Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Art Toys Monkey Me

+51
olipunker
Beethov2006
raydenxxx
gogs
Blakmamba
Andromeda
mana
tagada67
gepetto
ainsi soit-je
Bétamèche
xMa2die
ptitboy
@Pif
FandeMylène16
Belinda
thomaswak
ep
Serenade.
moiludo
yoyo97223
Thanateros
Deio
cecile25
rom1art
MymySel
Luigi L.
EcchymosistyX
Maxazard
Blondie
Chewy
0h-smile
Bambo (Je suis camé,Léon)
Boobix
Ninou Mymy
°Petite Âme°
pipoupipoupipou
Amsterdamned
Why
Aniron
L-Nikolas
fan2lc
Jahyan
Farmerium
maîtresage
kiwi410
Mélusien
cricri
Illogical Boy
Tibreton
e-boy
55 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 5 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par Illogical Boy Jeu 28 Aoû - 19:01

Boobix a écrit:
Deio a écrit:J'ai un peu du mal à comprendre l'exaspération autour de la sortie de ces "art toys"... Trois objets sortent, ceux qui sont intéressés peuvent acheter, et les autres passer leur chemin, je ne vois vraiment pas où est le problème.


Le "problème" à mon sens est de cautionner, ou non, une démarche. Quand la démarche est purement commerciale, qu'elle n'est soutendue par rien, qu'on s'appelle Mylène Farmer et qu'on sait qu'on a un public d'"acheteurs", et qu'on fait un teaser sur un site internet pour annoncer la vente d'un objet en édition limitée je sais pas quoi, qui a été créé par d'autres, bah à titre personnel, je ne cautionne pas la démarche.

Et dans un sens ça me déçoit. Parce que certes, Mylène sait vendre et faire vendre, mais souvent ça accompagne quelque chose...

Là, s'il ne s'agit que de la vente d'une déclinaison d'un objet vendu pendant la tournée Top pour célébrer l'anniversaire du début de la tournée ...

J'ai hâte de pouvoir acheter l'édition limitée du sopalin avec le chien des pass de la technique pour le deuxième anniversaire, ou du papier toilette avec les robots dessus Art Toys Monkey Me - Page 5 3692275797
Je suis d'accord avec Boobix en tout point. Clap 2
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 5 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par 0h-smile Jeu 28 Aoû - 21:27

Boobix a écrit:
Deio a écrit:J'ai un peu du mal à comprendre l'exaspération autour de la sortie de ces "art toys"... Trois objets sortent, ceux qui sont intéressés peuvent acheter, et les autres passer leur chemin, je ne vois vraiment pas où est le problème.


Le "problème" à mon sens est de cautionner, ou non, une démarche. Quand la démarche est purement commerciale, qu'elle n'est soutendue par rien, qu'on s'appelle Mylène Farmer et qu'on sait qu'on a un public d'"acheteurs", et qu'on fait un teaser sur un site internet pour annoncer la vente d'un objet en édition limitée je sais pas quoi, qui a été créé par d'autres, bah à titre personnel, je ne cautionne pas la démarche.

Et dans un sens ça me déçoit. Parce que certes, Mylène sait vendre et faire vendre, mais souvent ça accompagne quelque chose...

Là, s'il ne s'agit que de la vente d'une déclinaison d'un objet vendu pendant la tournée Top pour célébrer l'anniversaire du début de la tournée ...

J'ai hâte de pouvoir acheter l'édition limitée du sopalin avec le chien des pass de la technique pour le deuxième anniversaire, ou du papier toilette avec les robots dessus Art Toys Monkey Me - Page 5 3692275797

En effet, tu as quelque peu raison.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♬ "On se prépare au voyage, pour des ères inter-ste-llaires..." 
0h-smile
0h-smile

MODERATRICE


Date d'inscription : 20/04/2008
Nombre de messages : 11810

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 5 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par Thanateros Jeu 28 Aoû - 21:39

bof une nouvelle qui m'emballe pas plus que ça, comme amsterdamned et deio je m'en fous.
D'un autre côté faire un tel teasing pour trois truc en plastoc c'est un peu too much.
Enfin pas de quoi crier au scandale.
Thanateros
Thanateros
Bavard

Date d'inscription : 08/10/2010
Nombre de messages : 410

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 5 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par Illogical Boy Jeu 28 Aoû - 22:15

C'est juste l'art et la manière de se faire de la thune.  C'est comme les vinyls : pourquoi faire une réédition "simple" en 2009 puis picture en 2013 ? Pourquoi ne pas faire direct les pictures ? Pour se faire de la thune. Elle a raison, ca marche ! Et ca marchera encore avec ces fameux objets. Loin de moi l'idée de juger les collectionneurs. Si ca les fait kiffer, tant mieux ! Mais sans moi. Et puis plus généralement, Mylène est une artiste mais (surtout ?) une femme d'affaires. Si j'aime toujours autant l'artiste, j'aime de moins en moins la femme d'affaires. Ca la rend parfois partisane du moindre effort. Alors oui, je suis dur avec elle. Mais ca m'attriste de la voir tomber dans la facilité comme ça. Elle vaut tellement mieux...
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 5 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par Thanateros Jeu 28 Aoû - 22:47

je ne pense pas que Mylène soit surtout une femme d'affaires, je pense qu'elle est surtout est avant tout une artiste, une artiste intelligente qui sait concilier art et argent... Dans de telle conditions dire  qu'elle vaut tellement mieux est presque un contresens, Puisque c'est ce qu'elle est.
Maintenant tu as tout à fait le droit d'être déçu ou de moins aimer certains aspect de sa personnalité ou de ses actions.
Deio à raison la manière la plus efficace pour montrer notre désintérêt pour ce genre d'initiative c'est de ne pas acheter les objets en question, parce que gueuler et ensuite acheter le moindre truc, c'est contradictoire.
Après pour ceux qui sont atteint de collectionite à eux de voir si ça leur plaît ou pas ce genre d'objets.
Thanateros
Thanateros
Bavard

Date d'inscription : 08/10/2010
Nombre de messages : 410

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 5 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par Deio Ven 29 Aoû - 9:00

Boobix a écrit:
Deio a écrit:J'ai un peu du mal à comprendre l'exaspération autour de la sortie de ces "art toys"... Trois objets sortent, ceux qui sont intéressés peuvent acheter, et les autres passer leur chemin, je ne vois vraiment pas où est le problème.


Le "problème" à mon sens est de cautionner, ou non, une démarche. Quand la démarche est purement commerciale, qu'elle n'est soutendue par rien, qu'on s'appelle Mylène Farmer et qu'on sait qu'on a un public d'"acheteurs", et qu'on fait un teaser sur un site internet pour annoncer la vente d'un objet en édition limitée je sais pas quoi, qui a été créé par d'autres, bah à titre personnel, je ne cautionne pas la démarche.

Et dans un sens ça me déçoit. Parce que certes, Mylène sait vendre et faire vendre, mais souvent ça accompagne quelque chose...

Là, s'il ne s'agit que de la vente d'une déclinaison d'un objet vendu pendant la tournée Top pour célébrer l'anniversaire du début de la tournée ...

J'ai hâte de pouvoir acheter l'édition limitée du sopalin avec le chien des pass de la technique pour le deuxième anniversaire, ou du papier toilette avec les robots dessus Art Toys Monkey Me - Page 5 3692275797
OK, expliqué comme ça, je comprends mieux. Dire qu'on "ne cautionne pas la démarche" est beaucoup plus clair dans mon esprit que de venir dire des choses du genre "han mais on n'est pas des vaches à lait" ou "de toute façon elle ne pense qu'au fric" (phrases qui donnent l'impression que les gens ne veulent pas acheter mais achètent néanmoins, ce qui me laisse un peu perplexe à chaque fois).

Du coup, je comprends tout-à-fait ceux qui sont déçus par la démarche globale. Pour ma part, j'ai pensé jusqu'au dernier moment que le décompte affiché sur le site monkey-me pouvait être un fake, ce qui fait que je n'en attendais absolument rien, et ne pouvais être déçu par quoi que ce soit du coup.

Quant aux toys proposés, bien qu'ils ne m'intéressent pas, je les considère comme un choix supplémentaire qui s'offre à moi. Et en ce qui me concerne, je ne vois pas de raison de me plaindre d'un choix supplémentaire qui m'est offert (même si l'objet proposé ne me plaît pas).

Deio
Bavard

Date d'inscription : 14/11/2006
Nombre de messages : 165

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 5 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par Aniron Ven 29 Aoû - 10:14

Thanateros a écrit:je ne pense pas que Mylène soit surtout une femme d'affaires, je pense qu'elle est surtout est avant tout une artiste, une artiste intelligente qui sait concilier art et argent... Dans de telle conditions dire  qu'elle vaut tellement mieux est presque un contresens, Puisque c'est ce qu'elle est.
Maintenant tu as tout à fait le droit d'être déçu ou de moins aimer certains aspect de sa personnalité ou de ses actions.
Deio à raison la manière la plus efficace pour montrer notre désintérêt pour ce genre d'initiative c'est de ne pas acheter les objets en question, parce que gueuler et ensuite acheter le moindre truc, c'est contradictoire.
Après pour ceux qui sont atteint de collectionite à eux de voir si ça leur plaît ou pas ce genre d'objets.
7

Mylène Farmer est une femme d'affaire. Je ne pense pas qu'on puisse encore débattre de cet aspect. Sinon elle ne serait pas à la tête de plusieurs sociétés. Certes, elles gèrent la carrière de Mylène, mais si il n'y avait que son art qui l'importait, elle aurait pu se faire représenter par quelqu'un d'autre au siège de DG d'entreprise.
Elle est artiste en effet, et elle sait maniée très bien les deux. On est d'accord.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 5 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par Illogical Boy Ven 29 Aoû - 11:04

Aniron a écrit:
Thanateros a écrit:je ne pense pas que Mylène soit surtout une femme d'affaires, je pense qu'elle est surtout est avant tout une artiste, une artiste intelligente qui sait concilier art et argent... Dans de telle conditions dire  qu'elle vaut tellement mieux est presque un contresens, Puisque c'est ce qu'elle est.
Maintenant tu as tout à fait le droit d'être déçu ou de moins aimer certains aspect de sa personnalité ou de ses actions.
Deio à raison la manière la plus efficace pour montrer notre désintérêt pour ce genre d'initiative c'est de ne pas acheter les objets en question, parce que gueuler et ensuite acheter le moindre truc, c'est contradictoire.
Après pour ceux qui sont atteint de collectionite à eux de voir si ça leur plaît ou pas ce genre d'objets.
7

Mylène Farmer est une femme d'affaire. Je ne pense pas qu'on puisse encore débattre de cet aspect. Sinon elle ne serait pas à la tête de plusieurs sociétés. Certes, elles gèrent la carrière de Mylène, mais si il n'y avait que son art qui l'importait, elle aurait pu se faire représenter par quelqu'un d'autre au siège de DG d'entreprise.
Elle est artiste en effet, et elle sait maniée très bien les deux. On est d'accord.
Après moi dans mon propos j'ai peut etre été virulent, a dire qu'elle était "d'abord" une femme d'affaires. Qu'elle fasse des affaires, a un tel niveau de revenus, c'est logique. Ce que j'aime moins, c'est quand l'aspect femme d'affaires prend le pas sur l'art.
Boobix l'exprime différement, mais elle a a peu près le même discours que moi.
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 5 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par cecile25 Ven 29 Aoû - 11:10

Oui, dire qu'elle n'est pas une femme d'affaire, c'est gentiment se voiler la face, elle en est une et ne le nie pas. Je dirais même que c'est ce coté là qu'elle priorise, ces derniers temps (au vu de la qualité de son dernier album mais ça n'engage que moi).
cecile25
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Bzh
Nombre de messages : 12235

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 5 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par 0h-smile Ven 29 Aoû - 11:37

cecile25 a écrit:Oui, dire qu'elle n'est pas une femme d'affaire, c'est gentiment se voiler la face, elle en est une et ne le nie pas. Je dirais même que c'est ce coté là qu'elle priorise, ces derniers temps (au vu de la qualité de son dernier album mais ça n'engage que moi).

Toi tu vas te faire mordre Art Toys Monkey Me - Page 5 2259596472 


Je suis d'accord pour dire que Mylène est une femme d'affaires, elle l'a toujours été et c'est indiscutable. Mais pas qu'elle priorise cet aspect par rapport à son art musical. Moi j'adore l'album Monkey me (même les arrangements de Boutonnat ne me gênent pas !), alors je dirais plus qu'elle "profite" de cet aspect plutôt que d'en faire sa priorité. Elle en joue parce qu'elle sait que ça vend c'est tout Art Toys Monkey Me - Page 5 785428 Mais après tout... pourquoi elle se priverait ? 

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♬ "On se prépare au voyage, pour des ères inter-ste-llaires..." 
0h-smile
0h-smile

MODERATRICE


Date d'inscription : 20/04/2008
Nombre de messages : 11810

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 5 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par cecile25 Ven 29 Aoû - 11:49

Après, je suis peut-être sévère parce que c'est un aspect auquel je ne participe jamais, je ne collectionne pas. J’achète tous ces albums et bien sûr mes places de concert mais c'est tout, je n'ai absolument pas la fibre d'une collectionneuse et je trouve les prix pratiqués horriblement onéreux pour au final, finalement pas grand chose (quand je vois le nombre de gens déçus par leur robot). Cela dit, il est évident que chacun fait ce qu'il veut de son argent. Serremain
cecile25
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Bzh
Nombre de messages : 12235

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 5 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par Illogical Boy Ven 29 Aoû - 11:56

Cécile, tu es ma nouvelle meilleure amie !
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 5 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par Boobix Ven 29 Aoû - 14:36

Oui c'est la notion de priorité qui me dérange également, et je suis assez d'accord avec Cécile.

Quand on est une artiste, on fait un teaser pour annoncer quelque chose d'artistique.

Quand on est un homme ou une femme d'affaire, on fait un teaser pour annoncer un produit à vendre.

L'utilisation de la marque "Mylène Farmer" pour vendre tout et n'importe quoi, et surtout ici, un peu à retardement, et accompagné par RIEN bah encore une fois ça me dérange comme démarche.

Disons que ça me dérange comme démarche de la part d'une artiste.
Mais bon, j'attendrai donc la prochaine production artistique de Madame (en espérant qu'elle le soit Mr.Red ) en essayant de ne pas penser à ce côté sur-commercial qui me dérange.

_________________
Je pense, donc je suis pour boire un verre...
Boobix
Boobix
ADMINISTRATRICE

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 10827

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 5 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par 0h-smile Ven 29 Aoû - 14:59

cecile25 a écrit:Après, je suis peut-être sévère parce que c'est un aspect auquel je ne participe jamais, je ne collectionne pas. J’achète tous ces albums et bien sûr mes places de concert mais c'est tout, je n'ai absolument pas la fibre d'une collectionneuse et je trouve les prix pratiqués horriblement onéreux pour au final, finalement pas grand chose (quand je vois le nombre de gens déçus par leur robot). Cela dit, il est évident que chacun fait ce qu'il veut de son argent. Serremain 

Je suis comme toi Mr.Red C'est sur que c'est parfois tellement cher... mais bon comme tu dis chacun fais ce qu'il veut ! :) Tu vois au contraire comme je suis pas tellement concernée vu que je sais que je n'achèterai pas, ça ne me met pas en colère plus que ça. C'est sur que ça m'agace quand même, comme vous, parce que je préfèrerai ne voir que son côté artiste plutôt que celui de femme d'affaires qui il est vrai nous voyons de plus en plus ces dernières années. 

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♬ "On se prépare au voyage, pour des ères inter-ste-llaires..." 
0h-smile
0h-smile

MODERATRICE


Date d'inscription : 20/04/2008
Nombre de messages : 11810

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 5 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par Tibreton Ven 29 Aoû - 19:58

D'après une info posté dans les brèves (par Mathéo) : universal continue de communiquer sur les arts toys. On apprend que les figurines feront la taille de 34 cm....( sacré sex toys! Calor )
Du coup je commence a m interrogé sur la réel utilité du compte à rebours ? Et si les arts toys n'était qu'un écran de fumée ? ... Et vous?
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 960

https://www.instagram.com/remisepromene/

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 5 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par yoyo97223 Ven 29 Aoû - 20:38

3 singes ? Un qui n'entends rien, un qui ne vois rien et un qui ne dis rien ...
Mylène nous ressort les singes de la sagesse customisé par ses soins ?
yoyo97223
yoyo97223
Bavard

Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Martiniiiique ^^
Nombre de messages : 238

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 5 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par EcchymosistyX Ven 29 Aoû - 20:59

j'adorerais ^^

yoyo97223 a écrit:3 singes ? Un qui n'entends rien, un qui ne vois rien et un qui ne dis rien ...
Mylène nous ressort les singes de la sagesse customisé par ses soins ?
EcchymosistyX
EcchymosistyX
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/11/2004
Age : 35
Localisation : Perpignan
Nombre de messages : 2945

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 5 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par Ninou Mymy Ven 29 Aoû - 23:51

Timeless_Addicted a écrit:Le souci, mes amours, c'est que moins elle en fait, mieux elle se porte. Et le pire c'est que ça marche ! Je risque de me faire lyncher, mais j'assume. Elle fait pas la moindre promo, l'exploitation de dernier album a été plus que légère... Tout est fait pour se faire du fric (le collector robot cassé, maintenant ces objets à vendre...) Bref, j'en ai un peu marre. Alors qu'elle pourrait vraiment faire de belles choses, elle se contente de vendre des objets sur une tournée un an après une tournée... Non seulement elle se fout de la gueule de ses fans (suis sur que ces objets seront tres chers), mais en plus elle donne de l'eau au moylin des gens qui ne l'aiment pas.
Alors on va me dire "t'aime pas t'achete pas", ben sur ce coup j'achéterai pas. Je suis toujours fan, oui, j'aime toujours Mylène, mais qu'elle crée quelque chose, un album ou quoi, pas des objets promotionnels. Quitte a nous vendre quelque chose sans album, je choisirai un music vidéos 5....

je pense exactement comme toi Serremain

un décompte pour ça ? pfff

Ninou Mymy
Ninou Mymy
Langue pendue

Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Nombre de messages : 5364

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 5 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par Luigi L. Sam 30 Aoû - 10:37

Mais il y a peut-être un double album dans les Art Toys ! Roll "Monkey Me II" ?

Ça me fait penser à la capsule collector pour "AQLO... à Bercy" en décembre 2006.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 5 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par Illogical Boy Sam 30 Aoû - 11:41

Tibreton a écrit:On apprend que les figurines feront la taille de 34 cm....( sacré sex toys!  Calor )

Je l'avoue, j'ai pensé comme toi. jesors
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 5 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par MymySel Sam 30 Aoû - 14:26

J'ai reçu un mail venant de Universal Music Store annonçant la collection Art Toy Monkey Me : "Un an après la première date de la tournée Timeless 2013, la boutique Charmandising proposera dès le 8 septembre une collection originale de 3 Art Toys de 34 cm. ".

Ils veulent remplacer le fiasco des robots. Sarcastique

Personnellement, je ne suis pas fan de la démarche employée de produire des figurines pour fêter les 1 an de Timeless. C'est la première fois qu'on voit ça : fêter l'anniversaire d'une tournée par la vente d'objets inspirés du merchandising. Ah oui, je suis bête ! C'est vrai qu'il y avait eu une rupture de stock pour les portes-clés (que j'ai en double maintenant d'ailleurs). Art Toys Monkey Me - Page 5 2259596472 Siffle Ca me fait bizarre de type de démarche, sachant qu'on attend tous le prochain album. Je préfère la démarche artistique de Mylène (même si je collectionne un peu et si j'achète le merchandising, commercial bonjour Sarcastique) plutôt que cette démarche purement commerciale, même si Mylène est une femme d'affaire, on le sait tous. En fait, quitte à présenter ces arts toys, j'aurais préféré qu'ils soient accompagnés d'un nouvel album.
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 5 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par Thanateros Sam 30 Aoû - 15:33

Timeless_Addicted a écrit:
Aniron a écrit:
Thanateros a écrit:je ne pense pas que Mylène soit surtout une femme d'affaires, je pense qu'elle est surtout est avant tout une artiste, une artiste intelligente qui sait concilier art et argent... Dans de telle conditions dire  qu'elle vaut tellement mieux est presque un contresens, Puisque c'est ce qu'elle est.
Maintenant tu as tout à fait le droit d'être déçu ou de moins aimer certains aspect de sa personnalité ou de ses actions.
Deio à raison la manière la plus efficace pour montrer notre désintérêt pour ce genre d'initiative c'est de ne pas acheter les objets en question, parce que gueuler et ensuite acheter le moindre truc, c'est contradictoire.
Après pour ceux qui sont atteint de collectionite à eux de voir si ça leur plaît ou pas ce genre d'objets.
7

Mylène Farmer est une femme d'affaire. Je ne pense pas qu'on puisse encore débattre de cet aspect. Sinon elle ne serait pas à la tête de plusieurs sociétés. Certes, elles gèrent la carrière de Mylène, mais si il n'y avait que son art qui l'importait, elle aurait pu se faire représenter par quelqu'un d'autre au siège de DG d'entreprise.
Elle est artiste en effet, et elle sait maniée très bien les deux. On est d'accord.
Après moi dans mon propos j'ai peut etre été virulent, a dire qu'elle était "d'abord" une femme d'affaires. Qu'elle fasse des affaires, a un tel niveau de revenus, c'est logique. Ce que j'aime moins, c'est quand l'aspect femme d'affaires prend le pas sur l'art.
Boobix l'exprime différement, mais elle a a peu près le même discours que moi.

Je vois que nous somme tous à peu près d'accord, même si chacun l'exprime différemment. En fait moi l'aspect femme d'affaires de Mylène ne me dérange pas plus que ça, même si ces derniers temps on pourrait avoir l'impression qu'elle met le côté artistique un peu de côté; mais je crois que c'est justement une impression; je pense que maintenant elle aborde les choses différemment;par exemple son dernier concert était artistique, personne je pense ne peut le nier; après cette évolution peut plaire ou ne pas plaire, mais c'est un autre débat .
Thanateros
Thanateros
Bavard

Date d'inscription : 08/10/2010
Nombre de messages : 410

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 5 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par Boobix Lun 1 Sep - 11:09

Alors, on prend les paris sur le prix ?

_________________
Je pense, donc je suis pour boire un verre...
Boobix
Boobix
ADMINISTRATRICE

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 10827

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 5 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par 0h-smile Lun 1 Sep - 11:21

On peut toujours. Après on ne sait pas tout dessus, si c'est elle à l'origine du design, combien d'exemplaires seront disponibles... Art Toys Monkey Me - Page 5 3487045770 

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♬ "On se prépare au voyage, pour des ères inter-ste-llaires..." 
0h-smile
0h-smile

MODERATRICE


Date d'inscription : 20/04/2008
Nombre de messages : 11810

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 5 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par moiludo Mer 3 Sep - 8:55

Est ce qu'une deuxième vidéo est prévue pour voir a quoi ressemble t ces art toy ?
Si c'est le cas, on peut peut être en espérer une aujourd'hui, une semaine après la 1ère...
moiludo
moiludo
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 693

Revenir en haut Aller en bas

Art Toys Monkey Me - Page 5 Empty Re: Art Toys Monkey Me

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum