Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Vends] Articles Mylène FARMER (Maxi, vinyl, PLV,...)

+2
exigu
djulmf
6 participants

Aller en bas

[Vends] Articles Mylène FARMER (Maxi, vinyl, PLV,...) Empty [Vends] Articles Mylène FARMER (Maxi, vinyl, PLV,...)

Message par djulmf Lun 26 Juil - 19:39

Bonjour à tous,

Voilà, la névrose des multiples exemplaires me passe et je mets donc en vente une partie des articles en plusieurs exemplaires. Il y en a peu ceci dit mais je ne suis pour l’instant pas prêt pour vendre ma collection. Peut-être un jour, qui sait… lol

L’état est précisé avec détail (pochette/disque) car je suis très pointilleux sur l’état des articles, étant collectionneur moi-même. Aucune mauvaise surprise.

N’hésitez pas à me joindre en mp en me laissant votre adresse mail.
Photo sur demande (mais ne soyez pas trop pressé…).



- Coffret collector « Les mots » 3 CD + 1 DVD avec sticker EX/EX 50€
- CD digipack « Les mots » édition limitée 2 CD + sticker MINT scellé 25€ VENDU FRANCK
- CD digipack « Les mots » édition limitée 2 CD EX/EX 20€
- CD cristal « N°5 on tour » 2 CD VG/EX 5€
(Parfait mais pages du livret collées en haut à droite sur 5x3 cm, le décollage a blanchi chaque coin mais n’altère pas du tout les photos)


- 33 tours « Anamorphosée » Édition 1995 VG/EX 18€
(Juste quelques petites tâches claires sur le bas intérieur de la pochette)
- 33 tours « Avant que l’ombre… » Édition 2005 MINT scellé 25€


- CD single « Beyond my control » VG/EX 40€
(Un peu la marque du disque et 1 coin très légèrement corné)
- CD single « XXL » label noir MAUV/VG 2€
(Très abîmé mais disque en TBE)
- CD single « Les mots » MINT scellé 6€
- CD single classique « Pardonne-moi » MINT scellé 6€
- CD single digipack « Redonne-moi » MINT scellé 6€
- CD single digipack « L’amour n’est rien » MINT scellé 6€
- CD single digipack « Peut-être toi » MINT scellé 6€
- CD single « Slipping away (Crier la vie) » MINT scellé 6€


- K7 single « Beyond my control » VG/EX 12€
(Une ligne sur face avant un peu pliée)
- K7 single « Que mon cœur lâche » VG/EX 12€
(Couleur très légèrement plus foncée)


- Maxi CD cristal “XXL” EX/EX 30€
- Maxi CD digipack « L’amour n’est rien » MINT scellé avec sticker 12€
- Maxi CD digipack « Peut-être toi » MINT scellé 12€
- Maxi CD cristal #1 « Slipping away (Crier la vie) » MINT scellé 12€


- Maxi 45 tours « Les mots » MINT scellé 12€
- Maxi 45 tours « Peut-être toi » MINT scellé 15€


- PLV 63 x 44 cm « Mylenium Tour » MINT 70€
Présentoir officiel recto-verso avec chevalet et crochet dans carton d’origine
- PLV 180 x 50 cm « L’Âme-Stram-Gram » EX 50€ VENDU FRANCK
Présentoir chevalet officiel avec photo bleue gros plan et date de sortie du single


L’envoi se fait à la charge de l’acheteur et le montant dépend du poids et de la taille (me demander avec le détail des articles).
Remise en main propre possible sur Lille, Béthune, Lens,…

Négociation possible si lot et en fonction des articles pris.
PS. : aucun promo dans cette liste, que des exemplaires commerce (hormis les PLV)

Voilà, j’attends vos mails !!!

Merci !

djulmf


Dernière édition par djulmf le Dim 8 Aoû - 12:04, édité 1 fois
djulmf
djulmf
Bavard

Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 42
Localisation : Marcq-En-Baroeul
Nombre de messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Articles Mylène FARMER (Maxi, vinyl, PLV,...) Empty Re: [Vends] Articles Mylène FARMER (Maxi, vinyl, PLV,...)

Message par djulmf Sam 7 Aoû - 14:48

MISE A JOUR :

Vendus à Franck :
- CD digipack « Les mots » édition limitée 2 CD + sticker MINT scellé
- PLV 180 x 50 cm « L’Âme-Stram-Gram » EX


Si quelqu'un sait comment modifier mon message d'origine...
djulmf
djulmf
Bavard

Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 42
Localisation : Marcq-En-Baroeul
Nombre de messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Articles Mylène FARMER (Maxi, vinyl, PLV,...) Empty Re: [Vends] Articles Mylène FARMER (Maxi, vinyl, PLV,...)

Message par exigu Sam 7 Aoû - 22:00

En effet, merci beaucoup! j'attends ton mail ;)
exigu
exigu
Bavard

Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 37
Localisation : Nord
Nombre de messages : 301

http://archie59.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Articles Mylène FARMER (Maxi, vinyl, PLV,...) Empty Re: [Vends] Articles Mylène FARMER (Maxi, vinyl, PLV,...)

Message par djulmf Ven 13 Aoû - 9:47

Suite à "annulation de transaction", PLV "Mylenium Tour" chevalet à nouveau dispo.
djulmf
djulmf
Bavard

Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 42
Localisation : Marcq-En-Baroeul
Nombre de messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Articles Mylène FARMER (Maxi, vinyl, PLV,...) Empty Re: [Vends] Articles Mylène FARMER (Maxi, vinyl, PLV,...)

Message par ~ PtitE MyMy ~ Dim 15 Aoû - 16:13

tu peux mettre une photo de la plv du MT
merci
~ PtitE MyMy ~
~ PtitE MyMy ~
Langue pendue

Date d'inscription : 25/01/2006
Age : 34
Localisation : Wisteria Lane
Nombre de messages : 7260

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Articles Mylène FARMER (Maxi, vinyl, PLV,...) Empty Re: [Vends] Articles Mylène FARMER (Maxi, vinyl, PLV,...)

Message par djulmf Mar 17 Aoû - 11:45

Voici...

La PLV est visible sur le site www.mylene.net sous ce lien :
http://mylene.net/mylene/d_mylenium-tour_supports.php#plv

[Vends] Articles Mylène FARMER (Maxi, vinyl, PLV,...) 45170_429461298855_794408855_4816309_4074473_n
djulmf
djulmf
Bavard

Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 42
Localisation : Marcq-En-Baroeul
Nombre de messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Articles Mylène FARMER (Maxi, vinyl, PLV,...) Empty Re: [Vends] Articles Mylène FARMER (Maxi, vinyl, PLV,...)

Message par djulmf Mar 17 Aoû - 11:54

Pour info : possibilité d'échange contre d'autres objets que je ne possède pas encore.
djulmf
djulmf
Bavard

Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 42
Localisation : Marcq-En-Baroeul
Nombre de messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Articles Mylène FARMER (Maxi, vinyl, PLV,...) Empty Re: [Vends] Articles Mylène FARMER (Maxi, vinyl, PLV,...)

Message par bauer Mar 17 Aoû - 12:23

Voici le N° de dossier de la poste 6012662 ! quand je voit la PLV du MT ça me fait bien rire !

Il n'y a pas d'annulation j'ai perdu la somme envoyé c'est différent !
bauer
bauer
Très grand bavard

Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 53
Localisation : mon paradis inanimé
Nombre de messages : 2430

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Articles Mylène FARMER (Maxi, vinyl, PLV,...) Empty Re: [Vends] Articles Mylène FARMER (Maxi, vinyl, PLV,...)

Message par djulmf Mar 17 Aoû - 13:20

Je n'y suis pour rien je te rappelle
djulmf
djulmf
Bavard

Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 42
Localisation : Marcq-En-Baroeul
Nombre de messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Articles Mylène FARMER (Maxi, vinyl, PLV,...) Empty Re: [Vends] Articles Mylène FARMER (Maxi, vinyl, PLV,...)

Message par bauer Mar 17 Aoû - 13:28

j'aimerais en être sûr quand la poste me confirmera et m'enverra les papiers je pourrais là seulement être serein
bauer
bauer
Très grand bavard

Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 53
Localisation : mon paradis inanimé
Nombre de messages : 2430

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Articles Mylène FARMER (Maxi, vinyl, PLV,...) Empty Re: [Vends] Articles Mylène FARMER (Maxi, vinyl, PLV,...)

Message par djulmf Mar 17 Aoû - 13:52

ok, ça me va.
Je ne vois pas comment tu pourras en être sur. Je vois mal la Poste te dire "Oui, il y avait 80€ que nous avons pris"... L'enveloppe n'était pas ouverte ni abîmée.

Mais tu n'as pas répondu à ma questions la dernière fois : pourquoi ne pas avoir fait un mandat cash comme je t'avais conseillé ? Surtout que tu avais accepté, je t'avais précisé que c'était très risqué d'envoyer du liquide comme ça.
djulmf
djulmf
Bavard

Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 42
Localisation : Marcq-En-Baroeul
Nombre de messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Articles Mylène FARMER (Maxi, vinyl, PLV,...) Empty Re: [Vends] Articles Mylène FARMER (Maxi, vinyl, PLV,...)

Message par djulmf Mar 17 Aoû - 13:54

Et il y avait une feuille ou quelque chose pour cacher les billets quand tu as envoyé la lettre ? Car il n'y avait qu'un petit post-it dans l'enveloppe.
djulmf
djulmf
Bavard

Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 42
Localisation : Marcq-En-Baroeul
Nombre de messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Articles Mylène FARMER (Maxi, vinyl, PLV,...) Empty Re: [Vends] Articles Mylène FARMER (Maxi, vinyl, PLV,...)

Message par bauer Mar 17 Aoû - 20:31

Je n'ai pas dit que la poste me rendrai mais 80 euros ça c'est mort, par contre je vais savoir le jour exact de distribution car il n'y a aucune trace de cette lettre elle est toujours au Pic Bois d'arcy au 3631, ou j'ai fait mon dossier idem aucune info sur le cheminement donc je trouve ça commode ! ils vont m'envoyer la copie du jour exact de distribution après les recherches, même si on ne met pas du liquide dans une lettre même suivie on retrouve toujours son cheminement Magelyx l'a d'ailleurs bien exprimé (1 mois après) mais 80 euros ne disparaissent pas ainsi à moins qu'on les ai subtilisé et c'est ce que je crois ! car je le redis je ne suis pas stupide au point d'envoyer une envelloppe vide et d'attendre le colis ! Donc j'attends déjà ce que va me dire la poste !
bauer
bauer
Très grand bavard

Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 53
Localisation : mon paradis inanimé
Nombre de messages : 2430

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Articles Mylène FARMER (Maxi, vinyl, PLV,...) Empty Re: [Vends] Articles Mylène FARMER (Maxi, vinyl, PLV,...)

Message par Morphine Mar 17 Aoû - 20:34

Personnellement, mettre du liquide dans un enveloppe, ou envoyer une enveloppe vide, ça revient strictement au même, vu que le destinataire recevra exactement la même chose à l'arrivée....

Donc c'est aussi stupide l'un que l'autre jesors
Morphine
Morphine
Papi Sirkis

Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 40
Nombre de messages : 29514

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Articles Mylène FARMER (Maxi, vinyl, PLV,...) Empty Re: [Vends] Articles Mylène FARMER (Maxi, vinyl, PLV,...)

Message par bauer Mar 17 Aoû - 20:50

Excuse moi Morphine mais plus d'un acheteur a reçu l'argent, donc se que tu dit ne se vérifie pas à tous les coups, bient entendu là c'est arrivé ! se qui ne veux pas dire qu'on à le droit de me traiter d'arnaqueur et c'est mon droit de vérifier les dires de djlmf car la trace d'une lettre suivie se retrouve un jour ou l'autre !
De toute façon j'ai eue quelque jours de retard il m'a casé direct chez les arnaqueurs, et puis après il me dit qu'il ne veux plus faire de transaction car j'ai envoyé une lettre vide cette transaction à commencé aussi mal qu'elle a finit.
bauer
bauer
Très grand bavard

Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 53
Localisation : mon paradis inanimé
Nombre de messages : 2430

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Articles Mylène FARMER (Maxi, vinyl, PLV,...) Empty Re: [Vends] Articles Mylène FARMER (Maxi, vinyl, PLV,...)

Message par Morphine Mar 17 Aoû - 20:56

Mais je pense ce que je veux mon cher bauer Mr.Red

Et pour moi, mettre du liquide das une enveloppe, c'est de l'insouciance pure, et c'est vraiment faire preuve de dégénérescence neuronale aiguë ... D'autant plus que c'est pas la 1e fois que ça t'arrive.

Chat échaudé craint l'eau froide comme on dit.

Tout le monde sait que les personnes s'occupant des centres de tri prennent un malin plaisir à ouvrir les lettres, et à s'en accaparer le contenu si celui-ci est intéressant.

M'enfin, toi qui travaille à la Poste, tu devrais savoir de quoi je parle.
Morphine
Morphine
Papi Sirkis

Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 40
Nombre de messages : 29514

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Articles Mylène FARMER (Maxi, vinyl, PLV,...) Empty Re: [Vends] Articles Mylène FARMER (Maxi, vinyl, PLV,...)

Message par djulmf Mar 17 Aoû - 22:03

Mais à nouveau, tu n'as toujours pas répondu à mes questions BAUER :

1/ pourquoi ne pas avoir fait un mandat cash comme je t'avais conseillé, ce que tu as d'ailleurs accepté ?

2/ Avais-tu ajouter quelque chose dans l'enveloppe pour dissimuler un peu les billets ?


en tout cas le post-it reçu avec "Serrurerie - Vitrerie" marqué de ta main (car meme écriture que sur l'enveloppe), je pense que ça ne s'invente pas donc le pli n'est plus en acheminement.
djulmf
djulmf
Bavard

Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 42
Localisation : Marcq-En-Baroeul
Nombre de messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Articles Mylène FARMER (Maxi, vinyl, PLV,...) Empty Re: [Vends] Articles Mylène FARMER (Maxi, vinyl, PLV,...)

Message par djulmf Mar 17 Aoû - 22:05

bauer a écrit:Excuse moi Morphine mais plus d'un acheteur a reçu l'argent, donc se que tu dit ne se vérifie pas à tous les coups, bient entendu là c'est arrivé ! se qui ne veux pas dire qu'on à le droit de me traiter d'arnaqueur et c'est mon droit de vérifier les dires de djlmf car la trace d'une lettre suivie se retrouve un jour ou l'autre !
De toute façon j'ai eue quelque jours de retard il m'a casé direct chez les arnaqueurs, et puis après il me dit qu'il ne veux plus faire de transaction car j'ai envoyé une lettre vide cette transaction à commencé aussi mal qu'elle a finit.


Et je ne t'ai pas casé dans la catégorie "Arnaqueur", j'ai demandé dans cette rubrique si quelqu'un avait déjà traîté avec toi car il y avait du retard dans le paiement, pas de réponse à mes mails et certains avaient postés des sujets précisant qu'ils étaient déçus d'avoir traîté avec toi.

Normal que je me pose au moins la question, je ne t'ai accusé de rien.
djulmf
djulmf
Bavard

Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 42
Localisation : Marcq-En-Baroeul
Nombre de messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Articles Mylène FARMER (Maxi, vinyl, PLV,...) Empty Re: [Vends] Articles Mylène FARMER (Maxi, vinyl, PLV,...)

Message par djulmf Jeu 26 Aoû - 9:32

Au fait Bauer, toujours pas de news de la Poste ?
En tout cas, pour la 4ème fois, tu n'as pas répondu à mes questions...
djulmf
djulmf
Bavard

Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 42
Localisation : Marcq-En-Baroeul
Nombre de messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Articles Mylène FARMER (Maxi, vinyl, PLV,...) Empty Re: [Vends] Articles Mylène FARMER (Maxi, vinyl, PLV,...)

Message par bauer Jeu 26 Aoû - 13:37

Non pas de nouvelles de la poste je vais aller faire un tour aujourd'hui ! ils m'ont dit avant le 7 septembre ça ne s'invente pas non plus que la poste n' a aucune trace du pli .
bauer
bauer
Très grand bavard

Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 53
Localisation : mon paradis inanimé
Nombre de messages : 2430

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Articles Mylène FARMER (Maxi, vinyl, PLV,...) Empty Re: [Vends] Articles Mylène FARMER (Maxi, vinyl, PLV,...)

Message par djulmf Ven 27 Aoû - 15:33

et pour mes questions que je repose :

1/ pourquoi ne pas avoir fait un mandat cash comme je t'avais conseillé, ce que tu as d'ailleurs accepté ?

2/ Avais-tu ajouter quelque chose dans l'enveloppe pour dissimuler un peu les billets ?

Je me pose réellement les questions alors je préfère te les poser
djulmf
djulmf
Bavard

Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 42
Localisation : Marcq-En-Baroeul
Nombre de messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Articles Mylène FARMER (Maxi, vinyl, PLV,...) Empty Re: [Vends] Articles Mylène FARMER (Maxi, vinyl, PLV,...)

Message par djulmf Dim 29 Aoû - 12:26

dois-je te les poser une 6ème fois ???
Car tu réponds à tout sauf à ces 2 questions !!!
djulmf
djulmf
Bavard

Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 42
Localisation : Marcq-En-Baroeul
Nombre de messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Articles Mylène FARMER (Maxi, vinyl, PLV,...) Empty Re: [Vends] Articles Mylène FARMER (Maxi, vinyl, PLV,...)

Message par bauer Dim 29 Aoû - 12:31

1) Tu était tellement préssé de me mettre chez les arnaqueurs que j'ai fait au plus vite ! voilà pour le mandat
2) les billets ne peuvent pas se voir ni se sentir, car le papier d'une lettre max est épais et de plus je mets les billets dans une enveloppe traditionnelle
3) l'enquète de la poste est en cours si tu le souhaites tu peux appeller le 3631 qui te confirmeras la recherche tu tapes 2 avec le N° la date est le 7 septembre au plus tard
bauer
bauer
Très grand bavard

Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 53
Localisation : mon paradis inanimé
Nombre de messages : 2430

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Articles Mylène FARMER (Maxi, vinyl, PLV,...) Empty Re: [Vends] Articles Mylène FARMER (Maxi, vinyl, PLV,...)

Message par Bastien Dim 29 Aoû - 22:43

Juste pour info, j'ai reçu 4 ou 5 paiements de Bauer de cette façon et j'ai toujours reçu (impossible de voir les sous car bien caché!).
Et pourtant le plus gros montant : 150€!
Maintenant une fois n'est pas coutume est ça arrive les pertes (ou plutôt vole!).
C'est vrai que c'est risqué l'envoi de liquide... et surtout interdit!
Bastien
Bastien
Grand Bavard

Date d'inscription : 06/03/2005
Age : 43
Localisation : Normandie
Nombre de messages : 929

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Articles Mylène FARMER (Maxi, vinyl, PLV,...) Empty Re: [Vends] Articles Mylène FARMER (Maxi, vinyl, PLV,...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum