ne donne pas de détails sur la vie personnelle de Mylène.

VOILA.

Je vous en remercie par avance ! Graduation

_________________
Je pense, donc je suis pour boire un verre...
Boobix
Boobix
ADMINISTRATRICE

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 10827

Revenir en haut Aller en bas

 Écrire à Mylène. Empty Re: Écrire à Mylène.

Message par Wolfi Mar 30 Oct - 11:57

Boobix a écrit:J'ai édité les messages qui contenaient l'adresse personnelle de Mylène, ou des indices pour la trouver.

Donc voilà, maintenant c'est clair, on ne donne pas l'adresse, qu'on dise des choses que les gens pourraient savoir par ailleurs, qu'on donne des indices pour trouver, qu'on fasse un rébus, ou qu'on l'écrive en caractère chinois. On ne donne pas de détails sur la vie personnelle de Mylène.

VOILA.

Je vous en remercie par avance ! Graduation

Ok, bien reçu. Comme ce n'était pas du renseignement direct, je pensais que ça pouvait passer, c'est tout.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

 Écrire à Mylène. Empty Re: Écrire à Mylène.

Message par Boobix Mar 30 Oct - 11:58

Je me suis doutée, c'est pour ça que je préférais le dire clairement ! Clin d\'oeil

_________________
Je pense, donc je suis pour boire un verre...
Boobix
Boobix
ADMINISTRATRICE

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 10827

Revenir en haut Aller en bas

 Écrire à Mylène. Empty Re: Écrire à Mylène.

Message par Wolfi Mar 30 Oct - 12:00

Boobix a écrit:Je me suis doutée, c'est pour ça que je préférais le dire clairement ! Clin d\'oeil

C'est très clair ! Limpide ! Transparent ! Clin d\'oeil
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

 Écrire à Mylène. Empty Re: Écrire à Mylène.

Message par tagada67 Mar 30 Oct - 12:14

Oui, alors, en fait, moi j'ai tapé dans la barre de recherche google "résidence mylène farmer" et puis bah j'ai trouvé ce que tout le monde sait déjà depuis bien longtemps.

Suis curieux de voir si ce post va être supprimé...ou pire, si je vais être banni.

Alors, forum ou secte ?

Mdr
tagada67
tagada67
Grand Bavard

Date d'inscription : 27/12/2004
Localisation : Nord Est
Nombre de messages : 620

Revenir en haut Aller en bas

 Écrire à Mylène. Empty Re: Écrire à Mylène.

Message par Boobix Mar 30 Oct - 12:20

Secte évidemment !  Top

Parce que ça a complètement un rapport avec le fait de donner l'adresse de Mylène.  Écrire à Mylène. 3487045770

Normalement, ce truc de secte, qui montre clairement les capacités cognitives de celui qui poste, m'empêche de répondre, mais là, je vais le faire.

Si tu as été assez intelligent(e) pour googler la question (et on t'applaudit bien fort de cet exploit incroyable en 2018), j'espère que ces explications arriveront jusqu'à ton cerveau : chaque personne donne des informations sous sa responsabilité.

Ici, les gens qui sont responsables des informations qui sont postées, en plus des utilisateurs, peuvent être le propriétaire du forum et/ou l'administrateur.

Donc moi si tartenpion sur jaimetromilenefarmeur veut diffuser son adresse, grand bien lui en fasse, mais ici c'est non.

Donc pour ceux qui veulent l'adresse de Sa Sainteté (oui pour une secte, il faut un leader n'est-ce pas ?) GOOGLE IT mais ne venez plus nous emmerder avec ça.

C'est clair comme ça ?


"mdr"


EDIT : quant au truc de bannir ou supprimer, alors qu'on ne le fait pratiquement jamais, je ne vais même pas l'aborder, encore une fois, tu te ridiculises auprès des utilisateurs réguliers en demandant un truc comme ça.


Dernière édition par Boobix le Mar 30 Oct - 12:26, édité 1 fois

_________________
Je pense, donc je suis pour boire un verre...
Boobix
Boobix
ADMINISTRATRICE

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 10827

Revenir en haut Aller en bas

 Écrire à Mylène. Empty Re: Écrire à Mylène.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum