Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[RECHERCHE] Promos, PLV, Maxi... TOUT SUR FARMER !!!

2 participants

Aller en bas

[RECHERCHE] Promos, PLV, Maxi... TOUT SUR FARMER !!! Empty [RECHERCHE] Promos, PLV, Maxi... TOUT SUR FARMER !!!

Message par djulmf Jeu 20 Mai - 18:00

Bonjour,

Je recherche TOUT sur MF (promos, PLV, raretés et certains disques communs). Je collectionne depuis 12 ans et il me manque pas mal de choses. Je recherche notamment les 2 CD promo "C'est dans l'air" live radio edit (pochette couleur) et remix (pochette rouge).

J'attends vos listes (uniquement par mail car pas possibilité de vous répondre en MP) : djulmf@yahoo.fr

MERCI !!!
djulmf
djulmf
djulmf
Bavard

Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 42
Localisation : Marcq-En-Baroeul
Nombre de messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Promos, PLV, Maxi... TOUT SUR FARMER !!! Empty Re: [RECHERCHE] Promos, PLV, Maxi... TOUT SUR FARMER !!!

Message par djulmf Lun 24 Mai - 12:10

Je remonte, on ne sait jamais...

Celui ou celle ayant les 2 promo "C'est dans l'air" pochette couleur (Live radio edit) et le remix pochette rouge, j'attend vos propositions...

MERCI !!!
djulmf
djulmf
Bavard

Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 42
Localisation : Marcq-En-Baroeul
Nombre de messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Promos, PLV, Maxi... TOUT SUR FARMER !!! Empty Re: [RECHERCHE] Promos, PLV, Maxi... TOUT SUR FARMER !!!

Message par LILOO13 Dim 20 Juin - 9:24

Bonjour c'est LILOO

J'ai pas mal d'article sur Mylène depuis ses débuts si tu as besoin de quoi que ce soit tu paeux aller sur mon post, voici le lien : https://mylene.forumactif.com/toutes-vos-annonces-f14/vends-nombreux-articles-mylene-farmer-maj-6-mars-2010-a-14h59-t39677.htm#1891060

Mon adresse mail au cas où : aureliepoli@hotmail.fr
Bonne journée à toi

Ps: Les prix sont négociables à toi de proposer un prix correct, j'ai du mettre les prix à la va vite car fallait mettre les prix...enfin voilà en espérant t'aider dans tes recherches.
LILOO13
LILOO13
Bavard

Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : PARIS
Nombre de messages : 139

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Promos, PLV, Maxi... TOUT SUR FARMER !!! Empty Re: [RECHERCHE] Promos, PLV, Maxi... TOUT SUR FARMER !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum