Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

VOS news et rumeurs

+107
°Petite Âme°
mimidid
Thanateros
xaros
tristana87
chowchinglie
1000haines
Marcotte
EcchymosistyX
@Pif
yoyo97223
Gallion
maxf
saufcmieux
Eoghan Hylton
zener
proflejeune
Optimistique.88
maîtresage
Fye
Morphine
.::Quentin::.
titi29
Le Petit Canard
tigars5962
Limelight
Neptunes
Sev5984
counterfeit
kiwi410
mylleniumboy
benh
fab
.Adrien
zeflo59
MADONNA13090
lauraa-x
Micheyus Miochus
myleniumboy
boxbox
samsuffit
HYOGA
chandler002
Starbucks75
Belinda
ptitboy
bagia31
Iria
¤P'tit Prince¤
JULIEN67
kinous51
Aniron
Mandy
{MYLENIUM}
0h-smile
Pharoë
Saviour
Esperanto
dop87
fantomex
Myéline
cricri
Quark
MelleBzZz
dipakdu44
Farmerium
ange rouge
FandeMylène16
Terry93
Guigui's
Famous
Maxazard
Julien Webmaster
romaryck78
obi
Désenchantée85
juulo
rom1art
nijamy
AnaMeuRphosé
chanel 34
Magelyx
Ptiju92
TôônyFarmer
Nickau
Serenade.
shoote
tagada67
Blakmamba
Scrat
léon
L-Nikolas
Ana Ribeiro
ButterFly_Away
Poussière De Lune
Bambo (Je suis camé,Léon)
La fée Meluzine
Wolfi
MymySel
Jahyan
cecile25
Boobix
yansirius
Je te rends ton amour...
Romain1733
nathygoal
bubblewhizer2
111 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 20 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Jeu 16 Mai - 8:36

Boobix a écrit:Et là, on note quand même un manque d'envie évident de la part de Mylène.
Quelles en sont les raisons, je n'en sais rien, je ne suis pas devin, mais force est de constater qu'elle ne s'est pas beaucoup donné, même comparativement à Bleu Noir.

Néanmoins, j'espère vraiment que c'est pour se concentrer sur les concerts, parce que tu dis ça mais tu n'en sais pas grand chose finalement, si ça se trouve elle plonge avec les dauphins aux Bahamas... jesors

Bosseuse comme elle est, je la vois mal se dorer la pilule et ne faire aucun exercice (si je puis dire) à quelques mois de la grande première (surtout que cette dernière se déroule à Paris, là où plusieurs personnes influentes des médias ou autres l'attendent au tournant, soit dit en passant), sauf si c'est juste un week-end.
Pour en venir à ce que tu disais plus haut, certes je n'en sais rien, mais depuis le temps que Mylène travaille de cette manière c'est ce qui est certainement en train de se dérouler de son côté. Son "manque d'envie évident" est simple (si il s'agit bien de ça) : elle n'a plus besoin de promotion pour faire des chiffres satisfaisants. Des quelques artistes dans le domaine musical que je connais, dis-toi que tous rêveraient de pouvoir faire comme elle. Même une fois, par exemple, dans une interview sur CANAL + il y a quelques années, Sophie Marceau disait qu'elle en rêverait de pouvoir se permettre d'attirer des spectateurs dans les salles de cinéma sans être obligée de se rendre à des émissions ou à donner des interviews à la chaîne.
Enfin bon, tu me diras ça n'engage que moi car comme je l'ai dit je suis admiratif de ce plan com' pour MONKEY ME et TIMELESS que je considère comme un tour de force vu les résultats miam.

mylleniumboy a écrit:Concernant l'album ... l'objectif est atteint je crois sinon il y aurait de la promo ! L'album approche des 400.000 ventes réelles et il est certifié "Disque de Diamant" (500.000 ex mis en place).

Voilà ^^ .

benh a écrit:NAAAN pas Le Grand Journal !

Je l'y vois mal aussi. Même si c'est enregistré, que la caméra est bien où elle veut etc., quand on voit les questions de Denisot et de son équipe... (Je parle des questions, pas d'eux en général.)
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 20 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Boobix Jeu 16 Mai - 11:35

Oui enfin, 400 000 albums ça reste son pire chiffre de vente non ?

Et puis, entre nous, les 400 000 elle les a plus vendu sur son nom que sur le contenu de l'album.

Or j'aurais aimé qu'elle le défende un peu plus pour le faire connaître en dehors du cercle de ceux qui ne l'achètent que parce que "c'est le dernier Farmer".

Enfin, pour les Bahamas, je pensais que tu comprendrais que c'était du 2nd degré VOS news et rumeurs - Page 20 3487045770 , et que c'était surtout pour dire qu'on ne pouvait absolument pas affirmer qu'elle fait ci ou ça, parce qu'on n'en sait rien...

_________________
Je pense, donc je suis pour boire un verre...
Boobix
Boobix
ADMINISTRATRICE

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 10827

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 20 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par kiwi410 Jeu 16 Mai - 12:46

J'entends vos explications à cette absence, malgré tout ca ne me convainc pas du tout. Un album c'est une oeuvre artistique, qui s'expose, qui se défend, qui s'adresse à un public et qui a besoin de vivre. Certes chacun peut se l'approprier individuellement, mais pour moi l'art se partage. Il y a les concerts pour cela ok. Mais un album pour moi c'est pas juste un truc qu'on pond comme ca et on passe à autre chose. L'artiste selon moi doit s'impliquer un minimum à chaque stade du cycle d'une oeuvre.
Ok MF n'a jamais été reine des promos, et on lui demande pas d'intervenir partout. Mais au moins qu'elle donne un rythme à l'exploitation de son oeuvre, un peu de vie quoi.

Ya pas que les chiffres pour tenter d'expliquer telle ou telle chose.
kiwi410
kiwi410
Grand Bavard

Date d'inscription : 14/01/2006
Nombre de messages : 794

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 20 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Terry93 Jeu 16 Mai - 13:22

hautparleur Moi je dis, on va tous l'attendre devant chez elle avec des pancartes réclamant un autre single et dès qu'on la voit sortir, au lieu d'un autographe, on lui demande de bouger ses fesses pour un autre single. Fessee Escrime Dispute Le Pape VOS news et rumeurs - Page 20 94420 coupdeboule Evil 1 Fan Epil VOS news et rumeurs - Page 20 747955 VOS news et rumeurs - Page 20 103409 VOS news et rumeurs - Page 20 437485 VOS news et rumeurs - Page 20 3692275797 Fauxrhum Mr.Red
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6639

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 20 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Jeu 16 Mai - 13:39

Boobix a écrit:Oui enfin, 400 000 albums ça reste son pire chiffre de vente non ?

Oui enfin, nous sommes en 2013. L'album est illégalement téléchargeable facilement depuis le jour de sa sortie et certains, pour des raisons économiques, attendent qu'il soit en promo ou d'avoir quelques euros de côté. 400 000 exemplaires vendus pour un album de nos jours c'est un bon chiffre, même pour Mylène.

Terry93 a écrit:hautparleur Moi je dis, on va tous l'attendre devant chez elle avec des pancartes réclamant un autre single et dès qu'on la voit sortir, au lieu d'un autographe, on lui demande de bouger ses fesses pour un autre single. Fessee Escrime Dispute Le Pape VOS news et rumeurs - Page 20 94420 coupdeboule Evil 1 Fan Epil VOS news et rumeurs - Page 20 747955 VOS news et rumeurs - Page 20 103409 VOS news et rumeurs - Page 20 437485 VOS news et rumeurs - Page 20 3692275797 Fauxrhum Mr.Red

Mdr 2
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 20 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Magelyx Jeu 16 Mai - 14:28

Ceux qui voulaient le payer moins cher n'avaient qu'à aller au Virgin Megastore de Bordeaux (qui terminait son déstockage hier soir), il en restait encore plein sous toutes les formes Sarcastique

Petite brève en cette période de creux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En voilà un qui cherche à profiter d'une belle occasion pour s'en mettre plein les poches...

Même s'il utilise ce nom depuis deux ans, il ne l'a déposé que le 13 novembre 2012 à l'INPI, alors que Mylène Farmer l'exploitait depuis le 27 septembre 2012. De là à supposer qu'il a enregistré son nom à l'INPI parce qu'il avait vu que Mylène Farmer s'en servait, il n'y a qu'un pas.

Quand bien même il l'avait utilisé préalablement, c'est un nom commun, s'il n'est pas déposé en tant que marque il ne peut prétendre l'avoir inventé. D'autant plus considérant le fait que son exploitation commerciale n'était pas ultra médiatisée, sans dépôt à l'INPI il n'était pas évident d'en être informé avant d'entamer l'exploitation de Timeless 2013.

Qu'en pense notre avocate ? VOS news et rumeurs - Page 20 2259596472
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 20 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Boobix Jeu 16 Mai - 14:35

J'en pense que cette phrase m'a fait mourir de rire !

Le premier contact avec l'avocat d'Universal s'est déroulé très cordialement. Mais ensuite, la production, TS3 a proposé à Serge André une somme dérisoire de 5 000 € et des places de concerts pour voir ce que c'est que de la vraie musique !
Mdr3

Sinon j'y connais rien en propriété intellectuelle ! Graduation
C'est comme si tu demandais à ton gynéco de t'opérer des amygdales.
Il connait deux ou trois trucs, il voit globalement comment il faudrait s'y prendre, mais ça s'arrête là... Et ce sont souvent les "détails" Mr.Red qui sont importants ! VOS news et rumeurs - Page 20 2259596472


Ah, et je rappelle que j'ai choisi le titre d'avocat et non d'avocate ! VOS news et rumeurs - Page 20 785428

_________________
Je pense, donc je suis pour boire un verre...
Boobix
Boobix
ADMINISTRATRICE

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 10827

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 20 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Magelyx Jeu 16 Mai - 14:40

D'accord, maître Graduation

J'ai rigolé aussi de la phrase concernant la réaction de TS3. Sarcastique

À l'époque où je préparais mon petit concert perdu dans les montagnes comtoises, le staff de Mylène Farmer m'avait contacté sur Facebook pour se renseigner sur la façon dont j'allais gérer les copyrights, s'assurer que je déclarais tout à la SACEM et au passage, m'interdire tout usage vidéo des réalisations d'Alain Escalle, copie étant faite de cette conversation aux avocats de la belle. Lorsque je m'étais plié à leurs doléances, ils m'ont répondu qu'il n'y avait pas de plus beau plaisir que celui de créer, ce à quoi je les avait aimablement invités à découvrir mes créations et je leur avais envoyé des places pour mon concert Sarcastique

En fait, c'est eux qui m'ont plagiés jesors
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 20 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Farmerium Jeu 16 Mai - 14:49

Il est clair que comme il n'a déposé son nom qu'en novembre 2012, ça donne vraiment l'impression qu'il s'est empressé de contacter l'INPI en découvrant que quelqu'un de très connu l'avait utilisé et qu'il pouvait éventuellement en retirer de l'argent...
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 20 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par rom1art Jeu 16 Mai - 14:50

concurrence déloyale… Siffle

Ils ne savent pas trop comment poursuivre Mylène. "Concurrence déloyale" me fait bien rire et "contrefaçon" n'a pas sa place ici : reprendre un nom (même à son insu) n'est pas de la contrefaçon… c'est un peu n'importe quoi…

il suffit d'aller là pour s'en convaincre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La "fraude" dont il accuse Mylène n'est pas répertoriée dans "La contrefaçon des créations artistiques et du design".
Cela pourraît être une "atteinte aux noms commerciaux, dénominations sociales et enseignes", mais "La copie d’un nom commercial, d’une dénomination sociale ou d’une enseigne n’est pas considérée comme une contrefaçon mais peut être sanctionnée au titre de la concurrence déloyale, par exemple".

De plus j'imagine que le spectacle du mec et celui de Mylène sont bien differents. Et vu que la condamnation pour contrefaçon s'applique en mesure "des ressemblances entre les œuvres", je pense que la plainte ne va pas aboutir…
(cf. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


EDIT : le site du ministère de la culture nous éclaire :
"La condition d’originalité est une notion subjective et se distingue de la notion de nouveauté entendue objectivement (par exemple, deux peintures qui portent sur le même sujet peuvent être originale c’est-à-dire exprimer la personnalité de l’auteur sans pour autant revêtir une quelconque nouveauté)."
Donc le mec n'a aucune chance de gagner…

EDIT 2 : le même site nous embrouille aussi
"Si le titre d’une œuvre présente un caractère original, il bénéficie de la même protection que l’œuvre elle même (CPI, art. L. 112-4). La reprise d’un titre pour individualiser une œuvre du même genre peut également être protégée, à titre subsidiaire, par l’action en concurrence déloyale dès qu'elle est de nature à créer une confusion dans l’esprit du public".

EDIT 3 (un petit dernier pour la route :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


________________________

voilà la fiche du mec à l'INPI :
Spoiler:
rom1art
rom1art
Langue pendue

Date d'inscription : 24/11/2004
Age : 43
Localisation : paris 18
Nombre de messages : 5892

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 20 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Jeu 16 Mai - 15:39

rom1art a écrit:De plus j'imagine que le spectacle du mec et celui de Mylène sont bien differents. Et vu que la condamnation pour contrefaçon s'applique en mesure "des ressemblances entre les œuvres", je pense que la plainte ne va pas aboutir…
(cf. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense la même chose. Il a sauté sur l'occasion de se faire un peu de beurre et un peu de buzz en voyant le nom de la tournée TIMELESS, c'est tout (et c'est une pratique fortement discutable...).

Boobix a écrit:J'en pense que cette phrase m'a fait mourir de rire !

Le premier contact avec l'avocat d'Universal s'est déroulé très cordialement. Mais ensuite, la production, TS3 a proposé à Serge André une somme dérisoire de 5 000 € et des places de concerts pour voir ce que c'est que de la vraie musique !
Mdr3

Tu m'étonnes Sarcastique.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 20 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Blakmamba Jeu 16 Mai - 18:10

Reprise de "Moi lolita..." par une certaine Lolita Jolie. Surpris Hum

Blakmamba
Blakmamba
Drama Queen

Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 34
Nombre de messages : 10311

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 20 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Magelyx Jeu 16 Mai - 18:21

Oh, bonjour Autotune Coucou
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 20 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Serenade. Jeu 16 Mai - 19:53

Bon, en soi, le mec a bien le droit de l'attaquer s'il veut. Mais y a tellement de choses qui ne tiennent pas debout. Et puis moi non plus, j'ai pas compris le délire de la contrefaçon. Ca n'a rien à voir et c'est totalement inapproprié comme terme. Goutte
Serenade.
Serenade.
Très grand bavard

Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Nombre de messages : 2860

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 20 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Terry93 Jeu 16 Mai - 21:00

Imaginons ils interdisent à Mylène de se produire totalement ou d'annuler ses dates dans les villes où il joue le même soir, le mec a interêt de se cacher pendant quelques temps...La furie d'un fan peut-être...vous voyez lol
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6639

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 20 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Aniron Jeu 16 Mai - 23:24

Bah c'est surtout aussi, le faite qu'il ne dépose plainte que 8 mois après l'annonce de Timeless et quelques mois après la mise en ventes des billets.
Si c'était fondé, il l'aurait fait bien avant.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 20 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Farmerium Ven 17 Mai - 0:03

LSD {Liberty Sex Drug} a écrit:Bah c'est surtout aussi, le faite qu'il ne dépose plainte que 8 mois après l'annonce de Timeless et quelques mois après la mise en ventes des billets.
Si c'était fondé, il l'aurait fait bien avant.


Oui, ça fait partie des éléments pour le moins troublants de cette affaire, en effet.
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 20 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Terry93 Ven 17 Mai - 0:25

Ou alors il a voulu se faire un peu de pub et un petit buzz
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6639

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 20 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Ven 17 Mai - 8:08

Terry93 a écrit:Imaginons ils interdisent à Mylène de se produire totalement ou d'annuler ses dates dans les villes où il joue le même soir, le mec a interêt de se cacher pendant quelques temps...La furie d'un fan peut-être...vous voyez lol

Là c'est carrément de la pure fiction.

Terry93 a écrit:Ou alors il a voulu se faire un peu de pub et un petit buzz

C'est ce que je disais hier, ce n'est que ça (et aussi un peu de beurre pour les mois à venir).
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 20 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par dop87 Ven 17 Mai - 9:20

J'ai un peu du mal à comprendre. C'est pas une marque déposée "Timeless" donc théoriquement, tout le monde peut utiliser ce mot.
dop87
dop87
Grand Bavard

Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 36
Localisation : Thailande
Nombre de messages : 607

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 20 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Terry93 Ven 17 Mai - 9:56

Je te rends ton amour... a écrit:
Terry93 a écrit:Imaginons ils interdisent à Mylène de se produire totalement ou d'annuler ses dates dans les villes où il joue le même soir, le mec a interêt de se cacher pendant quelques temps...La furie d'un fan peut-être...vous voyez lol

Là c'est carrément de la pure fiction.


C'était de l'humour Happy Barre Bisous baiserami
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6639

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 20 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par TôônyFarmer Ven 17 Mai - 10:37

Je ne pense pas qu'il gagnera quoi que ce soit. En revanche, en attendant le jugement les concerts de Mylène Farmer peuvent être reportés.
TôônyFarmer
TôônyFarmer
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/01/2005
Age : 38
Localisation : Liège/Marseille
Nombre de messages : 3265

http://citoyenmeteque.blogspot.be

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 20 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par cecile25 Ven 17 Mai - 10:40

Surpris
cecile25
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Bzh
Nombre de messages : 12235

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 20 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Boobix Ven 17 Mai - 11:06

Mais bien sûr ...

Mr.Red

Ils vont lui faire un gros chèque et c'est tout !
Qu'il ait raison ou pas, ça va se transiger, je pense, pour éviter tout risque.

En revanche, je ne comprends vraiment pas pourquoi ils n'ont pas déposé Timeless ou Timeless 2013 à l'INPI. Y a quelqu'un du staff qui va sauter je pense Sarcastique


_________________
Je pense, donc je suis pour boire un verre...
Boobix
Boobix
ADMINISTRATRICE

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 10827

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 20 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par rom1art Ven 17 Mai - 13:35

dop87 a écrit:J'ai un peu du mal à comprendre. C'est pas une marque déposée "Timeless" donc théoriquement, tout le monde peut utiliser ce mot.
Regarde page précédente, le spoiler dans mon commentaire : c'est une capture d'écran de l'inpi : le mec a déposé (après l'annonce de la tournée de Mylène, reprise dans la news du site mylene.net) le nom Timelass comme titre de "divertissement, activité […] culturelle et organisation de conecrt et de spectacle musical".
Donc d'une certaine façon, l'utilisation de ce titre pour un concert lui appartient.


Dernière édition par rom1art le Sam 18 Mai - 0:22, édité 1 fois
rom1art
rom1art
Langue pendue

Date d'inscription : 24/11/2004
Age : 43
Localisation : paris 18
Nombre de messages : 5892

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 20 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum