Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

VOS news et rumeurs

+103
pandanation
vleron
Micheyus Miochus
Mademouazelle
Youpla pro-zac
Maxazard
Esperanto
Zanis libertin
Nana
Tristana77
den
moire-manu
Poulos
dyanacasting
~ PtitE MyMy ~
proflejeune
Tiphereth
*COCO*
diablotine69
thomas0812
ZephyrWind
Mylene89
Le Petit Canard
Amsterdamned
juulo
fée secondaire
rom1art
*+ Astre illuminée +*
Vero 42
titoff77
isis87
Deio
#] Tite Ju' [+
*jess*
nonos35
Anuta
c'est une belle journée
forlorn_hope
pascale61
¤ C'est dans l'air ¤
sebg
Nobody5234
Lydr-3
alexandra69
Yohaan
Bigdan
Scrat
Désenchantée85
gsjp
mylène 59226
Blakmamba
oliv
ClearC
kiwi410
Met.ton.ame.de.lumiere
Serenade.
Morphine
sakountala
Boobix
shoote
ecchy69
fantomex
ginadel
cricri
FandeMylène16
gorebabygore
Petit coquelicot du 93
L-Nikolas
lesdoucedésencchantees
Bambo (Je suis camé,Léon)
yansirius
Thanateros
LionelXXL
Aniron
ada
fan2lc
Mylènstyx
Lud!
Farmerium
cecile25
Famous
Tit Thom'
Julien Webmaster
¤P'tit Prince¤
X.X
Magelyx
Wolfi
Je te rends ton amour...
Myloute
Tartiflette
@Pif
ButterFly_Away
Quark
MymySel
Nickau
Chewy
Jahyan
myleniumboy
AnaMeuRphosé
Sawdium
léon
MF-Malicia
l'autre...59
107 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 2 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Quark Dim 1 Jan - 14:00

Que c'est beau d'avoir une armée devouée a son service! :o
Quark
Quark
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/04/2005
Age : 40
Localisation : beyond your eyes
Nombre de messages : 16592

Http://Quarky.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 2 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Jahyan Dim 1 Jan - 14:22

Sarcastique
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 2 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Invité Dim 1 Jan - 14:31

Une popularité encore plus grande pour Mylène!

"Dans le nouveau classement JDD - IFOP des 50 personnalités préférées des français, Mylène Farmer se classe 47ème. Elle reste stable par rapport au même sondage effectué au mois de Juillet 2011.

Elle est précédée par l'ancien président de la république Jacques Chirac et suivit par le futur candidat PS à la prochaine présidentielle François Hollande.

A noter que seulement 3 chanteuses sont dans le Top 50 : Charlotte Gainsbourg (22ème), Vanessa Paradis (42ème) et donc Mylène Farmer (47ème).

Le Top 3 est composé Yannick Noah, Zinédine Zidane et Omar Sy."

Jamais elle n'a fait partie de cette liste avant je crois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 2 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par ButterFly_Away Dim 1 Jan - 14:36

Omar Sy 3ème... tiens donc on se demande à peine pourquoi Roll

Quant aux NRJ Music Awards, très étonnée si elle y va. Il m'avait semblé l'année dernière qu'il s'était passé suffisament de choses faisant en sorte qu'elle n'y retourne plus.
ButterFly_Away
ButterFly_Away
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : Disneyland Paris (micheyland le royaume des micheyus)
Nombre de messages : 4275

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 2 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par MymySel Dim 1 Jan - 16:43

Oui, avec ce qu'il s'est passé l'an dernier, je ne pense pas qu'elle retournera dans cette émission, du moins pour le moment.
On peut être surpris mais bon...
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 2 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Invité Dim 1 Jan - 17:41

Donc pour vous, Mylène n'ayant pas gagné (ce qu'elle savait à l'avance, et puis bon elle ne peut pas non plus gagner à chaque fois) l'année dernière, elle n'y foutra plus jamais les talons?!

Alors qu'à chaque fois qu'elle y va, même l'année dernière sans award, elle est placée est STAR de la soirée....assez étonnant plutôt vos coms!

On la reverra aux NMA, c'est certain!



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 2 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par ButterFly_Away Dim 1 Jan - 17:50

Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas gagné. On a jamais dit ça.

Moi, je parlais d'autre chose. La star de la soirée, mouais... j'aurais plus dit Shakira ou les BEP. Mylène a fait son job puis s'est tirée. Un peu louche alors que d'habitude elle reste. Sans parler du fait qu'elle se serait engueulée avec la prod sur sa prestation, ou qu'elle n'en était pas satisfaite...
ButterFly_Away
ButterFly_Away
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : Disneyland Paris (micheyland le royaume des micheyus)
Nombre de messages : 4275

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 2 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par MymySel Dim 1 Jan - 18:13

Ca n'a rien à voir avec le fait qu'elle n'ait pas gagné. Il s'est passé quelque chose d'autre, cf. ce qu'a dit ButterFly_Away.
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 2 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par @Pif Dim 1 Jan - 20:07

Que s'est il passé exactement ? je sais que sur le facebook de son bestou anthony suchet, il avait écrit "Nrj mouette awards!" que c'est t-il passé exactement ?
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 2 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par @Pif Dim 1 Jan - 20:07

@Pif a écrit:Que s'est il passé exactement ? je sais que sur le facebook de son bestou anthony suchet, il avait écrit "Nrj mouette awards!" que c'est t-il passé exactement alors Vite ?
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 2 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Tartiflette Dim 1 Jan - 20:49

On a jamais vraiment eu d'infos a ce sujet mais ce qui circulait à la suite de son passage aux NRJ Awards c'est qu'elle avait prévu une tout autre prestation, plus spectaculaire (ce qui concordait avec des infos comme quoi il y aurait beaucoup de danseurs, trapezistes je crois etc..) et qu'on lui aurait dit que finalement ça ne serait pas possible seulement quelques jours avant.
On imagine qu'elle est quand même venu chanter, après son engagement et peut être par respect pour les fans (elle qui se fait si rare a la TV..), mais elle était quand même "absente" (montée des marches en 2sec, et sa prestation et elle a du se casser juste après).

Mais bon comme je l'ai dit au début on n'a jamais rien eu d'officiel.
Tartiflette
Tartiflette
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/02/2006
Age : 32
Nombre de messages : 14681

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 2 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Myloute Dim 1 Jan - 21:32

l'autre...59 a écrit:
MymySel a écrit:Ca me paraît surprenant. Hum
Avis partagé.....MymySel
Perso, sa présence a ce type d'émissions ne me parait pas des plus indispensables...surtout pour y présenter une prestation "ampexée".
Les honneurs, certes mérités, pour une longue et prolifique carrière.....ne font pas partie des manifestations qu'elle affectionne depuis maintenant un certain temps...
Il y a bien longtemps qu'elle n'a plus rien à prouver....à ses vrais fans...
Mais, car il y a un mais....Obtenir le soutien de sponsors comme TF1 et NRJ pour une prochaine tournée....l'a peut-être contrainte à rentrer dans ce jeu de guignols...
Alors...tant pis pour les bons principes et tant mieux pour les futurs concerts...
Tout à fait de ton avis ! Je ne vois qu'une histoire de sponsoring TF1-NRJ pour qu'elle y remette les pieds !
Et pour avis tout perso : je pense qu'elle n'y remettra pas (plus ?) les pieds...
Myloute
Myloute
Très grand bavard

Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : sur la planète farmerienne
Nombre de messages : 1331

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 2 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par l'autre...59 Dim 1 Jan - 21:48

Myloute a écrit:
l'autre...59 a écrit:
MymySel a écrit:Ca me paraît surprenant. Hum
Avis partagé.....MymySel
Perso, sa présence a ce type d'émissions ne me parait pas des plus indispensables...surtout pour y présenter une prestation "ampexée".
Les honneurs, certes mérités, pour une longue et prolifique carrière.....ne font pas partie des manifestations qu'elle affectionne depuis maintenant un certain temps...
Il y a bien longtemps qu'elle n'a plus rien à prouver....à ses vrais fans...
Mais, car il y a un mais....Obtenir le soutien de sponsors comme TF1 et NRJ pour une prochaine tournée....l'a peut-être contrainte à rentrer dans ce jeu de guignols...
Alors...tant pis pour les bons principes et tant mieux pour les futurs concerts...
Tout à fait de ton avis ! Je ne vois qu'une histoire de sponsoring TF1-NRJ pour qu'elle y remette les pieds !
Et pour avis tout perso : je pense qu'elle n'y remettra pas (plus ?) les pieds...
Merci beaucoup pour cet avis partagé.....y compris sur le "tout perso". Mylène n'a plus rien à attendre et à prouver (et elle ne demande rien d'ailleurs) dans ce type d'émissions pré-formatées et aux résultats plus que douteux.
Cependant, même si l'on exclue le côté "besoin de sponsors", le duo maléfique TF1-NRJ ne peut ignorer le phénomène Farmer très intéressant "commercialement" parlant. Alors...."je te tiens, tu me tiens par la barbichette"...et vu les précédents épisodes, notamment celui de 2011, qui, entre ce duo maléfique et notre Mylène, saura imposer ses conditions à l'autre pour une éventuelle collaboration....?
l'autre...59
l'autre...59
Grand Bavard

Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 65
Localisation : Picardie-02
Nombre de messages : 523

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002565214434

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 2 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Jahyan Dim 1 Jan - 21:51

Voici ce qui s'était dit l'an dernier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'où la surprise de plusieurs d'entre nous. Néanmoins, je doute réellement quant au fait qu'elle n'y remette plus jamais les pieds.
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 2 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Invité Dim 1 Jan - 22:35

Oui oui cette histoire (non confirmée)...mais enfin bon Farmer n'est pas une gosse de 5 ans pour faire la tronche à 2 sponsors clés de sa carrière...on la reverra j'en suis sûr!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 2 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Tartiflette Dim 1 Jan - 23:11

peut être qu'elle a remis sa mega prestation pour cette année VOS news et rumeurs - Page 2 500552


jesors
Tartiflette
Tartiflette
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/02/2006
Age : 32
Nombre de messages : 14681

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 2 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par l'autre...59 Dim 1 Jan - 23:23

Jahyan a écrit:Voici ce qui s'était dit l'an dernier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
D'où la surprise de plusieurs d'entre nous. Néanmoins, je doute réellement quant au fait qu'elle n'y remette plus jamais les pieds.
J'avais déjà consultée cette info..mais merci quand même. Mylène et les NRJMA 2011 ont fait couler beaucoup d'encre...et beaucoup réagir les forums "Farmeriens". Il s'est passé quelque chose...très probablement....Saura t-on un jour la vérité intégrale sur cet épisode....? Toujours est-il que les téléspectateurs ont eu droit à une séquence ampexée....Et pendant ce temps-là, en direct, sur le plateau de l'émission...qu'y a t-il eu vraiment? Je n'ai jamais trouvé de réponse sérieuse et factuelle à cette question.
Perso....je pense qu'elle n'a pas besoin de se vautrer et se galvauder aux NRJMA......sauf-malheureusement-pour satisfaire les sponsors de ses tournées et j'espère que ce n'est que pour ça...rien que pour ça!
l'autre...59
l'autre...59
Grand Bavard

Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 65
Localisation : Picardie-02
Nombre de messages : 523

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002565214434

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 2 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Invité Lun 2 Jan - 0:58

l'autre...59 a écrit:
Jahyan a écrit:Voici ce qui s'était dit l'an dernier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
D'où la surprise de plusieurs d'entre nous. Néanmoins, je doute réellement quant au fait qu'elle n'y remette plus jamais les pieds.
J'avais déjà consultée cette info..mais merci quand même. Mylène et les NRJMA 2011 ont fait couler beaucoup d'encre...et beaucoup réagir les forums "Farmeriens". Il s'est passé quelque chose...très probablement....Saura t-on un jour la vérité intégrale sur cet épisode....? Toujours est-il que les téléspectateurs ont eu droit à une séquence ampexée....Et pendant ce temps-là, en direct, sur le plateau de l'émission...qu'y a t-il eu vraiment? Je n'ai jamais trouvé de réponse sérieuse et factuelle à cette question.Perso....je pense qu'elle n'a pas besoin de se vautrer et se galvauder aux NRJMA......sauf-malheureusement-pour satisfaire les sponsors de ses tournées et j'espère que ce n'est que pour ça...rien que pour ça!

Ben écoute j'étais au 2e rang dans la salle, et Mylene faisait sa presta pour le public dans la salle. On l'a déjà dit. Elle est repartie en coulisses tout sourire. Chaque fois c'est ampexé pour Mylène. Rien d'autre à signaler!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 2 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par l'autre...59 Lun 2 Jan - 1:22

matt a écrit:Ben écoute j'étais au 2e rang dans la salle, et Mylene faisait sa presta pour le public dans la salle. On l'a déjà dit. Elle est repartie en coulisses tout sourire. Chaque fois c'est ampexé pour Mylène. Rien d'autre à signaler!^^
Merci pour ton témoignage...Ben...alors, je ne demande qu'à te croire....
Effectivement, Mylène pratique l'ampex depuis fort longtemps dans les émissions TV où elle était absente ou présente d'ailleurs...c'est ça ou rien...performance artistique et technique parfaites sans risque d'imprévus.
Mais là...si elle a fait en direct la même chose que dans l'ampex (qui ne faisait que reprendre la choré du clip....) je ne m'explique pas pourquoi le direct n'a pas été diffusé...Bon...c'est Mylène, ça...et ça nous a fait une occasion de la voir, en direct ou pas..c'est le principal.... On verra de qui se confirme pour cette année....Si elle en est...je reste sur ma position de satisfaction de sponsors....ça m'arrange comme ça....car toute autre raison me décevrait de sa part....tout ceci n'est que mon humble avis....bien sûr.... Siffle
l'autre...59
l'autre...59
Grand Bavard

Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 65
Localisation : Picardie-02
Nombre de messages : 523

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002565214434

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 2 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Lun 2 Jan - 8:29

MymySel a écrit:Oui, avec ce qu'il s'est passé l'an dernier, je ne pense pas qu'elle retournera dans cette émission, du moins pour le moment.

+1
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 2 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Wolfi Lun 2 Jan - 10:52

A tous ceux qui trouvent que les Machins Awards, c'est de la daube... Faites comme moi, ne regardez pas, vous y gagnerez trois précieuses heures de votre vie. De toute façon, la presta (et éventuellement la montée des marches et le reste) sera visible sur Internet après, alors pourquoi se faire du mal ?
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 2 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par l'autre...59 Lun 2 Jan - 11:02

Je te rends ton amour... a écrit:
MymySel a écrit:Oui, avec ce qu'il s'est passé l'an dernier, je ne pense pas qu'elle retournera dans cette émission, du moins pour le moment.

+1
Je +1 aussi....
l'autre...59
l'autre...59
Grand Bavard

Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 65
Localisation : Picardie-02
Nombre de messages : 523

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002565214434

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 2 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par l'autre...59 Lun 2 Jan - 11:03

Wolfi a écrit:A tous ceux qui trouvent que les Machins Awards, c'est de la daube... Faites comme moi, ne regardez pas, vous y gagnerez trois précieuses heures de votre vie. De toute façon, la presta (et éventuellement la montée des marches et le reste) sera visible sur Internet après, alors pourquoi se faire du mal ?
Et toi aussi...Wolfi....je +1
l'autre...59
l'autre...59
Grand Bavard

Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 65
Localisation : Picardie-02
Nombre de messages : 523

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002565214434

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 2 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Magelyx Lun 2 Jan - 13:41

l'autre...59 a écrit:Merci pour ton témoignage...Ben...alors, je ne demande qu'à te croire....
Effectivement, Mylène pratique l'ampex depuis fort longtemps dans les émissions TV où elle était absente ou présente d'ailleurs...c'est ça ou rien...performance artistique et technique parfaites sans risque d'imprévus.
Mais là...si elle a fait en direct la même chose que dans l'ampex (qui ne faisait que reprendre la choré du clip....) je ne m'explique pas pourquoi le direct n'a pas été diffusé..

Tu donnes toi même la réponse : performance artistique et technique parfaite sans risque d'imprévu. Une sécurité qui n'est pas possible avec une prestation diffusée en direct. Présente ou pas, Mylène pratique l'ampex afin de pouvoir gérer et contrôler sa prestation, et valider elle-même le film qui sera diffusé au public. En cas d'incident lors de sa prestation en direct (erreur de playback, de chorégraphie, intervention extérieure..), elle a la certitude que la prestation diffusée en télévision est parfaite.

Personnellement, à partir du moment où ses prestations télévisées sont en playback, je me fiche un peu de savoir si c'est du direct ou enregistré la veille.. Clin d\'oeil

Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 2 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par X.X Lun 2 Jan - 14:26

C'etait tellement bien en 2003 ou 2004, prestation en direct, en live, et de plus rêver, une chanson que personne n'attendait.

Bon après, perso les NRJ Daube awards, c'est pour moi une cérémonie de récompense des meilleures chansons commerciales de l'année. On parle pas de talent, et de haut niveau musical. On en parle plus en tout cas...

Dans mon monde idéal, les artistes méritants, ou même les artistes tout courts d'ailleurs, auraient au moins le cran, et le talent pour chanter/jouer en direct, comme le font trop peu...


Mais bon, on peut rêver hein Mr.Red
Donc voila, je rejoins quelques-uns : Je ne regarderai pas. Et si Mylene y passe je regarderai c'qu'il y a à voir sur le net.
X.X
X.X
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 18/12/2004
Age : 33
Nombre de messages : 11751

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 2 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum