Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nouveau duo : Mylène Farmer et Hurts

+24
Tartiflette
Nickau
Vero 42
EffetS SeconD.
L-Nikolas
Andromeda
zeflo59
Cerise
PapaLoris
Terry93
Bambo (Je suis camé,Léon)
Micheyus Miochus
¤ Spleen ¤
mimidid
Farmerium
L'anamorphosé
Je te rends ton amour...
Tit Thom'
Wolfi
FandeMylène16
Leon1812
MymySel
Blakmamba
Jahyan
28 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouveau duo : Mylène Farmer et Hurts Empty Nouveau duo : Mylène Farmer et Hurts

Message par Jahyan Lun 14 Fév - 18:57

Mylène aurait enregistré un nouveau duo, avec le groupe britannique Hurts.

Il s'agirait du titre "Stay" qui figure sur le dernier album du groupe.



Source : mffcf.org.

"Hurts est un duo synthpop de Manchester composé du chanteur Theo Hutchcraft et du joueur de synthétiseur Adam Anderson.

Leur premier album appelé Happiness est sorti le 6 septembre 2010 (le 15 novembre 2010 en France)[1]. La chanteuse Kylie Minogue fait son apparition dans l'album avec la chanson Devotion. Jusqu'à présent, trois singles ont été sortis: Wonderful Life, Stay et Better Than Love."

Aura-t-on bientôt la confirmation de cette info et si oui quand pourrons nous entendre ce nouveau duo ? Une fois de plus, il faudra s'armer de patience. Sarcastique
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau duo : Mylène Farmer et Hurts Empty Re: Nouveau duo : Mylène Farmer et Hurts

Message par Invité Lun 14 Fév - 19:01

J'adore Hurts mais personnellement l'idée de ce duo ne m'emballe pas vraiment.

J'ai peur que ça gâche le titre et puis je trouve que c'est trop tard pour le faire ce duo (si l'info/rumeur se vérifie), ou alors sur un titre inédit à la limite.

edit :
Et puis les duos ça va bien 5 minutes mais à force ça devient lourd...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau duo : Mylène Farmer et Hurts Empty Re: Nouveau duo : Mylène Farmer et Hurts

Message par Blakmamba Lun 14 Fév - 19:04

Quelle bonne nouvelle ! J'aime beaucoup ce groupe. L'univers musical n'est pas loin des nouvelles tendances de Mylène, donc ça peut donner quelque chose de bien.
Blakmamba
Blakmamba
Drama Queen

Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 34
Nombre de messages : 10311

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau duo : Mylène Farmer et Hurts Empty Re: Nouveau duo : Mylène Farmer et Hurts

Message par MymySel Lun 14 Fév - 19:05

Rumeur ou pas, en tout cas, c'est une belle chanson.
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau duo : Mylène Farmer et Hurts Empty Re: Nouveau duo : Mylène Farmer et Hurts

Message par Leon1812 Lun 14 Fév - 19:09

Franchement j'en marre de ses efforts totalement commerciaux de chante "en Anglais" comme tout le monde... Elle a un accent insupportable quand elle chante en Anglais, certe c'est beaucoup mieux que pour la plupart de francophones (qui pour la plupart ont un accent simplement horrible quand ils parle Anglais - pardone les francophones, mais c'est comme ca), mais c'est tres loin d'etre beau.

Quand MF chante en Francais - c'est super, elle a sa individualite unique, mais quand elle chante en Anglais - c'est n'import quoi et rien d'extraordinaire.

Leon1812
Avertissement

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 41
Localisation : Russie, Moscou
Nombre de messages : 552

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau duo : Mylène Farmer et Hurts Empty Re: Nouveau duo : Mylène Farmer et Hurts

Message par Jahyan Lun 14 Fév - 19:11

Ou est-ce écrit qu'elle chanterait en anglais ? Hum
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau duo : Mylène Farmer et Hurts Empty Re: Nouveau duo : Mylène Farmer et Hurts

Message par Blakmamba Lun 14 Fév - 19:11

Mais Léon, rien ne dit qu'elle va chanter en anglais. Mais même si ça reste très probable, elle chantera peut être totalement en français.
Blakmamba
Blakmamba
Drama Queen

Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 34
Nombre de messages : 10311

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau duo : Mylène Farmer et Hurts Empty Re: Nouveau duo : Mylène Farmer et Hurts

Message par FandeMylène16 Lun 14 Fév - 19:16

J'attends d'entendre le résultat pour me prononcer, ceci dit sa fait toujours plaisir de savoir que Mylène a (peut-être) enregistrer un "nouveau" titre! Top
FandeMylène16
FandeMylène16
Très grand bavard

Date d'inscription : 02/08/2006
Age : 31
Localisation : Cognac
Nombre de messages : 4869

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau duo : Mylène Farmer et Hurts Empty Re: Nouveau duo : Mylène Farmer et Hurts

Message par Wolfi Lun 14 Fév - 19:21

Et comme d'habitude, on ne sait rien, mais déjà "on" critique... pfff !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau duo : Mylène Farmer et Hurts Empty Re: Nouveau duo : Mylène Farmer et Hurts

Message par Tit Thom' Lun 14 Fév - 19:33

Réaction aux propos de Léon : l'accent est une question d'identité, inutile de vouloir à tout prix gommer l'accent de notre langue native. Mylène Farmer, il me semble, n'a pas un accent purement français, mais on entend évidemment que l'anglais n'est pas sa langue courante.

En ce qui concerne les duos, je ne vois pas où est le mal de les multiplier si c'est bien fait. (Certes pour Line Renaud, on repassera, mais ce groupe semble coller davantage à l'univers Farmer, bien qu'un peu conventionnel).
Tit Thom'
Tit Thom'
Très grand bavard

Date d'inscription : 19/01/2005
Localisation : Paris
Nombre de messages : 2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau duo : Mylène Farmer et Hurts Empty Re: Nouveau duo : Mylène Farmer et Hurts

Message par Je te rends ton amour... Lun 14 Fév - 19:36

Curieux d'entendre ce duo qui serait déjà enregistré sourirequibrille !
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau duo : Mylène Farmer et Hurts Empty Re: Nouveau duo : Mylène Farmer et Hurts

Message par L'anamorphosé Lun 14 Fév - 19:47

ah! Bonne surprise! :)
Sans adorer ce groupe (ou l'écouter souvent), j'aime bien quelques chansons qu'ils ont fait et que j'ai entendu, je trouve que ça a une ambiance particulière, bref c'est pas mal du tout!
Si Mylène chante avec eux, ce serait très bien, dans la continuité de ce qu'elle a proposé avec Archive & Moby! J'y pensais, c'est peut-être un peu tiré par les cheveux, mais y aurait-il un rapport avec ce possible inédit enregistré pour la compilation du refuge ? Ne serait-ce pas ce titre ? (surtout si c'est une reprise déjà existant...)

L'anamorphosé
Très grand bavard

Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Au pays des merveilles...
Nombre de messages : 2746

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau duo : Mylène Farmer et Hurts Empty Re: Nouveau duo : Mylène Farmer et Hurts

Message par Farmerium Lun 14 Fév - 19:53

Je ne connais ce groupe que de nom, je me renseignerai dans tous les cas.
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau duo : Mylène Farmer et Hurts Empty Re: Nouveau duo : Mylène Farmer et Hurts

Message par mimidid Lun 14 Fév - 20:59

Wait and see...... as always with Mylène....

Toutefois le titre s'écoute avec plaisir....

Je suis curieux d'avance !
mimidid
mimidid
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Age : 57
Localisation : Au Pays des Mouettes !!!!! Nevermore 2023 : NANTES 09 et 10/06/2023 + ----2 NON SDF---- + NICE 29/07/2023 + SDF 27/09 28/09 et 01/10/2024
Nombre de messages : 3498

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau duo : Mylène Farmer et Hurts Empty Re: Nouveau duo : Mylène Farmer et Hurts

Message par ¤ Spleen ¤ Lun 14 Fév - 21:08

Très curieux de savoir comment ils vont tourner ce titre, si duo il y a...
¤ Spleen ¤
¤ Spleen ¤
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 28
Localisation : Dans le monde du Spleen...
Nombre de messages : 2992

http://spleenarts.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau duo : Mylène Farmer et Hurts Empty Re: Nouveau duo : Mylène Farmer et Hurts

Message par Micheyus Miochus Lun 14 Fév - 21:08

Impatient de le découvrir si c'est vrai ! La chanson est très belle déjà :)
Micheyus Miochus
Micheyus Miochus
Très grand bavard

Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand
Nombre de messages : 3468

https://twitter.com/Matt_Maggle

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau duo : Mylène Farmer et Hurts Empty Re: Nouveau duo : Mylène Farmer et Hurts

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Lun 14 Fév - 21:51

Je trouve que Mylène s'éparpille pas mal dernièrement. Je suis sans doute trop vieux, mais ça tranche avec nos habitudes.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau duo : Mylène Farmer et Hurts Empty Re: Nouveau duo : Mylène Farmer et Hurts

Message par Terry93 Lun 14 Fév - 21:51

moi aussi impatient de voir si cela se concrétise et que ce n'est pas qu'une intox mais une vraie info.
Peut-être s'agit-il d'un duo que Mylene va proposer pour la compil Du Refuge qui sait ? il me semble que ça reste très probable. Avec une sortie single et un clip en même temps que Bleu Noir, ferait en sorte que Mylène soit encore plus diffusable même si je fantasme là.

Je pense qu'elle prend son pied et peut-etre pas l'envie d'attendre et de faire les choses plus vite que d'habitude. Elle se rend surement compte que le temps passe vite maintenant.
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6638

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau duo : Mylène Farmer et Hurts Empty Re: Nouveau duo : Mylène Farmer et Hurts

Message par Invité Lun 14 Fév - 21:57

Bambo (Je suis camé,Léon) a écrit:Je trouve que Mylène s'éparpille pas mal dernièrement. Je suis sans doute trop vieux, mais ça tranche avec nos habitudes.
Mylene va nous tuer!! Wobble

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau duo : Mylène Farmer et Hurts Empty Re: Nouveau duo : Mylène Farmer et Hurts

Message par PapaLoris Lun 14 Fév - 22:06

j'écoute l'album de Hurts depuis Décembre et j'apprecie beacoup ce group. ''Stay'' est une chanson très belle, peut etre la plus belle de leurs album de debut. Donc je serais aux anges si ça était vrai.
PapaLoris
PapaLoris
Grand Bavard

Date d'inscription : 10/09/2007
Nombre de messages : 686

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau duo : Mylène Farmer et Hurts Empty Re: Nouveau duo : Mylène Farmer et Hurts

Message par Cerise Lun 14 Fév - 22:33

Si c'est vrai c'est excellent ! Hurts est un groupe super !
Cerise
Cerise
Bavard

Date d'inscription : 15/04/2005
Age : 49
Localisation : Val de Marne
Nombre de messages : 491

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau duo : Mylène Farmer et Hurts Empty Re: Nouveau duo : Mylène Farmer et Hurts

Message par zeflo59 Mar 15 Fév - 2:19

Et bien si cela s'avère vrai je trouve que Mylène nous gâte ces derniers temps ! Je suis du même avis que Terry93 ci-dessus, je pense que maintenant elle se fait plaisir et ne désire plus attendre des années avant de proposer des nouveautés ! Après tout c'est normal, elle n'a plus 30 ans !
zeflo59
zeflo59
Très grand bavard

Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 34
Localisation : Lille
Nombre de messages : 2129

https://twitter.com/florian_drouart

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau duo : Mylène Farmer et Hurts Empty Re: Nouveau duo : Mylène Farmer et Hurts

Message par Andromeda Mar 15 Fév - 9:34

Personnellement je trouve aussi que c'est une bonne idée. Hurts est un groupe intéressant bourré de références à ce qu'il se faisait de meilleur dans les 80's. Le titre Stay est vraiment bien fichu et s'accorde parfaitement à l'univers de Mylène (il n'y a qu'à voir l'esthétique du clip d'ailleurs, qui aurait été parfait pour un potentiel single L'Amour Naissant...).

Reste à voir si les paroles en français sauront s'intégrer comme il faut. Si ça le fait, le groupe pourra s'offrir la France de manière plus affirmée et de leur projet de concert à la Boule Noire, on passera vite à un Zénith...

J'aurais bien aimé qu'ils composent sur Bleu Noir à la place de RedOne, c'est un fait...

AndrO
Andromeda
Andromeda
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/03/2005
Localisation : A l'ombre !
Nombre de messages : 3080

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau duo : Mylène Farmer et Hurts Empty Re: Nouveau duo : Mylène Farmer et Hurts

Message par L-Nikolas Mer 16 Fév - 14:10

Alors alors ... Et bien je pense que se serait idiot de sortir ce duo pendant l'exploitation de Bleu Noir ! (Si ce duo se fait bien sur.) Par contre, Mylene semble rentrer dans le "systeme" donc une reedition agrementée de Bleu Noir est possible dans 3-4 Mois, alors pourquoi pas ce duo dans la 2eme version de l'album ? Moi je serais pour cette façon de faire en tout cas !
L-Nikolas
L-Nikolas
Très grand bavard

Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 4081

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau duo : Mylène Farmer et Hurts Empty Re: Nouveau duo : Mylène Farmer et Hurts

Message par EffetS SeconD. Mer 16 Fév - 15:23

J'ai suite à cette news, pris le temps d'écouter l'album Hapiness de Hurts et honnetement, ouahhh j'adore, Nouveau duo : Mylène Farmer et Hurts 500552 c'est totalement le style de musique que je peux écouter, vous allez me trouver un peu dingue, mais ca me fait penser à du One republic légèrement. jesors

En tout cas après les avoir découvert et apprécié, j'aimerai que ce duo se concrétise, le résultat peut etre vraiment, vraiment sympa, (moi qui n'ai pas du tout apprécié les deux duos précédents.)
EffetS SeconD.
EffetS SeconD.
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/07/2006
Age : 37
Localisation : Lille
Nombre de messages : 4477

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau duo : Mylène Farmer et Hurts Empty Re: Nouveau duo : Mylène Farmer et Hurts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum