Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(urgent) vends ma collection et lots disponible (mise à jour le 21/09/2012)

4 participants

Aller en bas

(urgent) vends ma collection et lots disponible (mise à jour le 21/09/2012) Empty (urgent) vends ma collection et lots disponible (mise à jour le 21/09/2012)

Message par bensisko Mar 28 Aoû - 18:16

Bonjour

je vends la totalité de ma collection, de nombreux objet sont encore a venir. les frais de port sont en plus. possibilité de faire un lot


VHS
-Mylenium tour tres bonne état...................10€
-Live a bercy 2em pressage bonne état........10€
-Live a bercy 1er pressage bonne état...........20€
-Les clips vol III label papier bonne état..........5€
-Les clips vol III label gravé bonne état...........5€
-Les clips label papier bonne état...................5€
-Les clips label gravé bonne état...................5€
-En concert boitier transparent ....................10€
-En concert boitier noir label papier................15€
-Les clips vol II boitier noir label gravé............10€
-Les clips vol II boitier transparent label papier..10€
-Les clips vol II boitier cristale tres bonne état..20€
-Je te rend ton amour sans le livret.................10€
-The video boitier bonne état.........................20€
-Music video 1,2 ou 3....................................10€ piece
-Coffret music video......................................25€



DVD

-Avant que l'ombre live double dvd tres bonne état....15€
-Avant que l'ombre live simple dvd tres bonne état.....10€
-avant que l'ombre live édition limité très bon état.......20€
-avant que l'ombre live blu ray tres bon état..............15€
-Mylenium tour tres bonne état...............................10€
-Live à bercy import japon scélé...............................70€
-Live à bercy import russie mauvaise état...................4€
-Live à bercy 1er pressage tres bonne état.................20€
-Live à bercy 2 em pressage tres bonne état...............10€
-blu ray stade de france tres bon état.........................15€
-Blu ray stade de france livre tres bon état....................20€
-stade de france livre tres bon état.............................20€
-giorgino trés bon état .............................................8€
-music video 1 bon état..............................................8€
-music video 2 et 3 bon état........................................8€
-music video 4 bon état..............................................8€



CD single 3€ pièce
-pardonne-moi digipak
-l'amour n'est rien digipak
-peut etre toi digipak
-Les mots
-C'est une belle journée
-Que mon coeur lâche vendu Boobix
-La poupée qui fait non vendu Boobix
-fuck them all
-bleu noir
-déshabillez moi
-oui mais non
-sextonik
-appel mon numéroslipping away
-avant que l'ombre live
-souviens toi du jour
-si j'avais au moinsc'est dans l'air
-l'instant X avec ou sans credit photo
-dégénération
-lonely lisa
-lisa drole de creepie
-Q.I
-je te rend ton amour
-optimistique moi
-l'âme stram gram
-pardonne moi
-california
-L'histoire d'une fee, c'est


-Pardonne moi edition limitée....6€
-xxl cd doré..........................9€
-California eddition limité.........10€

Collectore

-enveloppe promo fuck them all bon état ......................................................160€
-Coffret pin's libertine n°2028 tres bonne état.................................................60€
-Coffret sextonik tres bonne état...................................................................70€
-Coffret ecriture tres bonne état ....................................................................80€
-Coffret giorgino Bande original N°631 abime sur le coté et manque poster ..............30€
-coffret point de suture très bon état ..............................................................45€
-coffret bleu noir très bon état .......................................................................50€
-coffret innamoramento bon état .....................................................................75€
-long box les mots bon état ............................................................................35€
-coffret avant que l'ombre a bercytrès bon état ..................................................90€
-coffret avant que l'ombretrès bon état ............................................................90€
-coffret N°5 on tour bon état .........................................................................80€
-coffret Mylenium Tour très bon état ................................................................30€
-coffert live a bercy très bon état ....................................................................60€
-Beyond my control CD Promo Luxe France bon état ..........................................100€
-anamorphosée bon état (quelque marque sur la premier page)...............................60€ (vendu)
-Coffret N°5 on tour bon état...........................................................................60€

lot possible à 295€ les 5 cd

-Cd single Club remixes dégénération 3 titres...............50€
-cd single club remixes c'est dans l'air 3 titre ..............50€
-Cd single club remixes appelle mon numero 5 titres ......50€
-Cd single Remixes Lonely lisa jaune 6 titre ..................60€
-Envellope promo l'ame stram gram tres bonne état ........130€


45 tour
-Sans contrefacon allemand...............20€ vendu bulle75
-Sans contrefacon credit montreuil .....4€
-Sans contrefacin credit moraut .........4€
-Tristana avec encoche ....................4€
-tristana sans encoche .....................4€
-Regret ..........................................3€
-Pourvu qu'elles soient douces label gravé ecriture grise 9€
-Pourvu qu'elles soient douces label gravé ecriture noir 9€
-Plus grandir tampon au dot ...............2€
-Desenchantée label gravé X2 ............4€
-Désenchantée label papier ................8€
-Allan live .......................................8€
-libertine robe orange ........................30€ vendu bulle75
-Maman a tort 2em pressage ..............20€


K7 audio 5€ ou lot a 45€

K7 single

-Désenchantée
-Que mon coeur lâche

K7 album

-live a bercy
-anamorphosée
-ainsi soit je
-cendre de lune
-remixes
-les mots vol 2
-l'autre
-innamoramento
-mylenium tour
-en concert

Maxi CD

-La poupée qui fait non live cristal bon état ..........15€
-Plus grandir live cristal bon état .........................20€
-Dégénération très bon état ...............................15€
-appelle mon numéro très bon état .......................15€
-Qi digipack très bon état ...................................15€
-QI cristal import Europe très bon état ...................20€
-fuck them all très bon état .................................15€
-fuck them all import europe très bon état ...............20€
-du temps très bon état ......................................15€
-lonely lisa jaune très bon état .............................15€
-lonely lisa rose très bon état ...............................15€
-peut etre toi très bon état .................................15€
-L'amour n'est rien très bon état ..........................15€
-oui mais non très bon état ................................15€
-les mots cristal import Europe ............................15€
-Rêver digipak très bon état ..............................25€
-Souviens toi du jour *2 très bon état ................15€
-bleu noir très bon état ...................................15€
-c'est une belle journée bon état .......................10€
-dessine moi un mouton très bon état .................15€
-l'am stram gram très bon état ...........................15€
-optimistique moi 1 très bon état ..........................15€
-optimistique moi 1 très bon état ........................15€
-c'est dans l'air 1 très bon état ..........................15€ vendu Boobix
-c'est dans l'air 2 très bon état ..........................15€ vendu Boobix
-XXL canson abimé mais réparé ..........................25€
-califiornia .....................................................15€
-slipping away 1 fermeture cassé....................... 3€
-slipping away 2 très bon état ...........................7€



Produit dérivé

-pull 2001-2011 très bon état taille xl .............................................25€
-T-shirt stade de France très bon état taille M .................................10€
-t-shirt stade de france très bon état taille S ...................................10€
-débardeur tête de mort bleue tourné 2009 très bon état taille L .........10€
-t-shirt dégénération rose très bon état taille M ...............................10€
-Parka point de suture très bon état ..............................................25€
-t-shirt point de suture très bon état taille L ...................................10€
-T-shirt manche longue dégénération taille XL ..................................10€
-t-shirt homme innamoramento taille xl très bon état ..........................10€
-T-shirt innamoramento femme très bon état ....................................10 €
-t-shirt autistes sans frontières *2 très bon état ...............................10€ chaque
-t-shirt avant que l'ombre album très bon état taille M .......................10€ vendu bulle75
-debardeur avant que l'ombre live taille 2 très bon état .......................10€
-casquette dégénération blanche très bon état .................................15€
-casquette mylenium tour noir très bon état ......................................15€ vendu bulle75
-casquette avant que l'ombre très bon état .......................................15€
-casquette dégénération noir edition limitée 2009 ................................20€ vendu bulle75
-set de 4 badges point de suture 3 sets differents .................................15€ les trois
-stylo live 2009 très bon état ............................................................4€
-stylo appelle mon numero très bon état ..............................................4€
-porte clefs tete de mort tour 2009 très bon état .................................15€
-pins tour 2009 très bon état ...........................................................15€
-briquet point de suture ....................................................................7€
-briquet en tournée ..........................................................................7€

vinyle 33t album

-2001-2011 très bon état...................................................................................20€
-ainsi soit je album bon état avec sticker sans contrefacon et ainsi soit je ..................7€
-ainsi soit je album bon état avec sticker sans contrefacon et pourvu qu'elles soint douces et ainsi soit je ..........7€
-ainsi soit je album très bon état N°3148 ..............................................................15€
-remixes très bon état N°3014 ............................................................................15€
-l'autre très bon état n°3154 .............................................................................15€
-point de suture très bon état ...........................................................................15€
-innamoramento bon état ................................................................................10€
-innamoramento très bon état N°3388 ...............................................................15€
-Dance remixes très bon état N°1834 ................................................................15€
-avant que l'ombre très bon état N°2992 ............................................................15€
-avant que l'ombre très bon état ......................................................................15€
-cendre de lune très bon état N°2727 ................................................................15€
-cendre de lune très bon état avec sticker .........................................................15€
-cendre de lune bon état sans sticker *2 .........................................................10€
-anamorphosée très bon état N°2531 .................................................................15€ vendu bulle75
-point de suture très bon état N[/u]°1532 ..........................................................15€
-Mylenium tour très bon état..............................................................................25€
-Bleu noir trés bon état......................................................................................20€
-N°5 on tour bon état.......................................................................................25€
-avant que l'ombre live très bon état....................................................................25€


maxi 45 et 33 tour


-Libertine spécial dj 2nd pressage........................................................................28€
-appelle mon numéro très bon état .....................................................................10€
-Optimistique moi roger sanchez bord blanc et étiquette scélé..................................15€
-optimistique moi roger sanchez bord blanc sans étiquette très bon état ...................10€
-Optimistique moi neuf et scélé..........................................................................15€
-XXL tres bon état .........................................................................................20€ vendu bulle75
-souviens toi du jour neuf et scélé.....................................................................15€
-L'ame stram grame neuf et scélé.......................................................................15€
-les mots très bon état ...................................................................................15€
-innamoramento très bon état...........................................................................15€
-lonely lisa 1 et 2 très bon état .................................................................15€ l'unité
-oui mais non très bon état.............................................................................15€
-bleu noir trsè bon état..................................................................................15€
-peux etre toi très bon état............................................................................15€
-souviens toi du jour faux promo très bon état ....................................................30€
-c'est dans l'air très bon état...........................................................................15€
-si j'avais au moins très bon état......................................................................15€
-QI très bon état...........................................................................................15€
-je te rend ton amour très bon état..................................................................15€
-dégénération très bon état ...........................................................................15€
-pardonne moi très bon état...........................................................................15€
-du temps très bon état ................................................................................15€
-désenchatée très bon état ............................................................................12€
-pourvu qu'elles soint douces très bon état........................................................10€
-L'instant X remis by one-t très bon etat............................................................10€
-Je t'aime mélancolie remix by felix da housecat....................................................10€
-sans contrfacon remix by J C A..........................................................................10€
-C'est une belle journée (Picture Disc) très bon état................................................15€
-california double disque très bon état...................................................................35€


Laser disc

Live à bercy tres bon état.............................................................20€
En concert très bon état..............................................................40€
music video très bon état..............................................................20€


Dernière édition par bensisko le Sam 29 Sep - 17:16, édité 21 fois
bensisko
bensisko
Bavard

Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 38
Localisation : lyon
Nombre de messages : 273

http://www.crea-style.fr

Revenir en haut Aller en bas

(urgent) vends ma collection et lots disponible (mise à jour le 21/09/2012) Empty Re: (urgent) vends ma collection et lots disponible (mise à jour le 21/09/2012)

Message par bensisko Ven 14 Sep - 22:42

up
bensisko
bensisko
Bavard

Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 38
Localisation : lyon
Nombre de messages : 273

http://www.crea-style.fr

Revenir en haut Aller en bas

(urgent) vends ma collection et lots disponible (mise à jour le 21/09/2012) Empty Re: (urgent) vends ma collection et lots disponible (mise à jour le 21/09/2012)

Message par samsuffit Sam 15 Sep - 8:45

Salut

as tu des k7 audio ou k7 single ?
samsuffit
samsuffit
Grand Bavard

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 49
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

(urgent) vends ma collection et lots disponible (mise à jour le 21/09/2012) Empty Re: (urgent) vends ma collection et lots disponible (mise à jour le 21/09/2012)

Message par bensisko Sam 15 Sep - 14:27

samsuffit a écrit:Salut

as tu des k7 audio ou k7 single ?

K7 single

Désenchantée
Que mon coeur lâche

K7 album

live a bercy
anamorphosée
ainsi soit je
cendre de lune
remixes
les mots vol 2
l'autre
innamoramento
mylenium tour
en concert


elle sont toutes a 5€ dit moi si tu cherche autre chose j'ai beaucoup d'article
bensisko
bensisko
Bavard

Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 38
Localisation : lyon
Nombre de messages : 273

http://www.crea-style.fr

Revenir en haut Aller en bas

(urgent) vends ma collection et lots disponible (mise à jour le 21/09/2012) Empty Re: (urgent) vends ma collection et lots disponible (mise à jour le 21/09/2012)

Message par Boobix Mar 18 Sep - 23:50

Je tiens à dire que j'ai réservé les singles QMCL et LPQFN Graduation

Et aussi les maxis CDL pas encore dans la liste (urgent) vends ma collection et lots disponible (mise à jour le 21/09/2012) 785428

jesors

_________________
Je pense, donc je suis pour boire un verre...
Boobix
Boobix
ADMINISTRATRICE

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 10827

Revenir en haut Aller en bas

(urgent) vends ma collection et lots disponible (mise à jour le 21/09/2012) Empty Re: (urgent) vends ma collection et lots disponible (mise à jour le 21/09/2012)

Message par Boobix Ven 21 Sep - 13:55

J'ai tout reçu Teuf

Envoi rapide et soigné Graduation

Merci !

_________________
Je pense, donc je suis pour boire un verre...
Boobix
Boobix
ADMINISTRATRICE

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 10827

Revenir en haut Aller en bas

(urgent) vends ma collection et lots disponible (mise à jour le 21/09/2012) Empty Re: (urgent) vends ma collection et lots disponible (mise à jour le 21/09/2012)

Message par bensisko Ven 21 Sep - 18:13

nouvelle liste mise a jour
bensisko
bensisko
Bavard

Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 38
Localisation : lyon
Nombre de messages : 273

http://www.crea-style.fr

Revenir en haut Aller en bas

(urgent) vends ma collection et lots disponible (mise à jour le 21/09/2012) Empty Re: (urgent) vends ma collection et lots disponible (mise à jour le 21/09/2012)

Message par bulle75 Mer 26 Sep - 18:43

coucou2 Bonsoir je suis interressée par libertine veste orange sans contrefaçon allemand / maxi XXL / casquette MTour /anamorphosée 33 tours
voilà pour l'instant hautparleur
bulle75
bulle75
Bavard

Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 51
Localisation : Mes draps de crysanthèmes
Nombre de messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

(urgent) vends ma collection et lots disponible (mise à jour le 21/09/2012) Empty Re: (urgent) vends ma collection et lots disponible (mise à jour le 21/09/2012)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum