Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vinyls 45 tours A VENDRE URGENT!!!!!!!!

3 participants

Aller en bas

Vinyls 45 tours A VENDRE URGENT!!!!!!!! Empty Vinyls 45 tours A VENDRE URGENT!!!!!!!!

Message par Aurefly Ven 5 Aoû - 8:19

Bonjour, je vends 4 vinyls différents de Mylène Farmer :
- "On est tous des imbéciles" (45 tours) 70euros,
- "Pardonne-moi" (Maxi 45 tours collector) 15euros,
et un lot de deux avec "Libertine" seconde pochette photo du clip (45tours) et "Désenchantée" (45tours) 15euros le lot ou 10euros l'unité.
Tous les vinyls sont en excellent étant, non rayés, ainsi que les pochettes. Ils sont en vente sur ebay et sur Price Minister, ainsi que le bon coin,avec plus de détails et des photos, sous mon pseudo vendeuse Aurefly à chaque site. N'hésitez pas à me contacter par mail également aurefly@hotmail.fr

Aurefly
Petit Nouveau

Date d'inscription : 11/05/2016
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Vinyls 45 tours A VENDRE URGENT!!!!!!!! Empty Re: Vinyls 45 tours A VENDRE URGENT!!!!!!!!

Message par Aurefly Ven 5 Aoû - 8:23

Vinyls 45 tours A VENDRE URGENT!!!!!!!! 13162310
Vinyls 45 tours A VENDRE URGENT!!!!!!!! 13925110
Vinyls 45 tours A VENDRE URGENT!!!!!!!! 13938310
Vinyls 45 tours A VENDRE URGENT!!!!!!!! 13906910
Vinyls 45 tours A VENDRE URGENT!!!!!!!! 13887010

Aurefly
Petit Nouveau

Date d'inscription : 11/05/2016
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Vinyls 45 tours A VENDRE URGENT!!!!!!!! Empty Re: Vinyls 45 tours A VENDRE URGENT!!!!!!!!

Message par ptitboy Dim 7 Aoû - 18:03

je suis pas sur qu'il y aura un preneur, d'une part les deux 45T on les trouve en général en dessous de 5€ (souvent 3€ chacun) et le maxi 45T "Pardonne-moi " on le trouve entre 10/12€ maxi, puis pour c'est trois supports, ils sont pas si rare

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Revenir en haut Aller en bas

Vinyls 45 tours A VENDRE URGENT!!!!!!!! Empty Re: Vinyls 45 tours A VENDRE URGENT!!!!!!!!

Message par Aurefly Dim 7 Aoû - 20:27

Merci de votre réponse, pour fixer un prix je me suis basée sur la côte utilisée par Price minister uniquement, avant j'utilisais "Mylalizée" qui était bien pratique mais qui hélas a fermé, les fans étant un bien meilleur baromètre! Je vais rectifier les prix de mes annonces et suivre vos conseils. "On est tous des imbéciles" a trouvé preneur par contre.

Aurefly
Petit Nouveau

Date d'inscription : 11/05/2016
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Vinyls 45 tours A VENDRE URGENT!!!!!!!! Empty Re: Vinyls 45 tours A VENDRE URGENT!!!!!!!!

Message par ptitboy Dim 7 Aoû - 21:07

pour le 45T "On est tous des imbéciles " je n'en douter pas le prix était très correct pour cela que j'en est pas parler.
Je vais essayer un de ces quatre de rouvrir mon site " MFCOTES" sous l'ancienne version mais bon faut que je trouve le temps lol.

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Revenir en haut Aller en bas

Vinyls 45 tours A VENDRE URGENT!!!!!!!! Empty Re: Vinyls 45 tours A VENDRE URGENT!!!!!!!!

Message par Aurefly Dim 7 Aoû - 23:16

ha oui, si vous en avez le temps, c une bonne chose il nous serait très utile ça manque un site de cotes :) En tout k, encore merci, cela me fait mal o coeur de devoir me séparer de mes objets et dans mon malheur ça réconforte de savoir que les fans de Mylène sont respectueux entre eux (du prix, d conseils pour ceux-ci etc...) :*

Aurefly
Petit Nouveau

Date d'inscription : 11/05/2016
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Vinyls 45 tours A VENDRE URGENT!!!!!!!! Empty Re: Vinyls 45 tours A VENDRE URGENT!!!!!!!!

Message par marjo59 Dim 14 Aoû - 12:05

Aurefly a écrit:ha oui, si vous en avez le temps, c une bonne chose il nous serait très utile ça manque un site de cotes :)

Ça existe, tu as tout ce qu'il faut : http://www.mylene.net/mylene/mylene-farmer-referentiel.php
marjo59
marjo59
Très grand bavard

Date d'inscription : 03/12/2006
Age : 36
Localisation : lille
Nombre de messages : 1090

Revenir en haut Aller en bas

Vinyls 45 tours A VENDRE URGENT!!!!!!!! Empty Re: Vinyls 45 tours A VENDRE URGENT!!!!!!!!

Message par Aurefly Lun 15 Aoû - 1:00

THX :D (en pplus, le site est clair et bien fichu!!)

Aurefly
Petit Nouveau

Date d'inscription : 11/05/2016
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Vinyls 45 tours A VENDRE URGENT!!!!!!!! Empty Re: Vinyls 45 tours A VENDRE URGENT!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum