Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans

+19
Petite fee du 62
aob
Farmerknows
Petit coquelicot du 93
mary_mylene
thomas*62110*
MymySel
Nana
Mf2009
Speedy
babas92
bauer
¤P£tit£ F££ Farm£ri£nn£¤
*+ Astre illuminée +*
ptitboy
Jahyan
Morphine
Slipping Away
julie95l
23 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans - Page 2 Empty Re: [Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans

Message par ptitboy Lun 12 Juil - 16:04

[quote="julie95l"]Ouais donc faut que je respecte le reglement mais si j'arnaque tout le monde tu t'en fous!

Ca fais plusieurs fois donc que tu sois plus ferme ok mais dès la première fois tu m'as "attaqué" donc bon...

Je pense que la diplomatie doit etre de rigueur quand on est administrateur![/quote]

Tout à fait d'accord, c'est même l'une des premieres qualités qu'ils doivent avoir

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans - Page 2 Empty Re: [Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans

Message par julie95l Lun 12 Juil - 18:56

Merci ptitboy!

Tu verras je t'ai envoyé un MP

julie95l
Bavard

Date d'inscription : 14/08/2009
Nombre de messages : 104

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans - Page 2 Empty Re: [Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans

Message par Morphine Lun 12 Juil - 20:20

Je ne suis pas diplomate avec les gens qui me prennent pour un con, j'suis désolé... Et oui j'ai été désagréable dès ma 1e intervention, étant donné qu'un modérateur t'avais deja souligné que le règlement n'était pas là en guise de décoration [Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans - Page 2 785428

Et ptiboy, quand on t'appellera pot de chambre, tu sortiras de sous le lit Mr.Red
Morphine
Morphine
Papi Sirkis

Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 40
Nombre de messages : 29514

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans - Page 2 Empty Re: [Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans

Message par Mf2009 Lun 12 Juil - 20:28

Morphine a écrit:Et ptiboy, quand on t'appellera pot de chambre, tu sortiras de sous le lit Mr.Red



Alors la tu m'as tué Mdr 2
Mf2009
Mf2009
Très grand bavard

Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 39
Nombre de messages : 1825

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans - Page 2 Empty Re: [Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans

Message par ptitboy Lun 12 Juil - 21:00

Morphine a écrit:Je ne suis pas diplomate avec les gens qui me prennent pour un con, j'suis désolé... Et oui j'ai été désagréable dès ma 1e intervention, étant donné qu'un modérateur t'avais deja souligné que le règlement n'était pas là en guise de décoration [Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans - Page 2 785428

Et ptiboy, quand on t'appellera pot de chambre, tu sortiras de sous le lit Mr.Red

Je suis désolé, mais un modérateur doit rester polie et généralement il doit montrer l'exemple, ce que tu ne fait pas, alors demander à des gens de respecter le réglement alors qu'un modérateur ne le fait pas, hum hum.

La diplomatie chez un modérateur et indispensable ainsi que la gentillesse et je pense aussi la patience.

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans - Page 2 Empty Re: [Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans

Message par ptitboy Lun 12 Juil - 21:01

julie95l a écrit:Merci ptitboy!

Tu verras je t'ai envoyé un MP

je t'est aussi envoyer un mp Coucou

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans - Page 2 Empty Re: [Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans

Message par *+ Astre illuminée +* Lun 12 Juil - 21:30

Mais ptitboy, au fait, de quoi te mêles tu ? C'est tout de même un monde, les gens qui ramènent leur grain sur un sujet qu'ils ne maitrisent pas forcément, émettant des jugements hâtifs sur le travail de la modération alors que je t'ai à peine lu sur ce forum, que tu n'interviens que dans peu de topics. Morphine, malgré son côté sec et cash, ne fait que demander l'application du règlement. Il y'a des règles, qui ont été établies, qui doivent être lues avant de poster, notamment dans la partie petites annonces. Pourquoi ? Tout simplement pour contrôler les transactions autant que nous le pouvons et pallier aux arnaques. On n'est pas là pour faire la police. En tant qu'administrateurs ou modérateurs, on n'est pas censé passer notre temps à dire et répéter constamment les mêmes choses. On estime qu'un rappel, voire deux, peuvent être faits, mais davantage, pour la même chose, faut tout de même pas abuser. Faudrait voir à pas nous prendre pour des cons et arrêter de se poser en victime.

Sinon, Ptitboy, je vois que tu as beaucoup de leçons à donner sur le travail de modération : mais vas y, postule [Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans - Page 2 785428 on a hâte de te voir agir dans la team en période de news farmerienne [Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans - Page 2 785428
*+ Astre illuminée +*
*+ Astre illuminée +*
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : A place in the dirt
Nombre de messages : 15711

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans - Page 2 Empty Re: [Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans

Message par julie95l Lun 12 Juil - 22:03

Ouais bon on va peut etre arreter là lol

Parceque d'accord j'ai fais beaucoup d'erreurs certes involontaires et enfreint le reglement mais je pense qu'il y'a aussi des torts de votre coté car en tant que modérateurs vous devriez y aller avec le dos de la cueillère et pas agresser pour un oui ou pour un non

Y'a pas mort d'homme quand on oublie de mettre les prix y'a des choses plus grave dans la vie...

Mais j'aimerais à présent que mon topic ressemble à une vente et pas à un reglement de compte qui rime à rien!

julie95l
Bavard

Date d'inscription : 14/08/2009
Nombre de messages : 104

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans - Page 2 Empty Re: [Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans

Message par ptitboy Mar 13 Juil - 11:20

°+ Astre illuminée +° a écrit:Mais ptitboy, au fait, de quoi te mêles tu ? C'est tout de même un monde, les gens qui ramènent leur grain sur un sujet qu'ils ne maitrisent pas forcément, émettant des jugements hâtifs sur le travail de la modération alors que je t'ai à peine lu sur ce forum, que tu n'interviens que dans peu de topics. Morphine, malgré son côté sec et cash, ne fait que demander l'application du règlement. Il y'a des règles, qui ont été établies, qui doivent être lues avant de poster, notamment dans la partie petites annonces. Pourquoi ? Tout simplement pour contrôler les transactions autant que nous le pouvons et pallier aux arnaques. On n'est pas là pour faire la police. En tant qu'administrateurs ou modérateurs, on n'est pas censé passer notre temps à dire et répéter constamment les mêmes choses. On estime qu'un rappel, voire deux, peuvent être faits, mais davantage, pour la même chose, faut tout de même pas abuser. Faudrait voir à pas nous prendre pour des cons et arrêter de se poser en victime.

Sinon, Ptitboy, je vois que tu as beaucoup de leçons à donner sur le travail de modération : mais vas y, postule [Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans - Page 2 785428 on a hâte de te voir agir dans la team en période de news farmerienne [Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans - Page 2 785428

Alors pour te repondre, je suis tout à fait d'accord qu'il y est un réglement, je pense que c'est tout à fait normal pour pas qu'il y est des débordements etc....
Je peu comprendre que dire 10 fois la meme chose et ussant mais dire les choses en étant seche ou autres, je pense pas que ce soit le meilleur moyens de faire respecter le réglement et encore moins en supprimant le post.

Ensuite, si je post tres peu ici, c'est parce que j'ai mes raisons.
Dès qu'on quelque chose de travers ici, on ce fait sanctionné, sur l'orthographe, etc....

Sur ce que je dis sur la modération ne sont pas des leçons comme tu le prettend mais une remarques, apres vous en faite ce que vous voulez.

Pour finir, je vais certement pas postulé pour être modérateur, car je n'est pas le temps ( déjà que j'arrive pas a finir mon site), j'ai un travail a responsabilité qui me prend beaucoup de temps. Sinon si j'avais beaucoup plus de temps, sa aurait etait avec plaisir.

Bonne journée


ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans - Page 2 Empty Re: [Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans

Message par ptitboy Mar 13 Juil - 11:22

julie95l a écrit:Ouais bon on va peut etre arreter là lol

Parceque d'accord j'ai fais beaucoup d'erreurs certes involontaires et enfreint le reglement mais je pense qu'il y'a aussi des torts de votre coté car en tant que modérateurs vous devriez y aller avec le dos de la cueillère et pas agresser pour un oui ou pour un non

Y'a pas mort d'homme quand on oublie de mettre les prix y'a des choses plus grave dans la vie...

Mais j'aimerais à présent que mon topic ressemble à une vente et pas à un reglement de compte qui rime à rien!

Oui tu a bien raison, revenons-en au sujet initial puisque nous sommes HS, n'est-ce pas la modération!

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans - Page 2 Empty Re: [Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans

Message par *+ Astre illuminée +* Mar 13 Juil - 20:58

Heureusement que tous les membres ne se mettent pas en victime comme toi Sarcastique

PS : J'ai un travail à responsabilités, je bosse 40 à 46h par semaine (en saison estivale), j'ai une vie sociale, j'ai un peu de temps pour le forum, mais pas pour les rabats joie et les victimes
*+ Astre illuminée +*
*+ Astre illuminée +*
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : A place in the dirt
Nombre de messages : 15711

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans - Page 2 Empty Re: [Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans

Message par Nana Mar 13 Juil - 21:27

J'aime bien les membres qui disent qu'on fait du HS, alors qu'on essaye juste de faire comprendre aux membres qui veulent rien entendre qu'ils respectent pas un règlement plutôt simple à comprendre Hum

A croire qu'on les vexe avec nos remarques, vous inquiétez pas bientôt on va vous présenter nos excuses après chaque intervention de la modération Graduation
Nana
Nana
Langue pendue

Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 30
Nombre de messages : 9955

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans - Page 2 Empty Re: [Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans

Message par *+ Astre illuminée +* Mar 13 Juil - 21:37

"Excusez moi de vous déranger pendant votre surf webien mais pourriez-vous, s'il vous plait, faire des efforts sur votre orthographe et ne pas employer le langage sms ?

Cordialement,

L'équipe de modération"



jesors
*+ Astre illuminée +*
*+ Astre illuminée +*
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : A place in the dirt
Nombre de messages : 15711

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans - Page 2 Empty Re: [Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans

Message par ¤P£tit£ F££ Farm£ri£nn£¤ Mar 13 Juil - 22:10

Ca vole bas ici
¤P£tit£ F££ Farm£ri£nn£¤
¤P£tit£ F££ Farm£ri£nn£¤
Bavard

Date d'inscription : 13/02/2006
Age : 34
Localisation : Béthune / Lille
Nombre de messages : 226

http://mylenefarmerland.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans - Page 2 Empty Re: [Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans

Message par ptitboy Mer 14 Juil - 11:22

°+ Astre illuminée +° a écrit:Heureusement que tous les membres ne se mettent pas en victime comme toi Sarcastique

PS : J'ai un travail à responsabilités, je bosse 40 à 46h par semaine (en saison estivale), j'ai une vie sociale, j'ai un peu de temps pour le forum, mais pas pour les rabats joie et les victimes

comme je suis pas rabat joie et ni meme une victime ouf celà me concerne pas

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans - Page 2 Empty Re: [Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans

Message par *+ Astre illuminée +* Mer 14 Juil - 11:24

Alors pourquoi tu relèves ?

T'as pas des transactions farmeriennes à faire ??
*+ Astre illuminée +*
*+ Astre illuminée +*
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : A place in the dirt
Nombre de messages : 15711

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans - Page 2 Empty Re: [Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans

Message par bauer Mer 14 Juil - 11:49

[Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans - Page 2 242834 OUh la la et bien il n'y même plus de place pour la raison première de se topic les transactions avec JulieL95 ça tourne en règlement de compte c'est dommage !

Julie j'espère que tu continueras à vendre !
bauer
bauer
Très grand bavard

Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 53
Localisation : mon paradis inanimé
Nombre de messages : 2430

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans - Page 2 Empty Re: [Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans

Message par ptitboy Mer 14 Juil - 12:20

°+ Astre illuminée +° a écrit:Alors pourquoi tu relèves ?

T'as pas des transactions farmeriennes à faire ??

non je vends rien

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans - Page 2 Empty Re: [Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans

Message par ptitboy Mer 14 Juil - 12:21

bauer a écrit:[Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans - Page 2 242834 OUh la la et bien il n'y même plus de place pour la raison première de se topic les transactions avec JulieL95 ça tourne en règlement de compte c'est dommage !

Julie j'espère que tu continueras à vendre !

Mais biensur qu'elle va continuer à vendre

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans - Page 2 Empty Re: [Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans

Message par *+ Astre illuminée +* Mer 14 Juil - 12:43

Rien à vendre, rien à acheter ?

Bon alors tu sais ce qu'il te reste à faire =)
Ca montre bien que, jusque là, tu t'es mêlé de ce qui ne te concernait pas ^^

Retour au sujet du topic, fin du HS

Le reste c'est par MP, et si certains ne sont pas contents, qu'ils se rendent au bureau des réclamations Top
*+ Astre illuminée +*
*+ Astre illuminée +*
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : A place in the dirt
Nombre de messages : 15711

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans - Page 2 Empty Re: [Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans

Message par ptitboy Mer 14 Juil - 14:17

°+ Astre illuminée +° a écrit:Rien à vendre, rien à acheter ?

Bon alors tu sais ce qu'il te reste à faire =)
Ca montre bien que, jusque là, tu t'es mêlé de ce qui ne te concernait pas ^^

Retour au sujet du topic, fin du HS

Le reste c'est par MP, et si certains ne sont pas contents, qu'ils se rendent au bureau des réclamations Top

ben non, puisque je suis en cours de transaction avec julie95l

Donc je me mele de ce qu'il me regarde lol

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans - Page 2 Empty Re: [Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans

Message par Jahyan Mer 14 Juil - 14:29

Goutte

Certains ont vraiment des problèmes de compréhension...
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans - Page 2 Empty Re: [Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans

Message par Morphine Mer 14 Juil - 15:07

Je vous le dis que je vais péter un câble...

Ca va être dans pas longtemps jesors
Morphine
Morphine
Papi Sirkis

Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 40
Nombre de messages : 29514

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans - Page 2 Empty Re: [Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans

Message par ¤P£tit£ F££ Farm£ri£nn£¤ Mer 14 Juil - 17:01

T'as pas moyen de virer tous ces posts parasites Julie ?

Sinon pour info, j'envoie mon chèque demain !
¤P£tit£ F££ Farm£ri£nn£¤
¤P£tit£ F££ Farm£ri£nn£¤
Bavard

Date d'inscription : 13/02/2006
Age : 34
Localisation : Béthune / Lille
Nombre de messages : 226

http://mylenefarmerland.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans - Page 2 Empty Re: [Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans

Message par MymySel Mer 14 Juil - 17:15

je ne m'incruste pas dans le débat mais juste pour te répondre ¤P£tit£ F££ Farm£ri£nn£¤, seule la modération peut supprimer les posts des autres (enfin du moins faire un edit).
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans - Page 2 Empty Re: [Vends] Collection Mylène Farmer de 15 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum