Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

VOS news et rumeurs

+103
pandanation
vleron
Micheyus Miochus
Mademouazelle
Youpla pro-zac
Maxazard
Esperanto
Zanis libertin
Nana
Tristana77
den
moire-manu
Poulos
dyanacasting
~ PtitE MyMy ~
proflejeune
Tiphereth
*COCO*
diablotine69
thomas0812
ZephyrWind
Mylene89
Le Petit Canard
Amsterdamned
juulo
fée secondaire
rom1art
*+ Astre illuminée +*
Vero 42
titoff77
isis87
Deio
#] Tite Ju' [+
*jess*
nonos35
Anuta
c'est une belle journée
forlorn_hope
pascale61
¤ C'est dans l'air ¤
sebg
Nobody5234
Lydr-3
alexandra69
Yohaan
Bigdan
Scrat
Désenchantée85
gsjp
mylène 59226
Blakmamba
oliv
ClearC
kiwi410
Met.ton.ame.de.lumiere
Serenade.
Morphine
sakountala
Boobix
shoote
ecchy69
fantomex
ginadel
cricri
FandeMylène16
gorebabygore
Petit coquelicot du 93
L-Nikolas
lesdoucedésencchantees
Bambo (Je suis camé,Léon)
yansirius
Thanateros
LionelXXL
Aniron
ada
fan2lc
Mylènstyx
Lud!
Farmerium
cecile25
Famous
Tit Thom'
Julien Webmaster
¤P'tit Prince¤
X.X
Magelyx
Wolfi
Je te rends ton amour...
Myloute
Tartiflette
@Pif
ButterFly_Away
Quark
MymySel
Nickau
Chewy
Jahyan
myleniumboy
AnaMeuRphosé
Sawdium
léon
MF-Malicia
l'autre...59
107 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 6 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par L-Nikolas Lun 9 Jan - 22:46

LSD {Liberty Sex Drug} a écrit:
L-Nikolas a écrit:
Bambo (Je suis camé,Léon) a écrit:
lesdoucedésencchantees a écrit:Il semblerait qu'il y ait un un projet inédi en préparation, et Mylene Farmer serai impliké, vous en avez entendu parler ?

Pas du tout... et dire qu'elle est impliquée dans un projet est pour le moins... vague!

J'en ai également entendu parler. Vaguement mais surement ! Mais c'est pas pour tout de suite. Encore quelques mois de repos ! (Pour nous, bien sur)

Et donc encore une fois, vous avez pas le droit de dire ce que c'est? Siffle

Bah en tout cas ça ne semble pas etre la meme chose que l'on "sait". DOnc bon. Et puis apres le coup de "Crier encore" je prefere ne plus m'aventurer a trop raconter les rumeurs.
L-Nikolas
L-Nikolas
Très grand bavard

Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 4081

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 6 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Aniron Lun 9 Jan - 22:54

oui enfin des rumeurs c'est fait pour être partager, sinon elles servent à rien. Après chacun en fait ce qu'il veut. Même si je n'accorde pas des masses de crédits à beaucoup d'entre elles, il est toujours intéressant de savoir ce qui se dit (et pourquoi pas se taper une grosse barre en même temps!)
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 6 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par L-Nikolas Lun 9 Jan - 22:59

Et bien à priori, la Mylene Farmer telle qu'on la connais aujourd'hui devrais disparaitre pour laisser place à un projet musical plus ambitieux fin 2012-debut 2013. Aucunes precisions mis à part que le clip de Du temps et ses images d'archives serait justement une façon de donner aux fans les dernières images de la Mylene Farmer d'aujourd'hui.

J'ai ri en lisant ça. Puis je me suis dit que l'idée était simpa, a condition que le soi disant projet ne soit pas une daube Myleniene. Voila.
L-Nikolas
L-Nikolas
Très grand bavard

Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 4081

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 6 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Aniron Lun 9 Jan - 23:54

ah bah je rie bien aussi moi!
L'apparition d'un projet n'est peut-être pas faux (puisque bon y'a quand même eu Good Sex Valdes & co, Alizée, etc...), mais de là a lâcher sa carrière solo, j'y crois pas une minute.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 6 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par L-Nikolas Mar 10 Jan - 0:08

J'pense pas a un lachage de carriere solo, mais ptetre un changement de style ou je ne sais quoi ! Jai pas plus de details. Et j'suis pas sur d'en vouloir plus tfaçon ^^
L-Nikolas
L-Nikolas
Très grand bavard

Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 4081

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 6 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Tartiflette Mar 10 Jan - 0:18

lesdoucedésencchantees a écrit:
Bambo (Je suis camé,Léon) a écrit:
lesdoucedésencchantees a écrit:Il semblerait qu'il y ait un un projet inédi en préparation, et Mylene Farmer serai impliké, vous en avez entendu parler ?

Pas du tout... et dire qu'elle est impliquée dans un projet est pour le moins... vague!

En effet, je t'éclaire. Ma cousin en stage chez Polydor avec Franck Diguet m'a assurée d'une exclusivité. Un truc inédit en préparation et pas une énième rumeur sur une tournée ou un nouvel album


Une exclusivité, un truc inédit? Dis donc c'est vachement bien éclairé ça Sarcastique
Tartiflette
Tartiflette
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/02/2006
Age : 32
Nombre de messages : 14681

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 6 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Jahyan Mar 10 Jan - 1:13

Et bien dis donc, ça en fait beaucoup de personnes dont la cousine bosse chez Franck Diguet. VOS news et rumeurs - Page 6 785428
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 6 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Mar 10 Jan - 11:01

Jahyan a écrit:Et bien dis donc, ça en fait beaucoup de personnes dont la cousine bosse chez Franck Diguet. VOS news et rumeurs - Page 6 785428

J'allais le dire Sarcastique.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 6 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Tit Thom' Mar 10 Jan - 12:41

Dans la mesure où il ne faut pas s'attendre à ce que Mylène Farmer fasse un communiqué spécial "fin de carrière-ultime concert", il est possible que du jour au lendemain, l'artiste décide de conserver le stade de France comme sa dernière apparition scénique.

Personnellement, étant donné les dernières productions de Mylène (à part ses collaborations avec Archive et Moby), je préfère qu'elle s'arrête aujourd'hui. Si elle a toujours une quelconque ambition artistique, qu'elle l'exprime via un autre medium, je crois que ça vaut mieux.
Tit Thom'
Tit Thom'
Très grand bavard

Date d'inscription : 19/01/2005
Localisation : Paris
Nombre de messages : 2011

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 6 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Petit coquelicot du 93 Mar 10 Jan - 14:17

Sarcastique
Petit coquelicot du 93
Petit coquelicot du 93
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/04/2008
Nombre de messages : 12918

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 6 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par myleniumboy Mar 10 Jan - 18:07

Julien Webmaster a écrit:
myleniumboy a écrit:reseau social, un contact, donc je voulais savoir si ca avait été entendu ailleurs !
ée

je crois que c'est une erreur car hier j'ai vu un message qui disait TF1 confirme Mylène pour le 22 janvier

mais les NRJ ma cette année c'est le 28

je pense que cette personne a du tomber sur l'info de l'année dernière qd tf1 avait en effet confirmé pour le 22 janvier (2011)


pour l'instant tf1 n'a rien annoncé

c'est chose faite !!! du coup plus que 15j a attendre ca passera plus vite ! superhappy3
myleniumboy
myleniumboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 06/07/2006
Age : 39
Localisation : arles
Nombre de messages : 2652

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 6 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Aniron Mar 10 Jan - 18:22

Tit Thom' a écrit:Dans la mesure où il ne faut pas s'attendre à ce que Mylène Farmer fasse un communiqué spécial "fin de carrière-ultime concert", il est possible que du jour au lendemain, l'artiste décide de conserver le stade de France comme sa dernière apparition scénique.

Personnellement, étant donné les dernières productions de Mylène (à part ses collaborations avec Archive et Moby), je préfère qu'elle s'arrête aujourd'hui. Si elle a toujours une quelconque ambition artistique, qu'elle l'exprime via un autre medium, je crois que ça vaut mieux.

On est d'accord sur le faite qu'il n'y aura pas de communiqué ni autre à la fin de sa carrière. Mais d'une manière ou d'une autre, on saura reconnaitre la fin. Et personnellement je ne vois pas en quoi sa carrière prendrais fin maintenant. Faut arrêter de psychoter sur la fin de sa carrière. Depuis 2005 on nous la sort. C'est relou. Si des personnes n'aimes plus, bah arreter d'écouter ou d'acheter, c'est plus simple.
Mylene a bien certifié qu'elle remonterait une dernière fois sur scène (voir plus). Ce qui veut dire que tu vas devoir encore subir un album, si je comprends ton raisonnement.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 6 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Wolfi Mar 10 Jan - 18:33

LSD {Liberty Sex Drug} a écrit:
Tit Thom' a écrit:Dans la mesure où il ne faut pas s'attendre à ce que Mylène Farmer fasse un communiqué spécial "fin de carrière-ultime concert", il est possible que du jour au lendemain, l'artiste décide de conserver le stade de France comme sa dernière apparition scénique.

Personnellement, étant donné les dernières productions de Mylène (à part ses collaborations avec Archive et Moby), je préfère qu'elle s'arrête aujourd'hui. Si elle a toujours une quelconque ambition artistique, qu'elle l'exprime via un autre medium, je crois que ça vaut mieux.

On est d'accord sur le faite qu'il n'y aura pas de communiqué ni autre à la fin de sa carrière. Mais d'une manière ou d'une autre, on saura reconnaitre la fin. Et personnellement je ne vois pas en quoi sa carrière prendrais fin maintenant. Faut arrêter de psychoter sur la fin de sa carrière. Depuis 2005 on nous la sort. C'est relou. Si des personnes n'aimes plus, bah arreter d'écouter ou d'acheter, c'est plus simple.
Mylene a bien certifié qu'elle remonterait une dernière fois sur scène (voir plus). Ce qui veut dire que tu vas devoir encore subir un album, si je comprends ton raisonnement.

Depuis 2005 ? Tu rigoles ! J'entendais déjà ça en 1989 !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 6 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par gorebabygore Mer 11 Jan - 1:42

Thanateros a écrit:
LionelXXL a écrit:Cette faux-cul, après elle nous fait croire qu'elle aime Bjork et David Lynch !... Elle envoie à RedOne que c'est un génie et qu'elle est fan d'une daube monumentale. Vilaine Mylène ! Ressaisis toi ma belette !

Je pense qu'on peut aimer bjork et autres Archive et ne pas détester des trucs plus populaire genre red one, de la à dire que c'est un génie faut qd même pas exagérer.

Moi par exemples les titres que je préfère de Gaga c'est ceux qui ont étaient fait par red one et pourtant j'écoute aussi de l'electro plus pointu genre Air.

Moi ce qui me choque un peu c'est que RedOne ait lu le sms de Mylène. C'est censé être personnel. Elle a dû apprécier tiens. Sarcastique
gorebabygore
gorebabygore
Très grand bavard

Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 6 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Mer 11 Jan - 8:23

gorebabygore a écrit:
Thanateros a écrit:
LionelXXL a écrit:Cette faux-cul, après elle nous fait croire qu'elle aime Bjork et David Lynch !... Elle envoie à RedOne que c'est un génie et qu'elle est fan d'une daube monumentale. Vilaine Mylène ! Ressaisis toi ma belette !

Je pense qu'on peut aimer bjork et autres Archive et ne pas détester des trucs plus populaire genre red one, de la à dire que c'est un génie faut qd même pas exagérer.

Moi par exemples les titres que je préfère de Gaga c'est ceux qui ont étaient fait par red one et pourtant j'écoute aussi de l'electro plus pointu genre Air.

Moi ce qui me choque un peu c'est que RedOne ait lu le sms de Mylène. C'est censé être personnel. Elle a dû apprécier tiens. Sarcastique

Je me suis fait la même réflexion Sarcastique.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 6 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Wolfi Mer 11 Jan - 8:41

Mais il l'a montré à l'écran, le SMS ? Qui nous dit qu'il ne mitonnait pas un peu ?
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 6 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Tit Thom' Mer 11 Jan - 11:07

LSD {Liberty Sex Drug} a écrit:
Tit Thom' a écrit:Dans la mesure où il ne faut pas s'attendre à ce que Mylène Farmer fasse un communiqué spécial "fin de carrière-ultime concert", il est possible que du jour au lendemain, l'artiste décide de conserver le stade de France comme sa dernière apparition scénique.

Personnellement, étant donné les dernières productions de Mylène (à part ses collaborations avec Archive et Moby), je préfère qu'elle s'arrête aujourd'hui. Si elle a toujours une quelconque ambition artistique, qu'elle l'exprime via un autre medium, je crois que ça vaut mieux.

On est d'accord sur le faite qu'il n'y aura pas de communiqué ni autre à la fin de sa carrière. Mais d'une manière ou d'une autre, on saura reconnaitre la fin. Et personnellement je ne vois pas en quoi sa carrière prendrais fin maintenant. Faut arrêter de psychoter sur la fin de sa carrière. Depuis 2005 on nous la sort. C'est relou. Si des personnes n'aimes plus, bah arreter d'écouter ou d'acheter, c'est plus simple.
Mylene a bien certifié qu'elle remonterait une dernière fois sur scène (voir plus). Ce qui veut dire que tu vas devoir encore subir un album, si je comprends ton raisonnement.

Je n'ai pas dit que Mylène arrêtait aujourd'hui sa carrière, faut lire un peu plus attentivement les posts avant de les reprendre. Et puis tu n'as compris mon raisonnement à moitié, puisque si Mylène sort un album dans la veine de Bleu Noir, exit les morceaux de Redone, je suis preneur à 100%. Si c'est dans la veine de Sois-moi be me, là en effet...
Tit Thom'
Tit Thom'
Très grand bavard

Date d'inscription : 19/01/2005
Localisation : Paris
Nombre de messages : 2011

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 6 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par gorebabygore Mer 11 Jan - 12:52

T'es un peu naïf quand même. De plus, aucun album n'est caractérisé par un style propre et unique chez Mylène...

Je te rends ton amour... a écrit:
gorebabygore a écrit:
Thanateros a écrit:
LionelXXL a écrit:Cette faux-cul, après elle nous fait croire qu'elle aime Bjork et David Lynch !... Elle envoie à RedOne que c'est un génie et qu'elle est fan d'une daube monumentale. Vilaine Mylène ! Ressaisis toi ma belette !

Je pense qu'on peut aimer bjork et autres Archive et ne pas détester des trucs plus populaire genre red one, de la à dire que c'est un génie faut qd même pas exagérer.

Moi par exemples les titres que je préfère de Gaga c'est ceux qui ont étaient fait par red one et pourtant j'écoute aussi de l'electro plus pointu genre Air.

Moi ce qui me choque un peu c'est que RedOne ait lu le sms de Mylène. C'est censé être personnel. Elle a dû apprécier tiens. Sarcastique

Je me suis fait la même réflexion Sarcastique.

Et vive l'humilité en plus ! Sarcastique Vas-y que ça me plaît de lire à voix haute les louanges que je reçois, la classe. Sarcastique
gorebabygore
gorebabygore
Très grand bavard

Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 6 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Tit Thom' Mer 11 Jan - 13:28

Diantre on peut pas dire un truc sur ce forum sans être tour à tour "naïf", "hautain", "faux fan" et j'en passe... Fort plaisant.
Tit Thom'
Tit Thom'
Très grand bavard

Date d'inscription : 19/01/2005
Localisation : Paris
Nombre de messages : 2011

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 6 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par FandeMylène16 Mer 11 Jan - 19:55

j'ai reçu un mail d'IAO mag pour dire que le magazine sortait en avance...C'est a dire samedi chez les marchands et les préco étaient expédiées aujourd'hui.
FandeMylène16
FandeMylène16
Très grand bavard

Date d'inscription : 02/08/2006
Age : 31
Localisation : Cognac
Nombre de messages : 4869

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 6 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par MymySel Mer 11 Jan - 19:57

J'ai également reçu ce mail.
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 6 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Aniron Jeu 12 Jan - 1:15

Tit Thom' a écrit:Diantre on peut pas dire un truc sur ce forum sans être tour à tour "naïf", "hautain", "faux fan" et j'en passe... Fort plaisant.

Je n'ai absolument pas dit que tu étais hautain & co. Je suis le premier à défendre les avis musicaux.
Mais si juger un titre (ou plusieurs) comme étant de la soupe, bah je trouve pas çà très constructifs. Voila tout.
Puis, faut prendre en compte l'évolution des gouts de Mylene. Que je sache Cendre de Lune n'a strictement rien à voir avec Innamoramento ou Anamorphosée, et pourtant personne ne critique.
Donc je ré-itère, si les fans n'aiment plus, bah arrêtez là. Parfois faut savoir mettre un terme à une relation quand çà va plus.
M'enfin bref.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 6 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Invité Jeu 12 Jan - 21:37

Préparons-nous à avoir une année encore Farmerienne!!!

Je fais partager, ça occupe les news :

D'abord de Tomwin, membre sérieux :

Il a mis une liste des artistes Universal dont un album est attendu pour 2012 sur LIDLO :

"Rapide tour d'horizon de toutes les sorties de 2012 Universal...

Christina Aguilera, Shy'm (juin), M.Pokora (19 mars), Zazie, Tryo, Madonna (23 mars), Mylène Farmer, Dyonisos, Céline Dion (2), Natasha St Pier, Emmanuel Moire,Scissor Sisters, Robbie Williams, Jenifer (2), Nolwenn Leroy, Eros Ramazzotti (best of), Lionel Richie, Elodie Frégé, Ben Oncle Soul, Faudel, Alaim Chamfort, David Halliday, Jessie J, William Sheller, Célien Schneider, Berry, Merwan Rim, Snow Patrol, Rolling Stones, Stromae, Justin Bieber, Lulu Gainsbourg, Lara Fabian, Mika, Mariah Carey, Lady Gaga, Cheryl Cole (mars), Lana Del Rey ..."

Puis Miracle, qui a tissé une "relation" avec Patricia Aveillan :

"Patricia Aveillan m' avait prédit une surprise pour le premier trismestre 2012 je lui ai demandé hier si c'était sa présence au NRJ MUSIC AWARDS elle m'a dit non donc y a bien autre chose de prévu ! Elle m' a rajouté que ca allait être une année surprenante !"

La Mylène ne s'arrête vraiment plus!

Alors nouvel album studio? autre surprise? on verra bien!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 6 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Mylènstyx Jeu 12 Jan - 21:51

Je sens que les rumeurs concernant le nouvel album en 2012 et la tournée en 2013 vont se confirmer, ce serait une bonne nouvelle ! Top
Mylènstyx
Mylènstyx
Bavard

Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 31
Nombre de messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 6 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Sawdium Jeu 12 Jan - 21:58

Splendide tout çà !!! I want it I want it
Sawdium
Sawdium
Bavard

Date d'inscription : 04/11/2011
Nombre de messages : 430

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 6 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum