Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Passez la nuit avec Mylène Farmer ce soir dès 22h !

5 participants

Aller en bas

Passez la nuit avec Mylène Farmer ce soir dès 22h ! Empty Passez la nuit avec Mylène Farmer ce soir dès 22h !

Message par M6Music Lun 6 Déc - 11:15

M6Music Hits vous donne rendez-vous à partir de 22h pour une programmation spéciale pour fêter la sortie du nouvel album de Mylène Farmer, « Bleu Noir » qui sort aujourd'hui !!

Un docu de 52 minutes reviendra sur son parcours exceptionnel et sera suivi de l’intégralité des clips Avant de savourer les tubes de son tout dernier album, replongez dans l’univers désenchanté de Mylène Farmer sur M6Music Hits. Accédez au teaser disponible sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Events(docu):
22:00, 01:00

Intégrale de clips :
23:00 à 01:00/ 02:00 à >04:00


M6Music
Petit Nouveau

Date d'inscription : 06/12/2010
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Passez la nuit avec Mylène Farmer ce soir dès 22h ! Empty Re: Passez la nuit avec Mylène Farmer ce soir dès 22h !

Message par fan2lc Mar 7 Déc - 21:01

Oups merci à M6Music coucou2 . Superbe choix de clips au soir de la sortie du SDF en passant (11 avril 2010)! Le reportage sera-t-il le même, d'ailleurs? Un peu trop élogieux pour moi mais au moins on évite les bassesses de 50' et clones...

Il me manquait encore à enregistrer "L'Amour n'est rien", "Dégénération", "Si j'avais au moins...". Et de 2010! De tous ceux-là je n'ai vu qu'une fois DEG et je comptais sur M6 Music Hits entre autre pour me rattraper, mais dommage pour les logos (venus il y a quelque temps), en passant. Mais merci pour les listes affichées par avance tous les débuts d'heure.

Euh l'intégrale sûrement pas si je ne me trompe... en tout cas pas en une fois mais c'est un détail.

Ah oui: j'espère qu'il y aura une version des clips avec sous-titres comme à l'habitude pour d'autres artistes...
fan2lc
fan2lc
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/12/2006
Age : 51
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3519

Revenir en haut Aller en bas

Passez la nuit avec Mylène Farmer ce soir dès 22h ! Empty Re: Passez la nuit avec Mylène Farmer ce soir dès 22h !

Message par Invité Mar 7 Déc - 21:07

Euh c'était HIER!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passez la nuit avec Mylène Farmer ce soir dès 22h ! Empty Re: Passez la nuit avec Mylène Farmer ce soir dès 22h !

Message par fan2lc Mar 7 Déc - 21:21

Je viens de le remarquer, et m... Pimpon

P.S.: pas de date sur le message en lieu-même (!) et aucun commentaire (!!!) m'ont fait penser que... et il n'y a pas de rediff? Je trouve pas... Au moins ce n'était pas le soir d'avant, en progrès... mais c'est plus pour gagner un jour de promo qu'autre chose à mon avis. Ils ne doivent pas croire au succès.

P.S.2: au titre au départ j'avais cru à un concours I want it !
fan2lc
fan2lc
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/12/2006
Age : 51
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3519

Revenir en haut Aller en bas

Passez la nuit avec Mylène Farmer ce soir dès 22h ! Empty Re: Passez la nuit avec Mylène Farmer ce soir dès 22h !

Message par Magelyx Mar 7 Déc - 21:52

C'est à dire que pour la date, quand le titre dit « ce soir » et que le post date de « hier », logiquement Hum...
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

Passez la nuit avec Mylène Farmer ce soir dès 22h ! Empty Re: Passez la nuit avec Mylène Farmer ce soir dès 22h !

Message par Jahyan Mar 7 Déc - 22:55

Sarcastique
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

Passez la nuit avec Mylène Farmer ce soir dès 22h ! Empty Re: Passez la nuit avec Mylène Farmer ce soir dès 22h !

Message par Fye Mar 7 Déc - 22:57

Mais achète les DVD, ça sera plus simple Hum
Fye
Fye
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 29/03/2006
Nombre de messages : 15019

Revenir en haut Aller en bas

Passez la nuit avec Mylène Farmer ce soir dès 22h ! Empty Re: Passez la nuit avec Mylène Farmer ce soir dès 22h !

Message par M6Music Mer 8 Déc - 9:41

Effectivement c'était lundi... j'aurais dû mettre le 06/12/10 cela aurait peut-être été + simple !!!
Malheureusement pas de rediff', c'était une soirée spéciale ! En tout cas j'espère que pour ceux qui ont regardé cela vous a plu :) Top

M6Music
Petit Nouveau

Date d'inscription : 06/12/2010
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Passez la nuit avec Mylène Farmer ce soir dès 22h ! Empty Re: Passez la nuit avec Mylène Farmer ce soir dès 22h !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum